Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"

Aller en bas 
+17
Le Golden D20
BiBiTheKid
Redbouh
Dame Kalaa
Lagaffe212
poly
Lyubina
Ossian
Spankangelo
Garlick
Michel
filwinn
Toff
Emji
LordIsaak
draikara
Foulques
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 13:02

Ça va je vois que tes jets sont aussi pourris que les miens Very Happy

Jet de sagesse en contre partis avec mon +3 (aucunes maîtrises )
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 13:02

Le membre 'Spankangelo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' :
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 D20-0910
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 13:04

Bon du coup je fais 12, je ne sais pas si le score d'intimidation est plus haut malgré le 2? Cela déterminera mon action.

(Classe le bateaux, ça promet un combat naval ça je le sens Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:54

Ils n'ont pas +11 en charisme donc tu remportes le tir.

Ils n'ont pas réussis à t'intimider mais n'en restent pas là : ils ne te quittent pas des yeux et se placent en cercle autour de toi, sauf un. Celui là donne un coup d'épée dans une de tes vitres et elle vole en eclat. Il te regarde : "Quel taudis, meme les vitres sont cassées. M'est avis qu'il faut brûler cette auberge..."

Tu peux combattre. Dans ce cas dis moi comment et fait un jet d'attaque. Si tu veux éviter le combat, dis moi comment et... sois éloquent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 19:01

Celui qui pète ma vitre, je le massacre Very Happy

Je vais sur lui, fais deux attaques et dépense un point de ki pour faire défense patiente, ce qui me confère l'esquive pendant mon tour (après c'est pas très clair sur aidedd, ça veut dire que j'esquive toutes les attaques jusqu'au début de mon tour suivant?)


Donc deux jets d'attaques +8
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 19:01

Le membre 'Spankangelo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' :
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 D20-0110 {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 D20-1910
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 19:01

Échec critique et 27

(C'est quand même dingue la non efficacité des dés sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe212
Beau parleur
Lagaffe212


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/03/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 20:36

L'action esquive (qui prends normalement une action complète), donne désavantage a toute les attaque contre toi, jusqu'au tour suivant.


Citation :
Défense patiente
Vous pouvez dépenser 1 point ki pour utiliser l'action Esquiver via une action bonus au cours de votre tour.

Citation :
Esquiver [Dodge]
Quand vous choisissez l'action Esquiver, vous vous concentrez uniquement sur le fait d'éviter les attaques. Jusqu'au début de votre prochain tour, chaque jet d'attaque lancé contre vous à un désavantage si vous voyez l'attaquant, et vos jets de sauvegarde de Dextérité ont l'avantage. Vous perdez cet avantage si vous êtes incapable d'agir ou si votre vitesse tombe à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 21:02

Merci Lagaffe, je venais juste vérifier.

Charon, tu te jettes sur cet homme mais trébuche dans ton élan ( echec critique ), tu parviens dans ta chute à lui mettre un coup dans le,genoux ( le 19). Ce coup est violent et tu lui pète la rotule. Mais avec un genoux à terre, il t'assène un coup. Les 4 autres en fond de meme.

Techniquement tu es à terre, donc ils ont avantage sur leur jet d'attaque. Mais avec ton esquive en action bonus, ils auraient désavantage. Ce qui fait qu'ils tirent normalement.

Je tire 5 jets d'attaque à +3. Ta CA est de 17 de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 21:02

Le membre 'Foulques' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' :
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 D20-0610 {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 D20-0810 {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 D20-1410 {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 D20-1110 {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 D20-2010
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 21:04

Les dégats à +3 :


Dernière édition par Foulques le Sam 16 Sep 2017 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 21:04

Le membre 'Foulques' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D8' :
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 D8-510 {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 D8-610 {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 D8-410
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 21:06

Tu peux tirer les dégats sur le premier homme, toi tu en prends 21.

Deuxième round, que fais tu ? ( tu es au sol)

Les trois alcoolos assistent à la scène mais ne réagissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 21:26

17 à poil, 18 avec ma soutane enchantée. Donc il n'y a que le 20 qui passe, je garde les plus gros dégât (ce qui me fait 15 c'est ça? )

Ce tour ci, je dépense 2 ki pour faire ténèbres et prendre mon action pour me lancer lévitation. Un fois dans les airs je leurs lance "voyons voir combien de temps vous allez tenir à 5 contre moi".

Je lance un jet d'intimidation à -1 et je fais mon jet de dégât pour le type (1d8 + 4)
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 21:26

Le membre 'Spankangelo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D20' :
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 D20-0610

--------------------------------

#2 'D8' :
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 D8-510
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 21:27

5 pour l'intimidation (pfffffff foutu dé du forum!)

Et 9 dégâts pour le type
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 21:39

Spankangelo a écrit:


Ce tour ci, je dépense 2 ki pour faire ténèbres et prendre mon action pour me lancer lévitation.  

Tout doux Arrow  dépenser 2 ki pour faire darkness coute une action. Tu ne peux pas faire lévitation dans la meme foulée.

Alors quelle est ton action?

Ok pour la CA. Tu ne prends que 14 pv.
Je note ce que tu infliges.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 21:49

Ah merde j'étais persuadé que c'était une action bonus ténèbres, mais c'est le déplacement dans les ombres qui en est une. D'ailleurs c'est en journée que tout ça se passe? (Ben oui faut bien gratter comme on peut  Laughing )

Je fais juste ténèbres et me relève alors

Tiens petite chose à éclaircir que j'oublié toujours, déplacement dans les ombres ça fonctionne si ce sont des ténèbres magiques?
Si oui et que c'est le jour alors je ferai un ténèbre ailleurs et ferai déplacement dans les ombres en a.bonus
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 22:08

les 5 raclures arment leur bras et se préparent à mettre toute leur force dans leur coups. Mais soudain de large tentacules jaillissent du sol et les enlacent. Ils sont surpris, horrifiés, se debattent mais restent immobilisés. Jusqu'au moment ou les puissantes tentacules les broient. Enfin
les mandibules mauves disparaissent dans le sol. La devanture de ta maison est abimée, la terre retournée et imbibée de sang. Tu tournes la tête et aperçois un mage... tu paniques... tu t'essuies les yeux encore pleins d'hémoglobine. Est ce un allié ou un ennemi? puis tu le reconnais. C'est un des mages ronchon de l'université. Sauf que cette fois ci il sourit. Il t'adresse la parole en balayant la batisse du regard : "Ce sera donc ici notre future infirmerie. Je suis content d'être arrivé à temps, Charon. Je venais discuter du projet d'accueil des malades et des souffrants du quartier ici même. Le conseil en a discuté, c'est finalement une excellente idée qu'à eu cette Oudetchi. Bien située dans cette zone tourmentée. Il vous faudra de l'argent et des infirmières. Voici une modeste bourse de 30gp pour engager votre personnel. Si l'affaire est concluante lors de ma prochaine visite on pourra vous donner plus.


Dernière édition par Foulques le Sam 16 Sep 2017 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 22:24

Le mj ne veut décidément pas que je monte ma taverne remplie d'alcool et de pute Laughing

"Cher ami, je suis ravi de vous revoir, avec ce joli sourire cette fois ci. Et surtout de vous voir arriver à un moment plus qu'opportun! Vous serez ravi d'apprendre que les travaux de rénovation ont été planifié, à mes frais. Ce sera ma contribution pour Alfazhil. Il faudra néanmoins prévenir mon chef de chantier qu'à présent il s'agira d'un lieu de soin et non d'une auberge. Comme vous étiez parti fâché la dernière fois, je pensais nos projets tombé à l'eau. Il faudrait aussi penser à la sécurité de ces lieux, comme vous avez pu le voir, malgré nos interventions à l'encontre des brigands, certaines racailles sont encore présentes en ville."
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 22:33

Spankangelo a écrit:
Le mj ne veut décidément pas que je monte ma taverne remplie d'alcool et de pute Laughing

Hehe on est à Alfazhil; y a toujours quelqu'un pour empieter sur tes projets. Il va falloir la meriter cette auberge.

Mais je n'ai pas compris: tu t'inclines devant le projet d'une infirmerie face au mage ou ce n'est qu'une fourberie de plus? scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 22:43

Foulques a écrit:
Spankangelo a écrit:
Le mj ne veut décidément pas que je monte ma taverne remplie d'alcool et de pute Laughing
Mais je n'ai pas compris: tu t'inclines devant le projet d'une infirmerie face au mage ou ce n'est qu'une fourberie de plus? scratch Razz

Ça dépend, c'est faisable un système de soins genre USA où les mecs vont casquer à mort et où je pourrai me faire des couilles en or? Laughing

Là c'est surtout que le mec vient de tuer 5 mecs en un coup avec le sort "hentai", du coup je me méfie Very Happy
Et puis je suis patient, rien est encore défini Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 22:50

Ok donc tu empoches l'argent, fais un discours mieleux et attends la prochaine opportunité?

C'est peut etre plus sage. Mais le mage reviendra bientot. Et il s'attend à voir un hospice dont les soins sont gratuits.

En tout les cas Charon, félicitation, tu es officielement la nouvelle mère Theresa !
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 23:02

Et où est ce que je peux trouver le personnel nécessaire pour cet hôpital ? (Il s'agit d'une question que je lui glisse durant la conversation)

Ensuite les trois mecs, je vais les buter, j'ai les nerfs pour ces 5 mecs attirés par ces crétins, et que je sois obligé de transformer ma future auberge en nid à malades.

Sont ils toujours là?


(Et oui, tu vas voir ça mère Theresa. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 23:31

Le nouveau Charon :

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] DD5 - Du Vieux Royaume et d'Alfazhil S2 - 23/08
» [FULL] S2 - Du Vieux Royaume et d'Alfazhil - 10/10
» [FULL] S2 - Du Vieux Royaume et d'Alfazhil - 24/10
» {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"
» Annulé - Full - DD5 - S2, Du Vieux Royaume et d'Alfazhil 29/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: