Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht |
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir. Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35. Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle ! Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur. Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen. Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn "Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale." Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes. For the night is dark and full of terror. C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve. Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais. Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre. Je suis très désappointé ! Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Some men just want to watch the world burn J'adore qu'un plan se déroule sans accroc. C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes. Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir. Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça. Chaussette ! J'adore l'odeur du napalm au petit matin. J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti. *scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch* Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat. J'aime ces petits moments de calme avant la tempête. Ça ne compte quand-même que pour un ! T'endors pas, c'est l'heure de mourir. Hulk... Smash. Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins ! Ni ! Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre For the Watch... I am the one who knocks. Décidément les temps, comme les œufs sont durs. Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre The cake is a lie Il ne sait pas se servir des trois coquillages... T'as pas une gueule de porte-bonheur. I lost my marbles. Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement. Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit. Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien. FUS RO DAH ! Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ... BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur. |
| | [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir | |
|
+13Bidule Spankangelo Buraisu Michel pitche Callen Blakerts vince draikara filwinn greg Emji LordIsaak 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Jeu 18 Aoû 2016 - 13:20 | |
| Effectivement, le soucis qui peut se poser en créant un perso à Warhammer est le choix grandiose de carrière. A ca je réponds systématiquement la même chose : PENSER A LONG TERME. En effet, ne pas perdre de vue que les carrières ont des débouchés et des prérequis. Donc si au final tu veux un mec ultra badasse en tir (visant donc le franc archer ou le champion), faire le chemin inverse est pas plus mal. Voir que pour arriver champion faut tel ou tel carrière qui elles dépendent de telle ou telle carrière. Se rendre compte à la fin de ta 1ere carrière que tes débouchés ne permettent pas d'arriver là ou tu veux c'est chiant, même si tu n'es jamais coincé car tu peux payer plus cher ton changement d'option | |
| | | LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Jeu 18 Aoû 2016 - 14:25 | |
| Vue de la cité Capitale de l'Empire, Altdorf est de loin sa plus grande ville. Demeure de l'Empereur pour ses rôle double de souverain de l'Empire et de Comte Électeur du Reikland, Altdorf est l'une des villes les plus importantes du Vieux Monde. Comme il sied à la capitale du plus grand royaume du Vieux Monde, Altdorf est une immense cité. Posée sur les deux rives du Reik, elle relie les deux berges du fleuve et des dizaines de petites îles grâce à une multitude de ponts qui enjambent les bras du fleuve et ses marchés drainent une grande partie du commerce de l’Empire. Ses splendeurs frappent toujours de crainte respectueuse les campagnards qui s’y rendent, particulièrement ceux qui arrivent des régions dévastées. Ses habitants se font toujours une joie de vanter les beautés de leur cité aux nouveaux venus, mais ils se plaignent amèrement entre eux de ses désagréments. Altdorf offre toutes sortes de divertissements : opéra, théâtre, soirées, marchés, boutiques, tavernes, combats de chiens, de coqs ou de gladiateurs, bagarres de rue ; il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Comme l’a si bien noté le regretté Siegfried Johanson, débauché notoire : «Lorsqu’on est fatigué d’Altdorf, c’est qu’on est fatigué de vivre.» Les diplomates y viennent de toutes les régions connues pour y mener des négociations, tandis que les nobles et les roturiers fortunés y envoient leurs enfants pour qu'ils reçoivent une éducation et trouvent une bonne épouse. En plus de la célèbre université d'Altdorf, la capitale abrite également les collèges de Magie, qui enseignent les diverses spécialités de la magie impériale. Située au confluent du Reik et de la Talabec, la ville est également connu pour ses nombreux ponts qui traversent ses cours d'eau. La plupart d'entre eux sont sont l'œuvre de l'École Impériale d'Ingénierie et comportent des mécanisme à vapeur complexes qui permettent de les soulever et de les abaisser à loisir. Cela dit, comme toute les création des ingénieurs, ses mécanisme son capricieux, comme l'actuel Empereur en à fait l'expérience lors de son plongeon en 2518. (dans notre campagne, ceci n'existe pas encore. Karl Franz œuvre pour que ceci devienne realité) Altdorf est l'un des centres de commerce majeurs de l'Empire, ses commissaire-priseurs et ses marchands s'étant enrichis grâce à l'activité du port. C'est également un lieu de connaissance réputé. En effet, l'Université d'Altdorf est l'institution académique la plus respectée de tout l'Empire, les fils de nobles et de prince de tout le Vieux Monde s'y bousculent pour recevoir l'enseignement des plus grand penseur de tout les temps. Le blason d'Altdorf Mais derrière le chatoiement du palais impérial et la majesté du Grand Temple de Sigmar, Altdorf a aussi une face sombre. Dans le port et d'autres quartiers sévit une misère noire, là où les ouvriers et les mendiants s'échinent pour survivre tandis que le fruit de leur labeur enrichit les gras commerçants et les fonctionnaires corrompus. Beaucoup de ceux qui sont piégés ici et dans d'autres Districts cherchent une échappatoire dans les drogues et l'alcool. Dans le palais fortifié des répurgateurs, les adorateurs du Chaos présumés et leurs victimes sont torturés jusqu'à ce qu'ils parlent. Trop souvent, les noirs filets de l'Ordre prennent également des innocents. Dans la Rue des Cent Tavernes, derrière les lanternes de fête et les odeurs alléchantes, des conspirateurs et des cultistes (qui ne sont pas tous humains) fomentent complots et crimes, des plus banals aux plus grandioses. Le nouvel arrivant sera sans doute éblouis par les fastes de la ville, l'instant d'après il sera la victime d'un des bandits qui peuplent l'envers du décors. | |
| | | vince Beau parleur
Nombre de messages : 340 Age : 47 Localisation : partout Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Jeu 18 Aoû 2016 - 16:23 | |
| le tout en PDF
Mais je pense les faire imprimer et relier un de ces jours.
| |
| | | pitche Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1608 Localisation : Forest Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Jeu 18 Aoû 2016 - 18:47 | |
| Bonsoir, Perso, je serai bien tenté de prendre le "diestro estalien" (p. 40, WJDR), un archétype plutôt combattant avec ses +15% à venir de CC et son +1 en A Se battant à la rapière avec comme Talent, entre autres, "Réflexes éclairs" (+5% Ag) et "Sur ses gardes". Bàv, pitche | |
| | | Michel Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2139 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Jeu 18 Aoû 2016 - 19:13 | |
| Bon, ça veut dire que Luigi Polenta, mon potentiel diestro, ne verra pas le jour. Pas bien grave, je suis sûr que mon atrice accent italien aurait fini par être irritant Donc ça veut dire qu'on a déjà deux combattants. | |
| | | pitche Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1608 Localisation : Forest Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Jeu 18 Aoû 2016 - 20:56 | |
| J'ai vu les horaires, perso si je puis donner mon avis, je serai plus pour 12-20H car je crains que débuter à 10H n'oblige "à s'arrêter" assez vite pour manger et couper/casser l'action. Avec la formule 10-18H j'ai peur qu'on 'perde' du temps de jeu ?! | |
| | | Blakerts Orateur
Nombre de messages : 766 Localisation : Disparu Date d'inscription : 16/06/2016
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Jeu 18 Aoû 2016 - 21:21 | |
| Si je puis donner mon avis à mon tour, moi je pensais qu'insérer le repas pendant la partie permettais justement de souffler un peu et de reprendre un peu de force :p Et pour ce qui est du rythme on peut la faire à un moment creux, je suis pas un expert en jdr, loin de là mais pendant cette si grande session de jeu il y aura bien un moment plus posé non? Et pour l'heure tout me va ^^ | |
| | | LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Lun 22 Aoû 2016 - 13:02 | |
| Je propose les 2 car les 2 me vont.
Si on commence à 10h, effectivement y aura probablement un moment ou certains voudront manger (aller chercher, se faire livrer ou réchauffer), ce qui permet d'être plus léger, de parler méta-game etc. A vous de voir ce que vous préférez.
Infos importantes :
@Pitche, ok pour ta carrière. Tu dois donc obligatoirement venir d'Estalie. J'ai toutes les cartes qu'il faut, tu pourras voir pour te créer un background expliquant ce que tu fais dans l'Empire. Je ne te ferai pas l'affront de t'expliquer la région, je pense que tu feras une bonne histoire pour ton perso.
@all : certaines carrières de base sont soumises à restriction.
Berserk Norse (p33) Diestro Estalien (p40) Ces 4 carrières seront définitivement fermées après a création. Il s'agit de carrières liées à l'appartenance. Kossar kislevite (p47) Impossible donc d'y venir en cours de partie. Je place aussi porterune dans le lot. Porterune (p54)
Emissaire elfe (p41) Gardien tribal (p44) Ces 3 carrières seront soumises à un gros travail de background si elles ne sont prises en 1ere carrière. Sentinelle halfling (p56)
Tueur de troll (p59) Si un nain choisi cette voie, il peut mais doit être conscient de ce qu'il entreprend...
De manière générale, la campagne se fera au départ dans l'Empire (un peu partout, donc n'hésitez pas à demander, vous pouvez venir de n'importe quelle des 11 provinces par exemple), mais vous voyagerez en Bretonnie, dans les provinces frontalières, en Arabie etc. Ne vous sentez pas obligé de faire le traditionnel orphelin d'Altdrof ou autre.
Ce samedi se fera un petit OS avec les présents qui permettra de construire la base de l'intro de la campagne. Comme je n'aurai pas tout le monde, je peux poser les bases ici :
Il vous faudra trouver une explication mais vous êtes à Altdrof. Pour une raison à définir, vous vous connaissez et vous avez décidé de former un groupe de "mercenaires" (fluff expliqué ce samedi avec le détail de l'histoire actuel de l'Empire). Le scénario OS sera votre 1ere mission en tant que groupe. | |
| | | pitche Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1608 Localisation : Forest Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Lun 22 Aoû 2016 - 20:20 | |
| Hello, Suis bien conscient qu'il faut venir d'Estalie un projet de background pour mon perso, pour avancer un peu, avant la création proprement dite. - Citation :
- il viendrait de la cité de Bilbali et par la volonté de son professeur et maître est parti découvrir, s'entrainer à l'art du combat, du duel au sein de l'Empire et peut-être y trouver une voie, nouvelle des plus surprenantes. Il a promis de revenir voir son Maître quand il pensera avoir atteint et rempli l'objet de sa quête et départ d'Estalie. Ce dernier lui a bien enseigné de rester ouvert à la découverte, aux choses et techniques surprenantes qu'on pourrait trouver au sein de l'Empire. C'est plus l'art militaire, le casus Belli ou le maniement des armes qui l'intéresse. La Poudre le fascine et n'a pas manqué de cotoyer des cannoniers pendant son voyage de traversée vers l'Empire servant aussi à repousser les attaques de pirates trop entreprenants. Cet engagement lui a permis de se payer le voyage et il est arrivé sur le sol du Vieux-Monde, sans trop d'argent prêt à vendre ses talents ou à les faire fructifier et profiter au sein d'un groupe de bourlingueurs aventurier et mercenaires comme le groupe qui l'accueille actuellement.
Plutôt bon vivant, jovial, courtois et poli aimant la bonne chaire et les bonnes choses, mais il reste plutôt fonceur et audacieux quand le combat s'annonce et n'est jamais le dernier à plonger au coeur de celui-ci.
"diestro estalien" (p. 40, WJDR), un archétype plutôt combattant avec ses +15% à venir de CC et son +1 en A Se battant à la rapière avec comme Talent, entre autres, "Réflexes éclairs" (+5% Ag) et "Sur ses gardes".
+100 xp Pour la formation du groupe, on peut s'être rencontré dans un relais comme on voit bcp à Warhammer. Y avoir vécu un élément fédérateur comme une bagarre, une boutade, un défi, un engagement impromptu d'un convoyeur.. et être resté ensemble pour unir nos talents ? voilà une rapide proposition, peut-être un peu convenue ? *** Questions à compléter : - D'où venez-vous? Pourquoi êtes-vous au départ à Altdrof? - A quoi ressemble votre famille? Si vous êtes orphelin, expliquez les circonstances et expliquez ce qui vous a servi de famille - Quel est votre rang social (réel et celui que vous imaginez vous), comment cela influence-t-il la psyché de votre personnage? - Qu'avez-vous fait avant de partir à l'aventure? Carrière, hobbys, habitudes - Pourquoi êtes-vous devenu aventurier, (en rapport avec les autres questions probablement) - Etes-vous pieux? Si oui, expliquez le dieu, les habitudes et autres; Si non, expliquez pourquoi, dans un monde entouré de croyances, vous refusez de croire - Qui sont vos meilleurs amis et vos pires ennemis? Evitez les généralités comme "les nains", "les méchants"... Soyez précis ! Mon meilleur ami est un halfelin aux pieds poilus se prétendant le meilleur mangeur de tourte du Moot se prénommant Arthur Litdouillet et ayant une légère tendance au strabisme. Il m'a un jour fait la manœuvre d'Emlich car je m'étouffais avec un os de dinde, d'ailleurs on en parle encore... - Quelles possessions vous sont le plus cher? A quoi attachez-vous réellement de l'importance? - Vers qui va votre loyauté? - Qui aimez-vous et qui haïssez-vous? Pareil, évitez un maximum les généralités. Par exemple, Oro me dira qu'il hait les homme-bêtes mais plus particulièrement les Gors de la tribus des Sanglants
Dernière édition par pitche le Lun 5 Sep 2016 - 22:29, édité 3 fois | |
| | | Michel Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2139 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Lun 22 Aoû 2016 - 22:18 | |
| J'envisage un guerrier tribal ou éventuellement un chasseur si au niveau fluff ça coince d'avoir un guerrier tribal en ville. Luigi Polenta ne sera donc pas joué | |
| | | LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Mar 23 Aoû 2016 - 9:01 | |
| Un gardien tribal? Buraisu en fait déjà un Après, ca ne me dérange pas d'en avoir 2 dans le groupe, si vous faites un background croisé. La seule chose sera à se diversifier lors des carrières suivantes Michel qui rate ses opportunités haha... Personne ne fera donc de ratier, de pilleur de tombe ou autre? Aller quoi | |
| | | LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Mar 23 Aoû 2016 - 9:20 | |
| - pitche a écrit:
- Hello,
Suis bien conscient qu'il faut venir d'Estalie un projet de background pour mon perso, pour avancer un peu, avant la création proprement dite.
- Citation :
- il viendrait de la cité de Bilbali et par la volonté de son professeur et maître est parti découvrir, s'entrainer à l'art du combat, du duel au sein de l'Empire et peut-être y trouver une voie, nouvelle des plus surprenantes. Il a promis de revenir voir son Maître quand il pensera avoir atteint et rempli l'objet de sa quête et départ d'Estalie. Ce dernier lui a bien enseigné de rester ouvert à la découverte, aux choses et techniques surprenantes qu'on pourrait trouver au sein de l'Empire. La Poudre le fascine et n'a pas manqué de cotoyer des cannoniers pendant son voyage de traversée vers l'Empire servant aussi à repousser les attaques de pirates trop entreprenants. Cet engagement lui a permis de se payer le voyage et il est arrivé sur le sol du Vieux-Monde, sans trop d'argent prêt à vendre ses talents ou à les faire fructifier et profiter au sein d'un groupe de bourlingueurs aventurier et mercenaires comme le groupe qui l'accueille actuellement.
Plutôt bon vivant, jovial, courtois et poli aimant la bonne chaire et les bonnes choses, mais il reste plutôt fonceur et audacieux quand le combat s'annonce et n'est jamais le dernier à plonger au coeur de celui-ci.
"diestro estalien" (p. 40, WJDR), un archétype plutôt combattant avec ses +15% à venir de CC et son +1 en A Se battant à la rapière avec comme Talent, entre autres, "Réflexes éclairs" (+5% Ag) et "Sur ses gardes". Pour la formation du groupe, on peut s'être rencontré dans un relais comme on voit bcp à Warhammer. Y avoir vécu un élément fédérateur comme une bagarre, une boutade, un défi, un engagement impromptu d'un convoyeur.. et être resté ensemble pour unir nos talents ? voilà une rapide proposition, peut-être un peu convenue ? Pour les autres (et pe pour te donner des idées d'approfondissements) : l'Estalie est une terre qui n'a jamais connu les guerres contre le chaos, aucun skaven ou homme-bête là-bas, ni orcs d'ailleurs. Ce pays n'a jamais eu à s'unifier et donc il s'agit plus d'un système de cité-état, ou chacune se fait la guerre. Bilbali est l'une des 2 plus grosses cités à cause du commerce et est souvente en guerre contre Marienburg d'ailleurs ! Du coup, ton diestro, si il est confronté à du chaos pur (chez lui ce sont plus des cultes et sectes), aura du mal car il n'aura jmais vu ça de manière tangible Les Estaliens sont très fiers de leur racine, selon eux, ils ont coloniser le vieux monde en 1er, et le rappelle souvent. C'est un concept un peu romantique dans le genre on pense à l'honneur et aux femmes (sauf quand il y a du vin) et si un soucis arrive, on règle ça avec un duel LOYAL ! Les diestros sont en fait des pros de ces duels. Ils se font engagés par des gens pour régler les conflits en plus des leurs. Pros des rapières et fleurets, certains rajoutent également l'art du pistolet. Pour ton perso Pitche, il est bon de savoir que le système politique impériale est totalement différent, le climat également ainsi que les menaces. Tu peux peut être jouer sur ça pour quelque chose? A toi de me dire si tu préfères qu'il aie une voie guerrière (style apprendre le combat impérial) ou une voie plus tarabiscotée (apprendre le système politique pour en tirer un système idéal, ramener des impériaux en Estalie pour varier les duels juridiques, etc). | |
| | | Michel Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2139 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Mar 23 Aoû 2016 - 11:21 | |
| | |
| | | filwinn Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1699 Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Mar 23 Aoû 2016 - 12:17 | |
| | |
| | | LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Mar 23 Aoû 2016 - 12:33 | |
| Bah se retrouver avec un truc totalement non voulu simplement parce que le dé a été méchant c'est pas cool Il ne faut pas sous estimé les carrières, chacune a ses avantages, ils le comprendront vite | |
| | | Blakerts Orateur
Nombre de messages : 766 Localisation : Disparu Date d'inscription : 16/06/2016
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Mar 23 Aoû 2016 - 20:55 | |
| Malgré plusieurs recherches sur internet qui n'est décidément pas mon ami, je n'ai toujours pas trouvé un pdf convenable pour warhammer et je n'ai donc toujours pas d'idée concrète de personnage... Du coup, notre groupe manque de quel archétype? Perso comme c'est mon premier scénar et comme je suis curieux de connaitre chaque classe, je peux prendre la classe qui nous fait défaut Sinon va pour un truc rempli de pv vue que ça a l'air bien gore :p | |
| | | LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Mer 24 Aoû 2016 - 8:55 | |
| Pourtant... Si tu tapes "Warhammer jdr v2 pdf" tu tombes dessus direct A l'heure actuelle Pitche : Diestro Estalien (combattant) Vince : Combattant des tunnels (combattant) Buraisu : gardien tribal (dps distance) Michel : Blakerts Emji : Apprenti magicien ou initié (dps distance ou toucheur de nouilles) En gros il vous manque un archétype roublard si jamais ou bien au choix de toute façon vous verrez bien | |
| | | Buraisu Orateur
Nombre de messages : 506 Localisation : Dans les ombres Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Mer 24 Aoû 2016 - 23:57 | |
| | |
| | | LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Jeu 25 Aoû 2016 - 8:45 | |
| Je tiens aussi à préciser quelque chose de normal (c'est dans les règles mais je me souviens plus ou) : La carrière noble est soumise aussi a restriction sauf RP ou vous serez anobli par la suite mais un gueux ne peut pas devenir noble par l'intervention du sain esprit A samedi 14h00 pour ceux qui seront là | |
| | | pitche Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1608 Localisation : Forest Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Sam 27 Aoû 2016 - 22:09 | |
| Alors comment ça s'est passé ? un résumé si besoin ? De nouveau persos de créés ? à bientôt. PH | |
| | | Buraisu Orateur
Nombre de messages : 506 Localisation : Dans les ombres Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Dim 28 Aoû 2016 - 12:46 | |
| Hello à tous l'introduction de la partie était super pour ma part (je ne veux pas jeter des fleurs au MJ et aux autres joueurs ^^ ) plein de rebondissement quelques fails pas mal de rire Pitche pour le résumer il faudra patienter Sinon un grand merci à tous pour cette parti de 14h à+/- 23h Vivement le suite pour connaître les autres joueurs qui n'ont pas pu venir Bonne journée à vous tous | |
| | | LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Dim 28 Aoû 2016 - 15:02 | |
| Le résumé sera fait par Michel Les persos créés : Buraisu - Orodreth, elfe sylvain, Gardien tribal Michel - Albert dit "La Fronde" ou "La bedaine", halfelin du Moot, Collecteur de taxes Emji - Luthor, humain de Carroburg, Initié de Sigmar Je tiens juste à préciser pour ceux qui n'étaient pas là hier, vous pouvez déjà vous mettre 90xp Pour répondre à la question de Emji et pour clarifier les choses : la aprtie a été longue, et pleine de rebondissements. Et vous n'avez gagné que 90 XP (100 pour Emji de aprt sa bonne idée) MAIS Michel a pu avoir une reconnaissance de dette de 50 Co (énorme), vous avez trouvez un long fusil du Hochland ET une épée longue de qualité exceptionnelle. Après, ces objets ont été "volés", libre à vous de risquer de les utiliser ou de les vendre | |
| | | Blakerts Orateur
Nombre de messages : 766 Localisation : Disparu Date d'inscription : 16/06/2016
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Dim 28 Aoû 2016 - 15:37 | |
| Eh bien je vois qu'on est déjà en possession d'objets volés, ça commence fort | |
| | | pitche Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1608 Localisation : Forest Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Dim 28 Aoû 2016 - 16:01 | |
| - LordIsaak a écrit:
- Je tiens juste à préciser pour ceux qui n'étaient pas là hier, vous pouvez déjà vous mettre 90xp
Cool merci j'en prends bonne notes - Citation :
- une épée longue de qualité exceptionnelle
Sympa, la qualité exceptionnelle fournit un +5% en CC ? dommage que ça ne soit pas une rapière mais ça peut servir ou valoir pas mal d'argent. Un halfelin collecteur de taxes, un carrière moins courrue, suis curieux de faire sa connaissance à bientôt tous se retrouver | |
| | | Michel Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 2139 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Dim 28 Aoû 2016 - 17:48 | |
| - LordIsaak a écrit:
- MAIS Michel a pu avoir une reconnaissance de dette de 50 Co (énorme)
Et ma politique tarifaire en matière d'intérêts est plus que raisonnable | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir | |
| |
| | | | [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|