Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FULL] World of Darkness - " Outcasts "

Aller en bas 
+2
KamiSeiTo
Simorg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 11:58

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 53162

Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 12:00

quelqu'un saurait il faire un résumé de la fois passée s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 0:31

hello, merci pour l'agréable soirée
je vous propose la finale le jeud 21/03 ou le jeudi 28/08
bàv
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 7:40

Le 28 mars est bon pour moi, mais pas le 21. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 12:36

Michel me propose par sms le vendredi 29 car il ne peut le 28/03; pour moi, ca irait
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 12:44

Le 29 OK pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 12:57

ok donc on attend pour arkhayne et SdP
Revenir en haut Aller en bas
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 13:23

Nickel, c’est dans mon agenda.
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 17:44

ok pour le 29/03.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 18:01

ok je crée l'event 

pensez à dépenser vos xp pour la dernière séance = 10pt
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 0:52

hello

je pense avoir fait une boulette a la dernière partie : j'ai additionner ma force au score lister  sur la feuille  pour les griffes  et plus je lis plus je pense que ma force de base  était deja inclus dans le chiffre  écrit  sur la fiche( donc 5 des de trop - sorry  )

j'ai réfléchit a notre projet et je vais dépenser mes xp comme suit : Athletisme +1 (4pts. si j'ai bonne mémoire j'ai 2 actuellement )

et rooftop sprint (6pts)
si le mj est ok le dons est la
http://www.wyrmfoe.com/tag/gifthomid2/
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 6:13

hello

nop, tu as bien fait ce qu'il fallait (à 1D près) 
d'abord jet de toucher force + bagarre 
ensuite jet de calcul des dégâts 
° Force +2 de base
° ajout du bonus de Force prodigué par la forme Crinos (+4)
° + chaque succès au delà du premier sur le jet de toucher
° total en dégâts aggravés 

bref, c'est vraiment pour montrer que tabasser en forme crinos c'est fait pour exploser l'adversaire. je ne trouve pas cela anormal, c'est fait pour

ps: tu as ajouté un dé de trop mais bon, cela n'aurait pas fait une grande différence sur tes 14 succès ^^


pour le don, pas ok : c'est un don de marcheur. ton esprit totem ne peut pas te l'enseigner :/
ok pour la dépense de l'xp
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 7:31

Moi il me semble que la dépense est faite. J'aurai "travaillé" mon Dissimulation avec notre ami Déchu ; au vu de notre plan il devrait être d'accord je pense.

Et comme je disais à la toute fin, je vais essayer de repérer un ou une élève en permission et l'aborder pour qu'il ou elle me raconte comment c'c'est à l'intérieur au quotidien. Ça nous donnera une bonne idée de ce qu'il se passe de louche, de quel gardien est plus sympa et lequel est particulièrement sadique, quelles sont les consignes de sécurité (et donc les protocoles de sécurité), est-ce que Mickey Cipo (? plus sûr du nom de famille) est toujours là et sinon depuis quand et pourquoi (punition ? infirmerie dont il n'est jamais revenu ? autre ?) et tout ce qu'on peut savoir sur lui, idem pour la prof qui a fini carbonisé comment les élèves la percevaient et comment ils percevaient la relation entre elle et la hiérarchie de l'école...
Si vous avez d'autres questions à poser à l'élève dites-moi. n_n

Comme notre plan implique que Jessica prenne contact et organise sa visite, et que ça prendra plusieurs jours avant que ledit rdv ait lieu, je pense qu'on pourra avoir ces infos avant. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 12:20

Tiens, on reçoit 10 ou 20 points? Il me semble que tu as dit 20 en fin de partie et noté 10 ici.

Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 13:16

Rooftop sprint est listé en homid dans Book of the city ,mais si tu aime pas l’idée je vais bien trouver un truc ou claquer ces points Smile


et Alexei va essayer de joindre son contact glass walker et passer des heure de jour aussi a chercher a retrouver  les bone gnawers.


Dernière édition par arkhayne le Lun 11 Mar 2019 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:24

10 xp Smile

on jouera tout ce que tu dis Kami Smile

ok Arkhayne, go pour la prise du Don Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:29

Ok, je peux te demander un petit XP en plus? Comme ça je peux me payer l'entéléchie 4. Sinon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:31

Michel a écrit:
Ok, je peux te demander un petit XP en plus? Comme ça je peux me payer l'entéléchie 4. Sinon c'est pas grave.

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 22:39

Est-ce possible d’en avoir deux au total en plus ? J’aimerais passer matière à deux et je n’ai que 12 points d’xp.

La dernière rencontre a bouleversé Jessica, dans le bon sens du terme. Bien que jusque là elle voyait son départ de la routine comme une mauvaise chose, ici, avec la rencontre en dehors de la morgue, vampire et garou, et l’issu de cette rencontre, elle se dit de plus en plus qu’en fin de compte, ce n’est pas une si bonne idée que ça le retour à la normale. Car la nuit est sombre et pleine de choses terrifiantes. Et si elle embrasse ses nouvelles capacités, elle peut regagner le contrôle sur sa vie et être en sécurité car les autres créatures ne disparaîtront pas si elles les ignore. Aussi, elle a vu ce qu’un simple caillou dans la main d’un éveillé peut faire. Elle n’est pas sans défense, seulement si elle le choisit.

Est-ce possible de faire un passage auprès de la police pour avoir des infos sur la fausse policière en retrouvant le vrai policier et en sondant sa mémoire par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 22:56

ca marche aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 23:22

Pour en revenir à ce qui a été dit en fin de partie par rapport à l'idée de d'abord éclaircir la signification du symbole, c'est sûr que la logique veut qu'on investigue plutôt ce brol amérindien que l'école en ce qui concerne notre malédiction (la cause semble plutôt être là). Ceci dit, puisqu'il 'agit de la dernière partie, je préférerais clore le chapitre école et arriver à une révélation/réponse que d'élargir encore le champ des recherches et finir la campagne mollement.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 8:20

Si la partie amérindienne peut être faite en ellipse avec juste info dump ici (au début j'avais compris que c'était ce qu'on ferait, sans RP mais juste gérer quelques infos hors champ de moindre importance ; j'ai apparemment mal compris ? ), on peut penser que le loup et le clodo y sont allés pendant que Jessica prépare son entretien et moi je questionne des élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 15:58

@Kami : ta rencontre avec deux élèves est en fait une renconrre avec deux ex élèves, très fraîchement libérés de l'école de correction. Tu retrouves leur trace dans la gazette locale et t'arrange pour les toper quelque part en ville, le lieu n'a pas d'importance. Pour Andrea, il est très facile d'obtenir des infos, surtout auprès d'ados à peine post pubères. Ils t'apprennent que Micky PICO est allé à l'infirmerie il y a quelques temps et depuis, personne n'a de ses nouvelles. Il s'y est rendu suite à une bagarre qui l'opposait à un élève chouchou du directeur. C'est un garde qui est intervenu, a donné faveur au chouchou et Micky a disparu depuis.

Ah oui, le garde en question se nomme Edgar GUTTIEREZ.

Ensuite, Andrea apprend que ce n'est pas la première fois : récemment, 8 ados latinos ont disparu de l'école le 04/02/2019, deux jours après leur admission depuis un gros centre de détention des migrants illégaux à la frontière du comté de L.A: l'un des trois nouveaux B.F.T.D. ( Bureau Fédéral du Travail Douanier), genre de centre de détention new-gen établie sous la nouvelle administration fédérale [voir BG globale, résumé campagne]. Les jeunes précisent que ces jeunes devaient être là pour quelques nuits avant d'être reconduits à la frontière car le comté a réussi à contacter leurs parents qui devaient venir les chercher; comme c'étaient des mineurs d'âge alors ils ont été amenés dans l'école.

@Sang de Poulpe :

- la nouvelle tombe dans la gazette des finances du lendemain matin et sans que Jessica l'eut appris au préalable : Leibmann Green, sa boîte, est rachetée par DodecaCORP (boîte qui possède la Marshall Scholl For Troubled Teenagers). Cela s'est fait en conseil d'administration extraordinaire la veille au soir.

-de quel policère/policier parles tu ?


@Le Loup & et le Clodo : la rencontre avec ton contact Marcheur sur Verre t'apprend qu'il n'y a rien selon lui qui ait atteint d'une manière ou d'une autre le gros Caern au nord de L.A. LA manifestation que le BoneGnawer vous a raconté était une vision spirituelle de l'umbra depuis lequel le Caern projette son influence propre. Autrement dit, le Caern n'a rien ( sinon Alexei l'aurait su très vite car son propre esprit totem en aurait souffert ). C'est plutôt un autre lieu terrestre qui dépend de l'aura spirituel du caern qui est atteint par l'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 16:20

Simorg a écrit:
Michel a écrit:
Ok, je peux te demander un petit XP en plus? Comme ça je peux me payer l'entéléchie 4. Sinon c'est pas grave.

D'accord Smile

Trop gentil Simorg!

Arf je te reconnais bien Michel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 18:41

Emji a écrit:
Simorg a écrit:
Michel a écrit:
Ok, je peux te demander un petit XP en plus? Comme ça je peux me payer l'entéléchie 4. Sinon c'est pas grave.

D'accord Smile

Trop gentil Simorg!

Arf je te reconnais bien Michel Mr. Green

et bien je vois que sa réputation dépasse le WoD :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] World of Darkness - " Outcasts "   [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] World of Darkness - " Outcasts "
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019
» (5) World of Darkness - " Outcasts " - 04/01 - 20h
» World of darkness 12h00
» [full] apocalypse world
» [World of Darkness] Tainted Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: