Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)

Aller en bas 
+7
Timothee17
berni
Mulambo
DrazielLaura
Akanon
picric
KamiSeiTo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:51

Ah nan on saute pas le résumé.

Si tout va bien j'arrive dans +/- 40 minutes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 9:13

Bon ben c'était bien sympa. Je pense qu'on a reussi à faire une bonne conclusion. Et j'ai enfin atteint le premier objectif de ma liste: monter un petit culte à moi.

Dank U allemal!
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: prologue   One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 10:38

Salut tout le monde,

Superbe finale hier, bien que nous ayons chacun fait notre épilogue, je propose qu’on rajoute une vision personnelle des événements qui se passeront des années/siècles plus tard.
Ainsi nous aurions vraiment une conclusion de fin à nos perso.
Je commence :

Nous sommes en 2240. L’homme à établit une colonie sur Mars, l’humanité à résolut les crises politiques, climatiques. Un monde de paix sans guerre s’est doucement installé. Les mortels vivent presque deux siècles. L’amour à cédé la place à la jalousie, le profit et l’égoïsme. Bref un paradis sauf pour moi !

Quelle galère ! Peter me suit à la trace depuis presque deux siècles, peu importe ou j’aille, peu importe ou je me trouve, ce satané monstre finit toujours par me retrouver. Les confrontations sont violentes et Peter à souvent le dessus. Il est guidé par un sentiment de vengeance et de rancœur qui l’aveugle et le rend dans un état de rage permanent. Impossible de le raisonner et impossible à arrêter. Il m’a tué au moins 30 fois. Néanmoins, entre ces moments de traque, je fini par retrouver 200 ans plus tard, la nouvelle réincarnation d’Emilia.
Soulagement, elle se souvient de moi, la malédiction a disparu suite à la mort du loup intérieur de Peter. C’est vraiment elle, toujours aussi belle et fascinante. On est fou amoureux l’un de l’autre. Je la vampirise pour garder notre amour éternel. Mais il faut que je me débarrasse de Peter.

Je mets des moyens colossaux et j’arrive à lui tendre un piège. Dans une caverne profonde, se trouve caché des objets de hautes technologies , Peter viens à moi comme prévu. La cage électromagnétique fonctionne. La bête est prisonnière. Il est fou de colère mais jamais il ne pourra briser la cage et les barreaux de lumières.
Je lui présente la nouvelle réincarnation de Lucy.
Il grogne, bave, essaye de m’atteindre mais en vain. Posément, je lui souris, et tout en tenant Emilia par la taille je lui dis.

-Regarde ma douce, je t’ai délivré de çà, si je n’avais pas à l’époque fais les bons choix, tu serais avec cette chose au lieu d’être avec moi.
-Emilia bien que dégouté par la vision du monstre reste une mortelle de paix du 22 ième siècle.
-Mon chéri, je sais mais ne lui en veux pas, il à déjà tant perdu.
-C’est vrai, et en me retournant vers Peter.
-Regarde-toi, tu as perdu ta famille, Lucy, ta meute et même ton âme. Et pour quoi, pour une simple vengeance d’adolescent. C’est malheureux d’en être arrivé là.
Peter devenait fou de voir le bonheur d’Armant et sautait dans tout les sens pour essayer de l’atteindre.
-Néanmoins, je suis moins cruel qu’avant, l’humanité m’a changé aussi. Elle a fais de toi un monstre mais de moi presque un humain de cœur. Je peux presque sentir à nouveau mon âme.
-Adieu Peter et je suis désolé pour tout. Mais tu ne seras pas tout à fait seul pour l’éternité. C’est une promesse que j’ai faite à Emilia.
Armant poussa un bouton et la caverne trembla. Sous la terre s’ouvrit une capsule, la cage tomba dedans. L’engin spatial décolla avec Peter.
Rapidement, elle prit de la vitesse et s’enfonça dans l’espace.
A l’intérieur grâce à un hublot, Peter vit la terre s’éloigner et tout à coup, des câbles électroniques se plantèrent dans le crâne du monstre.
L’immersion virtuelle commença et Peter se calma en retrouvant la foret, sa meute, sa famille. Tous ses moments de bonheur et même une vie avec la Lucy de l’époque. Il avait triomphé d’Armant et il était heureux. Jamais il ne se rendra compte que c’est une illusion. Il pouvait même sentir, le gout de la viande, l’odeur des arbres, le frisson de la chasse et la fierté de ses parents. Il finit par devenir l’alpha et amena une période de paix sur ses terres.

Quelque part dans la profondeur de l’espace, la bête fut enfin en paix et cela pour la durée de vie de l’ordinateur…Au moins 100.000 ans !.


J’espère que çà vous plait et je voulais une sorte "d’happy end " pour les deux antagonistes.

On s’est bien marré Tim Smile



Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 10:59

Salut ! Hier c'était une fin épique, à la hauteur de cette grande histoire riche en émotions et en rebondissements !! ^^

Un énooorme merci à vous tous, c'est clairement une des plus belles campagnes que j'aie jamais joué.
Un merci tout spécial à Berni, pour ton cadeau qui m'a beaucoup touché (en plus, tu as visé juste !). Il est sur ma pile de "à lire", mais il est tout en haut dans le Top 3 de mes "à lire" (parce que cette pile est énorme et les livres du dessosu je les lirai dans une prochaine vie c'est pas possible ^^").

Je suis chaud bouillant pour être (eenfiiiin !!!! T_T) joueur sur Monsterhearts. J'espère que la nouvelle campagne sera très différente, mais toute aussi riche en émotions ! n_n

Franchement, encore, merci. Quel kiff, mais quel kiff ‼
I love you  I love you  I love you  I love you

La fin telle qu'on l'a faite hier me convient très bien. n_n (D'ailleurs, si quelqu'un veut ajouter ce point d'orgue aux autres résumés dans la partie résumé, ça me fera très plaisir.)

Mais si je devais développer une suite qui ne vaut que dans ma tête rien qu'à moi (plus une interprétation de la fin qu'une extrapolation) :
• Peter s'est abîmé, il erre en faisant des loups malfaisants, traquant et tuant Armand tant qu'il peut.
• Armand goûte un triomphe amer, faite de fuites, de recherches de sa bien aimée, de plans tordus pour se débarasser de Peter et de morts douloureuses.
• Eva a réchappé de justesse de son combat contre Damien, notamment parce qu'elle n'est pas prête à le tuer. Elle a été amenée à recroiser la route de Peter et à le tuer au moins une fois (et découvrir que ce n'est pas une solution à long terme pour lui), elle monte petit à petit son scoobi gang et marche sur la corde raide avec Gabriel puisqu'elle essaie de trouver des solutions alternatives (alors que Gabriel Senior, c'est "purifions par le feu, Dieu reconnaîtra les siens).
• Damien va plutôt bien, c'est le champion de son maître, mais la meute de Dwayne n'entend pas le voir longtemps comme un supérieur. Et Eva s'acharne et contre la meute et conte Damien. Il est le roi de la colline, mais pour combien de temps...?


Dernière édition par KamiSeiTo le Jeu 12 Mai 2016 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:00

pas tout à fait d'accord avec toi sur ce coup là berni je n'apprécie pas tout et t'as reussites et trop simple

on en rediscutera
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:02

C'est une discussion sans fin, à l'image même de votre cycle destructeur par delà les vies et les morts. Razz

Il a précisé que c'était sa vision et conclusion personnelle, libre à toi d'en écrire une toute autre. Twisted Evil (Par contre pas sur la partie Résumé, j'aimerais n'y garder que les choses "officielles", qui ont été jouées. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:11

berni a écrit:
Salut tout le monde,

Superbe finale hier,  bien que nous ayons chacun fait notre épilogue, je propose qu’on rajoute une vision personnelle des événements qui se passeront des années/siècles plus tard.

Et mais c'est pas possible: on le sort par la porte il rentre par la fenêtre!

Alors il se trouve qu'en 2240 la Terre a été depuis longtemps engloutie dans le royaume du chaos, et tout ce qui avait une âme et pas de maître démoniaque sauvagement massacré (parce que c'était le dernier point de mon plan)

Au fait, Damien est un demon majeur maintenant. Na!

KST a écrit:
Mais si je devais développer une suite qui ne vaut que dans ma tête rien qu'à moi (plus une interprétation de la fin qu'une extrapolation) :
• Peter s'est abîmé, il erre en faisant des loups malfaisants, traquant et tuant Armand tant qu'il peut.
• Armand goûte un triomphe amer, faite de fuites, de recherches de sa bien aimée, de plans tordus pour se débarasser de Peter et de morts douloureuses.
• Eva a réchappé de justesse de son combat contre Damien, notamment parce qu'elle n'est pas prête à le tuer. Elle a été amenée à recroiser la route de Peter et à le tuer au moins une fois (et découvrir que ce n'est pas une solution à long terme pour lui), elle monte petit à petit son scoobi gang et marche sur la corde raide avec Gabriel puisqu'elle essaie de trouver des solutions alternatives (alors que Gabriel Senior, c'est "purifions par le feu, Dieu reconnaîtra les siens).
• Damien va plutôt bien, c'est le champion de son maître, mais la meute de Dwayne n'entend pas le voir longtemps comme un supérieur. Et Eva s'acharne et contre la meute et conte Damien. Il est le roi de la colline, mais pour combien de temps...?

ça par contre est une vision que je partage
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:21

J'ai recompté, on a eu 9 parties en tout. n_n
(Dont 2 la même semaine quand Célian est venu introduire le doux et angélique Gabriel dans vos vies. flower )
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:55

KamiSeiTo a écrit:
J'ai recompté, on a eu 9 parties en tout. n_n
(Dont 2 la même semaine quand Célian est venu introduire le doux et angélique Gabriel dans vos vies. flower )

Ouaip. Sacrée nuisance celui-là. Raison de plus pour moi d'être ravi du résultat de notre dernière partie (j'aurais voulu un verre de chianti pour accompagner le foie).

Ceci dit même si j'avais fini seul et miserable j'aurais été tout aussi content.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:56

Hey relax Tim, comme je l'ai dis c'est purement une vision perso. J'avais trouvé çà drôle de faire ma conclusion SF à la star trek (version optimiste de l'humanité) et de Matrix.



Maintenant comme dis kami, rien ne t'empêche d'écrire un truc complètement différent ou c'est Peter qu est le grand victorieux et qui à la belle à la fin Smile


Mais si je devais développer une suite qui ne vaut que dans ma tête rien qu'à moi (plus une interprétation de la fin qu'une extrapolation) :
• Peter s'est abîmé, il erre en faisant des loups malfaisants, traquant et tuant Armand tant qu'il peut.
• Armand goûte un triomphe amer, faite de fuites, de recherches de sa bien aimée, de plans tordus pour se débarasser de Peter et de morts douloureuses.

On est d'accord sur ces deux points là, d'ailleurs je l'ai écris dans mon histoire jusqu’à ce que Armant retrouve Emilia.

Sinon je suis aussi d'accord avec cette conclusion sauf que Eva est quand même lié a Gabriel et ne peux pas faire ce qu'elle veut en épargnant les monstres. Quoi que dans Buffy çà se passe ainsi Smile

Enfin soit encore merci pour tout le monde et désolé d''avoir posté çà sur le mauvais forum.

Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:03

En plus du post pour la nouvelle campagne je ferai le resume d hier il est possible que j aurais bespin de cerveau et de vos meninges pour que ce soit le plus respectueux de tout les decisions que nous avons prises.

Je dirais ma version il est possible que mon imagination me fasse une puis deux puis versions totalement differentes mais qui seront mes fin les plus apprecier ce post est donc loin d etre cloturer ^^ 

Serieux faudrait faire un roman de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:32

Quelqu'un a un lien vers les "nouveaux" skins (ceux qui sont pas dans le livre de base)? On peut jouer aussi ceux-là?

Timothee17 a écrit:

Serieux faudrait faire un roman de cette histoire...

Techniquement c'est pas compliqué, mais t'as pas idée du boulot que ça represente. A l'époque où j'écrivais pour le plaisir j'ai fini par me limiter au format 4-6 pages parce que c'était ce qui rentrait dans un week-end de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:03

Si j ai lien et que je peux jeter un coup d oeil dessus je dirais quoi mais tant que je ne sais pas je prefere pas donner de reponse maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:04

berni a écrit:
Enfin soit encore merci pour tout le monde et désolé d''avoir posté çà sur le mauvais forum.
??? Non au contraire, c'est le bon endroit et tu es tout en droit d'y écrire ce que tu y as écrit ! (Si c'est à cause de mon message que tu dis ça, je voulais dire l'inverse, qu'ici est le bon endroit, et que là-bas je préfère ne mettre que les résumés des parties qui ont effectivement eu lieu. n_n-
C'est marrant de voir comment fonctionnent les imaginaires des uns et des autres. n_n
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:07

Je te filerai aussi les "nouveaux" skins, si tu veux Tim.
Perso, à part l'ombre je les trouve moins intéressants.
Il y a l'ombre (que vous avez vu avec Eva), la selkie qui est une espèce de +/- sirène en version phoque (qui m'a l'air la moins intéressante à jouer), et un serpent qui doit pouvoir être sympa mais très très très particulier (et donc assez casse gueule, je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 14:01

KamiSeiTo a écrit:
la selkie qui est une espèce de +/- sirène en version phoque

Tu vends du reve Kami

Ce n'est pas forcement pour les jouer: n'oubliez pas qu'on peut prendre des competences chez les autres skins.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:50

Vous savez quoi, je viens de réaliser un truc. Peter connaissait Lucy genre depuis trois jours. Et il a juré vengenance éternelle contre Armand pour ça?

Je crois surtout que ces deux là adorent se detester. Je me dit qu'au bout de quelques années ils le réaliseront et se mettront ensemble, formant ainsi un parfait petit couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:27

Ha bonne idée, je vais ré écrire une autre histoire et çà va se terminer en un beau mariage Smile

Pour Lucy, c'était Karmique. La preuve, elle préférait mourir plutôt que ne pas pouvoir vivre avec Peter !

C'est la faute de Kami !.

Honte à toi !

Smile



Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 23:14

plutôt original comme suites que je vois là , lol je vois déjà Éva et son scouby gang ^^
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Autre réalitée alternative.   One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:50

Allez pour le fun, je développe ma créativité.

Nous sommes en 2240, la terre à sombré dans le chaos, Damien est un démon majeur, l’humanité est réduite en esclavage par les forces du mal, des hordes de loups garous malfaisantes dont le chef suprême est Peter, se battent contres une armée de vampire dirigée par Armant. Ce conflit est sans fin et d’une violence unique dans l’histoire de l’humanité.
Dans tout ce chaos, Eva lutte tant bien que mal avec son scooby gang mais est souvent dépassée par la réalité.  Plus elle élimine des monstres, plus il en vient.
Emilia enfin se réincarne mais lorsqu’ Armant la retrouve, il se rend compte qu’elle est délivrée de la malédiction du loup mais aussi qu’elle rejette Armant.  
Elle veut le pouvoir, et Armant se rend compte finalement qu’Emilia a toujours été ainsi, manipulatrice, avide de puissance et complètement égocentrique. Elle est la chef d’une armée de puissante sorcière. Son objectif, prendre l’immortalité de d’ Armant, la bestialité de Peter et les pactes de Damien. Un piège est tendu et lors d’une grande bataille entre loup garou et vampires, elle  arrive à emprisonner  Armant et Peter.  A l’aide de sa secte, elle vole les pouvoirs  des deux anciens  ennemis  jurés et elle les laisse comme des pantins.  Puis elle s’amuse à les torturer pour le plaisir pendant des années.
Elle devient moitié vampire et moitié loup avec en plus les pouvoirs maudits du pacte de Damien.
Ses nouvelles armées réunies s’en prennent maintenant aux forces de Damien, ce dernier n’a plus le choix il doit demander l’aide D’Eva et des forces de Gabriel.
Et ce fut l’Armageddon....

Dans des cages suspendues, Peter et Armant se vident de leur sang, juste avant de mourir, ils purent avoir une dernière conversations.

-Et dire que je pensais qu’elle m’aimait mais en fait je n’étais qu’un pion pour elle et ta race de loup garou à du sentir sa malfaisance  à l’époque et c’est pour çà qu’un loup avait tué Emilia dit Armant.
-Oui dit Peter, après tout Lucy était déjà une sorcière à l’époque. Elle avait même créé Eva si je ne m’abuse. Si j’étais resté avec elle, elle m’aurait aussi manipulé et le résultat aurait été le même qu’aujourd’hui.
-Alors toutes ces décennies de violence n’auront servi à rien, on aurait du s’en rendre compte plus tôt. L’amour rend aveugle. Je me sens partir, tu es plus résistant que moi. Adieu mon vieil ennemi
-Je suis content que tu vas crever avant moi dit Peter avec un sourire carnassier...

Voilà c'est mieux ? Smile


Dernière édition par berni le Ven 13 Mai 2016 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:01

Akanon a écrit:
Vous savez quoi, je viens de réaliser un truc. Peter connaissait Lucy genre depuis trois jours. Et il a juré vengenance éternelle contre Armand pour ça?

[Mauvaise foi]C'est des lycéens, les sentiments sont intenses, la passion brûle vite et fort ; d'ailleurs ça faisait trois jours mais Lucy avait remarqué Peter depuis plus longtemps, elle a attendu avant d'aller lui parler. Lui, après sa (très) douloureuse histoire avec Chloe s'est jeté à cœur perdu dans cette relation avec quelqu'un qui voulait vraiment de lui, pas contraint par un sort et qui le lui reprocherait après. Et puis ça a un côté cinématographie, ou plutôt sériesque, comme ça. C'est un peu peu comme la règle des 3 unités dans le théâtre, où pour respecter l'unité de temps Figaro rencontrait sa belle, arrivait à surmonter les obstacles et la mariait dans le même jour ; pour l'intérêt du rythme on concentre l'intéressant.[/mauvaise foi]
Sinon, j'en étais conscient, mais je voulais vraiment mettre ça en place, et j'avais plus des masses de temps. Quand Armand pouvait en faire une vampire mais qu'il a fait un 7-9 sur son Manipuler → je lui dis ce qu'il doit faire pour achever de la convaincre... "Peter...? Je pourrai être avec Peter ?" C'était p-r-i-c-e-l-e-s-s ! XD
Et c'est pas que Lucy, c'est un peu tout. Armand en a tellement fait baver à Peter, et au-delà de ça Peter a tellement souffert (il a dû transférer le tout sur un seul bouc émissaire : Armand). n_n
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:14

KamiSeiTo a écrit:
Armand en a tellement fait baver à Peter, et au-delà de ça Peter a tellement souffert (il a dû transférer le tout sur un seul bouc émissaire : Armand). n_n

C'est ce que je dis: qui aime bien chatie bien

C'est même comme ça que je resumerais le concept de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:26

Waw Kami, je viens de réaliser un truc de ouf.

Si j'avais réussit mon jet de dé au delà de 9, il n' y aurait pas eu de conditions et elle aurait été vampiriser Et aurait été avec Peter.
La fin aurait été complètement différente.

Comme quoi......


Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:33

Je suis sur que Peter aurait été hereux de voir sa copine transformée en vampire.

7-9 c'est toujours le résultat le plus fun pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:41

berni a écrit:
Waw Kami, je viens de réaliser un truc de ouf.

Si j'avais réussit mon jet de dé au delà de 9, il n' y aurait pas eu de conditions et elle aurait été vampiriser Et aurait été  avec Peter.
La fin aurait été complètement différente.

Comme quoi......
Peut-être même pas. Elle aurait été vampire ; avec qui elle finissait ça aurait été un autre enjeu, ça aurait dépendu d’Armand, de Peter, d’Eva et peut-être même de Damien… Et des dés aussi, bien sûr. n_n
C’est pour ça que je bondis quand j’entends des rôlistes qui se "vantent" de parties qu’elles étaient tellement bien que la preuve ils ont pas lancé les dés une seule fois, tout rôleplay ué ué tavu. Quand t’as un système intelligent qui te fait faire des jets de dés qui ont un vrai poids et une influence sur l’histoire, c’est super fun de lancer les dés et que tout le pouvoir décisionnel ne soit pas uniquement concentré dans les mains d’un seul Meneur démiurgique.
Là (et tu verras c’est pareil dans seriTALes), on a le système qui a aussi son mot à dire dans l’histoire (et les joueurs aussi, bien évidemment !), et on serre les fesses quand on jette les dés, et rien ne sera plus pareil après. Et c’est fun.
Voilà, pardon pour le petit hors-sujet, mais les règles d’un jeu, quand c’est bien fait c’est un propulseur, pas un bâton dans les roues, et j’entends souvent le discours contraire (genre on est trop des rôlistes expérimentés, nous on jette pas les dés. C’est les systèmes que vous utilisez, qu’il faut commencer par jeter, dans ce cas-là), et en tant que game designer et amateur de bons systèmes, j'en ai marre de ce discours. •^^•"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] One Shot Monsterhearts 02/06 (14h)
» [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !
» Monsterhearts [One-Shot - Lily - Mimi - Spankangelo]
» [FULL] One Shot Monsterhearts 02/06
» One Shot de KST : Monsterhearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: