Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [full] apocalypse world

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:36

Salut les boyz,

On a assez de monde pour lancer la partie et donc il est temps de parler organisation. Le Doodle arrive bientôt mais en gros le meilleur moment avec les infos que j'ai c'est ce we.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:02

Plutôt soirée ou plutôt journée?
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:18

C'est à ça que va nous servir le doodle Wink

https://doodle.com/poll/zqpg595z5chp9efq

J'ai inclus vendredi meme si c'est pas le jour que je préfère. Le WE du 20 il me semble qu'Astiaman n'est pas dispo, le 27 j'ai une partie mais y a peut-être moyen de faire ça en plus.

Le but c'est aussi de prendre le creneau choisi et en faire un creneau régulier

A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Astiaman
Bavard
Astiaman


Nombre de messages : 121
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 08/08/2016

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 1:11

Doodle rempli ! (au passage j'aime vraiment pas leur drôle de nouvelle interface Neutral )

Perso ce vendredi ça sera pas possible, j'ai déjà une autre partie.

Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 5:30

Rempli !
Revenir en haut Aller en bas
Astiaman
Bavard
Astiaman


Nombre de messages : 121
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 08/08/2016

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 14:24

Finalement je suis dispo le week end du 20. J'ai mis à jour le doodle
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 16:38

C'est sympa, merci.

Pour le moment on s'oriente sur le 26.

Tonan, on a besoin de tes dispos pour bloquer la date stp
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Astiaman
Bavard
Astiaman


Nombre de messages : 121
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 08/08/2016

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 20:11

Update : finalement je suis pris le 27 au soir donc le 26 (ou 27 aprem) serait mieux pour moi en effet
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 9:41

Salut

Au vu des votes j'ai pose la partie le 27 à 14H.

Au menu creation du monde et des personnages. Si vous savez ce que vous voulez jouer dites le moi pour que j'imprime pas toutes les fiches.

Je sais déjà que Spank fera un céphale manipulateur mais je suis curieux de voir pour les autres Smile

N'oubliez pas c'est de l'apocalypse v2, y a genre 2 fois plus de livrets: http://apocalypse-world.com/AW2ndEdPlaybooksPreview.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Astiaman
Bavard
Astiaman


Nombre de messages : 121
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 08/08/2016

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 12:59

C’est noté pour le 27 à 14h. Par contre je devrai partir vers 18h45 maxi.

J’hésite encore entre un Skinner et un Quarantine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 5:49

'lut, j'arrive en retard.

Akanon m'avait proposé de rejoindre et si ça tient toujours, je me joins au groupe volontier.
Le 27 me va. J'ai check les playbook, je pars du coté du Gunlugger ( histoire de bourriner, pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 8:16

Flamme de Sang a écrit:
'lut, j'arrive en retard.

Akanon m'avait proposé de rejoindre et si ça tient toujours, je me joins au groupe volontier.
Le 27 me va. J'ai check les playbook, je pars du coté du Gunlugger ( histoire de bourriner, pour une fois).

Il va falloir te battre avec Spank alors Very Happy

J'accepte les combats à mains nues, les defis de boisson et les concours de poesie comme mode de resolution des conflit Laughing

Bref, discutez-en ensemble: Spank était parti sur le meme personage que t'as déjà vu il me semble (gunlugger, armure en prothèses de hanche...).
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 17:32

Ca pose un problème si nous sommes deux Gunlugger?
J'avoue qu'avec cette mini campagne de AW qui se lance enfin, j'ai vraiment envie de faire ce fameux perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 19:07

Spankangelo a écrit:
Ca pose un problème si nous sommes deux Gunlugger?
J'avoue qu'avec cette mini campagne de AW qui se lance enfin, j'ai vraiment envie de faire ce fameux perso Laughing

Ma campagne elle est pas mini, elle est de taille tout à fait normale! En tout cas parfaitement dans le moyenne.

Et oui, ça pose problème car on ne joue pas un gunlugger, on joue LE gunlugger. Et donc il ne saurait y en avoir qu'un.

Comme je disais: discutez-en. Au pire si vous n'êtes pas d'accord je pourrais vous départager. Les perso bourrins y en a quelques uns: Faceless, Chopper, Hardholder par exemple sont de bonnes alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 20:31

Eh, trois posts plus haut il était marqué qu'il faisait un céphale manipulateur, faut pas m'envoyer sur de fausses pistes comme ça Confused

Bon, si tu es à fond sur le Gunlugger, je peux changer. Hardholder ou chopper m'avait l'air sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 21:30

Hahahahaha Akanon Laughing Désolé, je ne voulais pas te vexer sur la taille de ta campagne

Et oui effectivement, c'était pour me taquiner, il sait l'amour que je porte pour ce perso que j'ai tenté de jouer plus d'une fois sur des campagnes avortées ou des one shots que je n'ai pas pu finir à cause d'imprévus perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 22:44

Ha ha, ok, c'est la faute d'Akanon et de ses private Joke alors ^^
Du coup j'vais partir sur le chopper je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 12:49

Salut

Je vois qu'on a déjà deux choix arretés. Je veux bien connaitre les autres - ceux de Tonan surtout - pour savoir quelles fiches j'amène (y a pas de sousci d'en ramener 2-3 si vous avez encore plusieurs choix à l'ésprit).

Il existe des fiches en français, mais seulement pour la V1. Elles sont assez proches de la V2 pour les utiliser en les corrigeant. Si vous avez besoin de ça je vous laisse vous les procurer (facilement trouvable sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:47

J'ai un peu de mal à choisir.  Pas un bourrin en tout cas.  Je vais rejeter un coup d'oeil.

Edit: tenté par Angel
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:52

Ok. Si t'as encore des hésitations partage les avec nous: nous aurons surement des choses à te proposer (et je peux toujours ramener des feuilles en plus).
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 0:30

Yop, du coup la prochaine tombe quand?
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 14:22

Le 24 février
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 8:25

Salut les amis!

J'ai zappé que j'étais en formation le WE du 24 février. Je vous prie de m'excuser pour cet oubli.

Du coup je vais devoir reporter la partie - et donc vous redemander vos dispos.

Spank, je sais que tu pars en février. Peux-tu me redonner les dates ? Je ferais un doodle en function.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 22:26

Au final je suis absent ce week-end et du 09 au 18. Donc il n'y avait que le week-end du 24 :/ ou en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 8:52

Je fais Bruxelles - Verviers tout les jours, donc à moins de devenir un vampire et arrêter de dormir la nuit la semaine c'est pas possible Very Happy

C'est pas grave, on peut en faire en peu plus en mars

Je mettrais un doodle ce soir, quand j'aurais autre chose qu'internet explorer sous la main


Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Contenu sponsorisé





[full] apocalypse world Empty
MessageSujet: Re: [full] apocalypse world   [full] apocalypse world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[full] apocalypse world
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [FULL]Apocalypse world - 14H
»  [FULL]Apocalypse world - 14H
» [FULL]Apocalypse world - 19h
» [FULL]Apocalypse world - 14H
» [FULL] Apocalypse World: Horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: