Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [FULL] Shadowrun

Aller en bas 
+6
Ledo
Malkin
Volther
Bosk
Spankangelo
Michel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 15:57

Michel tu auras ton ordi avec chummer dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 16:56

Jeudi? Bah oui, je n'ai pas les bouquins papier.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 17:02

tu veux que j'amène l'un ou l'autre supplément papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 17:07

Ce sera peut-être plus simple, oui. Pas sûr le(s)quel(s) par contre, ça dépendra un peu de ce que lyli voudra jouer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 17:15

Lyli tu as déjà ne fus-que une idée approximative que je ne doive pas porter 10kg de bouquins
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 17:34

Et si t'en as pas et que t'en veux une : un éveillé, ça serait cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 17:29

14h ça te va lyli? Je ne suis pas convaincu d'aller en cours demain matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 4:37

Je me suis payé un casque pour pouvoir participer au réseau tactique.

Pour que celui ci fonctionne à pleine efficacité il nous faut au minimum 5 participants.


Pour tout cela il nous faut :

Singularity Battle Buddy Basic [Agent 5 [Adaptability 3 [Copy Protection 3; Registration] ; Copy Protection 5; Homeground 3 [Copy Protection 3; Registration] ; Registration] ; Analyze 5 [Copy Protection 5; Registration] ; Armor Case 5; Biometric Lock; Browse 5 [Copy Protection 5; Registration] ; Command 5 [Copy Protection 5; Registration] ; Edit 5 [Copy Protection 5; Registration] ; Encrypt 5 [Copy Protection 5; Registration] ; Hardening 5; Iris Orb; Tacsoft 3]

qui coûte 43.000 NY

Je propose d'acheter au moins 3 x (histoire d'avoir un rez max même à 2)

VEHICLE HANDLING ACCEL SPEED PILOT BODY ARMOR SENSOR CM RESP SYS SIG FIRE DEVICE
Flying Eye (Microdrone) 1 2/10 10 3 0 0 6 (3) 8 3 3 3 3 3 SG 156
Chameleon Coating; Improved Sensor Array; Improved Takeoff and Landing Level 2
Covert Ops Rating 3 (Copy Protection Rating 3; Registration) ; Microwave Link Rating 5; Microwave Link Rating 5; Microwave Link Rating 5; Minidrone Sensor (Camera Rating 6 [Low Light; Thermographic; Vision Magnification] ; Microphone Rating 6 [Audio Enhancement 3; Spatial Recognizer] ; Radio Signal Scanner Rating 6)

Qui coûte 9.050 NY pièces.

Donc il y en a pour un total de 70.000 NY soit 14 pt de karma à payer.

Qui participe ? Le perso de Miguel , le perso de Xtof et le miens ? Du coup cela ferait 4 Miguel , 5 Xtof et 5 pour moi ?

Pensez à vous procurer de l'équipement avec 2 ou 3 Microwave Link Rating 5 histoire de pouvoir faire partie du reseau
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 10:15

@Gesmas: tu peux mettre ton perso sur le cloud?

@greg: l'ancien perso de Gesmas ne runnera plus avec vous (vu qu'il en fait un nouveau) et il doit refaire sa collection de sous vêtements, il ne pourra donc pas participer à ta commande.

@lyli: Je mets ton perso sur le cloud très vite, le lien vers le programme: http://www.chummergen.com/downloadchummer.aspx
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 13:15

Je parlais du nouveau, Si j'ai bien compris, l'accroche du perso de Miguel avec le groupe, c'est que l'on s'est rencontré pour fonder un groupe magique à fin de s'initier ensemble. Du coup si il veut runner avec nous, peut être est il intéressé à rentrer dans le tacCom ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 14:52

A lui de dire quelle est l'accroche, pour l'instant je n'ai rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:28

Je viens de l'avoir, ils à passé trop de temps à se toucher du coup il n'a pas fini son mage. Il veut continuer à jouer son Orc.

Son Orc veut bien participer.

Le plus important c'est le comlink je vais me le payer tout seul , il faudra juste acheter quelques drones je laisse les autres se débrouiller avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:39

Comme dit sur le topic du calendrier, Xtof ne poivrera être des nôtres ce dimanche, du coup on fait quoi?
Partie reportée ou maintenue? Merci de me dire des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:51

Ben maintenue , déjà qu'on ne joue qu'une fois par mois si en plus on reporte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:58

Ben je ne sais pas Greg, je voudrais l'avis de Michel c'est quand même lui le MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 19:02

pfff si on s’encombre à demander l'avis des MJ maintenant ... en plus il est minoritaire, et on a du goudron et des plumes ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 19:39

Si les trois autres veulent jouer on joue, autrement (si pas de consensus) on reporte et posons deux dates en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 1:04

Désolé, vraiment. Bug bien involontaire de calendrier dont je suis seul responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 7:38

J'ai bien compris la position de greg sur le sujet, les deux autres? Gesmas, lyli?

Lyli: le lien vers les explications du cloud: https://saigneurs.forumactif.org/t8211p25-banque-de-donnees-des-saigneurs (regarde le truc que Volther a posté). Sinon tu as 10 points de contact.

Gesmas: Ton perso est-il fini? J'aurais besoin d'en savoir un peu sur lui si on joue demain.

greg: être enthousiaste et prendre de l'avance sur l'avancement de ton perso pourquoi pas mais je dois mettre le hola: tu peux t'initier mais il n'y a pas encore de groupe (et la création prend au moins un mois) et tu n'as certainement pas eu d'ordeal à chaque initiation. Je ne joue pas avec le règle optionnel d'un point de pouvoir comme métamagie d'adepte.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 14:37

C'est franchement pas cool , donc tu me pénalise à cause des actions des autres joueurs. J'ai voulu monter un groupe d'initiation depuis la toute première partie.

Quand tu fonde toi même ton groupe, les ordeals sont super facile à avoir, Oath & Asceticism par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 17:32

Je ne te pénalise pas: skoss ne fait de pas encore plus artie d'un groupe et les ordeals sont décidés avec le MJ. Mais si tu veux t'initier libre à toi.

Lyli, gesmas?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:16

Merci à tous pour cette partie. On se voit le 25.04 (chez greg) et le 18.05.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 15:01

Lyli,

Je te conseille de t'acheter :
Full Body Armor Helmet 2/2 SR4 326
Biomonitor; Color Changing; Internal Air Tank
Camera Rating 4 [Flare Compensation; Low Light; Microwave Link 5; Thermometric] Camera Rating 5 [Cryptochromic; Microwave Link 5; Ultrasound; Ultrawideband Radar 4] Camera Rating 6 [Camera Neutralizer 6; Microwave Link 5] Microphone Rating 3 [Audio Enhancement 3; Spatial Recognizer]
qui coute 12.845 NY

Je te conseille aussi de te prendre un des drone fying eye customisé (voir qques messages plus haut) qui coute 9.050NY

Et ensuite je te conseil une Chameleon suite (prot 6/4) avec un auto-injector et thermal damping 6 pour 8.000+1500+3000=12.500 NY avec en plus des Secure tech Forearm Guards (+0/+1) à 200NY et Secure tech Leg Casing (+0/+1) à 175NY Donc un total de 12875 Ny

Enfin un Medkit 6 à 600Ny
Une dose de Stimulant 6 à 150NY (pour l'auto injecteur)

Un Cavalier Arms Sheriff avec QuickDraw Holster, GasVent 3 Sys. , Guncam, Laser IR Designator R6, Silencer, Chameleon Coating
qui coute 2.875 Ny.
Avec des balles Gel 150Ny pour 50 et des EX-Explosive 200Ny pour 20.


12875+9050+12845+600+150+2875+150+200=38.745 ce qui fait 8pts de Karma

Et enfin un Active Soft de pistolet Lourd 4 à 40.000Ny qui coute 8pts de Karma aussi, mais je pense qu'il y a moyen de louer des Active soft voir Unwired p 194 avec le MJ. Autrement tu peux le payer avec le Karma du prochain run ?

Eventuellement pour 2 karma tu peux utiliser tes dernier 10.000 Ny pour acheter un Active Soft de pistolet Lourd 1 que tu pourras upgrader à 4 avec le run suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 15:04

Oh merci Greg, tu gères !
Je vais regarder ça et sans nul doute suivre tes conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 17:44

Chouette résumé greg Smile

Lyli, tu penses à m'envoyer le background de ton perso (soit poste le ici soit par MP), qu'on puisse accorder nos violons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Shadowrun - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun   [FULL] Shadowrun - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Shadowrun
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Shadowrun 13.07
» [FULL] Shadowrun 4
» [Full] Shadowrun 4 - Mardi 10 mars
» [Full] Shadowrun 4 - Mardi 10 mars
» ShadowRun II (place dispo pour joueur de ShadowRun expérimentés )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: