Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir

Aller en bas 
+13
Bidule
Spankangelo
Buraisu
Michel
pitche
Callen
Blakerts
vince
draikara
filwinn
greg
Emji
LordIsaak
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 20:19

LordIsaak a écrit:
Je tiens aussi à dire qu'il est fort probable que cette campagne soit jouée le weekend (probablement le dimanche), en espérant que ça aille pour ceux qui se sont déclarés intéressé
Salut,

Le dimanche n'est pas mon jour préféré, fin de WE (durant WE). Mais ça pourrait convenir s'il faut.
Tu envisages de jouer de quelle heure à quelle heure ?
Tu ne crains pas que jouer ce jour-là n'entraînerait pas un risque d'absence ou d'imprévu plus grand qu'en semaine ?
(il y a parfois des activités spécifiques du WE)

Bàt, pitche
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 9:12

@Pitche : j'essaye de placer ça en fonction de mes parties (nombreuses :p) et concilier aussi avec ma compagne et autre. Ca risque donc de tomber le dimanche (pas encore sur mais fort probable).

Ca permet de jouer à d'autres heures (soit en après-midi de 14h à 18h30 par exemple) et bien plus longtemps (de 10h à 23h mais alors 1X par mois).

Certains intéressés m'ont déjà déclaré qu'ils étaient totalement pour, donc je ne m'en fais pas spécialement pour l'absentéisme Rolling Eyes

Donc n'hésitez pas à me dire quoi, ca facilitera mon choix étant donné le nombre de personne s'étant déclarée (il reste necore des gens qui doivent répondre)
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 15:08

J"imagine ton emploi du temps fort chargé tant ludique que personnel, pas de souci, je comprends bien.
LordIsaak a écrit:
Ca permet de jouer à d'autres heures (soit en après-midi de 14h à 18h30 par exemple) et bien plus longtemps (de 10h à 23h mais alors 1X par mois).
ça me semble pas mal comme proposition de timing, 2x   14-18h30 (4,5 heures) ou 1x   10-23h (13 heures)
mais le temps de parti est fort différent, pour la version "journée complète" je ne sais pas si 13h-23h ne pourrait être envisagé ? on aurait alors un temps de table (manger) en moins et on totaliserait 10h (avec peut-être une heure pour souper) et on arriverait à 09 heures de jeu similaire à 2x 4,5 heures ?

j'espère ne pas donner l'impression de pinailler souhaitant juste discuter timing car je pense que c'est important.
Au final, bien sûr, tu décides; c'est ici un échange, une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 15:14

Bien sûr, ca reste à déterminer.

En réalité, si on joue le dimanche, je préfèrerais un horaire permettant de finir tôt en soirée car je bosse pas mal et dormir de temps en temps est conseillé pour éviter tout soucis.

Un 13h00-21h00 serait donc idéal. Un temps de midi à prendre avant, et je suis pas contre le fait que des gens aillent se prendre un repas au soir (par exemple).

Mais ca reste à discuter, tout est possible. Ma préférence va quand même au plus grosse session mais je suis ouvert à toute possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 15:39

C'est ok le dimanche en alternance avec mon autre partie . Ou l'après midi jusqu'à 18h00, là ça ne pose aucun problème quelque soit le dimanche. Ou alors toute une journée et soirée une fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 15:53

Perso si je fais parti des élus, le dimanche est parfait pour moi que ce soit en journée ou en soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 15:57

Ok de toute façon on en est pas encore là Rolling Eyes

Je verrai ça avec les gens qui joueront, si jamais j'arrive à convaincre madame Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 11:08

Chers tous,

Après avoir fait des concessions, et brosser le poil dans le bon sens, je peux vous dire que la campagne va se faire Smile

Elle sera faite 1Xmois, un dimanche. Le 2eme du mois serait le meilleur pour moi (après c'est à discuter bien évidement). Niveau horaire, l'idéal serait soit 10h-18h (avec une pause midi ou on pourrait discuter) ou bien 12h-20h.

Niveau candidats voici les élus du Sigmar (si ils le veulent encore) : Vince, Emji, Blakerts, Pitche, Michel et Buraisu.

Ce que je peux vous proposer, c'est de se voir le samedi 27/08 (je sais c'est le BGF mais bon...) pour la création et un petit OS histoire de se mettre en appétit.

J'ai déjà eu vent que Vince ferait un nain (donc tunnel OK) Guerrier (donc 1/2 combattants OK) et Emji un mage. Si vous avez des idées, faites les savoir pour voir Smile

Excellente journée

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 12:47

Pas une fille dans le groupe ? Bande de Machos, va. MDR.

Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 13:03

Bah non Warhammer c'est trop dark pour les filles, z'auraient peur toussah toussah Razz

Je ferai des OS/[Accueil] Warhammer aussi, je ferai une alternance avec TV comme ça pas de sushi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 13:33

LordIsaak a écrit:
Bah non Warhammer c'est trop dark pour les filles, z'auraient peur toussah toussah Razz
Et c'est pas des propos machistes, ça.  Tu t enfonces là Twisted Evil  MDR dwarf


Dernière édition par Dame Kalaa le Mer 17 Aoû 2016 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 15:50

D'abord merci de m'avoir pris pour cette campagne :p
Par contre je ne reviens que le 28 donc je ne peux venir à cette datte Sad
Par contre le 22,23, 29,30,31 je suis libre pour ce qui est d'aout et pour septembre libre à part les quatre premiers jours (voilà vous savez presque tout de mon emploi du temps)
Et pour le perso, j'ai encore aucune idée je fais mes recherches pour un peu connaitre l'univers et voir ce qui me plairait ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 16:02

Le 27 me va*. Ca va faire quatre parties de suite mais faut bien fêter la fin des examens What a Face

* Enfin ça devrait. Je dois encore convaincre madame aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 16:22

@Blakerts : le 30 tu es en campagne Tigres Volants avec moi :p Niveau perso, tu verras qu'il faut choisir une carrière parmi 3878965 dispos... MAIS si tu as déjà une idée d'archétype on peut t'orienter Smile

Style je préfère un voleur, un prêtre, un bourrin, un intelligent etc

Bon ben j'attends la réponse d'autres afin de planifier le samedi en question même si je ferai d'office quelque chose ce jour-là
Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 16:50

Hello
Pour ma part je viendrai ce samedi 27/08 mais pas avant 14h00 dû au turbin
bien à toi bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 17:04

Tu m'y fais penser ! J'ai pas mis d'heure, pour le samedi, disons de 14h00 à 16h00 la création de perso+background et de 16h00 à 23h00 un petit OS histoire de bien faire les choses dans les règles Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 17:51

Merci pour m'avoir embrigadé dans cette aventure.
Le 27/08, je ne pourrai pas être présent.
Je suis au stand des SdC au BGF.
Question perso (carrière de base je présume) je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 18:12

Bien sûr carrière de base

Ok ca va, étant donné que tu maitrise déjà le jeu la création ne devrait aps poser de soucis pour toi donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 21:31

LordIsaak a écrit:
Bien sûr carrière de base

Ok ca va, étant donné que tu maitrise déjà le jeu la création ne devrait aps poser de soucis pour toi donc ca va
Oui surtout que je ne suis pas du genre à tergiverser 20 ans. Dès que j'ai une idée de carrière je te tiens au courant et verrai déjà les choix "Talents" / "Compétences" que j'opère.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 22:25

Tiens, quelqu'un aurait un lien d'explication pour voir ce que sont ces carrières/compétences, etc. J'aimerais pouvoir me faire une idée avant de venir pour la créa Smile

Et si ceux qui ont déjà décidé de leur 'classe' de perso peuvent déjà le communiquer ce serait sympa aussi, j'aimerais avoir une certaine synergie.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 6:31

Je pense que je ferais plutot pretre-guerrier (sigmar ou ulric) ou mage mais ca dependra de comment on tire les des des caracteristique.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 9:00

On a même pas commencé que Emji fait déjà son greg...

J'hésite du coup à obliger le choix avant le tirage ! rambo

Parce que Warhammer c'est pas un heroic fantasy, si t'es pecore t'es pecore après tout Smile

--->Pour déterminer les caractéristiques : vous ferez 9 jets, enlèverez le plus mauvais (car je suis gentil) et mettrez les 8 autres à votre convenance à la carac associée de votre choix. Les tirages se font devant moi Razz

@michel : si tu tapes Warhammer JDR V2 sur le net, tu tombe facilement sur le pdf complet du bouquin.

@tous : pour rappel, avoir un joueur avec des connaissances tunnels est recommandé (nain ou carrière approprié), 2 combattants quasi obligatoire et un homme à l'honneur douteux et aux mains légères peut aider. Après vous faites comme vous le voulez, je vous préviens juste.

Je crée donc l'activité le samedi 27/08


Dernière édition par LordIsaak le Jeu 18 Aoû 2016 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 9:46

Hello.

Pour ma part je ne rentre de France que le 28/8 donc pas possible le 27.

Ferais si mj d'accord un nain combattant des tunnels qui faut pas faire chier sinon que je t'éclate ta face sur le comptoir en bois le plus proche. (tu connait la saveur du bois??? non....ben alors tu vas manger la table:fuck: )

Pour le dimanche pas de souci

J'ai le pdf du bouquin de base ainsi que l'arsenal du vieux monde

Donc la créa pas de soucis non plus pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 11:09

Ok et bien si je compte, on sera 3 samedi Smile

Vince, l'arsenal du vieux monde tu as le bouquin ou le pdf? Si tu as le bouquin, l'amener aux séances serait top car je ne le possède pas Embarassed

Je rappelle aussi que j'ai créé un topic si quelqu'un a des bouquins qu'il voudrait vendre (on peut rêver?) ou des sites ou il y en a de dispo Razz

Je peux déjà vous donner quelques infos concernant la campagne et qui vous permettra de réfléchir :

- La campagne débute à Altdrof, capitale de l'Empire.
- Niveau temporalité, je situe l'action aux alentours de 2510 ce qui implique que la tempête du Chaos n'a pas encore eu lieu (2522) et que le règne de Karl Franz en est à son début (8 ans seulement). Pour les plus puristes, cette année-là, les cas de mutation sont de plus en plus nombreux dans l'ensemble du Nord du Vieux Monde.
- La population est en proie à une agitation car en plus des mutants, l'armée de l’Archilecteur de Sigmar Mannfeld de Nuln est totalement anéantie par celle d’Archaon, aidé de Beorg Patte d’Ours.
- Dans ce climat de tension, beaucoup de gens et de marchands cherchent à s'enrichir et le nombre de mercenaires augmente;

-> c'est là que votre groupe intervient. Chacun aura un background personnel à créer mais il vous faudra réfléchir à un background de groupe qui explique que vous vous êtes rassemblé pour former une petite entreprise de mercenariat.

Pour ceux qui ne connaissent rien à Warhammer, pas d'inquiétude ! J'expliquerai samedi et dimanche 11/09.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 12:38

Argh, il y a beaucoup trop de choix de carrières, il y en a trop que je voudrais faire T___T L'archer elfe (kithband?) peut être sympa, mais jouer un duelliste avec un fort accent italien est vachement tentant aussi, puis y a le chirurgien qui a l'air bien et puis encore le noble ou le fieldwarden, ou ...

Bref, je ne sais pas trop ce que je vais faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full] Campagne Pavillon Noir (MJ Mimi)
» [Warhammer] Ordre Noir
» [Warhammer] Ordre Noir
» [Warhammer] Camapgne de l'Ordre Noir
» Campagne Secteur Gorgonna Warhammer 40.000 : janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: