Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.

 

 One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)

Aller en bas 
+7
Timothee17
berni
Mulambo
DrazielLaura
Akanon
picric
KamiSeiTo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 13:03

Alors Mardi 01 sa me va je propose qu'on essaye de commencer plus tôt mais normalement sa devrait le faire on connait déjà les règles et tout donc...

Armand... Armand.... (soupir) Tes parents ne t'on jamais appris à ne pas chercher les ennuis? Surtout quand on ne connait la personne?
(oups je penses avoir dit quelques choses qu'il ne fallait pas! Confused )*

Kouwaaa! une réunification, alors que tu as voulus m'arraché l'élu de mon coeur devant mes propres yeux! mmmh, je penses que se sera chaud.*

non, sans blague, je suis super partant pour continué!

ALERTE! ALERTE! un joueur signale qu'il veut que sa finisse en campagne.

Very Happy:D

Légende * citation effectué le Personnage du joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:34

Ok pour moi pour commencer plus tôt. c'est possible à partir de 18H.

Haaa Peter, souvent dans les séries/films, les relations conflictuelles au départ entre les personnages finissent en belles amitiés (l'arme fatal, star wars (luke et yan), true blood, vampire et loup garou etc. etc.).

Et puis Chloé n'était pas vraiment elle même ce soir là, ou plutôt grâce à Armand elle à ouvert les yeux envers Peter le lendemain Smile

Et les parents d'Armand, lol, que dire des isérables mortels qui ne savent pas " ce " qui vit chez eux Smile.

Quoi qu'il en soit, on va essayer de convaincre notre Kamiseito de faire une belle campagne Smile
Sans qu'il s'en rende compte, il fera une suite et encore une suite héhéhé

Amitié Smile

Berni
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:22

Bon ben je crois que le scénario est là: une sorcière issue d'un culte démoniaque a une dent contre Armand et tentera de le tuer avec l'aide de son mec le loup garou. Le seul qui a intérêt a l'empêcher est un damné qui appartient au même culte démoniaque sans le savoir.

T'es sur de vouloir rajouter un grand méchant dans cette cocotte minute?
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:34

berni a écrit:
J'espère juste qu'il y aura une menace exterieur qui va tous nous rassembler et faire une équipe de monstres et faire un gros carnage à la party du samedi soir....vite la suite
Arrow Non.
Désolé, je coupe court à tout suspens, mais la réponse est non. ^^
Et j'espère clore ce superbe scénar' à la prochaine séance (si possible). n_n'

18h pour moi c'est pas possible, je ferai mon possible pour arriver au plus tôt, c'est à dire 19h30 pour moi. u_u,
Mais comme l'a dit je-sais-plus-qui, on connait déjà les règles on a tout ce qu'il faut, on pourra démarrer direct.



Et au passage :
berni a écrit:
Beh parce que mon perso ignorais que c'était un méchant loup Smile

Tout ce que j'ai vu c'est un ado qui m' a cherché des problèmes en me suivant depuis des lustres, l'idée d'hypnotiser chloé pour ensuite la tuer devant les yeux de Peter me semblait une bonne idée pour un sale vampire Smile

Moi j'ai trouvé que c'était une très bonne idée. ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:42

@Akanon: ok t'as raison, faudra juste pour le pitch de l'histoire, trouver une bonne raison d'associer Damien et Armand contre le sale cabot et sa sorcière Smile

Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:49

Ce serait un peu trop simple. J'ai des idées sur ce que j'ai envie de faire mais faut laisser évoluer ça au fil des événements. J'ai une raison de vouloir garder en vie Armand et c'est bien assez.

Il reste encore une grosse inconnue qui est le culte et son ombre. Faut leur laisser la place de contribuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:07

Je suis ok pour mardi , lundi j'ai cours a liege
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:30

Je fini le travail a 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:47

Super Mardi 01/12 j'ai hâte punaise, qu'est ce que j'ai hâte!!

Ouaip mais attention moi je dis que Eva a encore son mot a dire dans l'histoire (surtout qu'elle a un couteau)

Hé Kouwaa les gars... C'est pas le plus beau couple du monde Chloé La Sorcière et Peter le Grand Méchant Loup (avec son Papa)*

Ouaip Kami c'est moi qui l'est marqué le fait qu'on connait les règles et que l'on peut commencé tout de suite ^^

Attention KamiSeito le Démon qui sommeil en Timothée et Berni est un Démon qui réussis à convaincre les MJ les plus téméraire à finir un One Shot en une Campagne, "je t'invite à demandé à JeudiMaster". Si tu le connais? Il te dira qu'il voulait au début juste faire un petit truc pour "changer" HéHé Mais l'alliance Berni et Tim lui a été fatale.. il a finis en Campagne!!! MOUHAHAHAHA!!! (non sérieux on ne t'oblige à rien je voudrais discuté perso sur ce point mais en privé donc voila c'est pour cela que j'en parle "oui avec humour" mais c'est Tim Very Happy )

voilà, voilà mes petits Loups, au 1er Décembre en espérant que ce soit la pleine Lune afin de rajouter encore plus de Suspens...

Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:53

Après quelques épisodes les studios ont décidé de sortir une Bande Annonce:

"Est ce que Chloé sortira avec Peter? Leur Amour sera-t-il accepté par leurs Parents?

Armand se vengera-t-il de Peter? Que prévoit-il pour la fête?

Eva passera-t-elle à l'action? Pourquoi a-t-elle un couteau? Que compte-elle faire?

Et Damien... Son Démon prendra-t-il le contrôle? Qu'en sera-t-il de la relation entre Damien et Armand?

Vous le serez dans le prochain épisode!

En avant première pour les abonnés prévus le 01/12/2015!!! et pour seulement 3.99$!!"
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:50

Laughing chouette
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 23:07

Merci Laura,

Je l'ai écrit comme sa avec l'inspiration du moment donc n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez sa m'aide pour mes idées d'écriture...

Bonne nuit (ou Bonne journée si vous lisez demain) ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 23:55

Moi je kiffe, j'ai l'impression qu'on m'a racheté les droits sur la partie pour en faire une adaptation en telenovelas sud américaine. XD

Je mets le 01 au calendrier. n_n

Pour la pleine lune, à Bruxelles le mardi 01 je sais pas, mais à Misty Harbour samedi soir, elle le sera. ^^


P.S : Je rappelle une règle cardinale de Monsterhearts : laisser l'histoire sauvage, ça veut dire qu'on la laisse évoluer au gré des situations et on se laisse surprendre.
Tirez autant de plans que vous voulez sur la comète, y a vraiment peu de chances que ça se passe de cette manière, et heureusement. n_n
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 10:19

Dans l'écriture t'es toujours aussi bon Timothee Smile

Moi je dis c'est le couteau d'Eva qui va faire foirer tout nos plans Smile

Vite la suite et je prendrai des notes pour vendre le pitch à la TV.....

Comment ou pourrait appeler ce premier épisode de la série: Monsterhearts: pilot " " ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 13:10

Je propose : "partie 1 sur 2", ou "Première moitié". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 13:16

Si on commence comme sa il faudra faire des saisons car vu comme c'est parti c'est va faire carton!...

...

Quoi? non, non... je ne parle pas du tout encore de faire une looooooongue partie... c'est pas mon genre voyons...(prend un air innocent)

Je sors

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 13:21

Bon ça suffit maintenant. Allez vous mater des saisons de Buffy pour être en forme pour la prochaine partie.

Perso c'est mon projet du we: Il est temps que je rentabilise cette tele de 55pouces
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 13:59

Pour l'instant Eva est assez neutre et à la recherche de son passé donc si est fait foirer un plan se sera par accident Un petit ciné sinon elle va surtout observé O:-)
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 20:01

Déso Akanon,

je me laisse un peut emporter Sad

en tout cas comme je l'ai dit j'ai hâte d'y être...

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 21:14

Moi aussi j'ai super hate , j'ai même acheté des dés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 9:58

Moi j'ai bien aimé hier soir. Kamiseito ne t'inquiète pas je te promet que tu auras une prochaine séance TRES sanglante. Avec le pacte qu'Armand se prépare à faire pour assurer la vie éternelle de Lucy, il est prêt à sacrifier toute la ville dans un rituel de bain de sang !!! Et personne ne l'arretera !!!!!!!!

A Peter, Armand espère que sa petite romance avec la sorcière le fera lacher son attention sur lui juste le temps qu'il faut !!!! Après......ils finiront comme Roméo et Juliette Smile

A Damien, nouveau "meilleur ami" d'Armand, çà risque d'être intèrèssant une fois qu'il n'aura plus besoin de son être supérieur.
A Eva, Armand n'a encore jamais gouté au sang d'un être artificiel....Bien qu'elle aie un couteau dans sa poche, Armand a des seringues déja bien préparée.......

A quand la suite et fin (?) ?



Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 10:04

J'ai actuellement très peu de visibilité sur la fin de l'année, en terme de calendrier.
Dès c'est réglé je vous tiens au courant !

P.S : vous êtes vicieux... et très forts... ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 10:20

Tout va bien dans la vie de Damien et ça va continuer ainsi. Cela implique notamment que le sang des habitants de la ville reste la où il est: morts ils ne pourront pas l'admirer.

On trouvera le juste prix pour satisfaire le désir le plus important d'Armand. Fais moi confiance. Je suis ton ami.

Par contre Peter, faut sérieusement songer a arrêter de casser mes effets de style.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 10:48

Ouais Peter, pour qu'il comprenne mieux, je pense que tu devrais lui péter la gueule (je dis ça, je dis rien, moi je veux juste que tout se passe au mieux pour tout un chacun... I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 10:57

Même les morts peuvent t'admirer Damien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] One Shot Monsterhearts 02/06 (14h)
» [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !
» Monsterhearts [One-Shot - Lily - Mimi - Spankangelo]
» [FULL] One Shot Monsterhearts 02/06
» One Shot de KST : Monsterhearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: