Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FULL] partie MDT cherche mj

Aller en bas 
+6
Dany
Simorg
KamiSeiTo
greg
Audrey
Kalimsshar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:44

Dany a écrit:

Simorg a écrit:
en rwètant ? en observateur tu veux dire ?

Eh, quand on est a Rome faisons comme les romains, j'utilise simplement le vocabulaire des saigneurs.
Simorg a écrit:
je ne dois pas être un assez ancien saigneur pour comprendre alors Smile
Rooh !! Les gars, y a une section de ce forum qui s'appelle le Coin du rwètant !!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:48

CA roule pour moi et je trouve Aussi que c'est mieux pour Dany
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:03

moi ça me va, disons que si j'avais proposé cela c'était juste pour avoir une idée de quoi on parlait dans l'envers du décor.
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Causeur
Morgenstern


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:03

salut,ok pour moi aussi, c'est vrai que puisque tu es là autant être de la partie  Mr. Green Pour la date on garde le 11 à 12h?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:35

oui le 11 à 12h; comme ca on espère pouvoir terminer le scénario en une fois ? Smile

kalimsshar gardera son gangrel pour cette fois encore.

la partie en one-shot avec le nid baali se fera une autre fois, c'est prévu. peut être avec un nouveau 4° joueur(se) si dany ne le sent vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 22:56

proposition de faire la suite du scénario ce mardi 14.07 dès 18h-19h; kalimsshar, Morgenstern et greg sont ok. et toi dany ?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 5:04

18 ou 19 H ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 7:34

Impossible j'ai une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 12:18

Dans ce cas, soit je propose de reporter à " x " soit de jouer ce mardi le ont-shot Baali; de la sorte, Dany ne sera pas loin (comme tu disais que tu voulais assister en pointillé afin de voir, tout du moins tu saurais sur le moment l'ambiance) et les trois autres vous seriez dispos. Dites moi, je m'adapte. (si oui, 19h).
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 12:35

J'ai faillis moi-même te le proposer, donc si les autre sont pour, je m'arrangerais avec pitche pour parfois venir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 12:55

ok pour le baali
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 14:01

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Causeur
Morgenstern


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 18:37

ok pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 12:27

ok à ce soir alors; les persos seront déjà fait.

juste si vous savez lire ca avant de venir :
https://saigneurs.forumactif.org/t6269-vampire-la-mascarade-tainted-blood#39942

sinon je vous raconterai tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 7:46

Soirée et nuit chargées ! Le résumé est fait, désolé pour un changement placé à la toute fin par rapport à ce qui a été proposé en termes de scénar'.. La fatigue et le confusion qui en découlent. Difficile de reprendre l'habitude de masteriser jusqu'à des heures indues :p

Pour la blague, on retiendra le coup de foudre de Morgenstern pour la Discipline d'Obténébration, le souhait de greg d'invoquer un démon de combat dans un sous marin nucléaire et "moulinex": le joyeux et sanglant gameplay de Kalimsshar blackeye

Et aussi que vous jouez bien des petits Inuits ! :p

L'interlude avec la troupe Baali a pu se tenir en une unique séance et c'est bien. Le résumé devrait remettre les choses à leur place et apporter quelques éclaircissements au plot global de la campagne. Si vous le souhaitez, on peut reprendre vos persos' habituels pour la suite de la campagne, où l'on s'était arrêté à Montréal.

J'ai des dispos à peu près n'importe quand, avec toujours une préférence pour le jeudi soir et le samedi en après midi.

A bientôt peut être Smile

ps: et merci à Anne pour les pizzas !
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 9:32

Bon et bien moi, que Vampire ne parlais pas des masses, je dois dire que lire les résumés de cette partie m'a redonné envie :-) gg
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 11:56

Samedi 18 ? Jeudi 23 ? Jeudi 30? Samedi 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 12:33

Bon généralement je préfèrerais les samedi, surtout parce que cela semble le meilleur moyen de limiter les deux super-enthousiaste, donc ce samedi si nécessaire, j'ai déjà eu deux parties cette semaine, les 2 jeudi à priori ne pose pas de problème, pour l'instant mais le samedi 1, avec la partie du seigneur des rune le lendemain je dis non, c'est l'une ou l'autre mais pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 12:52

Moi à par ce soir ou je suis pas dispo le reste quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 15:38

greg a écrit:
Samedi 18 ? Jeudi 23 ? Jeudi 30? Samedi 1 ?

ce samedi 18 je ne peux pas
le jeudi 23 je peux, idem le samedi 25
je peux aussi le jeudi 30.07

précision: ce sera avec votre team de Vampires camarilleux.

dans 1-2 séances ( ou si vous voulez déjà des infos ) on peut commencer à faire le contour de vos perso' à Demon - The Fallen (je suis disposé à fournir des infos cela va de soi et si vous êtes toujours intéressés )


@filwinn: merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Causeur
Morgenstern


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 15:48

Salut, pour moi le jeudi 23 ce serait vraiment parfait Very Happy . Le samedi 25 et 1 er août  je suis au boulot normalement jusqu'à 15 h, donc plus chaud mais je peux toujours m'arranger. Et pour le scénario démon, je suis hyper tenté, surtout après le one-shot baali Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 16:55

On la place au jeudi 23 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 19:59

ok pour moi
Jeudi 30 j'ai MFZ
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 20:02

Pour démon, moi je suis chaud tu peux commencer à envoyer les infos.
En termes de jeu, tu compte procéder comment? on alterne Démon et Vampire, on se vois plus souvent? l'un remplace l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 10:20

Ok pour le jeudi 23. 18h et fin vers 23h30 ? De la sorte on finirait le scénar en cours à Montreal. Après le 23, on passera à la suite directe des intrigues locales à NY.

Pour Demon - The Fallen et avant de vous donner des infos, il faut faire un choix: soit je vous livre des infos sur un jeu que vous ne connaissez pas du tout soit je vous les livre via la découverte en live lors sa première partie. Je trouverai la seconde possibilité plus intéressante car 1° aucun de vous ne connait le jeu 2° il n'y aurait pas de travail pour combler le déséquilibre naturel quand autour d'une table certains connaissent le jeu plus que d'autres 3° un minimum d'infos (sous forme de questions) vous sera quand même donné afin de dessiner le contour de vos démons. Dans tous les cas, partez du principe que vos personnages vivent une amnésie naturelle (lié au background du jeu et que tout démon subit).

Pour l'avenir à moyen terme, ce sera un cross-over entre Vampire et Demon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] partie MDT cherche mj
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» FULL DD 5 partie d'accueil
» [FULL]La partie du vendredi.
» [FULL]Partie(s) du jeudi soir
» [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées
» [FULL] Abeir-Toril's Seclusion (D&D5) - 26e partie (4/10/17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: