Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019

Aller en bas 
+11
KamiSeiTo
Le Grand Soda
Ceress
Durandil
Mavolio Fripon
Lycast
Xukha
filwinn
Kosta
Igrok
Simorg
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 20:13

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Vampir11


(trailer du MMO qui devait en être inspiré et dont la réalisation correspond bien à l'ambiance du jeu)


C'est la 5ème édition de Vampire la Mascarade que je vous propose de découvrir

Qu'est ce qu'on peut faire dans ce jeu ?

- chasse au sang
- lutter contre la Bête
- construire et détruire des relations
- se cacher ou combattre la Seconde Inquisition
- protéger les garde-fou de votre Humanité
- accéder au pouvoir
- conspirer contre d'autres vampires
- déterrer de terribles secrets
- affronter les conséquences d'être un monstre
- affronter les radicaux et primitifs loup-garous

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Vtm-re11

Je cherche des joueuses et des joueurs qui :

- sont disponibles soit le jeudi soir, soit le vendredi soir soit le samedi après midi
- sont à la recherche d'un jeu immersif à l'ambiance mature mais dans le respect des codes de chacun
- sont désireux de découvrir ou de redécouvrir Vampire la Mascarade 
- sont là pour tester cette nouvelle édition sortie en août dernier avec tous ses changements 
- sont volontaires pour participer à un jeu d'horreur personnelle et politique autour d'une table coopérative très orientée roleplay

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 World-10

Le deal est :

- créer la Coterie lors d'une séance zéro
- créer les personnages avant la venue d'une nouvelle personne
- jouer quelques séances pour voir si l'alchimie du groupe fonctionne 
- de débuter le tout dans les 2 ou 3 semaines qui viennent et de jouer toutes les 3 semaines / 1 mois
- de jouer en soirée, entre 19h-20h et s'arrêter vers minuit, pour les transports et il y a souvent du covoiturage possible
- de jouer parfois le samedi en après midi
- savoir s'arrêter quand il le faut et de jouer dans le respect des autres
- d'être 4 joueuses / joueurs maximum par séance


Si vous êtes intéressés alors n'hésitez pas à répondre ici. Bonne soirée Smile





Séances jouées:

21/02/19 créations des persos
28/02/19 création des persos
14/03/19 mavolio f., xukha, kosta, filwinn (bella - 2xp)
04/04/19 xukha, filwinn, kosta (bella épilogue -2xp)
25/04/19 xukha, filwinn, kosta, grand soda (floyd - 2xp)
13/06/19 ceress, kosta, xukha, alby (asylum - 2xp)
27/06/19 noushka, kosta, lauwqui, tonio (yacht santecristo - 2xp)
13/07/19 ceress, xukha, lauwqui, alby (bolge - 2xp)
25/07/19 kosta, lauwqui, filwinn, tonio (manifs ucla - 3xp)
01/08/19 kosta, tonio, alby, xukha,  (révélations - 4xp)
22/08/19 lauwqui, ceress, kosta, alby, xukha (soirée promo "Native" - 2xp)
29/08/19 filwinn, alby, xukha, kosta (2xp)
21/09/19 alby, lauwqui, xukha, tonio (4xp)
03/10/19 ceress, kosta, alby, tonio, lauwqui, filwinn (6xp -dernier chapitre Vampire)


Dernière édition par Simorg le Sam 5 Oct 2019 - 21:04, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 21:16

Salut! Ca pourrait m'intéresser, car je n'ai joué à Vampire, et je serai bien curieux de le découvrir.
Sur quelle durée de campagne t'orientes-tu? Quelques séances, ou une longue campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 21:21

Hello, ce serait pour quelques séances, pas une grosse campagne
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 21:47

Hello Simorg, je suis intéressé par V5 et aussi fort curieux de le découvrir !

Par contre pour moi, ce ne sera quel le jeudi soir ! Donc, si le reste de la table préfère jouer ç un autre moment, je serai out sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 23:04

interessé, mais j'ai une préférence pour les samedi aprem. Les autres dates sont jouables aussi mais je devrais jongler avec d'autres parties.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 23:57

@Kosta : pas de souci pour le jeudi soir, on s'arrangera
@Filwinn : pas de souci pour le samedi en après midi, on s'arrangera aussi

c'est une table à présence variable; juste la séance zéro où je trouverai bien que tous puissent être là, donc un jeudi comme Kosta ne peut que ce soir là ?


Dernière édition par Simorg le Dim 17 Fév 2019 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 0:01

S'agit-t-il des parties dont je t'avais demandé de me garder une place ou pas encore? Si c'est le cas mes jeudi vendredi et samedis sont généralement ouverts ^^
Et si c'est pas le cas... Je pose tout de même ma candidature, tout en laissant la priorité à ceux que tu jugeras plus adéquats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 0:08

Xukha a écrit:
S'agit-t-il des parties dont je t'avais demandé de me garder une place ou pas encore? Si c'est le cas mes jeudi vendredi et samedis sont généralement ouverts ^^
Et si c'est pas le cas... Je pose tout de même ma candidature, tout en laissant la priorité à ceux que tu jugeras plus adéquats Razz

oui, c'est de celle là dont tu m'avais parlé avant l'été et je ne t'ai pas oublié, pas de souci donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 0:21

Oki les jours/dates ne devraient pas poser de problème donc, i'll be there ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycast
Causeur
Lycast


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2018

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 0:22

Super chaud J ai jamais joué au jdr mais je suis un grand fan des 2adaptations en jeux vidéo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mavolio Fripon
Bavard
Mavolio Fripon


Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 23/01/2019

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 0:28

Si il y a de la place ça m'intéresse plus le jeudi et vendredi que le samedi mais je peux m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 12:14

vous êtes tous invités car cela n'empêche pas d'avoir plus de 4 joueurs globalement tant que l'on ne dépasse pas 4 joueurs par séance Smile

et pour organiser tout cela je fais déjà un tour d'horizon pour :

- décider du soir en semaine pour la séance zéro -> la création de la coterie qui est essentielle (probablement un jeudi soir dans les 3 semaines qui viennent)
- pas de souci pour ajouter des joueurs ensuite et qui n'ont pas été là à la séance zéro. Tant que l'on a une base - la coterie - où l'on ajouterait des membres ( minimum 3 et maximum 8 )
- décider de vous proposer des dates personnelles pour créer vos persos individuellement (si pas possible en groupe)
- proposer une première date pour jouer

Tout cela permettrait un jeu avec une organisation à géométrie variable pour les séances : on vient quand on est dispo, on joue un scénar par séance selon des dates réparties entre les jeud/vendredi soirs et samedi après midi et ainsi on apporte sa petite pierre à l'édifice général

Par ailleurs:

- @Igrok et @Lycast:  quelles seraient vos préférences entre le jeudi soir, vendredi soir et samedi après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Durandil
Papoteur
Durandil


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 17/02/2019

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Reste t'il une place pour votre table Vampire? si oui, quand?   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 14:17

Bonne Nuit à tous et à toutes, frères et soeurs de la nuit,

Salutations,
A partir de Mars 2019, je serai membre de l'asbl "Saigneurs du chaos".
et je serai certainement enchanté, ... euh, horifié,    de participer à une table "Vampire the masquerade".  A table

Pourriez vous me contacter, svp, par sms, afin de me communiquer les dates et heures prévues?
Y a t'il une banque du sang, à proximité de votre club?

Cordialement, Merci,
Que la Nuit vous soit douce, Salut les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jh4SnoaVbRA
Igrok
Beau parleur
Igrok


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Bruxelles (Mérode)
Date d'inscription : 01/10/2016

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 19:59

Dans l'ordre de préférence : le vendredi, puis le jeudi et enfin le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 22:51

Hello ça fait un moment que j’ai envie de découvrir ce jeu, par contre je ne suis dispo que le jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 0:04

@Ceress & @Durandil : pas de souci

Je note ici vos dispos à tous pour les fins de semaine/samedi; pour rappel les séances comporteraient 3 joueurs mini et 4 maximum et je pense qu'il y a moyen de se monter un chouette groupe avec des dispos complémentaires, comme suit :

Jeudi : Ceress, Kosta, Igrok, Mavolio F. et parfois Filwinn &  Xukha
Vendredi : Igrok, Mavolio F. et parfois Filwinn &  Xukha
Samedi: Filwinn, Xukha et parfois Mavolio F. & Igrok

Au vu du nombre d'intéressés (Cool, je stoppe la Recherche de joueurs et je vous propose de passer à l'organisation de tout ca; sous peu je vous propose :

- des dates rapides pour créer vos persos, peut être en vous rencontrant un par un ou par petits groupes, ca devrait aller vite, surtout si certains comme Filwinn connaissent déjà assez le jeu (en ayant le livre de la V5) pour le faire seul (il me l'a proposé)
- une date commune pour la séance zéro, à savoir créer votre Coterie

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 9:51

Je vous propose de nous rencontrer ce jeudi 21 février pour créer vos personnages et dessiner les contours de votre Coterie; y-aurait-il des dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 9:57

A priori je suis dispo j’espère juste plus être malade Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 10:11

Hello,

Suis dispo ce jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 10:44

Ca marche, je viendrai vers 19h au club avec ce qu'il faut pour faire vos persos; venez ce qui le savent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 10:49

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Mavolio Fripon
Bavard
Mavolio Fripon


Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 23/01/2019

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 13:03

Jeudi je fais la partie engorath à 19H :/
Mais je connais l'univers et je peux me faire un perso facilement qui pourra compléter les éventuels trous dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lycast
Causeur
Lycast


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2018

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 13:10

Moi suis dispo les vendredi et samedi, je suis pas dispo ce jeudi car je suis également sur engorath mais je devrais pouvoir me créer un perso de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 13:13

Je devrais être là normalement
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 13:14

Lycast a écrit:
Moi suis dispo les vendredi et samedi, je suis pas dispo ce jeudi car je suis également sur engorath mais je devrais pouvoir me créer un perso de mon coté.

on s'arrangera alors mais, as tu la V5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019   [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» OUTCASTS - Los Angeles
» [FULL] World of Darkness - " Outcasts "
» [FULL] World of Darkness - " Outcasts " - 06/12 - 20h
» [Full] GOT 10/5/2019 S1R
» [Full] GOT 5/7/2019 S1R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: