Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)

Aller en bas 
+7
Timothee17
berni
Mulambo
DrazielLaura
Akanon
picric
KamiSeiTo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:42

On ne peut resister a la tentation du grand oeil... ha non, c'est pas le bon endroit. Je devrais plutot dire on ne peut resister a la tentation de Monsterhearts!

C'est quoi un flood? Et pourquoi je dois aller faire un rajustement neuronale? Et pourquoi?... non je m arette ici

😊
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 9:44

J ai trop hate d etre ce soir!!!

Que tous ceux qui sont d'accord levent les bras! cheers

Very Happy

A tantot et courage pour la journee.
Amicalement et gentillement votre Peter Razz
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 10:03

\o/
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 14:12

cheers yeah
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:29

Toujours pas de commentaires: je suis surpris.

Je pense qu'on peut enlever"one shot" du titre maintenant.

Je vous fais un résumé des épisodes prochainement. Si tu veux être sympa Kami tu pourrais poster ici les noms des personnages secondaires et leur occupation.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:28

Ouais, je te fais ça, pas de souci ! ^^

Le "One Shot", je le laisse comme souvenir de mes illusions perdues... Razz
Je tiens à préciser que je suis très très content que ce soit devenu une campagne et plus un One Shot, je m'éclate comme une bête à cette table !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:45

Ou comme un monument a la gloire de Timothée.

Je ferais aussi un diagramme des relations pendant les vacances. Ce sera plus simple pour suivre qui couche avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 21:09

Yep vivement la suite ( même si çà pue pour ce pauvre innocent Armant Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 21:31

Le Monument je suis pour genre une petite statue en bois sur la cheminée de la pièce mais on rajoute Berni car c'est un 'tit binome ^^

Armant est loin d'être un innocent depuis que Peter t'as bien fait comprendre que ce n'était pas ton jouet mais juste ton adversaire assé badasse pour que tu aille à l'hospital... donc voilà Armant! tu arrettes d'ennuyé Peter compris!

Very Happy Very Happy

C... C'... C'est... C'est Confirmé? Non, mais... Youhou! C'est Confirmé!!! La Campagne!!! Moi je dis, on fait la fête en l'honneur de La Campagne Monstrheart! Super danse alcolo

Allé Bonne soirée moi, je vous prépare le BackGround de Peter pour la prochaine.

(que j'attends avec impatience)

headbang0
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 23:52

J'invite également les joueurs a mettre ici les noms, prénoms et occupations des pnj qu'ils ont créé (amis, famille, proches)
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:12

voilà le Background de Peter:

Ce récit et testament est destiné à mes descendants, principalement à l’Alpha, afin que nos coutumes soient transmises de génération en génération.

De ce que je me souviens, les premiers loups de notre meute, remontent à plus ou moins 300 ans, la ville de Green Haven n’était à l’époque qu’un simple village.

Selon nos anciens, ceux qui avaient le Don de voyance et qui étaient les intermédiaires entre notre peuple et nos anciens Dieux, nous mis en garde que les Dieux nous donneraient un Don que nul autre espèce ne pourrait rivalisé mais que ce Don aurait une signification, nous sommes les gardiens de la Foret et les gardiens de l’équilibre de la Nature et que tous ce qui porteraient préjudice à cet équilibre où à la sécurité des Non-Don, devra sans exception subir le châtiment de nos crocs et nos griffes.

Le rôle de l’Alpha, n’est pas uniquement de protéger sa meute, ni de gérer la meute avec un seul but de ne pas respecter la transmission et l’apprentissage des louveteaux.
Il doit être ouvert à la compréhension,
Il doit apprendre aux jeunes à gérer le pouvoir,
Il doit écouter les tourments que cela implique,
Il doit pouvoir régler tous conflits entre les louveteaux, les Loups et les Non-Dons,
Il doit accepter les erreurs.

Il doit être le Père, l’Ami et le Confident de la Meute.

Notre famille a vécu depuis des générations dans Green Haven, quelques soient les épreuves ou les difficultés, il en va à l’Alpha de les résoudre dans le but de régler les conflits.

Je lègue à notre nouvel Alpha, mon fils, le don de Sang-Froid, afin qu’il ne s’emporte pas lorsqu’il devra faire preuve de courage.

Je lègue, à mon autre fils, le Don de pouvoir trouver les réponses, lorsqu’il pensera que toutes ses questions seront à jamais sans réponse.

Je lègue à la louve, le Don de pouvoir communiqué avec les Anciens.

Cette partie est destiné à mon petit-fils, Peter, qui devra se montré fort pour affronter les défis que nos Anciens mettront sur sa route qu’est le rite de passage.

Peter, soit fort, fier et courageux, j’ai vu dans les étoiles que beaucoup de défis t’attendent mais que tu seras les passés avec bravoure.
Je me souviens que tu venais souvent me rendre visite pour en apprendre sur notre histoire, ta loyauté me rend heureux maintenant que je me sens rejoindre les Anciens, je te donne la dernière phrase que m’a dit mon grand-père : « Alors que tout te sembleras perdu, regardes en toi, ta vraie nature te montreras les choix à prendre. »

Je te lègue également ma bague, qui ne peut être transmise que d’une génération sur deux, elle te guidera sur ta voie.

A vous tous qui êtes ma famille, sachez que mon cœur est rempli de votre bonté et de vos joies continués ainsi et surtout rester ensemble.

Blake Jacobs


(soyez indulgent pour les éventuelles fautes, merci)

Very Happy:D


Dernière édition par Timothee17 le Lun 21 Déc 2015 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:24

Profession:
Père, Jason, Chef du Service d'Urgence de l'hospital Membre du Conseil d'Administration
Mère, Ginny, Directrice du Service Culture de la Ville et candidate au poste d'"Échevin?" de la culture
Tonton, John Avocat
Dwayne (cousin), 25 ans Etudiant en dernière année de Psychologie
Ben 29 ans (cousin), Chef des Garde Forestier et membre du parti écolo de la ville
Tatie, Emma, Travail au musée de la ville
Cousine, Angie, 20 ans Etudiante pour devenir Vétérinaire
bon week-end

P.S: Peter n'avait jusque à présent pas la Bague de son Grand-Père mais je voudrais faire un petit passage sur se sujet lors de la prochaine Table.

D'ailleurs on met sa a quand???


Dernière édition par Timothee17 le Dim 20 Déc 2015 - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:33

Noooon!

Tu gâches tout le suspense. J'ai fermé les yeux et j'ai pas lu. Je veux avoir la surprise en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 21:45



J'ai ré-éditer le message sa devrai être bon comme sa Akanon (sorry si tu as vu Sad je ne voulais pas te spoiler Sad)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 8:56

Ah c'est sympa de développer un peu l'univers côté loups ! ^^
Et la galerie de personnages va m'être utile (je voulais vous remettre les PNJs ce weekend, j'ai oublié. •é_è• Je vais essayer de m'en occuper bientôt. ^^')

Par contre, j'ai un petit souci avec le
Timothée17 a écrit:
Notre famille a vécu depuis des générations dans Green Haven, quitté la ville, signifierait l’abandon de notre Don, quelques [soient] les épreuves ou les difficultés, il en va à l’Alpha de les résoudre dans le but de régler les conflits.
J'ai un peu l'impression (peut-être à tort) que c'est un moyen de passer outre, voire de réécrire, la fin de séance où ton père t'annonce que maintenant il faut déménager en 4è vitesse.
J'imagine que c'est en lien, tu voyais une chose intéressante à en faire ou c'est juste pour "t'assurer" que vous n'allez pas partir ?

J'en profite pour faire un petit point général sur le jeu de rôles et la construction collective d'une histoire. Quand quelqu'un propose quelque chose, soit ça vous dérange fondamentalement (pas dans le ton, problématique avec votre vision d'un personnage ou d'une situation ou quoi) et il faut en parler tout de suite de joueur à joueur (et donc hors de la fiction), soit on l'accepte et on l'intègre. Sinon ça s'apparente au "refus de perche" en théâtre d'improvisation (joueur A "et en fait, on découvre qu'il existe aussi des schtroumpfs rouges !!" ; joueur B "et donc dans ce monde où tous les schtroumpfs sont bleus, on continue à se diriger vers la maison-champignon du chef de village et...").
Ça ne se fait pas. ^^'
Et si j'insiste sur ce point, c'est surtout pour dire que si jamais il m'arrive de le faire, il ne faut surtout pas hésiter à me le dire !! ^^ J'aime pas faire aux autres ce que j'aime pas qu'on me fasse, et je pense qu'on construit une histoire plus intéressante si on intègre les apports de tous (selon leurs rôles respectifs) et si elle garde une continuité forte. n_n
Bref, c'était ma minute professorale/confessionale. n_n"


Pour la date de la prochaine, on n'avait pas fixé une date ou une période approximative ??
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 12:11

je t'avoue que... c'est un peut pour m'assurer de ne pas déménager...

afraid Rhooo! Le vilain! Comment ose-t-il essayé de se sauver!! sa ne va pas!!! Evil or Very Mad

Non, sérieusement, je pensais depuis le départ que c'était une vieille famille (si je me souviens bien, bien sur je peux me tromper, mais il me semblait que j'avais dit que c'était une vieille famille... scratch je ne m'en souviens plus...)

soit si tu préfères j'oublie cette partie du BG, et on dit que c'est "pour faire beau dans le texte mais que sa ne compte pas dans la partie"

je m'en remet à votre décision Grand Maître du Jeu utilise ton iiiimagi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:16

Mon impression n'était pas fausse, donc. (Parce que ça arrive. ^o^')

Ce que je te propose pour intégrer au maximum tes apports sans évincer le risque/menace de vous voir déménager (parce que c'est créateur de jeux et d'enjeux, et que donc NON je ne veux pas l'évincer d'un coup de balayette sous le tapis pendant que les gens regardent ailleurs) : c'est effectivement une vieille famille, qui vit depuis 300 ans dans le coin. Vous protégez Gaia, l'équilibre, la nature et la forêt tout ça dans ce coin, mais il y a sans doute d'autres meutes un peu partout dans le monde, et vos pouvoirs ne sont pas liés à la région. (Donc techniquement, vous pourriez déménager, quitte à rejoindre une autre meute, ou la challenger sur son territoire ou whatever.) Ton grand-père vous a sans doute inculqué la responsabilité de protéger cette région qu'il a appris à chérir, tu pourras toujours utiliser ce levier (en live, en jeu, comme ça les dés diront si ça fonctionne ou pas ^^) face à ton père si tu veux, mais c'est une obligation familiale et morale, pas "supérieure".

Ça te va ? Hésite pas à contre-proposer sinon (sans bien sûr anticiper sur ce qui se passera en fiction, il est plus amusant de jouer en jeu que hors-jeu). n_n
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:44

(ré-édit du premier post BG)

sa m'a l'air raisonnable... sérieux, sa me va. mais pas trop trop loin alors? Hein? Meeeerci ^^ Prière

headbang0
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:22

wwwwwww
T'en fais pas, le but c'est pas d'envoyer Peter loin, c'est de le confronter à la menace du déménagement, pour voir (en jeu) comment il va gérer ça : essayer de convaincre son père, s'opposer frontalement à lui, fuguer, autre... Tout en devant jongler avec d'autres problèmes, et voir ce qu'il en ressort. n_n

Bon sinon, en termes de dates, le 11/01 ? 12/01 ? 13/01 ? 15/01 ?
Dites-moi vos dispos les amis ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:50

12/01 13/01 et 15/01 pour moi

(sa me parrait tellement loin Sad)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:56

(Désolé de prendre des vacances... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:46

Je sais pas mon horaire pour ces dates je suis juste sûre que les lundis je suis pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 17:15

T inquiete Kami je comprends moi aussi j en prends Very Happy

enfin quand je dis que j'en prends... se sont les bureaux qui sont fermés donc... Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:37

Et voici comme demandé les PNJs qu'on a pu croiser jusque là et que j'ai notés. Il n'y a pas vos parents/famille respectives, et je me rends compte que je ne les ai pas du tout assez mis en scène, mais j'essaierai de corriger ça. En attendant, je vous laisse les introduire ici tant que vous le souhaitez.

Mr Thompson : votre prof de maths, il ne voit en Peter qu'un voyou insolent.

Edouard : élève chef de classe, du genre à sermonner et vouloir montrer l'exemple, notamment envers Peter.
Kevin : le meilleur ami de Peter.
Valentine : camarade de classe rousse qui fait les yeux doux à Damien.
Bob : membre du groupe des geeks, mais qui se la joue "cool" qui semble bien apprécier Peter.
Jenny & Jessy : les 2 reines du lycée.
Johnny : capitaine de l'équipe du lycée.
Mitch : sportif membre de l'équipe de [football américain ?], qui a des relations avec Jenny.
Chloe : élève du genre timide et effacée, amie d'Eva.

Harry : jeune flic sympa et compréhensif.
Toby  plutôt le "bad cop", sévère et impressionnant.
John : avocat et oncle de Peter.

Lucy : cousine de Jenny venue de New York, sosie de feue Emilia.


Dernière édition par KamiSeiTo le Mer 23 Déc 2015 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 12:54

Cool merci Kami ^^

tu aurais pu rajouter pour Thomson "qui déteste et haïs Peter" non? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] One Shot Monsterhearts 02/06 (14h)
» [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !
» Monsterhearts [One-Shot - Lily - Mimi - Spankangelo]
» [FULL] One Shot Monsterhearts 02/06
» One Shot de KST : Monsterhearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: