Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat

Aller en bas 
+14
Emji
IBOU
mister23
Timothee17
Lau
Spankangelo
BiBiTheKid
Diez
LordIsaak
greg
filwinn
Taak
Michel
Toff
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
BiBiTheKid
Beau parleur
BiBiTheKid


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Woluwé Saint Pierre BXL
Date d'inscription : 19/07/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 18:46

"Tata elle sait pas et elle s'en fout !
plein le cul de me trimballer avec cette bande de guignols qui se mordent entre eux pour être plus poilus et avoir une plus grosse quéquétte ... en plus ils commencent à critiquer ma cuisine et la ça na va plus ! C'est quoi cette intolérance tout d'un coup moi qui ai toujours nourri ces petits cons avec amour et doigté depuis le début !
Puis sa famille manque à Tata un peu aussi ... dîtes voir beau brun, votre couillon de moine/barde là il peut pas envoyer une lettre à mon petit neveu Kadoc pour qu'il me rejoigne ici une fois ?
Voici sa description si il faut chercher le bestiau : https://www.youtube.com/watch?v=5xBlvqY0YuM

Sinon va pour la cité volante, j'ai toujours eu envie de botter les culs des bouseux depuis le haut d'une falaise ou dans un trou ... mais un gros alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 11:30

On ira dans la direction suivante : Tentative de libération de Malkizid dans l'Underdark et direction la cité volante ensuite.
Plan approuvé par Bhaal.

Voici la liste exhaustive des objets magiques reçus jusqu'à présent.
Si vous pensez qu'il en manque un, dites-moi.

http://docdro.id/76lfq8I
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 12:06

Qui porte la pearl of power? Je ne savais pas qu'on avait ça, moi Razz

Je pense qu'il manque l'armure elfique que mon perso porte.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 12:25

De fait ! Je rajoute ça pour la prochaine version du pdf Smile

Voici les objets que porte le monk nouvellement arrivé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 14:38

Salut,

Mon MJ a annule la partie de ce soir mais je voudrais joué donc si ce serait vraiment sympa de votre part si vous me permettez de jouer avec vous ce soir.

Merci d'avance de votre réponse.

Tim
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:09

Ok, Tim. T'as un perso niveau 8 sous la main ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:41

On va être nombreux ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 1:48

Super partie, merci Toff Very Happy

Dis, dsl mais les panneaux en pierre de 'wall of stone' font 6 inch et pas 6 feet d'epaisseur.
Cela dit, selon la densité de la pierre, la necromancienne s'est pris 3, 3 tonnes sur la tete... elephant afraid
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 11:24

Mich, pour la séance et le dernier combat, vous avez reçu 5034 XP.

Pour une image de Dugmaren, voici le panthéon des nains.
Dugmaren est en bas à droite.


[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Dwarven%20pantheon%201


___________________________________________________________________________________

Mon cher Doudouk, les sages se sont prononcés concernant la combinaison de wall of stone et transmute rock, et voici ce qu’il se passera à l’avenir !

Tout d’abord, wall of stone peut enfermer des ennemis, mais ils ont droit à un jet de sauvegarde de dextérité pour utiliser leur réaction et sortir de la cage que tu essaies de créer autour d’eux (voir description du sort).Mais  s’ils ont déjà utilisé leur réaction, ils sont automatiquement pris au piège.
Je t’autorise à créer un toit à cette cage puisque le sort dit que les parois ne doivent pas forcément être horizontales  et que le mur peut prendre n’importe quelle forme.

Ensuite, transmute rock peut transformer uniquement de la pierre non magique en boue. Mais ça tombe bien (sans mauvais jeu de mot), la pierre générée par wall of stone est décrite comme étant non magique.
En somme, cette combo fonctionne !

Dans les faits, lorsque les murs de la cage de pierre deviennent de la boue liquide, le toit s’effondre sur les ennemis et risque de les écraser. Ils ont à ce moment-là droit à un nouveau jet de sauvegarde de dextérité (contre ton spell DC)  pour utiliser leur réaction et éviter la chute du toit.
En cas de réussite, ils  évitent la chute du toit et ne prennent aucun dégât.
En cas d’échec, ils prennent un nombre de dégâts bludgeoning égal à 1d10 par inch d’épaisseur du plafond (max. 10d10). Si le plafond a été endommagé, on retire 1d10 pour chaque tranche de 30 hp qui a été infligée. Ils se retrouvent également prone et en total cover tant que tu maintient ta concentration. Avec des jets d'athletics, ils pourront tenter de s'extraire en rampant.

Garde à l’esprit qu’il faut que le terrain soit adapté pour que le mur (ou la cage) tienne correctement (voir la description du sort).
Cela signifie que sur de la terre meuble (par exemple), la cage de piège pourrait s’enfoncer dans le sol sous son propre poids et créer une ouverture par le dessous qui permettra aux ennemis de s’échapper.

J’ai pensé à quelques subtilités pour encore améliorer l’efficacité de cette combo, je te laisse les découvrir ^^

PS : Tu peux donner un nom stylé à cette combinaison de sort. Dugmaren a été agréablement supris par ton inventivité.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 11:44

Merci pour ces supers precisions. La configuration de la combo est claire maintenant. Hier c'etait une idee spontanée et je ne me rendais pas bien compte des tenants et aboutissants.

Ok pour les jets de sauvegarde, c'est fairplay.

Pour le nom de la combo: "le look Doudouk", what else?  Laughing

Quand aux améliorations de la combo, j'ai pensé pour l'instant à conjurer un démon barlgura dans le bunker, histoire d'occuper les locataires. Mais on va peaufiner.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 11:58

À part ça, après m'être bien penché sur transmute rock, je serai plus chiant pour la transformation de terre en boue (comme tu l'avais fait à l'avant-dernière partie).
Le sort s'occuppe vraiment de la pierre et de la boue, mais pas de la terre (même si c'est un peu contre-intuitif vu que de la boue, c'est de la terre humide, et qu'il n'y a pas de sort équivalent genre transmute earth into mud :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 12:10

Ok. Alors je vais en profiter tant qu'on est dans l'underdark et que tout n'est que grottes et rocailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 14:32

Je me suis bien marré, comme d'ab à cette table mais je voudrais mettre une petit bémol, 7 joueurs c'est vraiment beaucoup plutôt même à tendance trop.
Du coup les tours de combats deviennent méga long ...
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:23

Yep, c'est pour ça que je voulais m'en tenir à 5 joueurs max Wink
La participation de Tim reste exceptionnelle, et je suis assez d'accord que les combats tirent trop en longueur avec autant de monde (ça étend pas mal les décisions et les discussions aussi).

____________________________________

À part ça, je ne vous ai pas donné le loot du necromancer :

- Un diamant (65 po)
- Des craies magiques incrustées de pierres précieuses (100 po)
- De la poudre de perles noires (500 po)
- 5 onyx noirs (150 po chacun)

Et enfin, un spellbook avec les sorts suivants :
1st level
Cause Fear*
Chromatic Orb
Healing Elixir*
Mage Armor
Puppet*
Ray of Sickness
Shield
Tasha's Hideous Laughter

2nd level
Darkness
Enlarge/Reduce
Hold Person
Misty Step
Ray of Enfeeblement
Spider Climb
Web

3rd level
Counterspell
Dispel Magic
Fear
Hypnotic Pattern
Nondetection
Vampiric Touch

4th level
Blight
Evard's Black Tentacles

5th level
Cloudkill
Teleportation Circle
Wall of Force

6th level
Circle of Death
Create Undead

*ces sorts sont dans le pdf qui est dans ma signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 16:04

Create Undead...

Brace yourself, Pirlouis's army is coming!
Revenir en haut Aller en bas
BiBiTheKid
Beau parleur
BiBiTheKid


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Woluwé Saint Pierre BXL
Date d'inscription : 19/07/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 18:36

Tata prend les craies !!! Cela fera un cadeau à envoyer à Billie comme ça les autres pouf et servantes de bhaal lui prendront pas la tête de par sa condition et son odeur ...

Qui a dit que Tata n'avait pas de coeur ? Neutral

(et pour les rageux j'ai déjà sorti une bestiole de mon chapeau qui est partie avec les craies vers bhaal house ! voilaà)
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 22:57

Toff, tu pourras poster la fiche du staff de la fiote de druide? Je vais tenter de percer ses mystères...

Ps : J'aime bien les nouveaux petits sorts puppet et elixir.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 9:51

Voilà le bâton Smile
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Staff10
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 15:41

C'était trop bien la partie en tout cas!
J'ai beaucoup aimé et me suis bien amusé Wink!

Vivement la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:11

Info scoop : prochaine partie le 3 mai, mais il n'y aura pas de game le 17. On se verra le 31 mai après le 3.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:30

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 0:17

Merci pour la partie. Avec un long rest, je vais maintenant pouvoir me battre au corps-à-corps What a Face

https://media.wizards.com/2017/dnd/downloads/20170213_Wizrd_Wrlck_UAv2_i48nf.pdf Toff, tu acceptes ces invocations? Superior pact weapon p.ex. Le type de mage là-dedans peut synergiser pas mal avec le perso de greg ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 6:04

Gros imprévus hier, du coup Mimosa la baalerine ne pu être des votre, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 9:41

Pas grave on a pas eu besoin de toi pour tuer un gros tyrannoeil :p
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 10:58

Michel a écrit:
Merci pour la partie. Avec un long rest, je vais maintenant pouvoir me battre au corps-à-corps What a Face

https://media.wizards.com/2017/dnd/downloads/20170213_Wizrd_Wrlck_UAv2_i48nf.pdf Toff, tu acceptes ces invocations? Superior pact weapon p.ex. Le type de mage là-dedans peut synergiser pas mal avec le perso de greg ceci dit.

De rien pour la partie, désolé pour la longeur du combat contre les ilithids, mais c'était bien épique avec le dominate monster sur le beholder ^^ Il était vraiment sincère dans l'aide qu'il voulait vous apporter Very Happy

Pour Improved/Superior/Ultimate Pact Weapon, je suis d'accord. J'accorde que "Superior" n'a pas le prérequis d'avoir "Improved" parmi tes invocations (pareil pour Ultimate), mais évidemment les bonus ne se cumulent pas si tu venais à avoir l'idée d'en prendre plusieurs. Pour info, je suis OK pour Mace of Dispater aussi.

NB à tous : Ne modifiez pas vos fiches trop vite, vous ne savez pas si vous pourrez compléter votre long rest Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat
Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion Campaign
»  [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 16e partie (21/12/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 2e partie
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 17e partie (12/01/17)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 3e partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: