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Ledo
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:07

J'ai bouquiné et fais quelques tests de persos, avec un street samurai, un face adept, un medic mécano et un face mage.

Par rapport aux limitations de BP et de Nuyen, mes conclusions:
- plus il y a de la magie, plus ça coûte en BP.
Avec le street sam, je pouvais quelque chose de sympa avec 350 BP. Avec un Mage, 400 BP était un peu short (enfin, ça dépend de l'ambition évidemment ^^)
- les limitations de BP risquent d'encourager le min-max. Si je dois couper quelque chose, ce sera sur les skills et autres qui représentent le fluff, pour préserver un perso viable

A partir de là, c'est selon ce que tu préfères comme campagne.
Est-ce que ce serait un groupe plutôt Mundane ou plutôt Awakened?
La limitation sur les Mages peut permettre qu'ils ne soient pas trop bourrins.
Comme des réserves sont déjà prévues (max 50% pour les Attributes, mais 50 BP-Nuyen de Gear), tu pourrais aussi réserver une portion pour du 'Flavor', comme les Skills, Contacts et Qualities (par ex), afin d'encourager un perso plus balancé (selon le power level de ta partie, toujours)

Voilà mes deux cents après avoir potassé un peu. Par contre, je n'ai aucune expérience pratique, donc d'autres pourront sans doute mieux évaluer tout ça.
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Michel
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 16:17

Faire un mage c'est gourmand en BP/karma, c'est sûr. Mais vouloir arriver à 16 dés en lancement de sorts/invocation avec un gros pool de drain, c'est vouloir que ton perso soit de loin supérieur aux mages de combat corporate. Ca a du sens pour un shadowrunner expérimenté (à 400 points), un peu moins pour un novice Smile Je comprends bien la tentation de vouloir arriver au max possible à la création pour que être sûr que son perso soit bon, mais ça ne me parait pas illogique au niveau RP que vous ne soyez pas tout de suite au top. Je viens de faire le test, je peux faire un mage plus que compétent avec 350 BP.

Par rapport à la compo du groupe et l'aspect mundane/awakaned, c'est en fonction de vous. J'essaie de ne pas être trop dirigiste Mr. Green
Que veux-tu dire par la limitation sur les mages? Les seules que j'envisage concernent les esprits, mais ça reste à voir. Si personne ne cherche à abuser des règles comme elles sont écrites je ne vais pas chercher à les modifier, si tu me dis que tu gardes toutes caracs à 1 et massacre chaque jours 8 esprits pour te les mettre au max, je vais probablement un peu tousser. Enfin bon, on verra bien. Je vais p'têt donner plus que 350 points.
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Michel
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 9:17

Puisque ça fait un petit temps qu'on a arrêté la date, je vous rappelle qu'on se voit ce soir pour la création de perso (et surtout de groupe). Bonne journée Smile
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Ledo
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 9:19

Viva la fiesta Viva la fiesta Viva la fiesta
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Ledo
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:39

Merci pour la soirée d'hier, et merci greg pour le background.
Question: est-ce que tu dors?
Je commente ici pour laisser l'autre sujet dédié au background et au storytelling.

Je vais retravailler un peu le background de mon perso pour le faire rentrer dans ce background, et peut être changer de tradition.
J'envisage pour le moment un mage qui était chargé de mener les opérations au sein de la phalange µ. Le mage serait dès lors l'ancien 'chef d'unité' du groupe. (j'essaye de penser à une raison pour laquelle un mage externe à la ferme génétique serait impliqué)
Je mettrais dès lors des points dans leadership. Toutefois, si greg tu as déjà beaucoup de points là-dedans (je sais que tu atteignais les 17 dés dans le social, mais je ne sais pas si ça incluait le leadership), je ne sais pas si ça ferait du sens, vu que tu serais alors plus naturellement le chef d'escouade.

Let me know
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Volther
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:56

Merci de m'avoir accompagnée pendant la création. J'etais vraiment noob sur le jeu et il y a beaucoup de concept a apprendre.

Si tu peux m'envoyer mon perso, pour que je regarde en details tout ce que l'on as fait.
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Michel
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 16:17

L'ai mise sur ton cloud Smile
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Xtof
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 20:56

Salut les filles Wink

Excellente entrée en matière. Chouette groupe. Content d'avoir fait la connaissance de Ledo et Volther. Niveau perso, j'ai encore pas mal de trucs à peaufiner (est-ce que je prend l'option détartrage avec guidage laser sur mes cure-dents et tout ce genre de choses que Shadowrun permet) mais j'ai les 224MB de pdf qui t'en donnent le prix à défaut d'en t'en expliquer l'utilité, donc ça devrait aller.

Pour ce qui est du background proposé, ça me va aussi. Je laisse Greg et Ledo à leur velléités de maîtrise du monde king et me contenterai d'un rôle subalterne d'espionnage, de renseignement et de préparation des actions musclées de la phalange, suivi d'un service après-vente ciblé et individualisé si le besoin s'en fait sentir. A mon avis, en dehors des épisodes de combat, je ne dois jamais être bien loin de Volther. Et pas loin derrière, d'ailleurs. Pas nécessairement pour la vue, mais bon, un tank pareil, même son ombre doit donner +5 en armure quand t'es dedans Mr.Red

Je posterai dans "Résumé des parties" dès que j'aurai une idée un peu plus précise de ce que j'ai bien pu faire depuis lors. Outre la décision ou non de m'équiper d'un cyber petit doigt qui peut se lever sans que les autres ne cassent la biscotte, il faut encore que j'analyse et assume les conséquences de certaines options ... surtout en terme de karma ... Twisted Evil

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Ledo
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 15:05

Xtof a écrit:
est-ce que je prend l'option détartrage avec guidage laser sur mes cure-dents
Indispensable dans un monde aussi sale!
Xtof a écrit:
Je laisse Greg et Ledo à leur velléités de maîtrise du monde
Au vu des connaissances de mon perso (or lack thereof) en matière de tactiques de combat et de militaire, je me suis finalement dit que ça ne faisait pas de sens qu'il mène une unité au combat. Il aurait plutôt un rôle de spécialiste (oui, c'est évident quand on le dit comme ça, mais bon, il y en a qui sont lent du cerveau scratch )

Après réflexion, j'ai également conservé mon viking viking mais il ne vénérera pas Hel mais bien Loki. Plutôt qu'un idéaliste, j'ai fait un personnage un peu plus sombre.

Je me suis aussi inspiré des discussions autour de la table pour améliorer (qui a murmuré 'optimiser' dans le coin? quand greg est à la table, tout le reste est loin d'être optimisé!). En gros, j'ai aussi pris Glamour.

Je ne l'ai pas indiqué dans le background mais c'est un elfe. @greg j'ai vu dans ton background une remarque sur les elfes et leurs sourires insupportables. Il faudra qu'on voit quelles sont nos relations. Un peu de bad-blood en vue?

Sinon, de façon plus générale, les magiciens se basent soit sur le charisme (comme ici) soit sur la logique (il y a aussi l'intuition, mais je ne le mentionnerai pas... oups...)
Si vous pensez qu'il nous faudrait un perso avec une haute logique plutôt que Charisme, je peux changer de perso et en faire un magicien shintoiste japonais (par exemple).
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Michel
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 15:26

Cette soirée de créa de perso (et le fait que je ne reviendrai pas au club pendant deux semaines (!)) était une très mauvaise idée: j'ai passé deux heures à bichonner un PNJ. Vous serez heureux d'apprendre qu'il fait autant de dégâts avec ses poings qu'un canon de calibre 125mm Mr. Green

J'aime bien ton background Ledo, et ne te préoccupe pas trop de ce dont a 'besoin' le groupe: si tu veux faire un personnage basé sur le charisme, fais le. Une fois qu'il sera fini (et ça vaut pour tous vos persos), tu pourrais le mettre sur le cloud que Volther met à notre disposition?
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 16:31

J'ai aussi un rien retouché mon perso, car vraiment il n'était pas suffisamment opti (surtout qu’apparemment les arts martiaux c'est méga fort pour tout sauf le lancé Wink )
Du coup Il a perdu son Skill wire au profit d'un gentil petit cyber bras ce qui me permet de lancer des gommes avec la puissance d'un bon fusil de sniper Very Happy

Donc pour le leadership , oui oui , j'ai le bouzin. Je me suis même pris des connaissances militaire pour avoir une formation en tactique.

Pour le mage , bon les elfes sont beuurk, ils sont beaux et ils passent leur temps à enculer les gens et en plus les mec ressemblent tous à des gonzesses ... Mais bon si tu faisais parties de la team, on prend les mages comme on les trouvent Wink

Niveau créa de perso je ne comprend pas bien pourquoi tu veux prendre glamour ? c'est un bonus en dés au compet sociales cela ne te donnera aucun bonus en drain ni en lancé de sort ni même en nombre d'esprits contrôlables.

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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 18:43

Citation :
Cette soirée de créa de perso (et le fait que je ne reviendrai pas au club pendant deux semaines (!)) était une très mauvaise idée: j'ai passé deux heures à bichonner un PNJ. Vous serez heureux d'apprendre qu'il fait autant de dégâts avec ses poings qu'un canon de calibre 125mm Mr. Green

Ravi. Vraiment ravi.  What a Face

Citation :
J'aime bien ton background Ledo, et ne te préoccupe pas trop de ce dont a 'besoin' le groupe: si tu veux faire un personnage basé sur le charisme, fais le. Une fois qu'il sera fini (et ça vaut pour tous vos persos), tu pourrais le mettre sur le cloud que Volther met à notre disposition?

Merci!
Ok pour le cloud. Euh... Où?

Citation :
Niveau créa de perso je ne comprend pas bien pourquoi tu veux prendre glamour ? c'est un bonus en dés au compet sociales cela ne te donnera aucun bonus en drain ni en lancé de sort ni même en nombre d'esprits contrôlables.

Tant qu'à avoir un haut charisme, comme ça je jette 20 dés dans les compétences sociales.
Maintenant, si tu conseilles quelque chose d'autre qui permet d'améliorer le mage, je suis tout ouïe viking
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greg
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 19:33

pour les avantages d'un mago:

Mage 15
Aptitude (spell cating) ce qui te permet de monter à 7 et donc d'avoir 7 sorts gratos à la créa. 10
Restricted Gear 1 pour pouvoir te prendre un focus de pouvoir du feu de dieu 5
Et ce que tu veux pour 5pts de plus par exemple hight pain tolérance pour pouvoir assumer un rien plus de drain.

Si tu veux absolument être changelin il y a le métagénétic improvement qui te permet de monter ton max ET min racial dans une carac
donc super bien par rapport au autres avantages Razz


Je sais que de toutes façon un mage fera tout ce que feront les autres perso mais en mieux, mais bon si tu pouvais éviter le charisme pour pas être de base meilleur que mon face sans même devoir utilise un sort Wink

La dessus un bon focus de pouvoir à 4 = le max pour 20 d'availability a 100.000 NY est un peux ce que l'on peut faire de mieux pour les magos Very Happy
Le seule moyen de pouvoir lancer un petit sort à 17Dés sans assistance d'esprit
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 19:39

Et de se manger du drain à la cuillère... Focused concentration est une des seules méthodes d'augmenter ton pool de drain et est une qualité aussi Smile

Sinon va ici pour le cloud et regarde ce que Volther a posté.
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 19:55

Je vous propose ceci, parce qu'un face sans contacts c'est dommage:

Citation :
Anyway, the house rule I generally use is [(Charisma x 0.5) + (Etiquette x 1.5)], rounded up, in free BPs for contacts. The stipulation is that Loyalty cannot exceed your Charisma and Connection cannot exceed your Etiquette. Charisma alone isn't enough to win you associates the quality of Shadowrun contacts; you have to know how to deal with them properly professionally. But once you get your foot in the door, it's your personal charm that wins them over on a personal level.

Je me réserve le droit d'annuler cette règle si quelqu'un en abuse et de trier vos contacts avant le début du jeu What a Face
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greg
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 1:24

Hummm.

Bernt Kiesewalter (Proprio du Big Rhino ) Connexion 4 et loy 4

Le mec connait quasi tout le monde dans les milieux Orc et on tape le carton 4 ou 5x par semaine durant la moitié de la nuit.
C'est comme cela que mon perso "gagne" son niv de vie.


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Xtof
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 1:37

Adeline est très compréhensive, moi j'dis ...
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 2:05

Ben elle n est pratiquement jamais là
Toujours en voyage à sauver la veuve et l orphelin

C'est papa qui se occupe au quotidien des gamines
Si tu pensais qu avoir des triplées ce est simple à gérer, essaye avec des gamines ayant un système nerveux d anguille électrique sous amphétamines

Du coup quand enfin tout le monde est au lit. J appel la baby sitter et hop au bar
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Ledo
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 14:38

greg a écrit:
pour les avantages d'un mago:

Mage 15
Aptitude (spell cating) ce qui te permet de monter à 7 et donc d'avoir 7 sorts gratos à la créa. 10
Restricted Gear 1 pour pouvoir te prendre un focus de pouvoir du feu de dieu 5
Et ce que tu veux pour 5pts de plus par exemple hight pain tolérance pour pouvoir assumer un rien plus de drain.

Si tu veux absolument être changelin il y a le métagénétic improvement qui te permet de monter ton max ET min racial dans une carac
donc super bien par rapport au autres avantages Razz

La dessus un bon focus de pouvoir à 4 = le max pour 20 d'availability a 100.000 NY est un peux ce que l'on peut faire de mieux pour les magos Very Happy
Le seule moyen de pouvoir lancer un petit sort à 17Dés sans assistance d'esprit

De base, j'ai Mage (15), Mentor Spirit (5), Restricted Gear (10), avec Power Focus 4 et Sustaining Focus 4.

Je peux le garder comme ça sans trop de soucis et enlever le Changeling.

J'aime ajouter des qualités, pour rendre le perso plus... personnalisé. Par exemple les yeux jaunes et la queue de loup (pour ceux qui n'avaient pas suivi), que j'ai 'acheté' avec le Changeling.
De nouveau, c'est pas capital à garder, et ne change pas grand chose.

J'ai essayé de voir d'autres qualités positives.
Le Metagenetic Improvement coûte cher, d'autant qu'il faut encore se payer le point supplémentaire pour en profiter, donc 30 BP au total...
Focused Concentration est bien, mais je ne sais pas si la différence entre 14 et 15 dés de drains est énorme, et vaut 10 BP... Je pourrais facilement le prendre...
Astral Chameleon m'a l'air bien pour éviter les foudres des mages de sécurité. Avec le Focused Concentration, ça ferait les 15 BP du Glamour.

Citation :
Je sais que de toutes façon un mage fera tout ce que feront les autres perso mais en mieux, mais bon si tu pouvais éviter le charisme pour pas être de base meilleur que mon face sans même devoir utilise un sort Wink
D'où ma question plus tôt.
Même sans Glamour, j'ai 17 dés dans les compétences sociales, ce qui est je pense autant que toi (?), ce qui est peut être un peu frustrant et/ou redondant.
Je pourrais dès lors partir sur un mage basé sur une autre caractéristique que le charisme (avec le charisme, ce sera chaque fois le même problème). Soit un mage logique (sans doute avec des compétences techniques/mécaniques?) soit un mage intuition (sans doute plus assassin).

Michel a écrit:
ne te préoccupe pas trop de ce dont a 'besoin' le groupe: si tu veux faire un personnage basé sur le charisme, fais le

C'est bien sûr un élément, mais je ne suis pas si attaché au charisme, et peut facilement changer fusil d'épaule pour que l'expérience du groupe soit plus agréable pour tous (d'une part qu'on soit moins vulnérable à quelque chose, et d'autre part que ça n'engendre pas de frustration).
Lire les descriptions d'autres traditions ne fait que susciter de nouvelles idées de personnages et de backgrounds.
Je pourrais facilement faire un mage japonais Shinto (logique) ou un druide celtique (intuition).
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greg
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 15:25

Citation :
Metagenetic Improvement ...il faut encore se payer le point supplémentaire pour en profiter
Non c'est ca qui est beau, c'est qu'il remonte le max ET le min racial.
Tu avais 5 en Vol (en humain avec 1->6) pour pas payer 25 pt de créa le dernier pts, tu prend  Metagenetic Improvement du coup tu passe à 6 car désormais tu as 2->7 et donc avec les 40 pt tu passe bien de 2 à 6
*********
Comme on ne fera pas de dekker et que la médecine on s'en bat la fiole puisqu'on a un mage je ne saurais trop te proposer un mage intuition car cela te donne une meilleur init et une meilleur percep et que c'est vraiment bien à SR4 la percep et l'init Wink

Les nouvelles traditions du street magic sont juste 10x mieux que celle du livre de base car elle font toutes appel aux nouveau type d'esprit  (principalement parce qu'ils ont accès à Counterspelling ) du coup c'est une compet qu'il  est moins indispensable d'avoir, tu peux pour un service étendu avoir ton esprit à 6 qui te donne 6 dés de conterspelling durant le run (je pense que c'est même pour tout le groupe, il faudrait relire)

Autrement aussi essayer de choisir une tradition qui donne accès aux esprit de l'homme, qui sont les seules à avoir accès à "lancer l'un de tes sort à leur niveau de puissance". Par exemple ils peuvent lancer et maintenir ton "improuve reflex" durant tout le run pour un service étendu du coup pour 3 esprits à 4 en puissance tu peux avoir durant ton run tes 2 carac de drain à 9 et passer à 4 passes d'init. (je fais ici la supposition que ton perso aura ses 2 carac de drain à 5)
Si en plus tu es un mago "Percep" tu boosteras d'autant ton init Wink

Autement charisme c'est quand même pas mal puisque tu ne peux controler au un même moment qu'autant d'esprit que ce que tu as en charisme. (peut être chinto ? )
Donc il en faut un esprit 6 pour avoir du contresort
Un esprit 4 pour lancer et maintenir ton improuved reflex
un esprit 4 pour ton boost de vol
un esprit 4 pour ton boost de Cha
un esprit 6 pour ton change forme
donc avoir 5 en charisme c'est tout juste bien Smile

Si tu te prend 10 ou 12 sorts avec les foci cela devrait te manger tous tes pts
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Ledo
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 16:35

Mmmm

Je comptais en effet employer pas mal les esprits.
J'ai essayé d'étudier les avantages et inconvénients de la possession, matérialisation, et des différentes traditions...
En effet, avoir un charisme un minimum élevé semble plus important que simplement la tradition (j'avais zappé cette règle de nombre d'esprits). Je pense donc que je vais garder cette tradition et ce perso.
Je vais voir si je ne redirigerais pas quelques points vers des compétences de combat. Sinon, advienne que pourra.
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greg
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 16:38

Je mettrais bien mon Mage test & mon Perso sur le drive mais je ne parviens pas à m'y connecter .
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Michel
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 17:06

Je viens reessayer, ça fonctionne pour moi.
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greg
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 17:10

My bad, j’avais pas vu qu'il avait donnée les Login Mdp juste en dessous
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Michel
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 13:55

J'ai jeté un oeil à ton perso. Quelques remarques:

- Tu as 40 BP en qualités (adept, ambidextrous, changeling ii, genetic heritage, restricted gear, privileged family name) et il te manque 5 BP en qualité métagénique. Sauf si je me trompe et qu'une de ces qualités compte comme métagénique mais il ne me semble pas.
- Tu es bien allergique à l'argent?
- Incompetent (Compiling) ça ne va pas tu n'es pas technomancien, il va falloir en changer pour une compétence qui a de l'impact. Je propose Incompetent (Dodge) Mr. Green
- Pour l'armure, tu devras soit porter le chameleon suit soit le greatcoat mais tu ne peux pas porter les deux ensemble.
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MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 2 Icon_minitime

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