Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [FULL] La contrée des Braves.

Aller en bas 
+6
Cinel
Mavolio Fripon
Foulques
Dame Kalaa
MonsterTitan
Vorpal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 0:17

MonsterTitan a écrit:
Je dis pas qu'il aura facile à l'utiliser... C'est comme un kobold ou un gobelin qui utilise une épée à deux mains à la différence que s'ils utilisent l'épée à deux mains, ils ont le désavantage due au faite qu'elle a le Heavy qui dit que c'est dû à la taille et le poids de l'arme...

Une épée à deux mains dans les règles a le même poids que le double cimeterre et pour la taille je pense même que le double cimeterre est plus grand et plus difficile à manier que l'épée à deux mains... Et du coup il aurait désavantage pour une épée à deux mains et pas pour le cimeterre double? C'est surtout ça que je trouve illogique...

Mais enfin soit...

Effectivement, dans mon raisonement j'ai du mal à ranger les épées à deux mains comme "heavy". c'est très borderline pour les épées, qui ont toujours été créées pour leur maniabilité et non leur impact. mais bon, dd5 c'est un jeu et les mécaniques limitent.

J'ai oublié de le mettre dans le post précédent, mais justement mon argument qui va dans l'autre sens c'est que au niveau de la mécanique c'est pas vraiment un problème de l'accorder le don. Il y a d'autres exemples qui permettent de faire la même chose (polearm master + gwm), et clairement ça a un gros potentiel de dégâts, mais c'est du même ordre que sharpshooter.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 16:05

Bon, j'ai un empêchement pour samedi et je serai donc malheureusement pas venir Sad. Cela m'attriste mais c'est comme ça ^^.

Par contre prenez en compte que vous serez que 3 à jouer samedi du coup si tout le monde est là! Car Pluvid a sa partie de L'arbre de la vie et sera donc pas là non plus!

Donc si Siyana ne peut de nouveau peut-être pas être là, c'est mieux d'annuler la partie car déjà qu'à 3 c'est chaud mais si y a des "peut-être", ça l'est encore plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 16:54


Ah zut ! normalement Siyana est là mais on se tient au courant, je confirme si on joue demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 17:13

c'est pas demain mais après-demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 20:18

Je serai là. Et jouer à 2 ou 3, même moins longtemps, serait sympa. Une enquête en profondeur sur le vampirisme serait très intéressante. Ça permettrait de 'cloturer' les missions de certains et de se consacrer aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 13:01

yep on joue bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 13:16

Vorpal a écrit:
yep on joue bien Wink

Yes!
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 16:23

C'est dommage alors qu'on est quand même dans la "zone" de l'ancêtre de Soverliss et il est pas là...

Moi si vous décidez quand même de jouer, Rohirrim retourne à Shai-Mordaï et vous attends là...

Il en a un peu marre qu'on le prenne pour une cruche et qu'on le fasse tourner en bourrique...

Il fera rien de manière active tant qu'on s'occupe pas un peu de lui et de l'histoire de son ancêtre en se dirigeant vers Sharn.

Car c'est bien beau de sauver sans arrêt ses frères et ses soeurs (pas que ça le dérange loin de là) mais si y a pas un peu de remerciement en retour en faisant un peu ce que Rohirrim demande, y a du rah le bol...
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 22:19

Tout doux Rohirim. Je te reconnais bien là ainsi que le feu qui coule dans tes veines.

La nous sommes bien situés pour Soverliss, mais aussi pour Helion et Néra, avec ce passage sur l'autre plan et toutes les réponses des necromans sur le vampirisme. C'est pas mal pour la dynamique de groupe qu'on ait des réponses à ce sujet la.

Time in, nous irons bien sûr du côté de Sharn. Mais il me sepmble que tu as poussé le groupe pour kidnapper un gosse pour 9000 po. Ce qui t'eloignes de ta quête. Et le problème ce situé plutôt là : nous mettons du temps à nous décider pour un lieu, et à chaque lieu nous ouvrons de nouvelles voies.

Peut être pouvons nous être plus méthodiques, plus intransigeants quant à nos destinations. Mais peut être pouvons nous aussi continuer à voguer au gré du vent, se laissant porter comme du pollen qui ensemence le terrain de notre future campagne. 😊

Et time out, tu ne dois pas trouver ça dommage qu'on joue sans toi. Ça n'enlève rien à tes parties suivantes. 😏
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 22:25

Ben c'est sur que Time out comme Time in, J'en ai rien à battre...

Y a quand même tjs que pour vous...

ça fais une éternité que je demande d'aller à Sharn mais y a tjs plus urgent à faire...

Et puis comme tu l'as si bien souligné vous êtes bien situé pour vous 3 et non moi de nouveau donc effectivement une partie en moins va pas me manquer...

Mais Rohirrim sera pas là pour vous aider. Il va s'entrainé encore un peu au combat à Shai-Mordai
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 15:26

On va être en retard désolé
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 13:48


Marque dans le ravin :

"Voilà, j'approche de mon but, c'est maintenant que la victoire est proche que je me demande si ma guerre était la bonne...
Je pense à mes enfants, je pense à ceux et celles que j'ai aimé, j'ai aimé tant de monde, de toutes évidences je prends de l'âge...
Je me souviens que dans mon clan un chef de guerre, après une cuisante défaite, s'est donné la mort au centre du campement, je vois encore
son visage, son sourire béat alors que son sang marquait la terre, et ses mots : "en ce jour j'ai mené la guerre et vaincu le commandement incompétent de mon peuple, c'est une défaite pour le guerrier et une grande victoire pour les Valaes Tairns. ".
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 14:15

comme je disais hier à foulques & siyana, je suis d'avis de faire un plan de voyage un peu plus long terme, qu'on sache où on va sans trop être distrait par des trucs sur le chemin. On a aussi assez d'infos maintenant pour savoir plus ou moins où aller pour chacun de nos ancêtres.

Les choses qui devraient faire exception sont celles qui mettent en danger de mort un de nos frêres/soeurs, genre helion qui se transforme en vampire et qui peut à peine garder le contrôle, c'est une bonne raison d'aller voir comment résoudre le problème.

Le fait qu'on soit tombé sur une ancienne prison des géants en relation à l'ancêtre de soverliss, j'avoue que je m'attendais pas à trouver ce genre d'infos sur aerenal.

je propose qu'on fasse un plan de voyage en début de prochaine partie pour que tout le monde déjà sache à quoi s'attendre en grandes lignes et qu'on ne laisse personne à sec en termes de quête d'ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 14:36


C'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 18:09

Vorpal a écrit:

Marque dans le ravin :

"... , et ses mots : "en ce jour j'ai mené la guerre et vaincu le commandement incompétent de mon peuple, c'est une  défaite pour le guerrier et une grande victoire pour les Valaes Tairns. ".

... "et je me demande si j'ai mené la bonne guerre"... De mémoire ?

OK avec pluvid, soyons plus systématiques. Même si ça va être frustrant. L'avantage c'est qu'on a accomplit un gros bout la fois passée 😊
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 14:06

Jet de furtivité

Edit 18 +1 =19


Dernière édition par Foulques le Mar 19 Nov 2019 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 14:06

Le membre 'Foulques' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' :
[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 D20-1810
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 20:16

2 Dés 20 de divination de la journée, je prends le 19

Et

D4 de guidance pour l'exercice de persuasion. J'incante le sort sans le cacher en prétextant de manière mystique d'invoquer les dieux pour m'inspirer et prend un air plein d'assurance face à mes interlocuteurs. +3

Et

( j'utilise mon score d'honneur en bonus plutôt que charisme) +2

= 24


Dernière édition par Foulques le Mar 19 Nov 2019 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 20:16

Le membre 'Foulques' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D4' :
[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 D4-310

--------------------------------

#2 'D20' :
[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 D20-0410 [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 D20-1910
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 15:01

Chers freres et soeurs,

Je vous envoie cette missive car depuis Taer Valestas, les choses changent.

Je suis maintenant la bienfaitrice ( et rentière ) d'un nouveau quartier : Saer Kaela, "La creation des sables".

J'ai decidé d'en faire un QG de la mode, avec tisserands, teinturiers et couturiers.

Voila une semaine, j'ai démarrė une action commerciale, en lien avec ce que l'on sait de la foi rouge. J'ai engagé une vingtaine de mannequins hommes et femmes que j'ai elegamment habillés en rouge, selon une gamme de vetements que j'ai dessiné, et ceux ci ont deambulé dans les rues de la capitale. Leur beautė et leur flegme ont conquis les citoyens. De plus, j'ai gravė dans le ciel 5 jours d'affilé ce slogan : "LE ROUGE N'EST PAS UNE FOI, Nėra style"

Oui c'est ambitieux. Pour le coup, les commandes d'atours ont augmentées et mes rentes aussi. Et c'est precisemment de cela que je veux vous parler. Je souhaite mettre ces rentes au service du groupe. Ca sera un pot commun dont j'aurais la charge. Les raisons?

1. Nous voyageons de plus en plus, et avoir les moyens d'utiliser la maison Orienne pour se teleporter est un enorme avantage
2. Il se pourrait qu'à terme à Sharn nous souhaiterons acheter des objets magiques, ceux ci sont onéreux.
3. C'est une decision de partage qui amenera j'espere plus de solidarité entre nous.

Je perçois actuellement 440 po par mois. J'ai de nombreux artisans qui souhaitent s'installer et pourraient grossir ces rentes. Mais je manque d'espace et d'ateliers. En depensant 2000po dans des amenagements je peux passer å 640 po de rente par mois, ce qui serait amortis en 3 mois.

Alors, qu'en pensez vous? Pouvons nous investir ensemble dans cette entreprise?

Néra
Pour les lames dissonantes
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 0:38

Je suis pret à mettre 500po dans ton entreprise ma soeur.

-SLS


(d'ailleurs, je ne serai malheureusement pas là demain, le rhume de la semaine est en fait une crêve avec bonne fièvre, donc ne comptez pas sur moi sauf miracle)
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 0:41


Ok dommage :/ remets-toi bien !

(je suis malade aussi mais ça va suffisamment que pour venir demain)
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 23:00

Si j'ai bien compris on joue 1semaine sur 2. Donc pas le 30, mais bien le 7. Qu'en est il du 21?

Merci à tous pour cette partie. Ce sursaut d'action va canaliser nos ardeurs 😊

A bientôt

Ps: on est riiiiiiiches !!
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 23:20

Le Soverliss va prendre bcp d'ampleur grâce à moi surtout à Sharn lol! Je vais devoir demander un pourcentage :p!

Ah oui Pluvid, la maison nous propose 18k po par tête pour ramener le gosse à son père ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 14:33

18k c'est pas mal :p

par contre je vais lacher la partie comme j'en loupe déjà une sur deux de base, et en plus quand il y en a une où je devrais être là et que je peux pas, ça fait direct 3 parties de manquées. Je préfère laisser ma place à quelqu'un qui peut venir tout le temps.

En tout cas un grand merci à Vorpal pour l'investissement que tu fais dans la partie, c'est clairement pas la qualité qui me fait partir, plutôt une question de pragmatisme.

Bon jeu à vous !

PS: si vous voulez garder soverliss comme pnj je peux filer la fiche à Vorpal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] La contrée des Braves.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]DD5 - La Contrée Des Braves - 12/10
» [FULL]DD5 - La Contrée Des Braves - 21/09
» DD5 - La Contrée des Braves - 16/11
» DD5 - La Contrée des Braves - 2/11
» DD5 - La Contrée des Braves - 9/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: