Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat

Aller en bas 
+14
Emji
IBOU
mister23
Timothee17
Lau
Spankangelo
BiBiTheKid
Diez
LordIsaak
greg
filwinn
Taak
Michel
Toff
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
BiBiTheKid
Beau parleur
BiBiTheKid


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Woluwé Saint Pierre BXL
Date d'inscription : 19/07/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 20:00

Voici un petit aperçu de ce qui se passe dans la campagne Twisted Evil

http://giphy.com/gifs/angry-screaming-q8IMbeLrClgru
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 20:12

Je suis censé voir quoi la lol?

Le mec qui crie?

Moi qui pensait que tu envoyais qqch de sérieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 21:47

Le perso de Bibi est une halfeline aux envies très... Particulières, dirons-nous Smile

On peut discuter de ton perso par MP, les évènements récents de la campagne devraient de donner de l'inspiration pour monter un perso. Je ferai ça lundi ou mardi. Et on finalisera ça le 19 avril avant la game, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 12:23

depuis que l'antipalladin de Bhaal n'est plus la ce groupe a clairement perdu son compas moral ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
BiBiTheKid
Beau parleur
BiBiTheKid


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Woluwé Saint Pierre BXL
Date d'inscription : 19/07/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 12:45

C'esst Tata la non-lycanthrope le compas moral maintenant !!!
Et ils essayent de me faire rentrer dans leur norme en plus ... m'auront pas ces bouseux. batman
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:39

C'est normal que tu ai pas encore mis la partie du 19 avril sur la calendrier :p?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:50

C'est maintenant fait.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 21:30

Niquel, les 3 dates sont réservées et mise dans mon agenda ^^!

Mouahahahahah je suis à fond!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 0:57

Chers aventuriers adorateurs de Bhaal, sorcier pactiseur, magicien avide et autre barbare improbable, vous êtes arrivés à un tournant de votre existence. Au fil de vos péripéties, que vos actes aient été irraisonnés, saugrenus, intrépides ou parfois sauvages, vous avez en tout cas attiré l’œil d'un dieu. Ou même de plusieurs, mais sans vraiment l'avoir chercher...

Pirlouit rêvait de ce jour, Minos l'avait presque déjà vécu... Bhaal vous a parlé et vous a demandé de venir à lui.

Vos aventures restaient tintées de mystères, mais une fois arrivés à lui, le Seigneur du meurtre vous a expliqué en détail ce qu'il se passe sur Abeir-Toril.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un conflit divin

Un énorme conflit oppose les dieux de Faerûn. Certains souhaitent une refonte complète du multivers dans le but de créer de nouveaux plans selon leurs désirs. Chacun des dieux aurait son propre royaume, façonné à son idée. Tous les plans matériels existants seraient détruits et recyclés pour accomplir ce terrible dessein.

Bien entendu, bon nombre de dieux, et notamment Bhaal, s'opposent à ce projet.

« Si je devais refondre le multivers à mon idée, je n'y changerais rien. C'est cet univers qui m'a créé, qui m'a élevé au rang de dieu. Et ce sont dans les plans de cet univers que je me délecte de voir les races mortelles s'entretuer pour des raisons médiocres. Aussi génial soit-il, aucun esprit divin ne pourrait recréer un monde plus parfait que celui que nous connaissons ; pas même moi ! »
— Bhaal

C'est dans l'esprit de Bane qu'a germé cette idée. Le Seigneur de la tyrannie rêve d'un plan dont il serait seul maître, sur lequel il imposerait unanimement son pouvoir et sa cruauté. D'autres dieux ont été tentés par ce projet et se verraient bien à la tête d'un plan entier dédié à eux seuls. Ainsi, Bane a doucement monté un clan de divinités qui partagent son ambition.

L'objectif de ces dieux est clair, mais les moyens qu'ils mettent en œuvre pour y parvenir restent flous. Des enquêtes ont été lancées, et lorsqu'il devint évident qu'Abeir-Toril allait être totalement isolé du multivers, sans voayge planaire possible, les dieux qui s'opposent au dessein de Bane n'ont pas eu beaucoup de temps pour réfléchir : soit ils se jetaient sur le plan en utilisant un de leurs avatars, soit ils restaient dans les plans extérieurs pour contrer et enrayer le phénomène.

« C'est Bane lui-même qui maintient Abeir-Toril dans son isolation. Croyez-moi, tenter de faire céder Bane n'est pas une solution. Il est beaucoup trop malin pour se laisser faire avant que son objectif soit rempli. La seule chose à faire était de venir directement sur le plan pour analyser la situation de l'intérieur et voir comment enrayer le plan de mon ancien frère. »
— Bhaal



Un culte, des alliances et une vieille connaissance

Après des mois d'investigation sur Abeir-Toril, Bhaal et les autres dieux en sont sûrs, le plan a été séparé du multivers pour préparer tranquilement la libération d'un futur puissant allié pour la cause de Bane. Il s'agit de Tiamat, la reine des dragons chromatiques. Un groupe de fervent adorateurs de dragons, nommé sobrement Culte des dragons, est sur le coup. Ils sont en train de réunir des hordes de trésors afin de réaliser un rituel qui permettra à Tiamat d'être invoquée dans sa toute puissance depuis les Enfers.

« Une fois tous les éléments réunis, Bane relâchera son emprise sur Abeir-Toril et le rituel pour libérer Tiamat démarrera. Elle se rendra sur ce plan pour en faire le sien. Si nous n'agissons pas, ce serait peut-être le premier d'une longue série à être refondu en royaume personnel d'une divinité. »
— Bhaal

Mais le Culte des Dragons n'est pas le seul allié de la déesse à cinq tête. L'ancien dieu des lézardiens, Ouroboros, s'est rallié à sa cause et se joint aux forces des dragons pour que Tiamat soit invoquée dans les meilleures conditions possibles. Preuve en est, entre autre, la présence de sarrukhs (une des races créatrice sur Abeir-Toril, ancêtres des homme-lézards) qui ont été aperçus à la tête de hordes de kobolds et prêtant main forte à des dragons.



À défaut de mieux, entourons-nous des meilleurs

« Les hommes-lézards sont à la botte des sarrukhs — qui les ont totalement fanatisés — les kobolds sont à la botte des dragons, et les dragons coopèrent avec les sarrukhs... bref, c'est un fameux merdier. Un énorme merdier, que nous ne pouvons pas régler seuls. Aussi puissants que nous soyons — moi, Mystra, Torm, Amaunator, ou encore Dugmaren —, en venant ici en tant qu'avatars sans avoir accès à nos hordes de démons, de diables — ou d'anges — nous ne pouvons pas nous occuper de tout en même temps. Et c'est là que vous intervenez, mes amis. »
— Bhaal

Bhaal a besoin d'aventuriers et d'adorateurs intrépides comme vous pour mener à mal les plans de Bane.
Il vous a fait vivre une épreuve qui avait pour but de savoir à quel point vous étiez digne de confiance ; il n'a pas été déçu. Vous avez été largement à la hauteur de ses espérances.

Vos aventures vont vous mener à poser des actes qui changeront l'avenir d'Abeir-Toril, pour autant que le plan en ait un.

« Parlons peu, parlons bien. Voici ce que vous devez savoir sur la situation actuelle :

  • Bien que les hommes-lézards, et autres peuplades du même genre, soient totalement sous le contrôle des sarrukhs, un des peuples de Najara semble résister. Ils se sont repliés sur eux-mêmes et se protègent farouchement, mais ils pourraient être de précieux alliés.
  • Tiamat n'est pas encore du tout là, mais son pouvoir est déjà bien présent. Il est maintenu par cinq dragons chromatiques puissants qui sont en quelque sorte ses apôtres. Si trois de ces cinq dragons venaient à être éliminés, le simulacre de pouvoir de Tiamat présent sur le plan disparaîtrait.
  • Pour invoquer Tiamat, le Culte des dragons réunit des trésors. Ils sont stockés dans un lieu qui nous est encore inconnu, mais nous savons qu'une cité volante est utilisée pour le transporter. Cette cité volante serait actuellement quelque part dans les High Moors.

De plus, certains d'entre vous seraient peut-être aussi heureux de savoir que Malkizid est présent sur Abeir-Toril. Malheureusement, il a été emprisonné par Lolth dans l'Underdark et ne nous est absolument d'aucune utilité ! »

— Bhaal

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour les accroches, à vous de voir où vous voulez aller avec ça Wink
N'hésitez pas à poser des questions à Bhaal et à demander des précisions.

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Bhaal_10

Une citation pour la route : "Ce qui est important dans la vie, c'est la bouffe et la violence." —Tata


Dernière édition par Toff le Jeu 31 Mai 2018 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 5:09

Halala, Baal quel paye!
Vous êtes un sacré castard une fois quand même, hein !
Ça vous dérangerait de me mettre un petit autographe sur mon armure démonique ?

Ce que vous parlez bien quand même. Si je savais écrie correctement j'écrirais bien les évangiles selon Baal.

Si j'ai bien compris on doit aller tuer des dragons et si possible libérer des Najnajaraa ?
Et si au passage on peut mettre la main sur une citée volante pleine de fric c'est pas plus mal ?
Mais c'est une peux comme nöel tout ce que vous nous racontez là.
C'est beau comme les navires qui s'échouent sur les récif en pleine nuit grâce à nos feux.
Et surtout la douce chaleur humaine de tout un village qui coopère pour jeter des pierres depuis les falaises sur les naufragés.
C'est l'esprit de nöel quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 7:22

Il faut aller dans l'underdark de toute urgence!
Revenir en haut Aller en bas
BiBiTheKid
Beau parleur
BiBiTheKid


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Woluwé Saint Pierre BXL
Date d'inscription : 19/07/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 16:10

batman


Dernière édition par BiBiTheKid le Jeu 13 Avr 2017 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:43

Dring dring, pensez à vous décider pour la suite des évènements pour la campagne Wink
Quelle direction prendrez-vous ? Bhaal s'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:50

On va dans l'Underdark sauver Malkizid pour avoir un allié plus puissant qu'une tribu de mes deux, puis on va chez les Naraja sauver la tribu pour le principe et on finit par piller toutes les richesses que les dragons ont amassées et qui sont protégées par les dragons chromatiques.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:53

on va [...] sauver [...]. Déjà la tu sais que çava coincer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:56

Mais non j'ai toute conf... Ça va aller, ça va aller *méthode Coué*

En plus dans l'Underdark c'est plein d'elfes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 23:41

mais non comme le dit notre seigneur Baal avec justesse " Malkizid est présent sur Abeir-Toril. Malheureusement, il a été emprisonné par Lolth dans l'Underdark et ne nous est absolument d'aucune utilité ! "

On va sauver les gnagnagnas et on fauche le trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 0:03

Il saura certainement nous aider une fois libre, je préfère avoir l'aide du seigneur Malkizid que d'une tribu d'arriérés.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 13:35

Bhaal s'esclaffe devant l'humour de Pirlouit.

"C'est en effet une bien minable mésaventure qui est arrivée à Malkizid. Lui qui a toujours mis un point d'honneur à comploter discrètement pour semer la zizanie chez les elfes et les drows, à peine débarqué en Faerûn avec nous, il est tombé en plein dans la toile de la Reine des araignées​.

Cela va sans dire, Lolth ne fait pas partie de notre force d'opposition. Elle doit frétiller de toutes ses petites pattes à l'idée de créer son propre royaume.
À l'inverse, Malkizid a le même état d'esprit que le mien : il veut que les plans restent intacts​, car il prend un plaisir malsain à monter les elfes les uns contre les autres. Il m'a déjà confié qu'il faisait des rêves érotiques où il torturait Lolth, mais je m'égare.
C'est un bon gars, il nous a suivi les yeux fermés et il est profondément opposé à la refonte des plans, donc c'est un allié utile, et passablement puissant.

Tu fais bien de servir un être comme lui, Jacky, mais si tu le délivres avec succès, on se demandera presque qui est le serviteur et le maître. Quel paradoxe Twisted Evil."
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 13:48

Moi peut importe la destination, tant que le chemin est rempli de gens à tuer. Grandeur Nature
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 15:38

"That's the spirit, mon cher Minos !"

-- Bhaal
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:02

Monsieur Bhaal, vous pouvez compter sur le plus grand Transmuter de Baldur's Gate, j'ai nommé moi-même, Doudouk.

J'ai une préférence pour la cité volante. Mes parents m'ont toujours dit que je devais devenir propriétaire, et qui sait, proprietaire d'une cité celeste, quel panache ! Ils seraient fier de moi. La cité est elle mouvante? Se déplace t elle? Est elle fait de pierre?

Cela m'amuserait grandement d'en faire fondre le fondemment et de voir tomber les citoyens hautains et précieux qui nous regardent de haut...  Twisted Evil

Et sinon, y accède t on par teleportation? Ou sur dos de dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 18:54

"Plus qu'une cité volante, c'est en réalité une forteresse. Elle est la propriété d'un géant dont les intentions m'échappent totalement. On sait que sans lui, la forteresse ne peut pas voler et qu'il aide le Culte des dragons à transporter son précieux butin en lieu sûr à l'occasion.

Si vous arriviez à prendre contrôle de cette merveille, ce serait sans aucun​ doute une prouesse mémorable !"
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 20:00

Une prouesse mémorable.. j'aime bien faire des prouesses mémorables... Va pour la forteresse ! Mais peut être que les autres veulent faire un crochet par l'underdark ou chez les Najalas. Ca me va. Faire de la publicité pour mon talent passe par là aussi.

Et j'y pensais l'autre jour Monsieur Bhaal, nous sommes tellement doués, auriez vous sous la main un barde qui pourrait chanter et célébrer mes nos prouesses pendant que nous battons la campagne? On prendrai soin de lui. Tata cuisine à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 20:39

'*Bhaal s'esclaffe*
"Il n'y aura pas besoin de bardes pour que ton nom soit connu à travers tout Faerûn si tes aventures ne te mènent pas au trépas !
À défaut d'un barde, j'ai un moine sous la main qui ferait un allié de choix pour vous accompagner. Je ne vous laisse pas trop le choix en vérité, j'en ai marre qu'il me colle aux basques, mais il sait se battre, ne vous inquiétez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat
Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 13e partie (19/10/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 14e partie (2/11/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 1re partie
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 15e partie (16/11/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion Campaign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: