Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)

Aller en bas 
+7
Timothee17
berni
Mulambo
DrazielLaura
Akanon
picric
KamiSeiTo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 11:52

Hello, je propose un One Shot de Monsterhearts, un soir entre le 16 et le 19 novembre. La partie commencerait à 19h45 et finirait quoi qu'il arrive à 23h30.

Pour l'instant j'ai Thimothee17 qui répond présent.
Dès que j'ai 2 autres joueurs, on fige la date et valide la partie (avec 3 joueurs en tout, donc). Si un 4ème veut participer, c'est possible (pas plus, par contre).

Donc si vous êtes intéressé, dites-moi quel(s) jour(s) vous convient. n_n


Dernière édition par KamiSeiTo le Mar 20 Oct 2015 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
picric
Bavard
picric


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2012

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 13:47

pour une one shot, je vais préférer passer. j'attends la mini campagne ^^

Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 16:36

Si possible pas le 16 ni le 19 (mais ce n'est pas bloquant, c'est une preference) mais j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 21:19

je suis intéressée , il faut juste que je regarde par rapport a mon horaire que j'ai une semaine en avance
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 0:55

Ok le 16 ou le 18 pour moi (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 11:11

DrazielLaura, est-ce que ça veut dire que tu pourras confirmer seulement une semaine avant ?
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 15:59

oui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DrazielLaura
Orateur
DrazielLaura


Nombre de messages : 823
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 16:01

au choisissez la date sans moi , vu que c'est soir je ferais en conséquence .
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:46

Bonjour,

Le 16 ou 17 ce serait bon pour moi. Le 18 pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:16

moi cette semaine la je n'ai rien de prevu (pour l'instant) donc moi tout est bon.


Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:28

Le 17 alors.
Avec Thimothee17, Akanon, Mulambo, et Berni. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:42

Super!!! cheers

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 7:12

Mulambo a écrit:
Ok le 16 ou le 18 pour moi (pour l'instant)

KamiSeiTo a écrit:
Le 17 alors.

Razz

(nope)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 10:48

Le 17 alors.
Avec Thimothee17, Akanon, Berni, et DrazielLaura si elle est dispo, sinon un possible 4è en dernière minute (sinon, 3 joueurs c'est très bien aussi. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Papoteur
Zaz


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:43

Ha Si c'est bien le mardi 17, je serai pas contre personnellement Smile

Au pire, si j'ai du taff ce jour là, je préviendrai bien à l'avance mais pour l'instant je suis disponible Smile

Revenir en haut Aller en bas
Guidrion
Timide
Guidrion


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/10/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:30

Si jamais y a un désistement, je suis intéressé. =)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 19:07

Je vais sans doute arriver plutôt vers 20h, à cause du trafic.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 9:17

Salut ! ^^
Bon, c'était ultra cool (pour moi en tout cas), j'en ai encore des images plein la tête. n_n

On bat le fer tant qu'on est chauds ?
Vous êtes dispo dans la semaine du 30 au 04 ? Si oui quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 9:51

Salut! Je suis dispo mardi et jeudi soir ainsi que le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 10:20

Noté ! ^^
(J'ai dit du 30 au 04, ça exclut le weekend !! ^^ Je ne joue jamais le weekend, c'est family time.)
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 11:04

Salut

Yep c'était cool. Bien que je n'ai pas trop envie avec du recul de devenir le " méchant" de l'histoire lol même si je l'ai bien mérité. Cà tape trop fort un loup garou mdr.

Pour lundi 30 et mardi 1 ok. Le 2,3,4 çà n'ira pas.

Berni



Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 11:09

On s'oriente vers mardi 01 alors. DrazielLaura, Timothée17 : le mardi 01 décembre, ça vous va ?

@Berni : ton personnage n'est pas "le méchant" de l'histoire. Vous êtes tous gris, tu as été le plus démonstratif, mais jusque-là Damien n'est pas en reste, Eva est en attente (mais elle se balade quand même toujours avec un couteau dans la poche ^^')... Les PNJs c'est pas mieux, hormis Chloé j'ai pas eu le temps de les développer mais ils en ont en réserve. (Et Chloé n'est pas un enfant de cœur non plus.)

Vous êtes une bande d'ados en roue libre (et je parle pas que des monstres, ni même du côté monstrueux de ceux-ci). n_n

Avec le recul, j'ai été trop gentil avec les réactions des PNJs, j'ai fait des papas trop cool, mais je voulais avancer. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 12:01

berni a écrit:
Salut

Yep c'était cool. Bien que je n'ai pas trop envie avec du recul de devenir le " méchant" de l'histoire lol même si je l'ai bien mérité. Cà tape trop fort un loup garou mdr.

Pour lundi 30 et mardi 1 ok. Le 2,3,4 çà n'ira pas.

Berni

Il n'y a pas de gentils dans cette histoire. Ce qui est interessant c'est le pourquoi t'as decidé de chercher les noises au gros mechant loup.

Meurs pas tout de suite: tu me dois Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 12:08

Beh parce que mon perso ignorais que c'était un méchant loup Smile

Tout ce que j'ai vu c'est un ado qui m' a cherché des problèmes en me suivant depuis des lustres, l'idée d'hypnotiser chloé pour ensuite la tuer devant les yeux de Peter me semblait une bonne idée pour un sale vampire Smile

Maintenant j'avoue que je n'ai pas non plus développer la psychologie d'Armand pour le one shot. J'espère juste qu'il y aura une menace exterieur qui va tous nous rassembler et faire une équipe de monstres et faire un gros carnage à la party du samedi soir....vite la suite

Berni
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 12:32

Ce n'est pas obligé. Je ne sais pas comment ce jeu en particulier gere la menace mais je pense qu' il n'a pas pour but de nous rassembler. On vit juste au même endroit et tentons de trouver notre place sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Contenu sponsorisé





One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Empty
MessageSujet: Re: One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)    One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] One Shot Monsterhearts 02/06
» [FINI] One Shot Monsterhearts 26/04
» [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !
» [FULL] One Shot Monsterhearts 24/04
» One Shot de KST : Monsterhearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: