Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [FULL] La contrée des Braves.

Aller en bas 
+6
Cinel
Mavolio Fripon
Foulques
Dame Kalaa
MonsterTitan
Vorpal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mavolio Fripon
Bavard
Mavolio Fripon


Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 23/01/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 18:08

A l'unif le cercle il a pas de locaux attitrés c'est déjà la galère pour louer des locaux paumés après 18h alors imagine un local permanent en journée ^^'.
Sinon pour chez moi c'est pas la place qui manque mais pour que mes parents disent oui ça va être la galère même si je peux tenter.
Ensuite pour l'Outpost ce samedi y'a un tournoi MTG de 12h à 17h donc c'est probable que le truc soit plein dans l'après-midi même si ça vaut le coup d'appeler pour savoir si y'a moyen d'avoir une table à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 20:18

L'outpost n'est pas fermé, non, mais c'est tout comme. Ils sont bondés et réservation impossible. Se présenter à 17h sans garantie est risqué, me dit le gérant.

Ps oui je ménage la susceptibilité du gérant en anticipant notre démarche commerciale cf le guidance. Après tu pourrais le refuser puisqu'il n'est valable qu'un round. 6 secondes pour negocier c'est short. Dsl c'est moi qui ait induit en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 20:27


Non on va dire que ça va pour les valeurs données
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 11:24

S'il n'y a pas de possibilité on peut tenter notre chance en se présentant à 17h à l'outpost voir s'il y a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 11:42



OK, je ne suis jamais à l'aise de jouer dans des lieux comme ça, mais on peut tenter
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 22:15

OK tentons. On dit 17h à l'outpost. Si vous voulez bien envoyez moi votre tel par mp et je vous appelle à 16h si mon plan B s'avère être bien.

MT aussi je n'ai plus ton numero
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 14:15


ATTENTION :

finalement ça m'arrangerait plutôt si possible de jour chez moi (adresse en MP)
(en plus Siyana a une allergie carabinée et du coup elle est pas trop motivée aller en publique)

tenez-moi au courant, faites passez le message si possible.

(et si ça ne va pas car je préviens tard prévenez moi aussi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 14:25

OK pour moi. 16h?
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 14:29


On va plutôt dire 17h pour rester sur l'heure donnée en plus j'ai eut une journée un peu chargée et j'ai pas fini Wink

donc 17h chez moi si tout le monde est contacté, sinon ce sera 17h outpost mais essayons d'éviter, merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 14:55

adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 16:12


Je vais me lancer dans le résumé qui devrait être fait d'ici vendredi, outre ça j'ai réfléchi longuement et :

- Monster peut avoir le point d'honneur du festival de cristal
- Mavolio peut prendre son niveau de paladin à la sortie de la tente de Xael, sous le poids des responsabilités nouvelles
- A partir de maintenant le personnage d'un joueur absent n'est pas présent en jeu (oui, c'est magique :p), les rencontres seront adaptées en fonction
- Les personnages des joueurs absents gagnent ce qui est gagné par l’entierté de la fratrie, donc si tous les joueurs présents ont reçus un point d'honneur les absents l'ont
- les personnages des joueurs absents ne reçoivent pas ce qui n'est pas reçut par l'entierté des joueurs présents, donc si 2 joueurs sur 3 ont un point d'honneur, les deux absents n'ont pas non plus le point (à moins qu'il ne soit indiscutablement légitime qu'ils l'aient, par exemple ceux de gain de niveau)
- le loot est réparti comme vous le désirez entre joueurs présents et absents




Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 20:22

Bon à savoir, merci Vorpal. Ces simplifications vont peut être rassurer les joueurs.

Pour ma part, ce samedi 26 je travaille mais je peux vous rejoindre à 18h30, ce que je ferai si c'est bon pour vous.

Petite note: s'il y a une ellipse, en downtime je souhaiterai déjà pendant les 2 jours d'attente user du sort sending pour 1. savoir où en sont les recherches depuis notre départ (30 jours) avec le maître guide que j'ai mandaté concernant le bois que je cherche et 2. Contacter la maison lyrandar et de manière plus large l'entourage du roi concernant le repère qu'on a débusqué au Dargun. Ceci évidemment si Helion partage mon avis d'en rendre compte.

Nera est à fond ! Mitrailleuse

Ma devise : qui vivra, Néra !
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 20:48

Lol j'adore ta devise Wink!

Merci pour les éclaircissements Vorpal Wink.

Par contre j'ai un soucis aussi pour Samedi Sad, je dois exceptionnellement travailler le soir aussi jusque 20h30 Sad mais je vais essayer de convaincre ma chef de finir au moins à 19h30 pour venir vous rejoindre ensuite car je suis qu'à 30min max de chez pluvid normalement en transport et donc je jouerais déjà 4h30, ça vaut la peine je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 21:41

Ah je sais pas compté, c'est 3h30 lol mais ça vaut quand même la peine xD
Revenir en haut Aller en bas
Mavolio Fripon
Bavard
Mavolio Fripon


Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 23/01/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 22:34

Si Néra sait contacter le Roi c'est une très bonne chose et au plus vite ce sera fait au mieux parce que les gobelins du chef de guerre local seront prévenus d'ici peu et si le Roi a quelque chose a y redire il faudra se dépêcher de rattraper les messagers gobelins.
Sinon pour le reste ok c'est lu et je prend mon niveau de paladin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 22:44

Alors je contacte le roi lui même, si c'est avisé. De toute façon il garde un œil sur nous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:32

Ok pour les retards samedi Wink

j'ai pas encore commencé le résumer je suis fort pris^^

Pour les messages je les aimerais en 25 mots pour que je fasse des réponses exactes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:56


Tant que je suis là, un petit mot :

je réfléchis en ce moment à éventuellement compter vos points de vie moi même en cours de partie, et ne vous donner que des descriptions de la violence des coups subits, afin de mettre en avant le danger du combat, et peut-être revaloriser la fuite ou en tous cas la prudence, si vous avez des commentaires pour ou contre ça n'hésitez pas à les faire, c'est n'est qu'un embryon d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 17:21

Vorpal a écrit:

Tant que je suis là, un petit mot :

je réfléchis en ce moment à éventuellement compter vos points de vie moi même en cours de partie, et ne vous donner que des descriptions de la violence des coups subits, afin de mettre en avant le danger du combat, et peut-être revaloriser la fuite ou en tous cas la prudence, si vous avez des commentaires pour ou contre ça n'hésitez pas à les faire, c'est n'est qu'un embryon d'idée ^^

ça risque d'être assez chiant pour toi (pdv temporaires, soins, résistances, etc...), et pas sur que ça vaut vraiment la peine. par contre pousser vers un rp de combat plus réaliste/violent, je suis tout à fait pour. c'est trash de se prendre un coup d'épée, on l'oublie des fois en jouant à D&D
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:03

Pour ma part, je m'y pliera s'il fallait mais ça me mettrai mal à l'aise. Pour moi donjon c'est aussi de la stratégie et comptabiliser mes pvs est essentiel dans mes actions. Je ne cherche pas la sécurité, je cherche l'optimisation pour créer du beau. Une belle action, un geste élégant, une folie esthetique. Sans une vision sur mes pvs je me sentirai dépossédé de mes possibilités.

Si le but est d'encourager la fuite, je crois que par la force des choses nous finirons par le comprendre... blackeye


dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 18:20

Msg au Roi (que je soumet à Hélion d'abord) :

Majesté, ici Néra. Communication depuis Dargun. Forteresse Dhakaani  repérée. Les goblins indigènes vont probablement l'attaquer. Devons nous participer, empêcher ou partir ? Réponse 25 mots.


Dernière édition par Foulques le Jeu 24 Oct 2019 - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:45

Moi je suis pas pour non plus que tu compte les pvs non plus toi même. Le système DD5 est pas trop conçu pour faire ce que tu veux faire et ça niquerait quand même pas mal la mécanique de beaucoup de persos de pas pouvoir voir ses pv et faire en sorte que les blessures soient "mortelles dans l'évidence"...

Tu imagine mon perso qui est quand même pas mal le tank du groupe et qui prend un nombre incalculable de coup (car je peux me le permettre en étant en rage), ça veut dire qu'après pendant 1 mois je peux plus rien faire vu la violence des coups que je prends en combat lol. La mécanique de DD est pas faite pour ça et j'aime bien connaitre où j'en suis dans mon état...

Pour Nera: ça serait mieux "Repère ou Forteresse Dhakaani repéré" non?
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 19:55

Merci MT je change
Revenir en haut Aller en bas
Mavolio Fripon
Bavard
Mavolio Fripon


Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 23/01/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 12:47

Yep le message est bien beau
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 17:23

Ok, on va laisser les pvs en suspens pour l'instant, je suis plutôt d'accord avec MrPluvid, je verrai comment atteindre ce que je désire plus tard : p

Réponse : "Envoi Garde Royale Tiara embouchure rivière Torlaac, Daemys Amakiir choisir un captif, apporter à Tiara, tuer autres, éviter contact hostile avant ordre Tiara. - Oeil Cristal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] La contrée des Braves.
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]DD5 - La Contrée Des Braves - 21/09
» [FULL]DD5 - La Contrée Des Braves - 12/10
» DD5 - La contrée Des Braves - 7/9
» DD5 - La Contrée des Braves - 23/11
» DD5 - La contrée des Braves - 31/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: