Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] La contrée des Braves.

Aller en bas 
+6
Cinel
Mavolio Fripon
Foulques
Dame Kalaa
MonsterTitan
Vorpal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 18:11

Tout le monde a fini son perso?

Je suis impatient de jouer samedi :p
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 23:26

Pour les persos tout le monde n'a pas fini, mais tout le monde a au moins une idée très claire de ce qu'il/elle joue.

Pour l'horaire j'ai un truc le lendemain du coup ça restera 22h, mais on peut éventuellement discuter des heures en règle générale samedi Wink.

Sinon moi aussi j'ai hâte, ça risque de mettre du temps à se lancer mais j'ai envie de voir ce que ça va donner. C'est le week-end ^
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 13:14

Mon perso :

Elle s'appelle Néra, elfe femme si tant est qu'il est difficile de determiner à quelle identité sexuelle elle appartient ( --> androgyne, voir image). En plus de cela, elle est métis, de Aerenal et Tairnadal. Cette hybridation lui a permis de travailler avec la caste des non-mourant, qui l'utilisent comme lien entre les lignées Aerenal et Tairnadals. Elle est d'ailleurs tres curieuse du passage de la vie à la mort et de la mort à la vie. Elle s'interesse aux energies positives ( Irian ) comme celles negatives ( Mabar), en pratiquant tantot une magie d'essence arcanique (mage) et tantot une magie d'essence divine ( pretre).

Ces dualités de genres/cultures/classes/energies la définissent. Elle ne choisi jamais l'un ou l'autre, et semble voguer nonchalamment entre les deux, avec lenteur, molesse et indifférence.

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 15668011

Elle est fille de Xael. Peut etre que certain.es d'entre vous aussi? Je suis interessé, si Vorpal l'autorise, à faire un background commun, pour amorcer notre RP !
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 21:48

je risque malheureusement de louper la première partie (caillou dans les reins, etc)

si je suis pas trop trashé par la douleur/les anti-douleurs je viendrai, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 21:54


OK mrpluvid Smile.

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles mais je te souhaite un bon rétablissement Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 20:55


J'avais oublié qu'en 5E édition il n'y a pas de dégats contondants, donc à la place de ceux-ci le cimeterre double en bois inflige 1d6 au lieu du 2d4 traditionnel (pour le peu de temps où vous utiliserez éventuellement celui-ci afin de devenir adultes).

Pour Foulques aucun soucis à ce que vous liez vos bgs (ou même vos ancêtres).

Néra est ton nom d'enfant ? ou celui que tu vas prendre devenant adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 21:00

Oui, adulte. J'en donnerai un autre pour l'enfance.

Pour le BG commun, on pourra prendre un petit temps demain j'imagine.

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 21:59

y a des dégâts contondants lol à DD5 bien sûr...

Ou tu as trouvé ça qu'il y en a pas lol?
Revenir en haut Aller en bas
Mavolio Fripon
Bavard
Mavolio Fripon


Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 23/01/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 22:03

Par dégâts contondants il entend très probablement non léthaux
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 23:19


Oui en effet non-léthaux ^^

A demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 23:52

Tres chouette partie !

Il va falloir trouver un nom de scène pour notre equipe de choc... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siyana
Silencieux
Siyana


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Woluwé-St-Lambert
Date d'inscription : 07/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 0:29

Merci à tous pour cette super partie ! Grandeur Nature

On réfléchira la semaine prochaine pour trouver un nom à la hauteur de notre coolitude rambo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 0:35

Oui c'était sympa je me suis bien amusé Very Happy !

( je vais mettre un résumé dans les jours à venir pour mrpluvid Wink )

pour ce qui est du nom de bande vous n'êtes pas pressés, faites comme bon vous semble thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 10:57

Rohirrim et ses acolytes non superflu! ça donne bien non xD?
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 22:13

"L'Épopée de la Glorieuse Fratrie" est désormais disponible dans l'onglet "résumés de partie".

Pour ceux que ça intéresse tous les documents sur le google drive vous sont bien évidemment accessibles même si très loin d'être indispensables.

Nous jouons Samedi 7 mais nous ne jouons pas Samedi 14 (pour ce qui est organisation et horaire on peut en parler ici si nécessaire).

Je le mets déjà pour que vous puissiez faire votre choix avant la partie :

Votre clan vous laisse en souvenir AU CHOIX :

- Anneau d'Opale Noire (valeur estimée 50 PO) particularité : semble être relié d'une manière ou une autre à un ordre particulier Karrnathi.

- Rubis Iridescent (valeur estimée 50 PO) particularité : utilisé en focalisateur arcanique offre un +1 dég aux sorts feu.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 22:56

Super résumé, j'aime ce ton épique ! Je crois que le nom d'enfance du barbare est Othar et non Ohmar. Smile

Pour le 7, les memes horaires m'arrange bien.

Quant aux objets, je n'ai pas de preference, je laisse le choix à mes frères et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 23:52

oui effectivement très bon résumé, j'ai bien aimé!

Mais oui c'est Othar :p.

Et j'ai repéré 2 ou 3 fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 1:05



Voilà ça devrait être corrigé :p !

Pour le 7 ça me va on peut garder les mêmes horaires (je laisse un peu de temps couler au cas ou quelqu'un veut protester Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
mrpluvid
Orateur
mrpluvid


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/06/2015

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 1:20

je suis peut être out pour caillou, mais ça n'empêche pas les préparations :p

voilà déjà soverliss
[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Soverl10
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 16:44



Très classe la figurine ! Very Happy headbang0
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 23:58

Chouette partie, très instructive en ce qui me concerne sur le setting. Et le samouraï; ça manquait de piquant, comme la sauce. D'ailleurs, ce samouraï, il n'etait pas un grand guerrier goblinoïde? --> + 1 en honneur ? Mr. Green

Dites, si comme moi vous aimeriez continuer à jouer en octobre, on pourrait chercher une salle? Voici deja ce que Garlick fait savoir :

https://saigneurs.forumactif.org/t14251-ou-jouer-en-octobre-pendant-la-fermeture

Si le groupe est motivé, je peux appeler et reserver.

-------

Suite au dernier rituel qui a voilé son coeur de convoitise, Néra souhaite se rendre dans la ville des gardiens du passé. Il est temps d'en savoir plus sur nos ancêtres respectifs. De plus nous pourrions y trouver du travail et possiblement rendre des services aux gardiens, ce qui nous amenerait ... plus de gloire.

Qu'en pensent mes lames soeurs?


Dernière édition par Foulques le Dim 8 Sep 2019 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 16:44

Pas de +1 honneur pour l'instant mais bien tenté :p

Pour jouer en Octobre pourquoi pas j'attends l'avis des autres Smile

Votre forteresse si ça peut donner des idées :

(tous les niveaux sont dans le noir complet)
niveau du sol : une trappe en plein désert, verrouillable depuis la salle de commandes et perdue en plein désert
escalier vers le niveau suivant : bardé de pièges mais en piteux état, de grandes réparations permettraient peut-être de réparer les pièges
niveau -1 : une salle avec deux faux puits, de la place pour se battre et une deuxième pièce comportant de la place en suffisance ainsi que deux portes.
- porte de droite : active un piège mortel (actif et utilisable)
- porte de gauche active une statue de rôche (système détruit et probablement irréparable sans architecte Dhakaani), et un passage secret vers l'étage inférieur
niveau -2 : cinq dortoirs 10 personnes, trois chambres d'officier, 1 salle d'entrainement, 1 réserve (armes et ressources), une salle sanitaire, une salle de repos (tout est en piteux état mais utilisable)
escalier vers le niveau suivant : intact mais rempli de fluide
niveau -3 : salle principale contenant deux statues faisant office de tourelles 3 places avec meurtrières, salle de commande dont certaines commandes sont encore utilisables (mais en goblin) et emplie de rochers divers qui nuisent légèrement à son usage,
salle d'"autarcie" gobline : une champignonnière très bien conçue permettant de cultiver des champignons comestibles en suffisance et sans soleil (le soleil c'est superflu :p) ainsi qu'une espèce identifiée comme pouvant servir à la concoction de poison et une autre probablement dopante. La même pièce contient aussi deux puits qui semblent encore purs mais devraient être re-séparés en profondeur et fouillés à la recherche de dangers et trésors potentiels. Tout cette salle d'autarcie et une partie de la salle principale sont emplies d'un liquide étrange les rendant inutilisables mais pouvant servir de puissant engrais.
Salle finale ( à l'arrière du niveau -3) : plusieurs trônes de roche et de marbre, une carte de guerre de plusieurs millénaires, des statues parfois détruites, une marque du pilleur sur la statue du milieu, la salle fait aussi office de salle au trésor et contenait des armes en Byeshk et documents/ressources diverses usées par le temps. Cette salle est un lieu hautement symbolique et spirituel, bien que ce n'est pas un lieu "saint" à proprement parler, elle peut avoir un intérêt religieux notable.

(pour ce qui est du temple des gardiens du passé, si vous voulez éviter de retourner jusqu'en Aerénal il y en a un majeur à la capitale du Valénar, Taer Valaestas)
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 18:12

Merci pour ce descriptif complet de la forteresse souterraine. Nous en ferons quelque chose le temps venu.

Pour les parties en octobre, le king & queens café à debrouckere est une solution. C'est un café à bieres speciales et plusieurs tables de jeu en open space. On aura pas l'intimité habituelle evidemment. J'ai appelé, il faudra reserver rapidement si on veut pouvoir y jouer les samedis aprem. C'est 3 euros par personne le droit de table.

Perso je suis partant. J'attends votre reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorpal
Bavard
Vorpal


Nombre de messages : 187
Localisation : Woluwé St-Lambert, Tomberg
Date d'inscription : 02/08/2019

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 5:15


Oui oui, peut être qu'un jour si vous recrutez cela sera une forteresse du clan des lames soeurs Very Happy rambo

Moi ça me va^^ je suis toujours un peu gêné de jouer dans un lieu publique mais si il faut il faut^^
J'attends l'avis des autres avant de confirmer.

Version pas encore corrigée du résumé de la séance 2 disponible, toujours dans l'Épopée de la Glorieuse Fratrie ! viking
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 16:04

Vorpal a écrit:


Moi ça me va^^ je suis toujours un peu gêné de jouer dans un lieu publique mais si il faut il faut^^
J'attends l'avis des autres avant de confirmer

Je me suis rendu sur place et le gerant affirme que c'est tres bruyant le samedi soir. Il m'a plutot conseillé l'Outpost près de Madou ou l'Alliance a merode, qui n'ont pas de musique de fond, sont plus au calme et accueillent regulierement des parties de jdr. Je verrai ça quand tout le monde aura repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] La contrée des Braves.   [FULL] La contrée des Braves. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] La contrée des Braves.
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]DD5 - La Contrée Des Braves - 12/10
» [FULL]DD5 - La Contrée Des Braves - 21/09
» DD5 - La Contrée des Braves - 16/11
» DD5 - La Contrée des Braves - 2/11
» DD5 - La Contrée des Braves - 9/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: