Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"

Aller en bas 
+17
Le Golden D20
BiBiTheKid
Redbouh
Dame Kalaa
Lagaffe212
poly
Lyubina
Ossian
Spankangelo
Garlick
Michel
filwinn
Toff
Emji
LordIsaak
draikara
Foulques
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lagaffe212
Beau parleur
Lagaffe212


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/03/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 17:57

Et si jamais tu veux préparer Haste, qu'on a trouvé il y a quelque temps dans un spellbook, je suis plus que preneur :p Wink Wink
Je sens bien que si cela tourne mal a la prison, ça sera bien utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:35

'Non detection' fonctionne. Oudetchi et Garlord ont aussi compris dans les grandes lignes que les mages ont utilisé un "animate objects" (5 lvl wizard spell) pour faire murmurer les livres et brouiller les voix.

Les mages s'en vont donc. Il est 22h et une foule nerveuse commence à se presser devant la grille de la villa d'Akta. Quelques voix se font entendre dont celle de l'artisan Angillis : "Messire Leopold ! Vous êtes là? Nous allons rosser les brigands sur la place, allons joignez vous à nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:38

Ah oui, j'oubliais le roll de persuasion de Leopold, que tu as bien fait de faire avec désavantage. Je tire deux roll, un pour chaque archmage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:38

Le membre 'Foulques' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' :
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 D20-0610 {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 D20-1910
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:47

... avant de franchir le seuil de la porte, l'un d'eux hésite et s'arrête. Il a l'air de reconsidérer la situation. Mais l'autre lui jette un regard sévère. Ils finissent tout de même par s'en aller.

Petite mise au point sur les points d'inspiration : les règles spécifient qu'on annonce avant le roll si on l'utilise pour avoir avantage. Je sais que dans beaucoup de parties on l'utilise autrement, mais revenons au core rules. Donc pas de point d'inspi dans ce cas ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe212
Beau parleur
Lagaffe212


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/03/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 2:13

Foulques a écrit:
... avant de franchir le seuil de la porte, l'un d'eux hésite et s'arrête. Il a l'air de reconsidérer la situation.

Inception succeded ! Very Happy

Vivement mardi !


Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 19:27

Ce mardi on commencera à 19h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 9:11

On joue ce soir ! cheers

On the next episode : "Quel avenir pour Alfazhil?"

On fera un bref résumé pour ceux qui n'ont pas suivit le RP online, on pointera les enjeux du moment et on demarrera par l'arrivée sur la place Purpurezza.

19h. Razz

Ps : j'apporterai un répertoir des nouveaux spells. Dsl de ne pas l'avoir fait plus tot EDIT : mais il y a une raison RP à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blakerts
Orateur
Blakerts


Nombre de messages : 766
Localisation : Disparu
Date d'inscription : 16/06/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 12:11

Rhogar retrouve ses compagnons à la nuit tombée.

"Mes amis, je pense que nos chemins vont se séparer ici. Je vais parcourir le monde de mon côté et peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau dans le future.
Merci à tous pour cette aventure qui aura fait de moi le moine le plus heureux du monde."

Comme j'avais précisé plus haut, le mardi me ferait rater un quart de mes entrainements ce qui est un peu trop. Et ne venir qu'à une partie sur deux au moment où l'on se lance dans quelque chose de sérieux ne serait pas correcte non plus. Donc plutôt partir avant la grande aventure que de faire préparer à Foulques des choses qui ne devrait pas y être sans Rhogar.

Je tenais à tous vous remercier pour toutes ces parties que nous avons partagés. Un grand merci à toi, Foulques, pour m'avoir permis de rejoindre ta table et d'y interpréter mon premier perso dans DD5. Et surtout merci pour cette aventure.

Merci à Lagaffe, Garlick, Toff et Spank (même si ce n'est que pour une partie :p) vous avez été des compagnons de jeux fort sympathique.

La bise Smack
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 12:19

Oooh, Rhogar, c'est avec une larme discrète qu'Oudetchi te voit partir ^^

Au plaisir de te revoir à une autre table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 12:22

arghh nooon... je suis très déçu meme si je comprends.

Merci Blakerts pour ta participation, ton enthousiasme et tout ce que tu as apporté au groupe.

Si jamais, la porte reste grande ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 10:46

Le ciel semble s'éclaircir au dessus d'Alfazhil. Son avenir aussi. Il est midi. Un soleil d'hiver réchauffe timidement les toits de tuiles rouges. La ville est calme. Le brasier de la villa de Decimus recrache encore un épaisse fumée noire. Les habitants sortent de chez eux, ne craignant plus les brigands et ils s'organisent pour faire venir des convois de bétails et de legumes depuis les terres arables au nord de la ville.  Vous avez convaincu Edel, un pièce majeure dans l'échiquier, d'une manière un peu orginale, de retenir ses hommes de terrifier les citoyens et il vous accorde désormais son aide.

Edel peut vous affreter une péniche, pour remonter vers le nord, ou un voilier, pour voguer vers le sud. Ca sera à vous de choisir.

Au nord, le Roi se terre quelque part à l'abri de l'envahisseur orc et a certainement besoin d'aide.
Au sud, dans le desert des gyrovagues, on vous offre un fer de lance capable de faire tombre l'avatar Yurtrus.

Votre choix sera le mien.

Un peu de RP online vous aidera à faire un choix et préparer votre depart.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 11:47

Alors au point où nous en sommes, combien de temps avons nous à Alfazhil avant de partir vers les gyrovagues? Si on a 2-3 jours devant nous j'aimerais faire quelques petites choses :

- J'aimerais rentrer en contact avec la guilde qui nous avait demandé de visiter la maison de je ne sais plus quel noble, à l'époque c'était Franck, Nemeia et kef je pense qui s'en étaient chargé. J'aimerai, si ils sont toujours en ville, ordonner le kidnapping du gorille qui c'est enfuis de la résidence de Decimus. Et le ramener dans mon auberge au 2e étage.

- J'aimerais savoir si les trois crétins ont réussis à récolter les informations que je leur ai demandé. A savoir où se fournir en alcool, en bouffe et en prostituées.

- trouver des gens pour rénover cette auberge, j'avais une idée en tête par rapport à cette bâtisse mais je suis en train de réfléchir à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 13:17

@ spank, Ca peut se jouer online tout ca. Partons du principe qu'il faut 2 jours pour préparer votre départ. Mais a un moment faudra quitter le petit coin de paradis que tu es en train de te preparer, pour repartir a l'aventure !

Je reponds a tes questions bientot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 14:06

Pas de soucis c'est parfait, je passerai ces deux jours à ces différentes tâches, on pourra faire un peu de rp en ligne Very Happy
Je précise, pour les travaux de l'auberge, je contacterai maître Angilis
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 14:11

Spankangelo a écrit:

Je précise, pour les travaux de l'auberge, je contacterai maître Angilis

Très bon choix. C'est un artisan un peu sanguin mais c'est le meilleur. Et argument de choix : il ne boit pas d'alcool et ne touchera pas à tes fûts.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 14:53

Foulques a écrit:
il ne boit pas d'alcool et ne touchera pas à tes fûts.

Amen à ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 20:01

Charon:

Maitre Angillis est déçu. Il pensait que tu le faisais venir pour se battre ou prendre une grande décision quant à l'avenir d'Alfazhil. Il pose les mains sur les hanches, observe ta bâtisse et en un clin d'oeil il donne son avis. Il est formel: rénover correctement cette bâtisse pleine d'humidité prendra 3 mois et coutera cher en employés et en échaffaudages... Mais il veut faire un geste. Il passe de 100 à 80 gp pour l’entièreté des travaux. En échange, il demande à être tenu au courant de toutes les actions que vous entreprendrez. Car il vous admire, il vous envie. Il souhaite d'une manière ou d'une autre participer au renouveau de cette ville.

Après une bonne poignée de main virile, au moment où Angillis te quitte, les trois no-life reviennent, un grand sourire aux lèvres. "On a soif patron !". "Tu peux nous servir, on a fait tout qu'est ce que tu nous as demandé". "On s'est adressé à des grossistes en fûts et en putes, et on a assuré !". "Au début ils nous ont dit 'va chier', puis on a dit que s'ils n'amenaient pas une vingtaines de fûts et autant de madames illico presto à Messire Charon, ils allaient finir dans le fleuve". "Ils ont dit:  OK, on va venir voir ce Charon".... "Ca veut dire qu'ils vont livrer bientot patron ! Et c'est les meilleurs. Ils sont un peu dangereux, c'est la pègre quand meme, mais on leur a fait comprendre à qui ils s'adressaient"...


Quant à la guilde ds chuchoteurs, on ne s'adresse pas à eux pour un kidnapping. Ce sont des pros: c'est cher et c'est pour tuer. Tu ne saurais d'ailleurs pas comment les contacter. Tu peux essayer si tu veux. Tu devras trouver ton 'gorille' autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 20:28

Charon,

Les 'fournisseurs' arrivent. Mais pas avec des futs de bière. Avec des épées affutées. Ils sont 5. Pas des tendres. Il t'on vus et il marchent vers toi. Ils sont à 30 metres. Que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 21:53

- Pour Angillis, quand il fini son speech, je lui remets 10 pièces de platine dans la main, que je sert entre les miennes et je lui dis "Allons mon ami, pas de traitement de faveur. La ville vous a tant pris, il est temps pour vous de revenir sur les rails! J'ai de grands projets pour la ville, cette auberge en est la prémice, ensemble nous ferons de grandes choses."

- Pour ces trois crétins, quand ils finissent de parler, le leur donne à chacun une violente claque dans la gueule. "Je ne sais pas ce qui me retiens de vous tuer lentement bande de crétins! Mais vous savez quoi, je serai magnanime. Trouvez moi les informations sur ce gorilles qui travaillait à la résidence de décimus avant ce terrible incendie. Juste les informations! Revenez quand vous les aurez, et je penserais peut être à ne pas vous massacrer!"

- Quand je vois les cinq arriver je les accueil avec un "magnifique" sourire. "Mes amiiiiiis, veuillez pardonner les impairs de ces trois imbéciles. J'ai eu vent de ce qu'ils vous ont dit, ces menaces leurs étaient destinées, pas pour mes futurs associés bien sûr. Rangez ces armes et discutons ensemble."

Jet de Charisme -1, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 21:53

Le membre 'Spankangelo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' :
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 D20-0510
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 21:54

Merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 11:24

Spankangelo a écrit:
Merde Laughing

Ils s'esclaffent... "les gars on va casser du héros d'alfazhil aujourd'hui. Ou alors il nous paye 20 pourcent de ses recettes, chaque semaine, qu'il apporte lui même, en s'excusant à chaque fois d'être aussi con." Il marque une pause et te regarde fixement.

Il fait un jet d'intimidation. Tu peux faire un jet de wisdom en retour.


Dernière édition par Foulques le Sam 16 Sep 2017 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 11:24

Le membre 'Foulques' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' :
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 D20-0210
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 11:28

Petite parenthèse disclaimer : "parce que je prends soin de mes joueurs... Cool pour le 26...

"{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 20170910
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 20170911
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 20170912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] DD5 - Du Vieux Royaume et d'Alfazhil S2 - 23/08
» [FULL] S2 - Du Vieux Royaume et d'Alfazhil - 10/10
» [FULL] S2 - Du Vieux Royaume et d'Alfazhil - 24/10
» {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"
» Annulé - Full - DD5 - S2, Du Vieux Royaume et d'Alfazhil 29/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: