Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FULL] partie MDT cherche mj

Aller en bas 
+6
Dany
Simorg
KamiSeiTo
greg
Audrey
Kalimsshar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:25

Oui, au bout du compte, on relève surtout des cas de mort ultime par transformation en purée visqueuse.. et des rumeurs sur le fait que certains auraient tellement perdu de leur vitae qu'ils seraient redevenus humains. Aucune vérification cependant n'a été faite. Enfin, la majorité des cas voient leur sang dilué en chute libre et stagnent à la 14° et la 15° générations.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:43

les 14 ieme et 15 ieme génération sont censé être tué à vue ou bien ils sont tolérés ?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:07

greg a écrit:
les 14 ieme  et 15 ieme génération sont censé être tué à vue ou bien ils sont tolérés ?

C'est eux que l'on nomme les Sang-Clairs et pour te répondre, tout dépend du lieu et de la politique locale. A NY, ils sont mal vus mais on ne va pas dépenser des efforts monstres pour les traquer car cela n'a pas porté ses fruits par le passé. On sait que le Fléau (David MORGAN - Malkavian) de la ville ( en gros le bourreau de la Cour ) n'a jamais cessé de les pourchasser pour préserver la Mascarade. Par ailleurs, un culte tourné autour d'une Hérésie Caïnite (déformation de l'histoire "officielle" des vampires) semble s'étendre partout aux Etats-Unis autour d'eux, les protégeant pour on ne sait quelle raison précise; ceux qui s'y connaissent un peu dans le Noddisme ( connaissance du Livre de Nod, un pamphlet superstitieux selon la Camarilla ) pourraient en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 7:32

Mulambo a écrit:
Question purement administrative : Vous êtes full ? What a Face

Désolé j'ai totalement zapé de te répondre ^^' Oui, full, étant donné les circonstances autant commencer à 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:18

Le rituel "Purifier la chair" fonctionne sur la faiblesse de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:19

nop
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 14:08

Bon bah voilà, tout semble en ordre: vos fiches vous sont envoyées ( mail pour dany, résumées pour les autres ) + vos BG perso'.

Si vous ne savez pas venir avec les imprimés, pas de souci je les ai déjà. J'aurai aussi quelques imprimés des choses dont on a parlé ici sur ce sujet.

L'idéal serait que vous veniez avec une idée précise de la physio' de vos persos' (par exemple, greg m'a montré une photo, c'est très bien) et aussi vous alliez voir les niveaux de vos Disciplines + la nature et l'étendue des contacts de vos perso'. L'aspect social sera tout aussi important, sinon plus!

On se retrouve à la partie donc et si en attendant vous avez des questions, on continue ici et/ou en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 15:51

Je confirme que si tu peux imprimer, j'en serais gré, j'ai pas mal de problème avec mon imprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:30

eu ouais moi aussi je veux bien pour imprimer je dois aller au copyshop...^^
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 16:30

Ok pour les impressions de vos persos + bg

Je serai là à 12h. Tout le monde ne peut pas arriver à cette heure. On fera un debrieff' en attendant, régler des détails, papotter le temps que la team soit au complet .

J'ai crée ce sujet pour suivre vos subtiles aventures en perspective Smile

J'essaierai de passer au club dans la semaine mais avec le boulot, pas évident. A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 2:58

Toujours à propos de la faiblesse de sang, tu nous a dit que certain vampire meurent en se transformant en bouillies sanguinolente et que d'autres redeviennent humains , on a réussit à trouver la raison ? (style les jeune vampire redeviennent humain et les vieux de la bouillie ? )
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 6:44

non, aucune logique, aucune piste de guérison sinon d'atténuer la faiblesse par le fait de boire un sang "riche" et plus il l'est plus ca ralentie le bazar mais rien de définitif.

maintenant, je précise quand même que la Faiblesse de Sang n'est pas la préoccupation centrale des vampires ces derniers temps; elle préoccupe c'est sûr mais elle a toujours été isolée et a fini par disparaître pour réapparaitre de manière erratique durant les 15 années qui viennent de passer.

accorder trop d'importance à la faiblesse de sang dans la camarilla revient à donner crédit aux mythes fondateurs, à leur donner réalité. ce qui est dangereux, voire relève de l'Hérésie Caïnite. certains parlent d'une maladie humaine, d'autres d'une nouvelle discipline utilisée par une lignée cachée... et des enquêteurs / chercheurs (notamment, entre autres de vos activités "officielles") sont sur le coup et heureusement: "regardez ma bonne dame, la Faiblesse de sang a toujours finie par être endiguée!"

beaucoup affirment qu'il s'agit de quelque chose de passager, que cela n'a fait que toucher une minorité de vampires et, qu'au final, on s'en sort chaque fois avec un minimum de pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:36

Merci pour cette chouette partie! Le résumé est rédigé. A corriger si j'ai zappé quelque chose ^^

On saura que les Tremeres sont des gens précieux et casaniers qui ne supportent pas le bruit, que les Gangrel aiment polluer les fleuves avec des carlingues de pick-up volées et que les Brujah aiment le foot'  Razz

Blague à part, je vous propose de continuer la suite et fin de cette intro' le jeudi 11.06 dès 19h.
Sinon, je vous propose le jeudi 18.06 au soir (avec fin vers 00h , je travaille le lendemain ) ou encore le samedi 20.06 en après midi.

A bientôt et merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:57

Greg et moi on a une partie le 20 mais en soirée donc il y a possibilité de peut être combiné deux parties en une soirée, sinon le 18 en soirée c'est très bien.

Cependant je préviens tout de suite greg, dans un cas comme dans l'autre je boycotte tout de suite l'idée de faire poursuivre la partie de Jeudimaster au delà de 23h30-minuit car hasard du calendrier cela me fera 4 parties en 8 jours!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 15:19

Toutes les propositions me vont (j'ai déjà bloqué le 11 dans mon calendrier perso histoire que ma femme ne m'improvise pas une sortie avec ses copine ce soir la Very Happy )

Grand merci pour cette chouette introduction ! Cela faisait bien bien longtemps que je n'avais pas joué une aussi bonne partie.
Tu rend ton univers super dense avec pleins d'info sous chaque pierres que l'on retourne. Mais en même temps tu conserve un bon rythme pour pas que l'on s'enlise ou que l'on s'ennuie. Génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:46

Merci pour ce retour encourageant Smile

C'est vrai que le jeudi 11 m'irait à merveille aussi et pour des raisons identiques que celles de greg.
On va attendre la réaction de Morgenstern et de Kalimsshar.  

Autrement, pour Kalimsshar, voici le jeu dont je t'avais parlé :

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 63610


C'est le 7° jeu de la gamme du Monde des Ténèbres; il n'a pas su faire beaucoup parler de lui car White Wolf coulait déjà mais, en tant que tel, c'est un petit bijou. J'ai eu pas mal de difficultés à le faire découvrir à des gens car - déjà pas assez médiatisé - tout le monde pense qu'il s'agit d'une extension de l'un des 6 premiers jeux..

Or pas du tout; on y joue bel et bien des démons présentés davantage comme des anges déchus, avec quelques extensions sorties à l'époque ( comme la cité de Los Angeles ) etc A froid je dirai que c'est un savant mélange entre Nephilim (2° éd), Chtulhu et Maléfices et le tout dans le cadre du MDT.

Si des gens sont intéressés et après l'intro de Vampire, je proposerai une initiation à Demon. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:11

j'avais pas vu la date du 11 qui ne me pose aucun problème (pour info)
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 11:36

Salut à tous!
Alors déjà Bravo! C'était impecable! Passionnant, fournit en infos, avec des surprises et des rebondissements, des mesquineries dignes de vampire, bref Nickel...

Pour moi Jeudi 11 me va à merveille! J'ai Hâte de continuer!
sinon n'importe quelle date (presque) me convient, à part dans des circonstances exceptionelles (genre lundi prochain au soir je fais passer des memoires mais bon c'est 1fois par an...) sinon je suis presque toujours dispo à condition de le savoir avantpour m'organiser.

Sinon pour Demon, je suis chaud pour tester mais je tiens à continuer Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Causeur
Morgenstern


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 15:52

Hello,

J'ai été très satisfait de ce retour au jdr:D . La partie était vraiment sympa et les informations fournies permettent une véritable immersion tant dans la ville de New-York que dans l'univers vampirique, ce qui aide vraiment pour un retour;) .Je suis partant pour poursuivre ce jeudi 11 si c'est ok pour tout le monde bien sûr Smile. Le jeu de démons pourrait bien me tenter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 17:11

J'ai toujours voulu découvrir Demon moi aussi, un des rares jeu du MdT que je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 21:56

Merci Smile

Ok allons pour jeudi donc. 19h - 01h ? Au delà ? On verra sur le moment ?

Pour Demon, oui, pas de souci mais autant bien boucler la boucle dans Vampire d'abord.. et qui sait, un cross-over est possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Causeur
Morgenstern


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 15:39

ok pour moi Very Happy Pour ce qui est de l'heure je suis tenu par les transports en commun malheureusement afraid . Ceci étant dit,si on est chaud pour se la faire bien tard il me reste toujours l'option taxi. Par hasard si y en a un en voiture qui rentre vers Uccle ou St-Gilles je suis aussi preneur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 9:47

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Img_2011



J'ai trouvé le Sabbat à Bruxelles!!!! Ils sont à Anderlecht sortie 14 du Ring! Le Sabbat est à nos portes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 11:44

Tous aux abris !! :p

.. mais aucun souci! dany a déjà prevenu la Cama' :p

Partie tendue hier soir, beaucoup d'infos, beaucoup de va et vient Smile

ps: la prochaine ( et la fin ), le 20.06 à 13h donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Causeur
Morgenstern


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 12:13

Salut,

Excellent le coup de la photo Mr. Green Anderlecht et New-York, même combat Laughing Pour moi c'est ok le 20 à 13h. J'ai hâte de continuer et de connaître la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] partie MDT cherche mj
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» FULL DD 5 partie d'accueil
» [FULL]La partie du vendredi.
» [FULL]Partie(s) du jeudi soir
» [FULL] Abeir-Toril's Seclusion (D&D5) - 26e partie (4/10/17)
» [FULL] Abeir-Toril's Seclusion (D&D5) - 35e partie (20/03/18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: