Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir

Aller en bas 
+13
Bidule
Spankangelo
Buraisu
Michel
pitche
Callen
Blakerts
vince
draikara
filwinn
greg
Emji
LordIsaak
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:51

Chers joueurs, Chères joueuses,

Je tiens à voir si certains seraient intéressés par une campagne originale sur Warhammer V2 nommée "Campagne de L'Ordre Noir".

Il s'agit d'une campagne non officielle mais très intéressante :

Au panthéon des dieux sombres, Nurgle jubile en préparant son retour sur les terres des hommes. L'affaiblissement du monde civilisé par la maladie traduira son influence grandissante et le chancre d'où se propagera la contagion naîtra dans les déserts arides d'Arabie. Ainsi l'a-t-il choisi. A l'aube du XXIVème siècle, une légion comptant plusieurs milliers d'adeptes bâtit son empire de souffrance et de pillages des terres d'Arabie en la gloire du Seigneur des pestes. Face à cette prospérité malfaisante, loin du regard des grandes cités souveraines, des seigneurs et de leur entourage, seul un esprit illuminé, un guide, oserait défier une telle menace, au-delà de la distance. Celui-ci vint au monde près de la grande Talabec, avec pour destinée de lever les siens contre Nurgle. Et ce choix fut celui de Solkan, le dieu de la vengeance. Une grande et puissante armée bravant son nom naquit dans le silence, mais la mystérieuse issue de sa croisade demeure au fond d'un gouffre...

Cette campagne est une campagne de type long (facilement 1 an si on compte jouer 1X par semaine, donc comptez facilement 2 ans à un rythme normal au club soit 1x 15j).

Je tiens à préciser d'emblée que certains passages seront "forcés", il ne s'agit pas d'un sandbox et pour le respect du fil, il faudra accepter que certaines choses soient décidées d'avance. Pour ceux qui n'aiment pas ça, passer votre chemin gentiment. Je précise cependant que ca sera relativement rare.

La campagne est pour 5 joueurs mais je peux l'agrandir pour 6. Poster ici votre envie d'en faire partie ne vous garantira pas d'y participer, ce ne sera pas 1er posté, 1er servi. Je choisirai les joueurs avec soin car si la campagne se fait, je cherche des gens sérieux qui seront là à chaque séance car elles ont toutes une importance clé pour le déroulement de l'histoire. Les absences étant quasi impossibles à éviter (soyons réaliste), sachez quand même que si ca pose soucis, je ferai le nécessaire afin que la campagne puisse avancer, sans vous donc. Notez aussi qu'une partie de l'XP sera liée à la façon dont vous serez à table (idées ingénieuses, déblocages de situations, RP et cohérence). Cette partie pourra faire une différence entre joueurs (puisqu'elle peut monter jusqu'à 50 XP quand même, en sachant que tous les 100 XP on peut up) et est NON NEGOCIABLE. Le but étant de créer une réelle immersion et récompenser ceux qui joue le jeu. Encore une fois, joueurs de mauvaise composition, passer votre chemin.

Je suis assez libre niveau choix des persos, sachez juste qu'il sera vivement conseillé d'avoir un nain (ou quelqu'un ayant des connaissances des tunnels) pour faire l'histoire et que la présence des 2 combattants sera quant à elle indispensable.

Pour ceux qui ne connaisse pas mon passé, j'ai bossé longtemps chez Games Workshop, je connais donc fort bien l'univers proposé. Je mettrai donc un point d'honneur à vous décrire les lieux et l'ambiance de la meilleure manière possible. Il est fort possible également que j'amène en illustration des figurines de ma collection, histoire de vous faire encore plus rêver en ma compagnie ! Amener les joueurs à avoir la propre figurine de leur perso serait aussi pour moi une bonne chose.

Dernière chose importante, je demanderai aux joueurs de faire une tournante pour la rédaction de CR (xp à la clé) qui seront réellement importants.

J'espère n'avoir rien oublié, dans le pire des cas je viendrai éditer le message ou faire des rajouts.

N'hésitez pas à poser des questions si vous le voulez. Au plus je verrai votre motivation, au plus cette campagne aura la chance d'être mise sur pied.

EDIT : j'ai oublié de dire que vos persos pouvaient mourir, bien évidement. A bon entendeur

Liste des intéressés :

-Emji
-Draikara
-Vince
-Blakerts
-Callen
-Pitche
-Michel
-Spankangelo
-Buraisu
-Bidule
-Dame Kalaa


Dernière édition par LordIsaak le Mer 17 Aoû 2016 - 11:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 13:30

Comme deja dit, j'adore warhammer donc partant Calin
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 14:21

Cela semble bien bien sympa mais
Citation :
certains passages seront "forcés"
cela va trop me casser donc je préfère ne pas venir bouder au risque de gâcher la partie.

Par contre je suis impatient de lire vos aventures Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 14:43

je l'ai mis exprès. Je ne peux rien dévoiler mais c'est sur que si tu refuses de te faire diriger de temps en temps ca ne sert à rien d'en être
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 14:48

moi ce que je veux c'est jouer la putain de campagne imperiale, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie de rôliste de pas l'avoir jouée ! Surprised. Après ok le système de warhammer qui me débecte (je rate, je rate,je rate, je touche, il dodge, je rate ...), même si je suis un grand fan du 'pathetic esthetic'.

Pour que mon post ai quand même un lien avec le post original Solkan c'était pas un dieu de la Loi evoqué en première ed dont on a plus jamais entendu parler après (ni de concept de Loi a un niveau cosmique equivalent a celui du Chaos d'ailleurs, un héritage de Moorcock qui a disparu assez vite) ou je confonds avec un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 15:11

La campagne impériale, tu veux dire celle de l'ordre Intérieur? Qui dure 8 ans ? :p

Sinon je suis pas d'accord avec ta vision du système. Certes au début tu gère difficilement, mais après quelques XP tu peux devenir sympa.

Et non le dieu de la Loi c'est une déesse (Arianka).

Solkan c'est le dieu de la vengeance ^^ ici
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 16:11

Ca m'interesse également
Revenir en haut Aller en bas
vince
Beau parleur
avatar


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/02/2011

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:21

Boum headbang1 tu à déjà un nain combattant à ta disposition si je fait partie de la sélection par le jury composer de toi et des autre dans ta tit tête.
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:26

Salut Isaak,
J'ai quelques petites questions pour ta campagne:
- Faut-il d'office connaitre l'univers ou alors je peux le découvrir en même temps que je joue.
- Cherche tu des joueurs ayant déjà un passé de rolliste derrière eux ou bien un nouveau venu comme moi peut-il venir?
Je pense que j'ai tout mis, et si jamais je ne peux y participer j'attendrai tes parties de Tigres volants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callen
Papoteur
Callen


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:31

Si tu as une place je prend.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 21:09

Je suis également intéressé Smile une partie en plus en tant que joueur ça me conviendrait mieux qu'une campagne à mener.
(mais je n'abandonne pas mon projet de version Skavens à Talabheim Wink pour le reste tout me va pour tes considérations/demandes.
L'univers me botte bien et suis un grand fan de la V2.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 22:26

J'aurais bien voulu tester le jeu/univers mais il y a pas mal de candidats - qui ne jouent pas aussi fréquemment que moi - et tu dois déjà me supporter à TV, je ne voudrais pas trop t'en demander Mr.Red Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 8:46

@blakerts : Aucun soucis si tu ne connais pas l'univers. Je le connais assez pour l'ensemble des joueurs qui se proposeraient. Ce n'est donc pas une contrainte.

Pareil, je ne cherche pas spécialement des joueurs chevronnés ayant 25 ans derrière eux. Certains "nouveaux" jouent de manière excellente, tant que tu joues le jeu du RP un minimum Smile Donc à mon sens ta demande est totalement recevable.

@pitche : Han ! Tu fais ta campagne Skavens quand même ! Tu n'y échapperas pas mon ami Wink

@michel : Comme je l'ai dis, je ne choisis pas en fonction de "tel joue moins, tel est nouveau, etc". Tu as donc tout à fait le droit de déclarer ton intérêt (ce que je considère comme fait par ton post). Le fait de déjà jouer avec moi comme joueur-joueur, MJ-joueur et joueur-MJ peu importe
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 8:57

LordIsaak a écrit:
@pitche : Han ! Tu fais ta campagne Skavens quand même ! Tu n'y échapperas pas mon ami Wink
j'abandonne pas le projet rédactionnel, ce qui veut pas dire que ça sera maitrisé sous peu Wink  
en gros je rédige, je prépare  mais ne mène pas Smile pour certitude, je précise
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 9:16

Alors je croise les doigts pour être dans ta selection dwarf
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 11:09

@pitche : mais c'est quasi impossible, tu écris tes scénars tu penses à tout et tu envisagerais de ne jamais la faire jouer? tu va pas me faire croire ça, c'est trop tentant de vouloir tester Mr. Green

Puis ces choses-hommes sont tellement pathétiques -snif snif- qu'il faut les éRATdiquer

@blakerts : on verra bien, reste au courant pour la partie de TV accueil également
Revenir en haut Aller en bas
Buraisu
Orateur
Buraisu


Nombre de messages : 506
Localisation : Dans les ombres
Date d'inscription : 19/03/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: [Coup de sonde] Warhammer V2   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 16:28

Hello J'aimerai y participer donc je pose ma candidature bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 19:13

Je suis intéressé, si tu me prend, jémléfuts n'aura plus de croix et prendra un lvl.

Comment ça pot de vin? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:22

LordIsaak a écrit:
EDIT : j'ai oublié de dire que vos persos pouvaient mourir, bien évidement. A bon entendeur
ça arrive ce genre de chose, on essaiera d'éviter. On peut en recréer un avec le même pool de points d'XP récoltés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 8:40

@buraisu : mais bien sûr je note ça, ravi de voir que ton expérience TV ne t'a pas découragé de m'avoir comme MJ Smile

@spank : ta candidature a été refusé par le syndicat nain... tongue

@pitche : si votre perso venait à décédé inopinément et contre toute volonté, il vous serait possible de recréer un personnage (à voir comment intégrer ça de manière cohérente bien entendu) celui-ci aura juste 100 XP en moins que l'original (chat échaudé craint l'eau dit-on, ça sera pareil pour les PJ).

Encore une fois je tiens à préciser qu'il y a mourir et mourir. On évitera de mourir "par le hasard" des dés, d'où les points de destin. Mais si le PJ le cherche en faisant des choses dangereuses à dessein, et bien il récoltera le colère de Sigmar et verra Morr de près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 9:06

LordIsaak a écrit:
@spank : ta candidature a été refusé par le syndicat nain... tongue

Jvais te coller une de ces malédiction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Papoteur
Bidule


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : bruxelle boulevard lemonnier
Date d'inscription : 05/07/2012

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Super mega intéressé    [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 23:18

Salut,  je pose donc par ce post ma candidature.
L'univers bien dark de warhammer me plaît super fort. J'adore le principe de jouer avec un personnage qui évolue au file de ses carrières.  Après une longue campagne,  tu as vraiment l'impression d'avoir vécu des trucs...  La cohésion du groupe joue énormément.
Enfin,  le plus important pour moi est le rôle play,  ceux qui me connaissent déjà au club pourraient te dire c'est parce que j'ai du mal à assimiler les régles ;-p (mais du coup,  si la campagne est longue,  ça donne envie de plancher dessus...) En gros,  j'aime les persos qui jouent...  (là,  je ne suis pas sûr d'être très clair...)
Voilà,  j'ai plus beaucoup de parties en cour et je suis donc super mega motivé...

Ps: c'est ça une lettre de motivation ou bien il fallait terminer par "dans l'attente d'une réponse de votre part que j'espère positive,  je vous prie,  Monsieur,  de recevoir l'expression de mes sentiments les meilleurs."

Yann Roux.
;-p
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 12:33

@Bidule : je prends note de ta candidature, ma secrétaire te dira si tu as été retenu pour l'entretien de sélection Wink

Il est clair que pour cette campagne, il faudra un certain investissement (que ce soit être présent, prendre des notes pour les CR, être RP,...) et que la motivation devra être au rendez-vous Cool

Mais je serai vous motiver en tant de MJ ne t'inquiète pas king

La campagne est assez noire, pour ceux qui ne l'aurait pas compris à la lecture du petit pitch d'entrée... Il faudra donc une base de perso solide pour avancer.

Je tiens aussi à dire qu'il est fort probable que cette campagne soit jouée le weekend (probablement le dimanche), en espérant que ca aille pour ceux qui se sont déclarés intéressé

Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 19:35

Rien que pour t'embêter je m'inscris aussi.
Blague à part Callen m'a tellement parlé de l'univers de warhammer que j'aimerais bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 9:22

Et bien je note.

je sais qu'il manque encore d'autres gens (comme Hans X, Ossian etc) car vacances.

Je commencerai à réfléchir au rooster à partir de la semaine prochaine et voir les disponibilités Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir   [FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Warhammer V2 - Campagne de l'Ordre Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full] Campagne Pavillon Noir (MJ Mimi)
» [Warhammer] Ordre Noir
» [Warhammer] Ordre Noir
» [Warhammer] Camapgne de l'Ordre Noir
» Campagne Secteur Gorgonna Warhammer 40.000 : janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: