Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FULL]Partie(s) du jeudi soir

Aller en bas 
+9
Emji
greg
Kagaho
Ed
Timothee17
pitche
Ossian
KamiSeiTo
JeudiMaster
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Préférence
Miles Christi campagne plusieurs x/mois
[FULL]Partie(s) du jeudi soir Vote_lcap16%[FULL]Partie(s) du jeudi soir Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Miles Christi campagne 1x/mois
[FULL]Partie(s) du jeudi soir Vote_lcap10%[FULL]Partie(s) du jeudi soir Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Dragon Age campagne plusieurs x/mois
[FULL]Partie(s) du jeudi soir Vote_lcap6%[FULL]Partie(s) du jeudi soir Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Dragon Age campagne 1x/mois
[FULL]Partie(s) du jeudi soir Vote_lcap6%[FULL]Partie(s) du jeudi soir Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Qin Tian Xia campagne plusieurs x/mois
[FULL]Partie(s) du jeudi soir Vote_lcap16%[FULL]Partie(s) du jeudi soir Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Qin Tian Xia campagne 1x/mois
[FULL]Partie(s) du jeudi soir Vote_lcap13%[FULL]Partie(s) du jeudi soir Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Dragonlance système à discuter plusieurs x/mois
[FULL]Partie(s) du jeudi soir Vote_lcap16%[FULL]Partie(s) du jeudi soir Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Dragonlance système à discuter 1x/mois
[FULL]Partie(s) du jeudi soir Vote_lcap16%[FULL]Partie(s) du jeudi soir Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 17:08

Hello à tous,

À partir du 25/10 et, régulièrement les jeudis, je serai sur anderlecht et potentiellement au club pour 20h. Sur mes autres tables il y a toujours au moins une personne occupée les jeudis et impossible d'y caler une de mes nombreuses autres parties en cours. Bref, autant encore plus en****r mon agenda pour le plaisir de ceux qui sont en manque de table et me lancer dans un des nombreux jeux/univers que j'ai envie de faire jouer (j'ai bien profité de ma carte de crédit pour m'en payer certains... Autant en avoir pour l'argent que je n'ai plus, n'est ce pas?).

4 jeux en particulier m'intéressent :

  • Miles Christi : un jeu qui date d'il y a 20 ans et se pratique avec des cartes plutôt que des dés. Vous y interprétez des templiers, croisement impossible entre le moine et le chevalier, dont la mission est d'assurer la sécurité des pèlerins en terre sainte aux alentours du 12ème siècle... Le jeu se veut très moral, avec des choix difficiles (voir parfois impossibles -cad choisir entre la peste et le choléra- cf le cas de conscience). Les templiers avaient bien plus de problèmes avec les pèlerins qu'avec les locaux. Bref, vous devez vous comporter selon des règles strictes là où d'autres n'ont aucun scrupules. Bonne chance !
    Au niveau scénario/aventure, je ferai jouer les scénarios officiels en y collant un fil rouge et des éléments personnels. Généralement, en tant que templiers vous êtes envoyé en mission un peu partout en terre sainte pour des affaires diplomatiques importantes.
  • Dragon age : autant le préciser d'emblée, je n'ai pas joué aux jeux vidéos. Voilà, c'est fait. Smile
    Jeu de rôle plus classique du moyen âge fantastique. Le système est proche de la version 2 de pathfinder (enfin... de ce que j'en ai lu en diagonale).
    Au niveau scénario/aventure : je ferai ici aussi jouer des scénarios officiels. Ils se veulent sombres, durs, avec des cas de conscience. Bien sûr, il y aura aussi de la baston et suffisamment de fiches de rechange si nécessaire. Non je déconne, ça arrive rarement (quoique?). Je placerai un fil rouge et des éléments personnels aussi pour lier la totale voir partir sur une fin de campagne personnelle.
  • Qin :  Un autre jeu qui date d'il y a quelques années, il se joue avec deux dés à 10 faces (Yin et Yang), à la fois simple mais permettant des combos.
    Le jeu se passe dans la chine antique, peu avant son unification. L'ambiance est plutôt tigre et dragon et autres films du genre.
    Au niveau scénaristique, d'après ce que j'en ai lu, les PJ seront au centre de l'histoire (peut être pas dès la première minute mais pas loin après) à l'époque de la montée en puissance de l'empereur "Qin Shi Huangdi", premier empereur de chine.
  • Dragonlance : J'ai craqué, j'ai acheté les livrets d'une vieille édition du jdr le plus connu. Je ne ferai pas jouer ce système, mais je penche pour du Lady BB avec les personnages des livres (donc le BG est déjà défini, mais un large choix de PJ). Cela peut se tenter aussi sur du D&D 5 ou le D sur la table (proche d'Aventures) ou encore Forbidden Lands que je dois tester dès que je l'aurai. Mais... je ne veux rien fixer et je me laisse la possibilité de trancher au final. On peut en discuter bien évidemment.
    Au niveau scénaristique, c'est un classique : une période trouble, des armées sombres et qui semblent inarrêtables, des personnages au centre de l'aventure et des évènements. L'univers est moins connu (sauf pour les anciens) et est l'un de mes préférés de D&D/PF bien avant Faerun, Eberron, golarion etc.


Bien à savoir :

  • Le vote est à choix multiple. Mais comme je ne sais pas qui a voté quoi, si vous êtes intéressés notez ici votre (ou vos) choix.
  • Oui, ça se passera le jeudi soir à 20h et pas un autre soir. Désolé, mon pseudo c'est Jeudimaster.... (rien à voir, au cas ou...). Fin vers 23h-23h30.
  • Je recherche 3 joueur.se.s. J'ai potentiellement déjà un intéressé. S'il se désiste, j'ouvrirai, peut être, une quatrième place.
  • Si la fréquence est d'1x par mois, pas impossible que je lance 2 tables simultanées pour combler les trous. 
  • Pour moi ce n'est pas la première personne arrivée qui a la priorité.
  • La première partie sera un test. C'est à dire que chacun (moi compris), nous nous laissons la possibilité d'en rester là si l'ambiance, le style de jeu ou autre ne convient pas (ce n'était pas l'idée que vous vous en faisiez, l'alchimie ne passe pas, autre...). J’essaierai de terminer pas trop tard que nous puissions faire un tour de table.
  • Non fumeur.
  • Je souhaite un certain sérieux autour de la table. Je suis capable de faire aussi des blagues hors jeu, mais j'aimerais éviter de dériver sur du Monty Python (j'aime beaucoup hein, mais à la télé). Si le besoin de sortir du jeu quelques minutes se fait sentir, on fera une pause pour reprendre +/-10min plus tard.
  • Bon à savoir : j'aime placer les personnages dans des situations difficiles, des dilemmes moraux ou tout simplement un évènement inconfortable. Ce n'est pas forcément systématique (quoique pour Miles Christi c'est permanent), mais ça arrive. On peut alors en tirer tout le bon jus.  Mr. Green 


J'oublie peut être des choses, n'hésitez pas à poser des questions, j'éditerai ce post si d'autres informations sont à rajouter.

Personnes intéressées et ordre de préférence + fréquence le cas échéant.

  • Michel : Dragonlance>Miles Christi>Qin. X/mois
  • Ossian : Miles Christi x2 >Qin>Dragonlance. 1-2x/mois
  • Timothee17 : Dragonlance. X/mois
  • Ed : Miles Christi>Qin. X/mois
  • Kagaho : Dragonlance LBB>DL autre syst>Dragon age. 1-2x/mois
  • greg : Qin et Dragonlance. X/mois
  • kingchat : Miles Christi, dragon age. 1x/mois
  • Deek : Qin. X/mois
  • Alby : Qin ou Miles Christi > Dragon age. 1x/mois
  • Emji : Dragonlance. 1x/mois


Dernière édition par JeudiMaster le Mer 17 Oct 2018 - 15:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 17:49

Bon, c'est les jeudis donc ça sera pas pour moi, mais avis aux suivants : Miles+Christi je l'ai testé à la dernière convention du club et c'est une tuerie monumentale ce jeu !!! Il m'a scotché sur mon siège.

DragonLance en système LBB, testé avec JeudiMaster aux commandes et... c'était vraiment cool ! ^^
Ce système est top.

De toute façon, si c'est proposé par JeudiMaster, vous pouvez vous jeter dessus comme Trump sur Twitter !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 18:12

Hou ! j'ai voté avec empressement, Mili Christi carrément en priorité sinon Qin et Dragonlance me tentent aussi. Je suis dispo une fois ou deux fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 18:46

@Kami : merci ^^
De toutes façons, cela ne remet pas du tout en cause le projet de jouer M+C avec les personnes que tu sais quand on pourra trouver un moment. Wink

@Ossian : C'est bien noté. Wink :

On m'a aussi soufflé à l'oreillette qu'une autre personne est intéressée : Michel.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 20:50

salut,

j'ai mené Qin (la campagne - 3x/mois pendant 1,5 année) si tu veux qu'on en discute, pas de problème ^_^
y a ce blog : http://qin-campagne-tian-xia.blogspot.com/ (campagne)
et ces critiques : http://www.legrog.org/jeux/qin/tian-xia-xianyang-fr et
http://www.legrog.org/jeux/qin/tian-xia-tout-sous-le-ciel-fr#9
tout ce que j'ai rédigé (adj/scn) au sujet de Qin : http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.com/search/label/Qin

j'ai pas mal de trucs sur mon PC, si tu souhaites que je t'envoie qques trucs, donne-moi par MP ton mail (plus sûr de l'avoir) et je te compilerai une paire de trucs

bàt, pitche
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 21:36

Dragonlance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peut importe le système et peut importe si c'est une fois par mois ou plusieurs

(mais si tu sais me mettre plutôt en réserve car je ne fais que revenir et si c'est pour de nouveau annuler alors que je viens de débarquer parce que je reprend des campagne où l'on m'attendait... bref, ce serait sympa si tu me mettrait en réserve ^^")

Revenir en haut Aller en bas
Ed
Causeur
Ed


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/03/2018

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 9:05

Yo ! super intéressant !
je vote Mili Christi et Qin en plusieurs fois par moi
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 9:17

J'ai voté !

Dragonlance LBB > Dragonlance autre système > Dragon age

J'avais bien aimé la partie découverte que tu avais faite pour LBB. Le principe de justification d'action et de recharge faisait qu'on parle plus et je recherche ça Smile

J'ai chaque fois mis 1x par mois mais je ne suis pas contre 2x par mois si ça s'organise bien. J'ai déjà une partie récurrente le jeudi toutes les 4 semaines (prochaine occurrence le 01/11).
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 12:26

Moi : Qin et Dragon lance (si possible syst. LBB) (les 2, 1 x ou plus)
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 16:51

pfff pourquoi le jeudi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 17:14

Milles Christi 1x/mois (j'avais beaucoup apprécié le fois ou tu m'as fait testé) ou Dragon age 1x /mois (Il faut être sérieux avec Dragon Age, sinon l'univers fonctionne pas).
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 23:23

C'est bien noté. Smile

Thx Pitche pour les docs.

@Tim : Ça roule. Welcome back chez les SDC ! ^^

@Emji : Ben... comme noté plus haut, parce que j'ai des joueurs qui sont occupés tous les jeudis et que ça m'arrange de jouer ce jour là (et vu que tu es sur une bonne partie d'entre elles...). :p

@kingchat : j'ai d'ailleurs encore ta fiche je pense (ou bien tu l'as repris ?).
Bien d'accord avec toi pour Dragon age. Après, j'avoue que tu n'avais pas le groupe le plus facile pour le coup. On était un peu trop en mode déconnade. Pas grave pour un OS, mais pour une campagne autant mettre les choses au point dès le début. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeeK
Bavard
DeeK


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : xl
Date d'inscription : 08/10/2018

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 1:50

Qin, autant de fois par mois qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 17:14

Yop, ça m'intéresse aussi Wink

1x par mois

Quin/Miles Christi et Dragon Age
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 17:40

C'est noté. thumright 

Au passage je veux bien que vous remplissiez le doodle suivant. Certains d'entre vous auraient peut être déjà des parties récurrentes les jeudis. La première option c'est si le jeudi importe peu (vous n'avez pas de partie récurrente les jeudis soirs), pas besoin de faire les autres options. Sinon, mettez les jeudis où vous êtes libres.

Je laisse le sujet ouvert encore un ou deux jours, je clôture milieu de semaine et je vous dis ce qu'il en est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 18:20

Suis libre le jeudi

Dragonlance 1x/mois
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 18:26

A voté

:p
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 18:27

Alors donc ma récurrence se fait toute les 4 semaines. Donc le xième jeudi varie de temps en temps Razz

Ici ça va donc être, 1er et 5e jeudi de novembre, puis 4e jeudi de décembre, 3e jeudi de janvier,...

Du coup je mets 2e jeudi ^^'

Mais dispo le 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 14:51

j'ai voté, en sachant que le jeudi 1 novembre j'ai déjà quelques choses, mais après c'est beaucoup plus libre
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 11:40

Je vois beaucoup de monde intéressé et je vais commencer 2 campagnes du coup ça faire beaucoup si je rentre également dans celle-ci :/
Je préfère alors me retirer Sad

Amusez-vous bien !

@Jeudimaster : je ne désespère pas de rejouer avec toi avec un système LBB ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 12:19

A voté et est interessé par DragonLance, Milles Christi et DragonAge
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 15:41

Ola !

C'est bien noté Kagaho, amuse toi bien avec la maîtrise en D&D 5. ^^

Voilà, je prend enfin un peu de temps pour poser tout ça. Alors au vu des réponses, ce sera pas une, pas deux mais bien 3 tables que je vais lancer :

  • Qin : 1x par mois (1er jeudi du mois) avec Deek, greg, Alby et Ed
  • Dragonlance : 2x par mois (2ème et 4ème jeudi du mois) avec Timothée17, Michel, Sauryan et Emji
  • Miles Christi : 1x par mois (3ème jeudi du mois) avec Kingchat, Ossian, Ed et Michel


Je ferai donc 3 sujets séparés pour les différentes tables. La première partie sera probablement la création de personnage ensemble avec peut être une petite aventure d'introduction (personnelle puis regroupée) pour faire rouler la mécanique du jeu. On en profitera pour créer des liens entre les PJs (et découvrir déjà des facettes de vos personnages).

J'avais dit 3 personnes, j'en prend finalement 4 mais je m'explique : pas de news de la personne que je pensais prendre en 4ème. Au pire, je le rajouterai dans Dragonlance qui peut tout à fait se jouer à 5 (juste pour le clin d'oeil, il y a 10-12 personnages jouables dans l'univers...).

Bref, ça passe en full et je crée dans l'après midi les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 18:34

Suite à une demande, je place Miles Christi le 3ème jeudi à partir de novembre, et Dragonlance les 2èmes et 4èmes. Je pense que c'est mieux ainsi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 18:57

JeudiMaster a écrit:
Suite à une demande, je place Miles Christi le 3ème jeudi à partir de novembre, et Dragonlance les 2èmes et 4èmes. Je pense que c'est mieux ainsi aussi. Smile
y'a un sujet pour dragonlance ?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 19:09

Pas encore, je vous préviendrai. Smile
J'en profiterai pour faire un récapitulatif sur les personnages que vous pouvez jouer et d'autres détails. Mais il me faut un peu de temps pour le faire. Sans doute vendredi ou ce week end.

Idem pour Qin (si jamais les joueurs en question se posent la question).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL]Partie(s) du jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [FULL]Partie(s) du jeudi soir   [FULL]Partie(s) du jeudi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL]Partie(s) du jeudi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Agone] Partie du jeudi soir
» [FULL] Partie ce soir vendredi 4 aout (2 choix) ONE SHOT
» [Full] Éclipse phase
» Salut! Une partie a rejoindre ce soir?
»  [Full] Starwars Edge of the empire jeudi 20/04 18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: