Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir

Aller en bas 
+13
Bidule
Spankangelo
Buraisu
Michel
pitche
Callen
Blakerts
vince
draikara
filwinn
greg
Emji
LordIsaak
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 11:27

j'ai choisi un artisan dont les métiers sont :

Mineur
joaillier
Bijoutier

Si l'exp bouge pas trop , je peux passer ingénieur

Et je suis un nain headbang0
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 11:35

Y a eu une hécatombe que vous faites tous un deuxième perso? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 11:36

Bha Kargun et Gruni ne sont plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:01

Oh Neutral

Hâte de lire le résumé Razz

Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:52

Mais Luthor les a venges.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 18:03

Après réflexion j'ai décidé donc de vous accorder l'expérience de votre ancien personnage moins 150xp.

Ça permet d'éviter le soucis d'equilibrage tout en ayant un petit malus de mort.

Vous commencez ce perso avec 1PD maximum
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:45

hello,

décidément, il s'en passe des choses en Bretonie, vivement de lire le résumé Smile
lordisaak parlait d'avoir son concept 2e perso sous la main, voilà donc que la chose arrive et p-être plus vite que prévu ?!
dommage pour nos comparses nains mais j'ai déjà l'impression qu'on en retrouvera déjà un autre (nain) Wink
___

@ Lordisaak : pour rappel, je ne pourrai être présent ce dimanche 09/07/17. Encore désolé Sad
Je ne sais pas si la partie serait reportée; ne sachant pas les disponibilité des uns et des autres et la décision qui sera prise
bien évidemment, je m’accommoderai de la date choisie et espère vous revoir tous bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 9:49

La partie va être reportée comme annoncé.

J'avais dis que le combat serait très dur car ils ont affronté Gavaar le Lion et sa terrible épée.

Sans compter qu'au départ ils ont galéré sur 6 petits squelettes 😊
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 10:52

Ok j'adapte l'exp sur mon perso et je te fournis la fiche avec un pti background pour que tu puisse l'intégré
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 11:08

Aussi simple question mais peut on avoir un minimum d'équipement où on démarre à poil ? ( genre juste la dotation de la première carrière ? )
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 8:13

hello les gents,

J'hésite entre un clasique soldat nain
ou un mage flamboyant elfe

y à un profil qui vous intéresse plus?
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 8:35

le mage flamboyant ça a plutôt la classe Wink
si non, deux nains de perdus et deux de retrouvés
c'est vrai que les combats allaient devenir plus corsés nous avait-on prévenu
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 8:43

pitche a écrit:
le mage flamboyant ça a plutôt la classe Wink
si non, deux nains de perdus et deux de retrouvés
c'est vrai que les combats allaient devenir plus corsés nous avait-on prévenu


upupup là ! je suis nain certes mais pas combattant , je suis un ingénieur et un éminent maître bijoutier s'il vous plaît !

Moi si je peux avoir ne serais qu'une arbalète je fais piew piew avec sha !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 13:18

en gros les seul corps a corps c'est diego, le prêtre et kriss.
moai pas de tank ca vas être dur.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 16:24

A vous de voir, Gavaar était un combattant, il vous reste cependant pas mal de chose à faire. Un combattant de mêlée sachant encaisser est toujours bon à prendre, de même qu'un mage, ou autre.

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 8:46

Hello,

Suite au manque de tank et au fait que la magie c'est pour les tapette en robe. Je sors
Je vais finalement faire un nain
mineur
combattant des tunnel
vétéran.

Lord, est ce que tu aurais dans les livres une carrière spé nain (brise fer, martelier, longue barbe)?

Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 8:49

ah sorry je savais que j'avais oublié un truc je reviens ! * part dans sa grotte faire des fouilles *
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 8:54

Voilà j'ai fait les fouilles j'avais trouver ce site , je ne sais pas ce qu'il vaut mais en le parcourant j'avais trouver l'amélioration brise fer


https://wjrf.bimondiens.com/carrieres/mineur-nain-248.html
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 8:54

lol! merci moebius
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 8:55

sorry ^^" pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 18:44

Vince je regarderai ce qu'il faut car je refuse les carrières non officielles.

Je dirai quoi.

On a fait une belle séance aujourd'hui, qui m'a bcp plu et fait du bien. Merci à tous.

3eme et dernière partie de la campagne à l'heure actuelle, la plus dangereuse aussi. Méfiez-vous car la mort peut guetter à n'importe quel moment.

Vous m'aviez tous confirmé votre envie de continuer à la fin de la campagne "officielle" j'ai donc pas mal d'atouts dans ma manche, en espérant qu'ils vous plairont.

A bientot et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 18:58

Merci également pour ta maîtrise lord ainsi qu'a mes compagnons , ce dimanche devient un symbole de mes meilleures partie de jdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 21:09

Comme d'hab' merci pour la partie Smile MJ comme joueurs. ça a bien plus à tous, et c'est bien chouette.
LordIsaak a écrit:
Vous m'aviez tous confirmé votre envie de continuer à la fin de la campagne "officielle" j'ai donc pas mal d'atouts dans ma manche, en espérant qu'ils vous plairont.
Curieux de découvrir cela ^_^ on va toujours d'abord finir celle-ci.

Je prends bonne note que ça devient dangereux et on verra comme négocier les choses au mieux sans que tout implose.

Pour la prochaine, on va commencer fort avec cette situation d'alerte de Sha Very Happy
devrai-je encore interroger les Epéiste de Mir ?
En tout cas je regrette pas les 15 xp que j'ai filés à Sir Thurin - tout le plaisir était pour moi - qui nous fut bien utile avec son arbalète.
___

Ma carrière avance bien, encore 400 XP et j'aurai terminé.
@ Lordisaak : je pense vu nos actions baroudeurs/bourlingueurs, de devenir 'Explorateur' ? même si ça devient un peu proche de la carrière de notre PNJ guide Dorian ? ça ferait double-emploi ?

je vais continuer à regarder ce qui pourrait se faire car ici mon perso étant Champion de justice est un peu arrivé au but qu'il s'était fixé en arrivant à l'Empire, confronter ses pratiques martiales à celles qui se pratiquent dans l'Empire.

*ou alors* je choisis la carrière de Répurgateur (pourchasser Chaos) sans pour autant devenir cet être impitoyable comme décrit dans WJDR ? si je peux choisir cette carrière avec cette vision, j'opterai bien pour ça, c'est dans la Continuité du Champion de justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 23:23

Oui pardonner moi messire diego ! En effet je vous suis fort reconnaissant pour ces 15 d'exp * pose un genou en terre et fait la révérence *
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 0:54

Moebius a écrit:
Oui pardonner moi messire diego ! En effet je vous suis fort reconnaissant pour ces 15 d'exp * pose un genou en terre et fait la révérence *
tout le plaisir était pour moi de vous enseigner, faire profiter de, quelques menues apprentissages
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full] Campagne Pavillon Noir (MJ Mimi)
» [Warhammer] Ordre Noir
» [Warhammer] Ordre Noir
» [Warhammer] Camapgne de l'Ordre Noir
» Campagne Secteur Gorgonna Warhammer 40.000 : janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: