Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat

Aller en bas 
+14
Emji
IBOU
mister23
Timothee17
Lau
Spankangelo
BiBiTheKid
Diez
LordIsaak
greg
filwinn
Taak
Michel
Toff
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 9:55

Attendez cher Stronmae: malin et grandiose, dites vous? Je suis votre homme ! Mais pouvez vous repeter et traduire votre dernier mot?

Time out; j'aimerai vraiment en savoir plus sur ce coeur, je peux tirer un deuxieme jet d'investigation ? ( genre j'ai un petit point d'inspi qui apparait pour tout ce que j'ai accompli? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 10:26

Si tu es malin et grandiose, Gnome, tu sais déjà ce qu'il y a à savoir. Mais si tu ne comprends pas le langage ancestral et magnifique des géants, je crains que ta connaissance ne soit pas aussi étendue que tu ne le prétends...

Il faudra interagir davantage avec l'artéfact pour pouvoir retenter un jet d'investigation. En gros, il faut de nouveaux indices ou éléments clairs pour avoir droit à un autre ability check.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 10:31

Doudouk se renfrogne. Cet artefact n'est pas dupe, je ne l'aurai pas qu'avec de simples compliments. J'essaie autre chose.

"Stronmae, je m'engage à vous alimenter. Nous devons aller à Elturel. Mais qu'adviendrez vous si je ne suis plus là pour vous fournir du carburant? Il me semble que je suis votre seul fournisseur
?"
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 10:47

"Estropierais-tu le nom du dieu Stronmaus ?"

Un coup de tonnerre émane à nouveau des nuages qui te surplombent.

"Sans énergie, Gnome, je deviens aussi faible qu'un magicien sans ses sorts... et je dois alors me résoudre au même destin que lui."
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 17:36

[Time off]

greg, tu dépenses combien de points pour tes cantrips en bonus action ? Parce qu'en relisant le bazar, je remarque que c'est 2 points de sorcery que ça coûte Razz

PHB a écrit:
Quickened Spell

When you cast a spell that has a casting time of 1 action, you can spend 2 sorcery points to change the casting time to 1 bonus action for this casting.

Source : SRD
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 9:41

Allons, ne tonitruez pas aussi vite divin Stronmaus. Je remplirai ma part du contrat. Je retourne à l'extérieur et reviendrai dans quelques heures avec du fuel. D'ici là, vous devriez, je l'espère, avoir suffisamment de carburant pour la journée, grâce à l'energie de ma pierre de transmuter, et nous laisser piloter depuis la tour de contrôle. A bientot.

Je recaste Burrow (mon dernier spell slot level 5) et remonte à la surface. De là je rejoins mes camarades. J'hésite entre me vanter ou etre catastrophé; ce coeur est un gouffre à spellslot !!

J'explique aux autres la situation et leur soumet les possibilités: soit on s'occupe tout de suite d'Elturel, soit je fais d'abord un long rest; pour créer un double qui alimenterait à lui seul le coeur pendant que nous vaquons à nos hostilités.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 11:07

Hmm, reviens vite, Gnome, ma soif d'énergie est insatiable.

Tu parviens à sortir de cette pièce sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 11:24

Sinon, je peux aussi lui donner des spells slots niveau 5. Tu fais un long rest pour recréer doudouble (si on n'a pas la poussière de rubis, tu peux éventuellement prendre la mienne (mais bon, ça veut dire pas de forcecage)) et pendant ce long rest je peux lui donner 24*5 niveaux de sorts, ça devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 11:38

Ah oui, pas mal les short rest en boucle. Le mj accepterai? Et comment tu accèdes au coeur? J'ai vu un passage? Sinon j'ai le sort passwall, sans l'avoir préparé aujourd'hui...

Sinon Doudouk reste sceptique, Stronmaus ne lui a pas tout dit. Ca le travaille de ne pas trouver la réponse à son énigme. Il se creuse les méninges pour trouver la pièce manquante ( = contrôler la forteresse par le mental )...

Edit : je preferai que tu gardes la poussiere de rubis pour forcecage. On doit bien pouvoir en recupérer d'autre? De la salle de controle ou de la salle au trésors?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 12:08

Vous pouvez tout à fait passer votre temps à alimenter le symbole de Stronmaus avec des spell slots de warlock.
Il n'y a aucun passage pour accéder au coeur de l'iceberg, mais tu peux caster burrow sur n'importe qui, Doudouk.

Niveau trésor, je ne sais pas ce que vous aviez comme valeur en pierre précieuses avant le trésor du dragon blanc (greg a noté ça ?).
Vous y aviez trouvé 39,200 gp une valeur totale de pierres précieuses de 4,000 gp. Jacky a pris tous les rubis qu'il trouvait pour faire un tas de 1,500 gp de poudre, Doudouble a été créé avec un autre tas de la même valeur. Donc a priori, il n'y en a plus assez en votre possession pour refaire un double avant de passer dans une ville.
CEPENDANT, avec toutes les pierres précieuses qui sont dans la salle de contrôle, il doit y avoir assez de rubis pour faire une valeur de 1,500 po.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 12:28

C'est peut etre pas urgent au point de niker la déco?
Pour le sort en fast cast, c'est bien cela que je calculais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 12:33

Si les sorts de warlock sont provisoirement suffisants, ca me va de postposer le doudouble ( meme s'il me manque et qu'il me tarde de le retrouver ce beau jeune polisson ! ).

Mais je n'ai plus de sorts niv 5 pour caster burrow. A la limite je peux le caster avec un sort lvl 6...

Pendant ce temps là on deplace la forteresse a l'ecart de quelques km pour faire un long rest? Puis on s'attaque a Elturel !
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 13:06

Foulques a écrit:
Pendant ce temps là on deplace la forteresse a l'ecart de quelques km pour faire un long rest? Puis on s'attaque a Elturel !

C'est bien là tout le problème ! Elle est parfaitement immobile pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 19:32

Toff a écrit:
Foulques a écrit:
Pendant ce temps là on deplace la forteresse a l'ecart de quelques km pour faire un long rest? Puis on s'attaque a Elturel !

C'est bien là tout le problème ! Elle est parfaitement immobile pour l'instant.

Malgré ma pierre de transmuter que j'ai sacrifiee ?

Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:53

L'artéfact t'a remercié de l'avoir alimenté, mais il n'a jamais parlé d'accorder le contrôle du navire...
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:57

Ah le vil gredin! Je croyais que je n'avais pas le controle mental mais que depuis la tour de pilotage oui.

Edit : non pas le vil gredin, le gros enc* de sa race, oui ! J'ai bousillé ma pierre pour lui, il ne fait rien sans moi et prend encore un ton condescendant ! Suis a deux doigt de niaquer sa forteresse !
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 23:35

Laughing

Du coup, que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 23:54

Bah... je caste 'burrow' sur Jacky et je vais me pieuter 8h ( dans la table en pierre, Pirlouit?). En esperant que mooonseigneeur Etronmaus veuille bien nous filer les clefs de sa bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 11:22

En fait non. Je vais fouiner dans la forteresse, voir si je ne trouve pas quelques livres ou inscriptions en géant qui m'apprendrait les bases de cette langue. Je rumine, agacé: Une langue de barbare, certainement rien de très compliqué; Ca doit etre un alphabet de gros machins runiques crados calligraphiés comme par un enfant dyslexique de 4  ans....

EDIT: et je fais evidemment un 'comprehend language' en rituel quand je trouve kekchose...
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 11:54

Haha, bonne idée, tient Smile Je vais devoir regarder dans la description de Skyreach Castle s'il y a quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 12:28

Bon, bah moi je cherche à communiquer avec ce truc avant de lui donner de l'énergie, on n'a rien sans rien. 'Qu'es-tu, une espèce d'artefact elfique? Pourquoi devrais te laisser profiter de la toute puissance de seigneur Malkizid et de son prophète Jacky?'
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:49

En arrivant dans cette pièce parfaitement cylindrique taillée dans le cœur de l'iceberg, tu n'entends pour seule réponse que des coups de tonnerre venus des nuages noirs qui recouvrent le plafond. Des éclairs s'abattent aussitôt un peu partout dans la pièce.

Tu peux faire un jet de sauvegarde de Dextérité pour éviter l'éclair qui te tombe dessus. Tu prends 36 dégâts lightning ou la moitié sur une sauvegarde réussie.

Les nuages ne montrent aucun signe d'éclaircie, tu as l'impression que la foudre s'abattra encore le round suivant.

Belle entrée en matière avec cet artéfact Very Happy
Pour info, Doudouk t'a dit que l'artéfact n'avait commencé à lui parler (télépathiquement) qu'une fois qu'il avait posé la main dessus.


Dernière édition par Toff le Jeu 23 Nov 2017 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:49

Le membre 'Toff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D10' :
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 D10-710 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 D10-210 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 D10-810 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 D10-910 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 D10-010
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 14:28

Je sens que cet artefact va passer à la casserole. Un doudouk fâché, ca ne fait que râler. Un jacky fâché, c'est plus grave...

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 17:42

Je prends l'artefact en main, alors. +6 à la sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat
Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 13e partie (19/10/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 14e partie (2/11/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 1re partie
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 15e partie (16/11/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion Campaign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: