Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Warhammer] Ordre Noir

Aller en bas 
+5
Blakerts
vince
pitche
Michel
LordIsaak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 14:21

Quand la tourner arrive Sha paye 2po et remet au tavernier la missive et lui demande de l'envoyer à Altdrof par pigeon pour Ralph Töpfindler et le remercie .
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 15:42

Luthor ecoute d'une oreille et reste songeur. Quelque chose ne va pas dans les preposes de la bibliotheque. Certes Sha a dit qu'il y a eu un avec un comportement etrange. C'est un sentiment bizarre comme si ... le chaos n'etait pas loin ... mais n'arrive pas a mettre le doigt dessus. Juste un sentiment que quelque chose ne tourne pas rond. Puis le symbole de solkar sur la fontaine. Oui c'est sur le tombeau doit etre sous la bibliotheque mais on n'a pas vu d'escalier vers le bas mais seulement vers le haut ... Pourtant l'entree ne doit pas etre loin. Et puis quoi encore ... ah oui ... qu'est-ce qu'ils ont vu les nains ... le rocher pres de la bibliotheque ... bizarre il y avait aussi un rocher pres du dernier tombeau ... Faudrait retourner voier de plus pret ... cette nuit ....

Heu ... pardon? ... Oui effectivement nous formons un group etrange. En fait seul l'elfe est etrange. Les nains c'est normal!
L'estalien? ah oui mais bon il faut bien que ces personnes viennent voir la grandeur de l'Empire.

Luthor prend une chope et boit et retourne dans ses pensees.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:45

*Kargun*

- Que pouvez vous nous dire vieil homme sur la bibliothèque ?....
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 10:01

Jörg et Arold se lève à l’entente du « vieil homme » prononcé maladroitement par le Tueur. Karl lève alors une main en signe de paix.

Je préfère le terme d’aîné si vous êtes d’accord. Non pas que je m’offusque de mon âge mais je suis surpris qu’un nain ne prend pas plus de précaution, vu votre code d’honneur envers vos anciens…

La tension redescend quand la bière arrive. Le tenancier se penche vers Sha, et fait un petit signe de tête, repartant avec un petit papier.

Je suis étonné par votre présentation. Les historiens ne sont pas des hommes de terrain, certes, mais quand il s’agit de faire des recherches et d’aller fouiller une bibliothèque, ils ne se font pas prier. Pourquoi une troupe de mercenaires serait-elle engagée…
Je suis le dernier représentant de la 2eme génération. Mon père faisait partie des jeunes templiers qui se sont installés ici. Je peux vous dire qu’il y a eu une bataille et que la troupe a décidé de s’installer ici. Les constructions naines sont normales étant donné que les templiers étaient accompagnés de nains. De cet héritage, nous gardons les bâtisses ainsi qu’un oratoire de Solkan, visible au village. Vous le trouverez à côté de celui de Sigmar.
La bibliothèque, quant à elle, a été construite par les templiers avant d’être laissé à la gestion du temple de Verena puis reprise par la province du Talabecland pour en faire un lieu public.

Vous comprenez que Karl n’a dit que le strict minimum. Est-ce car le manque de respect du début l’a troublé, ou bien car il n’est pas convaincu de votre explication sur l’historien ?
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 10:28

Diego répond alors :
- messires, ces informations sont bien intéressantes et concordes avec celles que nous avions. Je vous remercie pour votre récit. Pour ce qui est de notre historien, il nous arrive parfois de devoir visiter l'un ou l'autre lieu ou faire de mauvaises rencontres, de personnes mal intentionnées. Il n'est pas très vaillant en dehors de son écritoire et d'une bibliothèque c'est pour cela que nous sommes un peu ses bras et ses jambes.

Il poursuit :
- priez-vous encore Solkan encore actuellement ? nous cherchons aussi à en savoir plus sur cet ordre de templiers qui jadis a fondé ce village, après semble-t-il une bataille mémorable. Si vous êtes encore lié à ceux-ci, sachez que nous partageons sans doute les mêmes valeurs..
il préfère alors laisser les deux hommes réagir à ses propos, pour voir s'ils vont corroborer et se confier un peu... il espère montrer que lui aussi tourne un peu autour des choses..
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 10:48

Karl semble réfléchir aux paroles énoncées et se remet à parler lentement

Nous prions Solkan car celui-ci était important pour nos ancêtres. Il est clair que ce dieu n’est plus guère actuel mais la tradition et l’honneur de ce qui fut est vivace par ici…

Il s’arrête encore, pour bien réfléchir à ce qu’il va dire

Sur les templeirs eux-même, je ne sais rien, mon père ne m’en a jamais rien dit d’autre que ce que j’ai pu vous dire. Mais…
Je peux vous dire la raison pour laquelle le village fut fondé… La bataille ayant eu lieu près d’ici fut… Terrible… En réalité, un massacre serait plus propice comme terme. Les templiers furent quasiment balayés. Ceux qui fondèrent ce lieux étaient les rescapés de celle-ci. Mon père était très vague à ce sujet. En réalité… Un soir lorsq…

Arold intervient alors brusquement

Père ! Etes-vous sûr de vouloir leur confier ce que vous alliez dire ? Ils vous ont manqué de respect et il est clair que leur histoire d’historien n’est pas très probable !

Karl soupire et reprend

Mon fils a peut-être raison… Pourriez-vous être honnête comme je le suis avec vous ? Certains hommes sont mauvais par nature, mais je ne pense pas que ce soit votre cas. Etes-vous des descendants du clan nain qui aidait les templiers dont mon père faisait partie ?

Arold souffle entre ses dents

Ou bien des gens qui cherche simplement des choses qui doivent rester à leur place !
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 10:54

Il ajoute alors, à destination de Karl :
- détrompez-vous notre histoire d'historien n'a rien de fantasque et pour tout vous dire, tout ce qui est "noir" - insistant - n'est pas forcément mauvais je suis sûr que vous pourrez comprendre cela.
L "ordre" - appuyant ce mot - des choses peut peut-être reprendre cours ici... et maintenant c'est pour cela que nous sommes là.. sans être descendants de ces nains, nous pourrions décider de poursuivre la route dans leurs traces.. en toute honnêteté, avec foi et courage qui nous habitent.
Nous sommes prudents et ceci peut vous paraître malhonnête..

s'adressant à Arold :
- certaines informations et recherches ont besoin d'être à nouveau menées.. les temps sont ainsi. Il n'y a aucune volonté malveillante, au contraire. Des choses enfouies qui reviennent à la Lumière peuvent servir à poursuivre la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 12:47

Arold s'apprête à répliquer mais Karl refait un signe de main. Son fils se renfrogne dans un mutisme boudeur

Je ne comprends pas trop vos paroles ici mais vous avez raison... Je vais vous confier des choses que peu savent, je vous dirai tout et je vous demanderais de me croire, car ça va vous semblez spécial...

Le vieil homme se masse la tempe et reprend, las

J'ai longuement questionné mon père quant à l'origine du village, ainsi que de sa fonction chez les templiers. Il n'a jamais rien voulu me dire, comme si ouvrir la bouche était défendu, une lourde chape de secrets scellé devant le rester... Je ne sais rien des templiers, je vous l'ai dit. Ils étaient amis avec des nains, qu'ils avaient aidé auparavant, c'est tout ce que je sais...

Mon père était un homme vaillant, qui savait manier les armes mais sa blessure aussi bien physique que psychologique lui pesait, comme à tous ceux de la 1ere génération....

Un soir, mon père recevait d'autres membres templiers. Ils ont bu plus que de raison et ce que j'ai entendu alors m'a glacé le sang...

La bataille a été menée par leur chef, un certain Berthold. 200 hommes lourdement armés se sont battus, plus de 50 sont morts et le double a été estropié. Mais le plus fou là-dedans est ce contre quoi ils ont combattus. Des adversaires rats, des énormes créatures totalement folles, mordant et jurant. Se tuant entre eux également. Mon père m'a parlé d'un rat bizarre, cornu comme un bouc lançant des éclairs verts et tuant n'importe qui...

Je n'ai jamais pu regarder mon père de la même manière. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de délire dû à la guerre. Mais quand je lui reparlait, je voyais la terreur dans ses yeux. Ca peut paraitre fou mais je jure que ce que je dis est vrai.

Karl s'arrêta de parler, dans un souffle. Ses mains, tremblant légèrement, se joignent

Soyez libre de croire ou pas à mon récit. Mais vous savez ce que je sais. Faites-en ce que vous désirez. Je ne peux que vous mettre en garde contre le chaos ambiant... Nous vivons dans une époque sombre, la tempête approche quoi qu'on en dise. Il faudrait mieux laisser le mal ou il se trouve et vivre tant qu'on le peut...

D'un coup, vous vous rendez compte que la salle est silencieuse. L'ensemble des voyageurs se sont rassemblés naturellement autour de Karl et les mines sont sombres.

Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 14:08

- merci Karl pour la confiance que vous nous avez donnée; votre récit est bien intéressant et n'ai aucune offense à vous adresser... je ne vous prends nullement pour un fou, mais plutôt un sage de bien avoir voulu nous narrer ces évènements si douloureux pour vous, pour votre père..
Citation :
Diego va sans doute se retirer et prendre notre sur le parchemin à destination de Ralf des éléments suivants :
- La bataille a été menée par Berthold. 200 hommes lourdement armés se sont battus, plus de 50 sont morts et le double a été estropié. Des adversaires rats, des énormes créatures totalement folles, mordant et jurant. Se tuant entre eux également. Mon père m'a parlé d'un rat bizarre, cornu comme un bouc lançant des éclairs verts et tuant n'importe qui...
- Messire Karl, ces templier qui ont rendu visite à votre père jadis, les avez-vous revus ? pourrions-nous les rencontrer ? savez-vous où ils se trouvent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 14:14

Arold intervient

N'avez-vous pas suivi? Mon père est le dernier de la 2ème génération en vie! Les templiers sont tous morts ! On parle d'il y a plus de 150 ans...

Le fils semble véhément et pas content de l'aveu que vient de vous faire son père

Je ne te comprends pas père! Pourquoi leur avoir dit ce secret ! Si ca se trouve, ils vont faire resurgir ces démons et tous nous tuer !

Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 15:25

Du calme fils.
La colères est mauvaise conseillère.
L'ancien je vous crois à propos de ces choses rats.
Quand au nains qui ont aider les templier, pouvez-vous nous donner le nom de leur clan.
Pour ma part, je ne suis en aventure que pour devenir plus fort et barrer une rancune de mon livre. (Le regard de Gruni se voile de tristesse, alors même que la rage se lit sur sont visage)

Si une tempête approches, il est peut être temps que les histoire du passer nous guide vers un future meilleur........Mon frère ainé (les jointures de la main blanchie par la pression exercer sur sa choppe) disait toujours que le passer nous apprenait à ne plus refaire les même erreurs....Pour les nains en tout cas, les hommes me sembles moins sage.
Sans offense à votre sagesse ancien, il semble que parfois il y ai des exception.
( gruni se lève, aphone sa bière et sort en s'excusant)

Je revient compagnons, besoin de prendre l'air (le reste de la phrase est prononcer si bas que ces incompréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 15:39

Karl écoute les paroles du nain en faisant un mouvement de la tête

La sagesse est l'apanage des vieillards comme moi... Regardez le passé pour un meilleur futur, cela ne sont que des paroles de poètes et de rêveurs... Allons donc dire ça à ceux qui se sont battus contre ces choses...

Ses yeux laiteux s'humidifient soudain

J'aurais tant voulu que mon père n'ai jamais connu ce genre de chose, mais ceci s'est passé et à présent nous avons ce village merveilleux ! S'il vous plait, ne faites rien qui pourrait nuire aux citoyens...

Arold place sa main sur l'épaule de son père qui la saisit volontiers

Quant aux nains, je pensais que vous étiez les descendants des bâtisseurs. Je n'ai aucune information sur eux, mais si vous avez fait des recherches, vous avez surement plus d'informations que moi à ce propos. Ils ont bâtis l'ensemble du village ainsi que la bibliothèque.

Sur ce...

Karl se lève difficilement, aidé par Arold qui vous lance un regard mauvais

Je vous souhaite du succès dans vos recherches. J'espère que vous tiendrez votre promesse et que rien ne troublera notre vie ici à Kleinburg...

Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 9:30

Diego salue le burgmaester et son fils et espère bien que la vie paisible du village va pouvoir se poursuivre.. il faudrait plus que jamais voir ce qui se cache sous la bibliothèque.. au risque de chambouler un peu les choses ?! réflexion qui le tient pensif..
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 9:35

*Kargun*

Merci Ancien ..... Je te prie d'accepter mes....... hum ......*cherche ses mots * pour...... ma rudesse . Tu connais mon peuple ...... et tu sais ce que je représente , je n'ai plus vraiment l'habitude .....de la compagnie.

Soit assuré que rien n'arrivera à ton village , j'en fait le serment ...

Bonne nuit l'ancien ... pais sur ta maison .

*Kargun se lève en prenant sa hache et part faire un tour dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet:  [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 23:53

Sha adresse un mouvement de tête pour saluer le départ de l'ancien .
Puis s'adresse aux compagnons : "Nous devrions fouiller à l'arrière de la bibliothèque dans ces gravas pour voir se qu'il en retourne et aussi je ne fais pas confiance au fils de l'ancien cette animosité qu'il a envers nous ,veut il nous cacher quelque chose ?? "
Sur ce Sha paye une nouvelle tournée .
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 9:19

Kargun boie une gorgée et dépose son globet puis dit :

- Où alors ce son des gens paisibles et simples voyant toujours les étrangers comme des oiseaux de mauvais augure ce que je ne peux leur reprocher, je n'ai fait qu'une fouille avec vous et sa se solde toujours par l'affrontement avec une créature d'un autre temps .

-Cela dit je suis d'avis aussi de poursuivre vers la bibliothèque , l'amas de rocaille n'est pas naturel et sert d'obstruction....mais à quoi.

- Reposons nous et laisser moi un ou deux jour pour forger des artifices susceptibles de détecté des pièges , tel qu'un boulet asssez lourd qu'on ferait rouler sur le sol pour activez les mécanisme tapis.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:21

- Sha je suis d'accord avec toi, il faut fouiller ces gravats attenants à la bibliothèque je pense que le caveau s'y trouve. Nous sommes sur le lieu de cette bataille, je crois que rien n'est hasardeux ici.
Je ne pense pas réveiller des hommes-rats qui déferleraient sur le village ?! ce ne sont pas qui les bloqueraient ? quelques pierres ? qu'en pensez-vous, vous qui en avez déjà connu ou entendu parler ?
s'adressant au groupe, aux nains ?!

- De même kargun préparons quelque chose contre ces satanés pièges, en effet, ils sont redoutablement mortels :'(

Diego termine :
- Je crois que le fils n'aime pas être déranger, remuer d'anciennes choses, peut-être a-t-il perdu les "liens" avec son passé, son histoire, c'est bien triste..
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 8:16

Ceci suit notre arrivée à Kleinburg et l'attaque de Kleinburg par une armée de squelettes
___

Diego revient vers Gruni et s'interroge :
- Gruni, pourquoi avez-vous pris la liberté de tout révéler au sujet de l'Ordre Noir peut que Ralf ne souhaitait pas faire tant de publicité à ce sujet ? peut-être voulait qu'on enquête discrètement ? surtout qu'une carte a été volée à ce sujet et que des liens pourraient dorénavant se faire ? vous nous avez tous pris de court dans le bureau du Directeur.

Mais il poursuit :
- merci pour cette arme que vous m'avez laissé, je sens que je pourrai faire de grande chose avec, pour notre bien à tous, survie devrai-je plutôt dire.
ça me peine de laisser la rapière de ma famille de son fourreau mais je pense qu'il faut savoir ranger ses prétentions et orgueil pour la stratégie de combat Wink pas sûr que mon maitre d'armes apprécie, mais je suis ici pour apprendre, pour évoluer.

Aux autres, à tous :
- qu'allons-nous raconter aux chevaliers panthères ? Nous avons débarrassé la menace ? en quoi consistait-elle ? ce rat-ogre dont Gruni a récupéré la tête ? Voulons-nous parler de ce rat-homme démentiel aux cornes qui finit par disparaître rongé, dévoré par sa magie folle ?


Dernière édition par pitche le Lun 12 Déc 2016 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:37

(Attention à la cohérence, n'oubliez pas que 2 résumés doivent tomber également. Cependant, avec le statut de modo, je peux pe les déplacer chronologiquement. Mais sympa de déjà relancer le RP, je vous laisse les 1ere cartouches avant de vous répondre, que ce soit le RP des panthères ou d'Elise)

Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 11:13

La "compagnie hétéroclite" se met en route vers la taverne du Gai Luron. En chemin, on discute du nom de la compagnie et du "nouveau".
On passe la soirée à boire. Le lendemain, un nain étrange entre dans l'auberge. Il se dirige vers nous et nous apostrophe. Ce nain est fort musclé et porte une crête rouge. Il se présente sous le nom de Kargun. Diego et lui comment à discuter. Ensuite, on part faire des emplettes avant de se mettre en route.
Grunny souhaite qu'on porte tous un truc pour rappeler qu'on appartient à la même compagnie. Mais après sa visite chez le tailleur et vu le prix demandé (15 po/pièce), il renonce à cette idée pour l'instant. Entretemps, Luthor va chercher des cataplasmes et Diego des potions de soins.
Tout ça nous occupe toute la matinée. En début d'après-midi, on se met en route. Le soir arrive, on établit un campement. Rien ne se passe. Le lendemain, vers midi, on arrive à une auberge. Celle-ci semble minable et l'intérieur fait pitié à voir : des tables sont rafistolées et il y a de la poussière partout. Diego demande à l'aubergiste, un vieux dégueulasse, pour manger et boire. Il apporte à Diego et Kargun une écuelle de ragoût de poisson qui semble fétide, ainsi que de la bière pour tout le monde. Cette dernière est très légère, ce qui n'est pas du tout au goût de Kargun qui la recrache aussitôt. Ce dernier interpelle l'aubergiste en affirmant que ce n'est pas de la bière. Au même moment, Diego tente de goûter la boisson et la recrache. Après une vive discussion entre Kargun et l'aubergiste, le prix du repas diminue de 5 à 3 pistoles. Puis le nain goûte enfin sa tambouille, et la vomit tellement elle est infecte. Diego insiste pour obtenir des renseignement. Il apprend finalement qu'une auberge à 2 jours d'ici pourrait rassembler des infos. Le soir, on campe et le lendemain, vers midi, on trouve une auberge bien plus sympa pour manger et boire. On discute avec Rosalie, la tenancière. Diego pose de nouveau des questions et apprend qu'on obtiendrait de l'information à l'auberge du Sandre. Ensuite, on apprend qu'un champ avec des boutons d'or est situé tout près de là. La discussion s'installe entre la tenancière et la compagnie.
Kriss s'endort et un ours nous rend visite. Il cherche la bouffe et finalement trouve un sac qu'il déchire. Sha lui donne son dernier quart de fromage pendant que la compagnie se réveille. L'ours le renifle et l'emporte en partant.
Le lendemain, on repart et Kriss pleure. En route, on rencontre le champ de boutons d'or. Certains le fouillent et constatent qu'il s'agit d'un ancien champ de bataille qui a été fortement brûlé.
On remarque une tour de guet. Elle se situe à 4 km d'ici mais de l'autre côté du fleuve.
On arrive sur place un peu plus tard. C'est aussi l'emplacement de l'écluse. L'auberge est somptueuse et fait tâche comparé aux autres bâtiments qui ont l'air minable. On rentre et on observe que l'endroit est très bien décoré. Diego engage tout de suite la discussion mais est rappelé a l'ordre par Grunny.
Ils commandent de la bière mais l'aubergiste leur propose plutôt du vin.
Les nains commandent une bière naine "Buckmann". Diego trempe juste les lèvres alors que Luthor en boit une gorgée. La puissance de la bière lui monte à la tête et il devient complètement saoul. Les nains rigolent et finissent leur chope. Et ils deviennent également saouls. En attendant, Diego discute et Sha remarque que le bâtiment dénote avec les autres bâtiments. Il doit avoir quelque chose de spécial.
Kriss remarque un nom inscrit, "Freud". Après discussion, on apprend que ce dernier a disparu il y a cinq ans de manière bizarre. Des bruits ont couru qu'il aurait été assassiné mais étrangement rien n'avait été dérobé chez lui.
Sha franchit l'écluse et se rend dans le mirador. De là, il voit le champ et le cratère de Talabheim. Ensuite, il se dirige vers le rocher. Kargun remarque que le rocher est sans doute la partie immergée d'un complexe. Kriss et Luthor émettent l'idée qu'il y aurait une entrée dans l'auberge.
Kriss et Luthor rentrent dans l'auberge et discute avec Bruno. Luthor, même s'il est plus sobre, reste toujours incohérent. Bruno décide de l'emmener dehors et remarque que Diego est occupé à creuser près du rocher. Bruno lui demande pourquoi et reste suspicieux les réponses reçues. Diego lui montre le K stylise et explique qu'il doit avoir une entrée dans l'auberge. Apres une fouille, on découvre un passage dans la cave.
On décide de passer la nuit sur place et on discute du partage du trésor potentiel.
On arrive dans une salle équipée de 3 escaliers vers le bas (nord, est et ouest).
A l'est: un piege, pierre à enlever.
A l'ouest: un piège, pierre éjectée vers le trou au centre.
Au centre: une salle et un escalier vers le bas et 2 couloirs vers les salles piegées.
En continuant vers le nord, il y a une salle avec une porte en laiton et 2 couloirs (est et ouest).
Dans la salle de l'ouest, on découvre une porte qui mène vers une chapelle. On trouve un livre sacré de Solkan et 5 émeraudes. Luthor parvient à lire mais voulant prendre le livre pour mieux le lire, la pièce se remplit de piques qui blessent tout le monde. Blessé, Luthor lâche le livre qui retombe sur l'autel et les piques se remettent en place. Puis Luthor saisit une émeraude et à nouveau les piques ressortent et cette fois tuent Luthor.
Après une semaine de soins pour Luthor, on repart à l'aventure. On va du côté est où on trouve une salle avec une porte. Cette dernière donne sur une bibliothèque. Ca sent le moisi et on voit au plafond qu'il y a une fissure avec de l'eau. On fouille et on trouve 5 parchemins.
On retourne dans la salle où se trouve la porte. Kargunt découvre finalement le mécanisme qui permet de l'ouvrir. On rentre dans une grande pièce dans laquelle on voit le cadavre de Freud devant un cercueil avec la dalle est brisée. Freud tient une énorme gemme en main. Dès que Grunny se rapproche de Freud pour examiner le pourquoi de sa mort, 3 squelettes sortent des alcôves de l'ouest et 3 autres de l'est. Pendant ce temps, la porte du fond vibre. Apres 3 tours, Grunny se jette sous la porte et tue Karl qui venait de recevoir une flèche. Les squelettes ont disparus.
Malheureusement, Grunny tombe dans le piège de la porte qui se referme. Les autres essaient de trouver une solution pour l'ouvrir. Grunny nous décrit ce qu'il y a. Dès qu'il annonce qu'il y a une potion, on lui dit de la boire.
On retourne chez Ralph qui propose de reprendre les parchemins et de remettre le livre à la bibliothèque impériale d'Altdorf, ce qui nous autorisera un accès plus facile dans le futur.
Ralph nous signale que le prochain lieu est près du village Kleineburg, à côté de Talabhein.
Diego et Grunny essaient de vendre la pierre mais ils vont chez un bijoutier qui tente de les arnaquer. En partant, ils remarquent que Lisbeth Krux peut expertiser les gemmes.
Leceval fou vs. le cavalier blanc
Mauvaise qualité de transport
"Les nains paient ce qu'ils boivent et les halfelins paient ce qu'ils mangent."
Lors de la dernière journée, le cocher Boris s'arrête. Un cadavre gît au bord de la route. Luthor va voir si le corps est sans vie et emporte les papiers et la bourse. On remarque que son coeur lui a été retiré, sans doute lors d'une attaque d'hommes bêtes. Les traces retrouvées mènent vers la forêt profonde. Boris s'intéresse à la bourse et Grunny propose de lui donner 2 CO. Il est très content. Sur la fin du trajet, Luthor regarde les papiers et voit une reconnaissante de dette.
Arrive au bord de Talabheim, on tente d'écouler la reconnaissance de dette. On rencontre Messire Klaus mais sa proposition n'est pas intéressante. Entretemps, Luthor revend
le fusil et l'épée avec l'aide de Kriss.
On prend la barge pour effectuer la traversée. Une fois de l'autre côté, on trouve une libraire située au milieu de nulle part. Et c'est un bâtiment de facture naine avec des statues de Verena. On cherche des infos.
Luthor et Diego partent faire des recherches au sein de la bibliothèque. En passant par une pièce de prières pour Verena, Diego voit au pied de la fontaine une représentation de Solkan.
Les autres partent vers le village de KleinBurg à 3km de-là. Le rendez-vous est fixé à l'auberge.
Les nains remarquent que des pierres sont bizarrement disposées.
Le village montre une prédominance d'architecture naine comme beaucoup de sites de l'Ordre Noir, et comme le labyrinthe-mausolée sous l'auberge de la Sandre.
Erbauher, le directeur de la bibliothèque dort sur place.
On part à l'auberge. Elle est vide et reconnue pour accueillir les voyageurs de la grande bibliothèque.


Dernière édition par Emji le Jeu 5 Jan 2017 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 9:50

" Kargun à Diego "

Nous allons dire la vérité ! Pas la barbe de mes ancêtres nous avons aider se village d'insouciants et nous voilà traité comme de vulgaire criminelles ! Voilà quelque chose qu'il faudra inscrire dans le livre des rancunes j'y veillerais ....
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 12:02

Tout à fait kargun mon frère.
La vérité ,la droiture et la justice sont des concept qui en thermes humain me semble mal compris.
Je...Nous somme Innocent, et si les panthères ou qui que se soit dis le contraire il terminera sur mon livre des rancunes et sous les coups d'un nain un jour ou l'autres.

Je voyage comme je vous l'ai déjà dit pour devenir un champion parmi les mien, une légende qui fera tremblée de peur les ennemis du bien. Mais surtout pour devenir plus fort et assouvir une vengeance et seul le dieu grimnir pourrait m'en détournée.

Pour ce qui est de l'arme, pourquoi garderai Ge un objet qui peut renforcer notre coterie. J'aime l'or, mais plus encore des compagnons puissant et en vie. Evoluer est une obligation mon amis, si on évolue pas on finis maitre d'arme et pas un héros. :-)"sourire"

J'attends d'ailleurs la même réaction de vous tous. Si vous ne désirer pas que l'on grandisse ensemble, nous n'avons rien à faire en coterie.

Cela dit j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 12:57

Mes amis, calmons-nous. Je vais nous sortir de là! Fin je vais d'abord me sauver puis je verrai pour vous ahah. Euh... Je viens de penser à haute voix? Bref!
Il est clair que nous allons devoir choisir nos prochains mots avec sagesse. Je vais analyser toutes les informations que nous avons recueillies jusqu'à présent et peut-être trouver ce qui nous permettrait de nous mettre ses chevaliers dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 20:14

- amis nains, vous avez raison, jouons carte sur table; il n'y a rien à cacher et nous avons oeuvré pour le bien contre de puissantes forces du chaos qui étaient tapies ici et avaient même infiltré le culte de Verena; un comble que je n'hésiterai pas à souligner si ce directeur nous cherche des crosses.

- Gruni, mon bras et mon épée vous suivront pour le bien et la réussite de notre projet et des nos recherches pour Ralf.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 15:49

Le groupe ressort du tunnel et tombe directement sur un groupe de chevaliers postés devant. Inutile de demander ce qu'ils regardent avec insistance, car vous savez que leur regard s'est posé sur le tueur, qui détient une tête de rat ogre. Directement, l'un d'entre eux se dirige vers un chevalier nettement plus grand et imposant que les autres. Sigmund Von Hildebrand se dirige à son tour vers vous.

Vous êtes donc revenu... Et il semblerait que vous ayez trouvé une compagnie en bas. Restez donc ici un moment, je dois m'entretenir avec la Comtesse. Albericht, débarrasse-toi de cette tête, un feu devrait suffire!

Vous voyez le capitaine des Panthères se diriger vers l'imposant carrosse et y disparaître un petit moment. Le soldat Albericht s'empare du trophée et sans hésitation le jette sur un feu ayant été allumé pour réparer quelques broutilles et remodeler quelques fers pour les chevaux. L'ambiance est cependant spéciale, les soldats ne semblent pas avoir peur de vous mais semblent quand même vous éviter. L'ambiance n'est pas à la joie ni à la décontraction. Vous sentez pertinemment que ces soldats sont des réels professionnels, entrainer à tuer et à n'avoir aucune peur, du moins en surface.

Après quelques instants, le capitaine ressort du carrosse.


Remontons dans le bureau du directeur de la bibliothèque, la Comtesse arrive... Je tiens encore à vous le redire, prenez une bonne conduite avec elle, appelez-la comtesse et tenez vous à carreau. Tout propos désobligeants envers elle vous sera reprocher et se rajoutera à ce que vous avez déjà fait.

En remontant au bureau, vous vous rendez compte que seul le capitaine vous suit. Vous vous asseyez et bientôt la Comtesse arrive avec un autre chevalier, qui lui aussi semble de la hiérarchie. Vous avez donc devant vous la comtesse et 2 chevaliers Panthères. Elle s'assied et vous regarde directement dans les yeux. Vous sentez que ce personnage, bien qu'étant une petite femme, irradie d'une autorité sans discussion. Vous êtes surpris du ton empathique qu'elle adopte en vous parlant:

Je pensais que nous aurions le temps di discuter à Talabheim mais apparemment vous êtes revenus plus tôt et avec une preuve d'ennemis tués. Soit... Profitons du calme de ce bureau pour discuter voulez-vous? J'irai droit au but et j'attends de vous une totale franchise : dites moi tous les détails de vos recherches. J'ai discuter avec le directeur, mais je désire entendre vos mots et votre version, et je vous le redis avant que vous n'ouvriez la bouche, n'omettez aucun détail. Je vous écoute...


A vous de parler. Si jamais vous désirez mentir, utilisez l'outil des dés, car il vous faudra réussir un test de Charisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warhammer] Ordre Noir   [Warhammer] Ordre Noir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warhammer] Ordre Noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warhammer] Ordre Noir
» [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir
» [Warhammer] Camapgne de l'Ordre Noir
» [WJDR] Ordre Noir
» [WJDR] Ordre Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Résumés de parties-
Sauter vers: