Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir

Aller en bas 
+13
Bidule
Spankangelo
Buraisu
Michel
pitche
Callen
Blakerts
vince
draikara
filwinn
greg
Emji
LordIsaak
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 8:27

Bon j'entends que le 2X n'ira pas on reste donc sur ce qu'il y a

Aucun soucis

Et ok pour ceux qui préfère éviter les jets virtuels. On fera ça le 11/12 si vous le désirez
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 10:16

Pour rappel,

Il est important de bien lire les parchemins que vous récupérez dans les tombeaux. Puisque je les retranscris ici aussi. Pour le moment, vous en avez 4!

Il est important de s'y référer de temps en temps pour voir si vous avez des infos que vous ne compreniez pas ou que vous n'arriviez pas à placer, l'histoire se découvre petit à petit.

N'hésitez pas. Niveau RP, vous pouvez envoyé des messages à Ralf par pigeons ou autres
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 12:46

encore un truc d'intellectuel ça.
les pigeons ça se mange, faut pas les envoyer au loin.
et les parchemin c'est pas pour ce torcher le c....?

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 20:37

Messieurs,

Serait-il possible de poster les CR afin que la reprise du RP puisse se faire?

Histoire de voir vers quoi la séance du 8 va tourner Very Happy

Merci et joyeux nowel et bonne ann-eefje
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 8:37

Oups& Embarassed

Promis ca sera poster d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 9:46

Je comptais faire ça début de 1 ere semaine de janvier car je suis en congé et j'ai 10 pages de notes à synthétiser
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 0:07

Je lance le RP demain, histoire de préparer un peu la séance de dimanche.

Ceux qui ont un CR à faire, postez le quand même, histoire de tous les avoir, je créerai un nouveau topic regroupant juste les CR si il faut pour garder l'ordre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 11:04

Merci pour les CR, on aura donc 20 XP pour Emji (fort en retard d'ailleurs, pas biennnnn) et pour Moebius.

Par contre, please, je sais que c'est laborieux d'ou la tournante pour l'écrire (bien que je ne demande pas une ligne pour chaque geste fait hein) mais si c'est possible de se relire pour éliminer le gros des fautes What a Face j'en fais aussi car parfois j'écris vite mais relire un petit coup en éliminer au moins 60%

Concernant la demande par rapport aux activités criminelles et autres, l'ensemble du groupe en a déjà une avec la torture et le meurtre de l'homme de l'auberge qui a fini dans le Reik. La question était si vous aviez dans votre RP un autre soucis ou secret.

A demain, et n'oubliez pas, réfléchissez, soyez prudent et écoutez-vous. Nous sommes arrivés au moment ou foncer la tête baissée vous offrira une mort pure et simple.

Hate de vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 11:35

Chers joueurs, en mars, le 2eme dimanche est celui de l'AG. De fait, Est-ce qu'on reporte le jeu au 3eme dimanche ou bien Est-ce qu'on joue quand même ce jour-là sans aller à l'AG?
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 11:49

Pour moi, on peut garder cette date.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:41

LordIsaak a écrit:
Chers joueurs, en mars, le 2eme dimanche est celui de l'AG. De fait, Est-ce qu'on reporte le jeu au 3eme dimanche ou bien Est-ce qu'on joue quand même ce jour-là sans aller à l'AG?
Personnellement je préfère jouer le 3e dimanche de manière exceptionnelle et assister à l'AG (15H) étant membre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 20:07

De meme, je prefere qu'on reporte exceptionnellement au 3ieme dimanche. Je participe a l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet:  [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 18:29

Hello pas souci pour ma part comme vous le voulez
Ok pour le 3ème dimanche alors
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 9:22

On valide 3 eme dimanche alors ? Car je moi je réserve à chaque fois le deuxième donc je dois modifier mon agenda , si je le fais mtn les personnes avec qui je pars en activité sont moins réticentes aux changements si fait bien à l'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 10:18

Oui on change au 3eme dimanche de mars alors
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 10:35

Petit soucis , mon meilleur amis à décidé de faire l'anniversaire de mon filleul ce jour là ( le 19 ) donc je viendrais au matin , possible que je parte plus tôt , je sais pas à qu'elle heure il fait ça
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:50

Merci pour la partie de ce jour, très bonne avancée sur l'ile de Ferbrune.

Merci aussi de bien vouloir me prévenir quand vous ne savez pas venir.... Et merci aux gens disant qu'ils font les CR de le faire réellement.

Emji, tu n'es aps venu, sans prévenir et tu n'as pas fait le CR. En un mois, c'est un peu gros mine de rien.... Je préfère laisser alors l'occasion à d'autres de faire les CR pour avancer en RP forum et autres.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:13

Bonjour,

je donne suite à la proposition faite par Moebius ce 14/05/17.

il est absent le 09/07/2017 et propose de reporter la partie au 16/07/17.

perso, je tenais à dire que ça me convenait car en fait, il y a aussi un fort grand risque pour que je sois absent ce 9-7-17 également :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 9:00

Ahah ^^ moi je prévenais pour pas rater les aventures Embarassed

j'aime bien la table , l'histoire ça m'ennuierais de manquer une autre date donc pour ma part si ça vous dérange pas est ce possible ? Si pas possible tampis j'en suis pas mort j'attends ta réponse lord et celle des autres et je met déjà une option sur la date
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 10:52

Celle de juillet n'est pas encore planifié, si je le fais mnt ca ne me pose pas de soucis, si c'est OK pour les autres joueurs.

Vu l'avancée, la session de juin finira Dorian et commencera le prochain chapitre. Il est fort possible que juillet vous ouvre une avancée, un tombeau ou autre donc ca sera une séance importante probablement
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 20:53

Moebius a écrit:
j'aime bien la table , l'histoire ça m'ennuierais de manquer une autre date donc pour ma part si ça vous dérange pas est ce possible ? Si pas possible tampis j'en suis pas mort j'attends ta réponse lord et celle des autres et je met déjà une option sur la date
moi j'aimerai qu'on soit tous réunis pour la session de juillet 2017 car j'aime bien la table et chacun de ses membres.
C'était pour ça que je m'étais permis de poster ce msg ds le foulée de notre discussion de der' minutes de dimanche Wink pour ne pas perdre le fil et avoir le temps d'organiser, cogiter cela.
surtout que le 9 juillet, c'est hyper probable que je ne sois pas dispo Sad un p'tit râté d'agenda je crains
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 11:10

Yo !

Donc voilà j'ai préparé mon autre perso j'attends plus de savoir combien d'exp je vais pouvoir allouer .


En lien mon premier jet pour les points de blessure et le deuxième pour les pts de destins

Later


Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 11:10

Le membre 'Moebius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D10' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 D10-310

--------------------------------

#2 'D10' :
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 D10-210
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 11:12

Je vais déjà préparer un deuxième perso What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 11:26

moi suis absent du 15 au 22 juillet.

2em persso en prépa.
Tu à fais quoi moebius?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full] Campagne Pavillon Noir (MJ Mimi)
» [Warhammer] Ordre Noir
» [Warhammer] Ordre Noir
» [Warhammer] Camapgne de l'Ordre Noir
» Campagne Secteur Gorgonna Warhammer 40.000 : janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: