Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] partie MDT cherche mj

Aller en bas 
+6
Dany
Simorg
KamiSeiTo
greg
Audrey
Kalimsshar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 12:29

comme dit dans la partie le 20 pourrait aller mais il semblerait que ma partie du 23 va passer à un autre soir (le 26 apparemment) donc si cette date arrange mieux, c'est maintenant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:26

Sauf si j'ai mal compris ton message mais le 23 étant après le 20 thumleft autant laisser le 20...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 15:54

Pour info ce samedi je devrais arriver vers 13h30
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:55

J'ai passé une bonne suite de 3 parties avec vous pour cette intro à New-York 2015 ! Votre groupe fonctionne bien, c'est agréable de mener un scénario dans cette ambiance; merci Smile

Une fois le résumé fait et dans 2-3 semaines, on reprendra en commençant la 1° partie. Je propose les dates suivantes: samedi 04.07 à 13h, ou samedi 11.07 à 13h ou jeudi 16.07 à 19h ?

L'introduction touche à une campagne potentiellement vaste, avec d'autres protagonistes et antagonistes participant à une trame très étendue, autant dans le temps que dans l'espace.

Comme le petit flash-back au départ, je vous propose d'utiliser un procédé de narration alternatif pour vous faire découvrir un autre aspect de l'histoire: un one-shot unique et couvert par un nouveau groupe de personnages et pour voir une autre facette de cette histoire. On peut même envisager la venue pour ce one-shot d'un 5° pj. Suite à quoi on reprendra avec votre coterie de joyeux lurons. On en a parlé un peu entre nous à la fin; je travaille dessus.

En parallèle, n'hésitez pas à correspondre par MP pour peauffiner l'expérience gagnée par vos persos.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:58

Pour moi c'est
Ok les Samedi 4 de 13h au fin fond de la nuit.
Ok les Samedi 11 de 13h à 19h.
Ok Jeudi 16 de 19h au fin fond de la nuit.

C'est même ok pour jouer les 3 dates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 23:57

Idem Greg. Pour moi on peut même jouer à ces 3 dates... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 12:59

Je suppose que ces dates c'est pour la partie jouée côté sadiques entropique cherchant a provoquer l'apocalypse, j'aimerais avoir le lien sur cette caste avant de me prononcer, comme je l'ai dit j'ai du mal à jouer un psychopathe finis.

Sinon dans l'immédiat les trois dates me conviennent mais contrairement aux deux autres zélé pas les trois de suite (faut vous calmer les gars) de plus je suis beaucoup plus pour m’arrêter à 23H30 (je ne pense pas que morgenstern me contredise).
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Causeur
Morgenstern


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:44

Perso les Fous furieux, ça me tente à fond Laughing  pour les dates le samedi 4 et le jeudi 16 me vont au poil. Pour le samedi 11 ça s'annonce plus chaud Rolling Eyes  donc pour l'instant je préfère m'en tenir à ces deux dates là...
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:28

rectification, je ne peux pas le samedi 04.07; je travaille ce jour là :/

je propose donc à la place le jeudi 02.07 à 18h
ou le samedi 11.07 à 12h30
ou le jeudi 16.07 à 18h

bientôt je te prépare quelque chose sur la lignée dont on a parlé dany


Dernière édition par Simorg le Mar 23 Juin 2015 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:58

Pour moi le jeudi 2 c'est parfait!
Pour la lignée tu veux le liens litanies des Baalis?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 1:39

Jeudi 2 c'est nickel pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 7:27

Sans vouloir douché ton enthousiasme Greg, il y a une partie de pathfinder le jeudi 2 à 19h même si elle n'est pas indiqué dans le calendrier, faudrait penser à rectifier ça d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 14:52

Arf ok , je n'avais pas fait attention !

Donc je ne suis pas dispo le 2 :/
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 16:35

bon bah allons pour le jeudi 16.07 à 18h alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 17:23

Je suis navré, ma femme vient de planifier un départ pour paris ce soir là , je dois donc garder mes monstres.

On peut pas la placer Samedi 11 de 13h à 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 17:39

oui j'allais proposer du coup le samedi 11 de 13 à... au bout de la nuit si c'est bon pour vous je peut deposer qui veux...
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 17:54

je suis partant pour le 11.07 mais je crois que Morgenstern ne peut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Causeur
Morgenstern


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 13:53

Au final le samedi 11 à 13 h c'est jouable, donc ok pour moi. Je pars demain et je ne reviens que le 2 juillet,donc c'est pour ça que je préfère fixer la date avant de partir, histoire de pas vous faire attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 14:09

ok donc si j'ai bien compris nous pouvons tous les samedi 11.07.

je propose de commencer à 12h et de terminer vers 18h.
6 heures de jeu sera amplement suffisant pour ce one-shot.

@dany: j'ai édulcoré quelque peu le concept pour ce groupe particulier. Je pense que tu devrais y trouver ton compte. Si je te livre des liens sur la lignée de vos persos', je crains que tu ne lises trop d'âneries souvent présentées dans les liens en question. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 16:11

Si tu permets je crois que je viendrais en rwètant, juste pour voir de quoi il en retourne, j'arriverais certainement un peu plus tard et je partirais en fonction de mon niveau d’intérêt mais si tu as vraiment besoin du groupe complet je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Causeur
Morgenstern


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 16:23

ok pour moi, je book le samedi 11 à 12h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:30

Dany a écrit:
Si tu permets je crois que je viendrais en rwètant, juste pour voir de quoi il en retourne, j'arriverais certainement un peu plus tard et je partirais en fonction de mon niveau d’intérêt mais si tu as vraiment besoin du groupe complet je serais là.

en rwètant ? en observateur tu veux dire ? ^^ si oui, alors ok à ton aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:51


Simorg a écrit:
en rwètant ? en observateur tu veux dire ?

Eh, quand on est a Rome faisons comme les romains, j'utilise simplement le vocabulaire des saigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 13:19

je ne dois pas être un assez ancien saigneur pour comprendre alors Smile

Bref, je vais faire 3 persos prétirés, des Baalis pour Greg, kalimsshar et Morgenstern. Pour un one-shot.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:37

... ou alors je suis en train de réaliser que ne sera pas "ludiquement" très équilibré : 3 joueurs + 1 en spectateur alors que tu fais partie des 4 de base, tu libères du temps pour venir jouer et tu risques juste de regarder... Je trouve cela un peu nase. Smile

Si tout le monde est d'accord, je propose l'alternative suivante: on reprend avec vos persos normaux, pour la suite normale. (Kalimsshar, on fera vite ton nouveau perso' en préparation avant le 11.07) et un soir, quand tout sera un peu tassé, je sortirai le groupe one-shot. Cela me permettra de faire les choses de manière plus disciplinée, cohérente.

D'accodak ? (expression parigo :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] partie MDT cherche mj
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» FULL DD 5 partie d'accueil
» [FULL]La partie du vendredi.
» [FULL]Partie(s) du jeudi soir
» [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées
» [FULL] Abeir-Toril's Seclusion (D&D5) - 26e partie (4/10/17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: