Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !

Aller en bas 
+2
LadyUne
KamiSeiTo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:53

C’est pas toujours facile, la vie.
Entre les cours, les parents qui vous empêchent de faire ce que vous vous voudriez, votre copain ou votre copine qui vous fait une crise en ce moment et le nouveau ou la nouvelle qui vous attire sans que vous sachiez dire pourquoi, et le groupe de Kim qui vous mène une vie impossible…
On vous dit que c’est normal que votre corps change, que vous vous sentiez différent ou incompris, que vous ayez cette impression de manque de contrôle : c’est ça être adolescent.
Vous êtes un adolescent, oui, mais vous êtes aussi un monstre.
Vampire, fée, loup-garou, sorcière ou autre encore. Et le lycée est une jungle ou les autres élèves peuvent être de redoutables prédateurs ou une formidable meute.


Monsterhearts est un jeu où vous jouez des adolescents un peu torturés (comme tout adolescent) avant tout, mais exacerbé par le fait que vous êtes aussi des monstres typique de la littérature dite Bit Lit.
Le jeu est motorisé par l’Apocalypse, ce qui veut dire que les relations et les jeux d’influence y ont un poids tout particulier, que l’histoire est sauvage et imprévue, qu'on perd parfois un peu contrôle sur son perso (un peu), et le système simple et orientant clairement pour jouer dans le style voulu.

Ce jeu est de la balle, un gros coup de cœur pour qui adhère au genre. Frictions entres personnages fort possibles (mais pas entre joueurs !), monde classique de bit lit (une petite ville américaine, près des bois et qui aura bien une usine abandonnée ou un truc du genre, et surtout un lycée bien sûr) mais qui se crée et se peuple au fur et à mesure à partir des réponses des joueurs aux questions (forcément très orientées) du Meneur, système ultra simple à comprendre (quasiment tout est résumé sur la fiche des joueurs, prise en main immédiate). Du sexe, de la violence, des amitiés, des trahisons, des menaces, des questionnements, des changements, des rebondissements… tout ça, à 100 à l’heure. Sauvage, l’histoire.

Inspirations : Twilight (mais en version bien ^^), Jennyfer’s body, Buffy, Teen Wolf, Secret Circle, True Blood, et toute la littérature bit lit. Mais pas besoin de connaissances spécifiques pour venir à la table, si ce n’est quelques images "clichés de séries télé" de lycéens américains.
Précision : ce n'est pas pour jouer parodique, cliché ne veut pas dire parodique.

3, éventuellement 4 places de libres.
- LadyUne
- Miaou
- Sophie
- Picric
Un jeudi (idéalement en Janvier?), de 19hauplustôt jusqu'à 23h30auplustard.
Non fumeur.


Dernière édition par KamiSeiTo le Mar 6 Jan 2015 - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyUne
Timide
LadyUne


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2014

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:41

Coucou,

je serais assez intéressée de participer à ce one-shot.
En plus, j'ai envie d'essayer une partie que tu maitrises mais je n'ai pas encore eu la possibilité de le faire Smile.

LadyUne
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:44

Cool !! ^^
Oui, ça faisait (trop!) longtemps que j'avais rien proposé...

Je me rends compte que j'ai oublié le [RECH], je l'ajoute pour que les gens n'hésitent pas à s'inscrire. Wink


Dernière édition par KamiSeiTo le Sam 6 Déc 2014 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:58

Mmmh... Je ne suis pas certain... Paranoïaque
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Bavard
Miaou


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/10/2014

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 19:15

La présentation me fait un peu peur au niveau de ce qui torture l'adolescent, mais sinon je suis assez motivé personnellement. Et assez disponible en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:45

Tout dépend de la date, si ça se fait plutôt fin janvier je serais partante Smile le système a l'air fun.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 2:19

Mon cher Miaou, j'aime bien les jeux avec un parti pris, et comme tout ce qui a un parti pris (et je dirais même comme tout tout court), ça ne plait pas à tout le monde.

Du coup, je suis pour que les gens qui viennent à ma table y trouvent ce qu'ils venaient y chercher (je repense à ma dernière table de Bliss Stage, où un joueur n'avait pas compris qu'il aurait plusieurs PJs et ça semblait l'embêter... et donc ça m'a embêté aussi d'avoir un déçu ^^').
Donc n'hésite pas à demander des précisions, des clarifications. Pose des tonnes de questions avant de décider si tu veux en être ou pas, et je me ferai un grand plaisir d'y répondre du mieux possible.

Ce n'est pas un jeu à secrets (je fais rarement dans le jeu à secrets), donc vas-y sans retenue. n_n
Je préfère clarifier les intentions du jeu avant, et pour tous même ceux qui seront peut-être content d'avoir des réponses aux questions qu'ils ne s'étaient pas posées.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Bavard
Miaou


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/10/2014

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 15:06

Mon questionnement est avant tout sur le caractère des personnages : le choisissons nous ou est ce des pré-tirés. Dans le second cas à quel point ceux-ci sont développées?
Dans le premier cas j'ai eu un peu de mal avec la description vu mon approche personnelle de ma propre adolescence, donc je suis pas sûr d'être totalement adapté à improviser un caractère développé et intéressant.

Je suis intéressé par le concept de jouer des personnages "torturés" à qui on ajoute la couche monstre, mais j'ai peur de ne pas "bien joué" mon propre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 19:00

Vous créez les personnages en partant d'un cliché et en suivant les instructions telles qu'écrites sur la fiche du cliché (qui devient votre feuille de personnage).
Le plus simple, pour que tu voies à quoi ça ressemble, c'est d'aller jeter un oeil à ces fiches de clichés.

Je précise, mais le but c'est de jouer un adolescent, pas vous adolescent. C'est un jeu qui parle de l'adolescence, mais parce que je pense qu'il faut un minimum de recul sur cette période pour pouvoir apprécier jouer avec, c'est pas un jeu que je proposerais à des adolescents.
Maintenant je ne sais pas quelle adolescence tu as eu, si ça rappelle trop de mauvaises choses ou que sais-je, ne te force pas. On n'est pas là pour se faire du mal. D'ailleurs, de manière générale à ma table, j'encourage les joueurs à me dire franchement si quelque chose les met mal à l'aise, de sortir de la fiction 2 secondes pour se parler de personne à personne. On est là pour jouer, pour se faire plaisir (ce qui n'empêche pas d'aborder des thèmes durs, ou de "jouer à se faire peur", ou de tenter une approche philosophique ou historique ou artistique, ou tout ce qu'on voudrait ajouter en plus, mais l'objectif premier reste le loisir).
Mais le jeu n'ira pas plus loin que ce qu'on (surtout vous joueurs) est prêt à y mettre.

C'est à la base un jeu avec du sexe, de la violence, de la perte de contrôle, mais d'une part on choisit jusqu'où on va (et chez moi la règle c'est "la limite la plus restrictive d'un des membres devient la limite à la table", cf. plus haut) ; ezt surtout d'autre part je dirais que c'est traité intelligement.
Ca parle de sexe et de violence, certainement pas parce que c'est cool et pour faire un gros défouloir (si c'est ce que vous cherchez, à mes tables en général, passez votre chemin ^^'), ça parle de sexe et de violence parce que ça parle avant tout de rapports humains, et de comment c'est complexe, surtout à l'adolescence. Mais encore uen fois, ça dépendra de ce que vous y amenez. Et je dirai qu'un One Shot avec des gens que je ne connais pas encore, perso j'irai assez soft. On se fera des campagnes un peu plus intimistes quand on se connaîtra assez pour ça. Wink


Enfin, dernier mais ultra important point: "j'ai peur de pas faire un perso intéressant", "j'ai peur de pas assez bien le jouer", etc. Encore une fois, on est là pour se faire plaisir, pour s'amuser à raconter une histoire et vibrer à travers la peau d'un autre. Pas pour se juger (ni soi ni les autres). Fais-toi plaisir, amuse-toi, en plus c'est un One Shot donc lâche-toi sur le perso, je te demande rien d'autre. n_n
J'ai dit nulle part que j'étais un MJ d'exception, hein, ça se trouve c'est de moi que tu repartiras déçu. Razz
Et le perso intéressant, encore une fois jette un oeil aux clichés, tu verras qu'avec les jeux motorisés par l'Apocalypse, en général ça se fait tout seul. n_n
Pas de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Bavard
Miaou


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/10/2014

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:16

Merci pour les clichés, j'ai l'impression que la goule me fait de l’œil.
Quelle marge de manœuvre a t-on vis-à-vis des clichés?

Par contre les clichés ne me donnent pas l'idée d'un adolescent quelconque mais de cas déjà très particulier.
Mon inquiétude était que si un cadre suffisamment précis de la personnalité du personnage n'était pas donné, par réflexe je mette des morceaux importants de ma propre personnalité dans mon personnages, ce qui ne conduirait pas à "un" adolescent. C'est pas que la partie me traumatisera, t'inquiètes clairement pas pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 9:41

Je comprends pas bien ta question sur la marge de manoeuvre.
Tu dois choisir parmi les listes les choses où il y a des listes, ce qui n'est pas écrit est à ta libre interprétation, plein de choses pas définies au début de la partie surgissent en cours de jeu, notamment quand vous répondez aux questions du MJ. Ces questions sont (normalement, on verra si j'y arrive ^^") très orientée, du genre "Cassy, il est comment au pieu le prof de maths?" ou "Adam tu peux pas encadrer ce Jason, pourquoi?". Après rien ne vous empêche de botter un peu en touche si mes propositions vous vranchent pas; du genre "Gwen, ma meilleure amie, m'a dit qu'il était vraiment bien, mais coucher avec un prof, y a qu'elle pour avoir ces délires. Moi, beurk!!" (pour la première) ou alors "Je sais pas, pourtant je le connais pas. D'habitude je juge pas les gens à leur apparence mais lui y a un je-ne-sais-quoi qui me fait dire qu'il va nous apporter que des ennuis" (pour la deuxième).

Si tu as peur d'y mettre trop de toi ou du toi que tu veux pas mettre (au-delà du débat de "on met toujours un peu de nous dans nos persos"), je sais pas, essaie peut-être avant de venir de te faire une liste des 2-3 (ou 4) points que tu veux surtout pas mettre dans ton perso, comme ça dans le feu de l'impro t'as ça sous le nez et tu coupes ton réflexe?
Au pire, si tu as un perso qui change un peu de personnalité en cours de jeu, c'est pas grave, hein, corrige le tir comme tu le sens quand tu le remarques.

Et puis comme toujours, si y a quoi que ce soit qui te met mal à l'aise, en plein milieu de jeu t'hésite pas à me le dire franchement (même discrètement si tu préfères, mais évites les vagues allusions parce que je suis pas toujours très doué pour les percevoir ^^') de toi à moi (c-à-d pas au travers de la fiction). Je préfère ça à quelqu'un qui passe pas un bon moment. n_n

La goule, ouais, elle est bien chouette!! Si j'étais PJ à ce jeu je pense que je ferais une goule ou une fée, ou un fantôme à la limite... ou une sorcière... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Bavard
Miaou


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/10/2014

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:20

Par réflexe j'ai lu le vampire en premier mais il suit pas une idée qui m'attire, donc j'ai eu à hésiter entre la goule et le fantôme personnellement et pas trop longtemps.

Pour la marge de manœuvre, etc on verra sur place. J'ai l'impression que la création de personnages ne devrait pas prendre des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:27

Les clichés sont vraiment sympas Very Happy le fantôme me parlerait bien, la reine me fait aussi délirer mais elle est peut-être un peu complexe à gérer pour une première approche (non ?). Sinon un personnage que je n'aimerais pas jouer mais que j'ai pris du plaisir à lire c'est le mortel, c'est tellement bit lit xd
Revenir en haut Aller en bas
picric
Bavard
picric


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2012

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:16

Si je ne suis pas déjà de trop, je suis complètement partant !

edit : mince, il n'y a pas la créature façon golem ou créature de Frankenstein dans les clichés, mais ya moyen de s'amuser avec le damné et le fantome, déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:58

Rien de complexe, Sophie!! ^^
La Reine m'a l'air d'un vrai régal.
Le mortel, ce que je trouve fort, c'est que l'auteur du jeu a réussi à en faire un cliché tout aussi intéressant que les autres, à mon sens.

Picric, si je compte bien il te reste une place sans souci !
Par contre on joue de la bit lit pur jus, pas un twist. ;P
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:59

Du coup, à vos agenda !
Quels sont vos jeudis de libre? [Edit: oui, en Janvier. n_n]


Dernière édition par KamiSeiTo le Lun 8 Déc 2014 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Bavard
Miaou


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/10/2014

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 0:01

En janvier?
Pas le 1, mais normalement tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:44

J'ai une préférence pour la fin du mois, histoire d'avoir l'esprit 100% libre, mais mes dates d'examen étant plutôt en début de semaine je peux me permettre une pause dans l'étude au besoin Smile bon à l'exclusion du 1er mais ça c'est pour tout le monde xd

(Ouais, la reine a l'air vraiment cool comme concept o/ je testerais bien)
Revenir en haut Aller en bas
LadyUne
Timide
LadyUne


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2014

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:57

Pour moi aussi, tous mes jeudis sont libres sauf le premier Smile.

Niveau cliché, j'ai une préférence pour la fée.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 21:13

Parfait, manque plus que monsieur Picric.

Je pose un jeudi 22 en préventif en attendant. Je me méfie les tables se remplissent vite, ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
picric
Bavard
picric


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2012

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 9:58

le 22 janvier, c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:21

Adjugé au 22 !! ^o^
Notez-le bien dans vos agendas. n_n (Je veux pas revivre le traumatisme de mon Bliss Stage avorté... ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Bavard
Miaou


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/10/2014

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:51

22 janvier, ok!
A priori je devrais m'être réveillé d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 1:26

Hello à tous !
Petit rappel, car on s'approche doucement de la date. n_n
Sinon, si jamais vous êtes fixé sur votre Cliché (l'archétype), dites-le moi et j'imprimerai que ceux-là.
Mais sinon c'est pas grave du tout du tout. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Bavard
Miaou


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/10/2014

[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 9:02

Une goule pour moi.
J'ai déjà commencé à entrer dans le personnage niveau régime alimentaire, autant rentabiliser. On remarque des différences intéressantes d'un plat à l'autre. Il me faut étudier cela. Je dois devenir un véritable gourmet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !   [FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL]Les One Shot de KST: MONSTERHEARTS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)
» [FULL] One Shot Monsterhearts 02/06
» Monsterhearts [One-Shot - Lily - Mimi - Spankangelo]
» [FULL] MonsterHearts
» One Shot de KST : Monsterhearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: