Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"

Aller en bas 
+17
Le Golden D20
BiBiTheKid
Redbouh
Dame Kalaa
Lagaffe212
poly
Lyubina
Ossian
Spankangelo
Garlick
Michel
filwinn
Toff
Emji
LordIsaak
draikara
Foulques
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 23:37

Le mage t'explique que tu trouveras de nombreux aide-soignants dans les hopitaux, asiles et hospices. Le personel est trop nombreux comparé aux infrastructures qui manquent.

Quant aux trois larrons, tu les entends. Ils sont à l'interieur. Quand tu franchis la porte, tu les trouves en train de faire le ménage au pas de courses. Ils font comme s'ils ne t'avaient pas vu. Ils balayent, frottent et récurent comme si leur vie en dépendait. Car ils savent qu'ils vont prendre une dérouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 23:40

Plutôt soeur marie Thérèse Laughing

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 ROD0074150
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 23:43

OK, je me décharge sur celui qui est le plus proche, je fais mes deux attaques, plus un ki pour déluge de coup.
Toutes les attaques avec plus 8 pour toucher
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 23:43

Le membre 'Spankangelo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' :
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 D20-0210 {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 D20-0910 {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 D20-1610 {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 D20-0510
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 23:44

Je fais 10, 17, 24 et 13.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 23:48

Tu touches les 4 attaques. Tu lui brises tous les os du corps. Il s'effondre comme une marionette dont on aurait coupé les fils.

Les autres se bousculent pour sortir de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 23:53

"Attendeeeeeeeeez mes amis! Je vais vous montrer que je peux être miséricordieux! Je veux que vous me trouviez les infos sur ce gorilles qui a repris la maison de décimus et qui a pris la fuite,et aussi que vous m'en disiez plus sur ces imbéciles que vous avez fait venir. Inutile de prendre la fuite, ou il vous en coûtera. (Petit regard vers leur copain)"

Jet d'intimidation (je sais pas pourquoi je sens que ça va foirer )
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 23:53

Le membre 'Spankangelo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' :
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 D20-1210
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 23:54

Bon, 11
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 0:02

Ce n'est pas la peine de tirer. C'est une réussite critique en intimidation avec ce que tu as fait au premier larron Laughing

Ils se cachent derrière une table et tremblent. Ils se sont chié dessus. Ce qui ne change rien à leur hygiène habituelle. Ils finissent par acquiescer par un signe de la tête et déguerpissent...
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 0:10

Je leur ai donné rdv le soir venu ici même pour l'échange d'information. Ils nettoiront ce merdier plus tard, la nuit couchée.
Pendant le reste de la journée je vais faire ma quête d'infirmières en leurs expliquant le projet, et en leurs donnant rdv demain matin à la maison/auberge/hôpital de mon cul Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 0:16

Merci Charon pour ce bel épisode. A bientôt pour la suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 20:43

Spankangelo a écrit:
Je leur ai donné rdv le soir venu ici même pour l'échange d'information. Ils nettoiront ce merdier plus tard, la nuit couchée.
Pendant le reste de la journée je vais faire ma quête d'infirmières en leurs expliquant le projet, et en leurs donnant rdv demain matin à la maison/auberge/hôpital de mon cul Laughing


Les deux no-life ne reviennent pas le soir venu. Tu maugréé quelques jurons à leur intention. Tu frottes un peu le zing de ton bar et abdique, il est temps d'aller se coucher.
Au réveil, on frappe à la porte. Deux infirmières se tiennent sur le perron, avec un air candide mais déterminé. "On est là messire Charon. On a déjà prévenu tout le quartier de la nouvelle affectation de cette vieille auberge. Des souffrants vont arriver en fin de journée. Il faut installer des lits de fortune en premier lieu... On s'y met? Ah oui; on demande 2gp chacune pour la journée. Nous avons de l'expérience dans le domaine médical, vous verrez".

Elles attendent que tu acquiesces... Mais tu n'as pas le temps de répondre que tu vois par dessus les deux postulantes une grosse carrure arriver. Sa démarche patibulaire ne fait aucun doute; c'est lui, le gorille que tu attendais.


Que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 22:06

Je leur donne 14 gp
"Voici votre paie et un supplément pour engager de la main d'oeuvre et aménager un semblant de lieu de soins, si vous avez besoin de plus prévenez moi je ne serai pas loin, à la résidence de messire Akta au pire."

Quand je vois le gorille arriver, je m'avance vers lui avec un air de défi et lui lance "On décide enfin de montrer sa face?"
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 22:09

gmmrrrrr... je me disais bien que c'était toi. Que me veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 0:20

"Je suis prêt à pardonner ton affront et te donner une seconde chance. Vois tu, il serait fâcheux qu'il arrive quelque chose à ce futur lieu de soin et de repos et visiblement quelques crétins ont attiré les foudres de la pègre local avec leurs conneries. Je ne suis pas du genre à déconner quand il s'agit de menace sérieuse, et tu as tout intérêt à assurer une sécurité permanente autour de cet hôpital. Sinon je me chargerai de te faire manger tes propres yeux. Et je te conseil d'engager de la mains d'oeuvre, les 200gp que vous avez récupéré sur le cadavre de mon ami pourront faire l'affaire. J'espère que tu les as économisé."

Jet d'intimidation -1
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 0:20

Le membre 'Spankangelo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' :
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 D20-1510
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 8:49

Jet de wisdom en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 8:49

Le membre 'Foulques' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' :
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 D20-0310
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 9:04

..il te regarde fixemment. Il garde son air coriace mais quelque chose chavire en lui. C'est de la peur. Une peur primale. C'est son unique facon de communiquer. Dominer ou etre dominé. Et si ce héros d'Alfazhil etait aussi redoutable qu'il le pretend, se dit il... mais il n'en montre rien: " Messire Charon, c'est un drole d'emploi que vous me proposez là. Garder des malades... mais il est vrai que je suis un tas de muscle sans emploi. J'accepte votre proposition. Mais vous devez savoir deux choses sur moi. La première: je suis au service de l'argent. Je vais toujours vers le plus offrant. Et cet argent, je le cache et le garde pour m'acheter une ferme. Oui , je couve au secret des jours cet espoir d'etre un jour proprietaire d'une ferme. La deuxième chose: je suis un employé sérieux et perfectionniste. Mais je ne supporte pas qu'on me refuse quelque chose. Lorsqu'on me dit 'non', je pète un cable et généralement ca finit mal. Comme ça vous savez... Voulez vous toujours m'engager? Je demande 10gp par semaine et je ferai de cette auberge le plus beau bordel à malades qui soit donné d'exister.  

Ah oui, et les deux larrons que vous m'avez envoyé m'ont refusé leurs bottes. J'ai besoin de bottes. Ils bouffent du pissenlit par la racine maintenant".


Les deux infirmières postulantes vous écoutent, se regardent et font un pas de recul. Elles ont peur du gorille...
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 12:05

Je me recule un peu avec le mec histoire qu'elles ne nous entendent plus.
"C'est deux crétins ne manqueront à personnes, vous avez bien fait. Voici *po (de l'argent donné par le mage, faut pas déconner), achetez vous une magnifique paire de botte, et faite vous plaisir avec la monnaie. Pour votre salaire par contre, comme je vous avez dis, mon ami est venu chez vous dans le but de rejoindre sa douce et dépenser 200po qu'il me devait. Sa dette est devenu votre et je ne supporte pas qu'on me doive de l'argent. Je suis sur le départ pour une mission importante, considérez ce début de contrat comme une période d'essai, si à mon retour vous avez fait du bon boulot, je vous paierez la sommes voulue et supplément, je suis généreux avec les gens compétents, et vous l'aurez très rapidement votre ferme. (Je me raproche de lui en fronçant les sourcils) Mais si tu me chies dans les bottes, messire Gorille, je te laisserai avoir ta ferme, tomber amoureux d'une femme, avoir des enfants même, pour un jour t'enlever tout ça sous tes yeux de la plus horrible des façons. (Je recule, refais un grand sourire) bon, c'est entendu mon ami?"

*je ne sais pas combien coûte une paire de bottes
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 12:25

Encore une fois il marque une longue pause en te fixant du regard. Il semble peser le pour et le contre. Mais en fait il est touché que tu lui parles de sa ferme. Il sent que son reve peut devenir réalité avec toi. Il répond: "marché conclu patron. Je vais gérer ce nid d'éclopés. " il tend une gigantesque main et tu fronces les sourcils tant la poigne est puissante.

Charon, tu viens de trouver un 'follower'. Il t'obéira au doigt et à l'oeil. Il s'appelle Mérin, il est humain de classe guerrier ( spécilaisation champion),  niveau 3. Il a 31pv et la feat ' sentinelle'. Il n'a pas d'objets ni' d'armes ou armures, si ce n'est un petit pactole de gp caché quelque part.

Voici ses stat:

Str 15
Dex 11
Con 16
Int11
Wis 12
Cha 6

Lorsque tu seras reparti à l'aventure, il s'activera selon tes dernières instructions. A moins que tu le recontactes d'une manière ou d'une autre.

Bien joué Charon !
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 13:47

Nickel ça, il nous faut justement de l'équipage pour notre bateau !

J'ai peu le temps de poster sur le forum pour le moment, mais grosso modo :
Oudetchi compte essayer de convaincre des apprentis mages, s'il y en a, de prendre part au voyage vers le désert des gyrovagues. Sa ligne principale sera de pointer du doigt l'inaction des archimages pendant l'attaque d'Alfazhil et de dire que de telles figures font honte à la communauté arcanique. Elle encourage les apprentis de la ville de tout niveau, et même les aspriants magiciens, à la suivre.

Elle a un peu pris le gros cou à force d'être appelée "héros" de tous les côtés et elle se dit qu'elle ferait une très bonne prof Razz (c'est faux).
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 21:04

Oudetchi devient ambitieuse !

Elle se présente à l'université. On sait qui elle est, elle est reçue immédiatement par les 7 archmages. "Chère Oudetchi, nous comprenons les remontrances et les reproches que vous nous adressez. Mais vous ne considérez pas les choses de la bonne manière. Nos trésors littéraires remontent à 2000 ans d'existence. Nous faisons voeu de les proteger avant tout.... et l'université etait en ligne directe avec la potentielle coulée des eaux. Mais vous avez le droit de nous en vouloir. Comme nous avons le droit de nous proclamer les dirigeants d'Alfazhil comme gouvernement d'urgence. D'ailleurs nous allons nommer le capitaine de la garde - oui celui que vous avez soigné - comme état-major militaire chargé de la sécurité et... ce bon vieux Maitre Angillis comme preposé aux affaires commerciales - il n'arrête pas de venir nous harceler pour obtenir une responsabilité dans le redressement de sa ville. Ainsi nous triangulons les pouvoirs. Ainsi nous sommes bientôt prêt à naviguer a la tête de la république, en attendant d'organiser des elections. Ainsi, vous- même, êtes prêts à prendre le large également, vers d'autres contrées si j'ai bien compris. Entre nous, si vous deviez croiser Decimus et la clique de magistrats, vraiment entre nous, liquidez les. Ils reviendraient qu'ils seraient assez malins pour revenir au pouvoir".

"Pour prouver ma bonne foi, impétueuse Oudetchi, je vous affrête un bateau. Estimez que c'est un bien précieux. Les citoyens ont demoli un bon nombre d'embarcations pour en récupérer le bois afin de se chauffer et se barricader. C'est un bateau elfique. Il manque cependant les pierres précieuses serties à l'origine pour le faire naviguer. Mais nous trouverons une solution avant demain."

" nous vous proposons également les services de ce jeune apprenti : 'mogdul'. Avance Mogdul. C'est un apprenti qui ne comprend rien à l'apprentissage par la théorie. Mais je suis convaincu qu'avec de l'experience de terrain il apprendra bien plus." Il baisse le ton : " il a toutefois un defaut majeur: il est trouillard. Les situations de conflit lui permettent difficilement de s'imposer. Il saura toutefois vous assister."

"Vous voila t il apaisée ma chère? Ah oui, et votre initiative quant à la création d'un dispensaire va voir le jour. Votre acolyte Charon est un homme de confiance. Il oeuvre en ce moment même dans ce sens et nous le soutenons
."

Des réactions Oudetchi?
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 21:08

Charon,

Précision: avoir un follower implique qu'à chaque ordre ou interaction qui l'embête, l'énerve ou le met en danger, il faudra tirer un jet sous charisme pour confirmer sa loyauté. À chaque echec on augmente la difficulté du DC de 1. À chaque réussite on baisse le DC de 1. On commence votre 'affinité' par un DC de 10. Normal, vous commencez à travailler ensemble. A trois échecs de suite, Mérin se revoltera ou te trahira.

Tu pourras favoriser les jets avec de beaux discours évidemment.

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] DD5 - Du Vieux Royaume et d'Alfazhil S2 - 23/08
» [FULL] S2 - Du Vieux Royaume et d'Alfazhil - 10/10
» [FULL] S2 - Du Vieux Royaume et d'Alfazhil - 24/10
» {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"
» Annulé - Full - DD5 - S2, Du Vieux Royaume et d'Alfazhil 29/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: