Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir

Aller en bas 
+13
Bidule
Spankangelo
Buraisu
Michel
pitche
Callen
Blakerts
vince
draikara
filwinn
greg
Emji
LordIsaak
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:39

Petite question à l'attention des joueurs : pensez-vous qu'il faille réellement chercher un 6eme joueur ou bien reste-t-on à 5?

Ca permettra de plus facilement se retrouver non?
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 15:31

bah perso, je trouvais qu'on était déjà complet avant l'arrivé de Michel dans la partie. Donc je pense pas qu'il faut absolument recruter mais si tu connais quelqu'un qui aimerait rejoindre la aprtie je ne suis pas contre non plus. Plus on est de fou plus on riz.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 18:51

Tu avais des desideratas précis au départ, à toi de voir, ce que tu souhaites pour l'avenir. C'est toi le MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 20:37

Encore merci pour cette opportunité Isaak et désolé à tous les autres. Mais l'orgie de jdr doit avoir une fin (et bon, le dimanche à 10h n'est pas non plus ma tasse de thé Mr. Green). Bonne partie à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 8:57

Michel a écrit:
Encore merci pour cette opportunité Isaak et désolé à tous les autres. Mais l'orgie de jdr doit avoir une fin (et bon, le dimanche à 10h n'est pas non plus ma tasse de thé Mr. Green). Bonne partie à tous Smile
Merci Smile ce fut un plaisir partagé cette dernière partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 8:05

@Michel: Merci à toi de m'avoir fait rire avec ton CR, d'avoir été un bon élément de RP pour fonder le groupe ainsi que pour avoir été agréable.

Dommage que l'aventure se fasse donc sans toi

@all: je n'avais pas de désidératas précis niveau nombre. Cette campagne est pour 4, j'avais augmenter le nombre mais 5 me parait bon. Si c'est bon pour vous, en sachant que vous perdez un membre utile en combat distance, et que vous vous adaptez, je suis ok.

EDIT: j'ai trouvé un 6eme larron mais qui ne sait pas être là le 9/10. Je verrai donc comment l'introduire à la session de novembre
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 9:20

Chers tous,

après petite discussion avec Emji hier, un projet a été avancé et celui-ci me semble logique et raisonnable concernant les soins. Je vous en fait part ici afin d'avoir d'éventuelles réactions, qui pourraient permettre à certains de planifier leur futur.

Il faut dire que le jeu ne gère pas bien à mon sens les blessures et les soins, tantôt voulant un système très dur (1B/semaine pour les graves par ex), tantôt mettant quelque chose de totalement en opposition (cataplasme à 1D10 sur n'importe quoi).

Donc globalement, on garde le système des règles sauf

La potion permet de reprendre 1B grave, et passe de courant à peu fréquent
Le cataplasme ne peut être utilisé que par une personne ayant le métier apothicaire, et coute 5 PA
Ne peut être tenté en combat que les soins (pas de chirurgie ni de cataplasme) et la potion
Une personne ayant essuyé un CC (soit être tombé à 0) subira pendant 24h un minimum de -5% sur tout son profil primaire. Pour chaque CC qu'il recevra par la suite, un malus additionnel de 5% sera rajouté

Ex: notre ami nain décide de taquiner des araignées géantes. Il se prend le poison paralysant et tombe à 0. Après le combat, Luthor le soigne avec une chirurgie, lui fait boire 2 potion et applique un cataplasme lui rendant ainsi la totalité de sa vie. Notre ami nain, qui subit donc -5% sur son profil, décide de continuer l'exploration. Le voici pris au piège avec des revenants qui le refont tomber à 0. Il subit donc -10%. Le groupe étant vraiment mal en point, Diego décide de faire boire une potion au nain, qui repasse à 1B. Malheureusement, le revenant en chef n'aime pas les petits hommes et le retape. Le nain, après combat, subira donc -15% pour 24h, obligeant ainsi le groupe à s'arrêter afin de pouvoir souffler, ce qu'il a largement mérité.

Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 18:15

hello
je suis ok pour tester ce système pour les soins sans que cela ne deviennent trop op dans un sens ou l'autre
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 7:48

Petite précision:

Bien évidement, la potion soigne tjs soit 4B léger, soit 1B grave. Je n'avais pas précisé.

On a attiré mon attention sur le fait que les CC sont déjà très pénalisants à savoir un PF plus le jet sur le tableau. Effectivement, c'est pénalisant de base. Des pénalités en % (même déjà 5) sont très pénibles (1/20 qui part, niveau stat c'est vraiment horrible). On en discutera tous ensemble pour voir ce qu'il en est mais je n'ai pas envie de me retrouver soit dans une optique D&D ou le fait de tomber ne représente concrètement rien, un petit soin et tu repars comme si il n'y avait rien eu soit dans une optique "à la Baldur's Gate" (ceux qui ont joué savent de quoi je parle) qui fait "combat -> dodo n'importe ou juste pour reprendre le PV qui manque" qui a dormir 5X d'affilé si on est dérangé...

Tomber à 0 dans WJDR est grave car il s'agit réellement de pouvoir perdre son perso et qu'il soit mutilé. J'aimerais vraiment que ca soit clair pour tous, et que celui qui sera dans le cas n'aura plus jamais envie d'y être. Je pense à plus long terme aussi, vous voyez l'aspect actuel, ou vous venez de débarquer avec votre perso qui peut concrètement se faire OS par quasi tout. Mais une fois plus avancé, vous aurez plus de possibilité, et dans tous les cas, il est hors de question de pouvoir enchainer les CC comme si il s'agissait de B quelconque.

Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 11:27

Personnellement moi j'ai bien compris que la mort était présente. 1 coup une mort pour mon personnage (merci point de destin)
Et pour l'histoire des malus, je vais devoir bien m'entraîner au lancer de dès clown
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:16

Exclamation Pay attention Please Exclamation

La séance de novembre se fera le 1er dimanche soit le 6 car votre serviteur sera en congé le weekend suivant !

Préparez-vous donc Razz

Je vous invite à continuer votre RP sur le post des CR si vous le voulez et êtes motivé
Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 16:52

Hello la partie du 6/11 se passe toujours de 10h à 19h ??
De tout façon je serai présent bien à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:53

Chers joueurs,

Grands mercis pour cette partie de cette après-midi.

Un petit feedback?

Pour ma part : grosse envie de continuer l'aventure. Le groupe commence à avoir ses marques, les choses sont plus nettes. Je m'amuse bien à vous placer des petites choses qui vous font cogiter et j'adore ça.

J'ai prévu le groupe en méta "par pitié réfléchissez dans ce donjon", et vous avez pris les 4/5 des pièges ! J'ai bien rigolé avec le bloc de marbre, le piège à bascule par contre le piège à pique, totale incompréhension de la part de Emji! Double déclenchement et une mort évitée par la bonté de Vince.

Je suis très déçu de la mort de mon revenant, car il a subit 2 critiques qui ont fait qu'il est mort ultra vite. Il n'aura même pas eu le temps de frapper ou de faire de la magie.... Et mon piège à eau qui n'a pas été déclenché... Crying or Very sad

Je pense qu'avec encore un peu d'XP le groupe sera vraiment bien équilibré ! L'apport du tueur est conséquent je pense.

Encore une fois, pensez bien à vous écouter, réfléchissez, ne foncez pas.

-> pour les soins, donc je reprends le fait que je suis ok pour un soin par jour + un soin après combat, mais pas pour les pièges. Trop simpliste à mon goût. Je précise que la difficulté va crescendo donc MEFIEZ-vous à partir de maintenant! Pitche a grimacé en disant "tu penses aps qu'on va être submerger", pensez-y les gars car vous allez en avant de votre destin!

Pensez également à votre RP. Un initié du marteau d'argent n'est pas vénale. Ses sous n'ont globalement pas de valeur. Un nain, dans Warhammer, est toujours proche de ses sous! Un Estalien ne comprend pas toujours l'Empire et ses mœurs, un elfe aura tendance à apprécié la nature et à éviter de rester longtemps sous terre !

Vous allez rencontrer un tournant dans la partie, commencez donc dès à présent à réfléchir. Je vous demande aussi de réfléchir à un perso de secours. Si jamais vous veniez à mourir, que celui-ci serve directement.

Bàv,

Lord
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:19

perso je prend mon pied.
Il est vrais que le manque d'écoute peut faire mal, mais on s'améliore petit à petit. cheers jocolor

Un perso de rechange....pas de souci....

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 20:27

Un grand merci au MJ et aux joueurs pour aujourd'hui et pour la patience requise pour supporter ce pauvre Kriss :p

Perso je m'amuse même si je participe pas plus que ça au débat et autres. (Désolé Mad )

Hâte de voir mon perso évoluer et de connaître la suite de l'histoire Very Happy

(et pour le deuxième perso, on le fait au même lvl ou avec une pénalité?)
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 20:54

Bonsoir,

En effet l'apport du personnage de Mike – bienvenue à lui qui nous rejoint – Kargun, le nain est un véritable plus en terme de combat qui reste chaud ici  rambo

Bien s'écouter et discuter des tactiques et actions à entreprendre est un plus pour éviter des presque désastres ou catastrophes. Merci Myrmidia pour ta protection. Piouff...

Je pense que l'exploration suivante va vraiment devoir être mesurée car nous étions presque à notre limite de « viabilité », je trouve.  
FAIL  ou  Grandeur Nature
Sha et Gruni ont réalisé des tactiques qui se sont avérées payantes avec de très jolies frappes qui ont fait mouche. Bravo et merci à eux !
mais je pense qu'il fallait aussi assurer nos arrières sinon des persos moins "blindés" auraient sérieusement morflé.

Si on n'a pas pris le piège à eau, on a bien payé ailleurs Wink je trouve.
Quant au boss, je remarque que souvent il vive une fin pitoyable, bien en deçà de ce que le MJ avait imaginé pour eux Wink
Ayant joué en campagne à Qin, avec certains joueurs - miguel et greg peuvent en témoinger - j'ai bien expérimenté cela et ai fait mon deuil Wink pour toujours
ou alors je cogite ça bcp plus  Twisted Evil ce qui ont vécu l'embuscade du tueur de skavens peuvent en témoigner.

Pensez à un perso de secours ? On le pense, on le crée niveau 0 ? + XP je présume.
Je vais cogiter à cela même si j'espère bien faire survivre Diego.

Merci à tous pour la partie:) à bientôt, vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 21:48

Aussi bonne partie , bonne ambiance j'ai beaucoup ri . C'est très chaud , voir très violent surtout quand on a pas d'armure What a Face .

Mais c'est rp et c'est ce que j'aime , le perso deux je reviens un peu plus tôt en décembre et on va en faire 2 si t'y vois pas d'inconvénient je doute pouvoir survivre longtemps.

Je ferais plus attention à mon or ....

J'ai pas tout compris encore comment on aurait pu mieux faire avec le combat mais peut être que c'était pas si mal avec juste un gars à terre.

Par contre pourrais on l'or de bataille faire une sous face de qui fait quoi où de penser à l'action gratuite de communiquer ?

Et être plus posé sur les actions entreprises dans les phases enquête ? ^^


Et pour finir j'ai hâte de tâter du géant ....
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:03

@Blakerts : libre à toi de prendre plus d'ampleur. A l'heure actuelle, vous vous reposez pas mal sur Pitche, mais ce rôle peut être distribué aisément.

@vince: je prends mon pied également, perso je n'ai pas vu passer le temps, réellement. La campagne est très bien et la faire jouer à votre groupe me plait fortement. Tellement que je me permets de rajouter des pièces de puzzle supplémentaires, en concordance avec vos backgrounds.

@all: je vous demande effectivement de penser et de mettre sur pied un personnage en plus. En effet, à partir de maintenant, j'enlève mes gants de velours et la campagne sera au maximum de sa difficulté. Vos persos commencent à devenir forts (on l'a vu sur mon revenant) donc je n'ai plus de raison d'être plus clément envers vos potentielles erreurs. La "mort" de Emji m'a fait un peu tiquer. Car si réellement personne ne lui avait "donner" un PD, il aurait été bloqué pour la partie. Afin d'éviter ça, et puisque la mort peut vous guetter, je préfères prendre mes précautions.

Construisez votre perso lvl 0 auquel on rajouter de l'XP

Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:17

Par contre j'ai une idée pour la suite de l'aventure sur tout pour la partie rp or partie .....; bon l'idée peu être conne mais..... je pense que ça peut marcher What a Face .

Bref qui ne tente rien à rien ! .... s'en déconner je pense que kriss est le plus léger du groupe voir notre ami elfe , combien peser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:22

Alors si tu enlève t'es gants, je vais me faire une série de perso de secours Razz

Trois coups reçus deux qui m'OS.

Adieu Kriss je t'aimais bien salut

Plus sérieusement, hâte de voir la suite et voir si Kriss va devoir calmer un peu les poings de fer. Ils sont trop calme là, ça en devient suspect.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:45

La partie de l'aventure se fait dans la partie CR Smile je serais ravi de voir la partie RP hors partie être attisé.

@Moebius: en parlant de ça, et vu que tu as le bouquin, regarde un peu dans la création de perso et réponds moi aux 10 questions posées pour que j'ai un background de ton perso Very Happy

Et Kriss ne doit pas forcement être un combattant d'exception, tu peux jouer le rôle du rogue et frapper dans le dos ou achever les blessés.

Tu as été fort utile, avec ton contact à Talagaad par exemple.

Tu auras l'occasion de briller, si tu changes tes dés pourris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:52

Ok laisse moi un pti temps et je te fait ça pour dimanche si ça te va .

Moi je demande qu'a attisé cette flamme mais je sais pas trop ce que je peux faire et pas faire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:08

Un bon magasin de dès à proposer? Razz
Bah la j'ai OS un squelette donc Kriss il est tout fou pour le moment. Il rentrera chez lui en héros. Même si personne ne croira ce pauvre escroc
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:08

Bah tant que ca reste du RP pur, en lien avec ce qui a été joué. Donc des discussions concernant un sujet abordé, une aventure passées, un resserrement de lien (une discussion entre nain par ex?).

Bref l'embarra du choix. Je limite juste le fait de ne pas lancer des choses qui devraient être jouer en live
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:11

Ok et de la préparation pour une future aventure donc ça c'est envisageable ? ( pour voir si mon idée probablement conne peu servir What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full] Campagne Pavillon Noir (MJ Mimi)
» [Warhammer] Ordre Noir
» [Warhammer] Ordre Noir
» [Warhammer] Camapgne de l'Ordre Noir
» Campagne Secteur Gorgonna Warhammer 40.000 : janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: