Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade

Aller en bas 
+6
Sang de Poulpe
Le Grand Soda
Lyubina
Kraan
Alby
Carmila
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 15:05

Merci, Simorg !

Voici mes propositions de nom de groupe :

- Uncanny Paradigm
- Fractured but Whole
- Misplaced Rationality
- Uncertain Outcome
- Something Different
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 18:59

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Dryh10

J'aime bien les noms proposés Smile à vous de choisir ensemble le votre Smile

Bienvenue dans le Monde des Ténèbres !

J'ai eu les dernières infos qui me manquaient et voilà ce que vous devez savoir avant samedi :

Plan large :
- World Of Darness, fin de l'hiver 2019
- plusieurs évènements tragiques ont secoué le monde depuis des années, le plus gros fut la guerre civile en Californie en 2001 à cause d'inégalités sociales, l'état s'en est remis depuis mais avec des séquelles
- récemment, plusieurs choses se sont produites : d'autres attentats sur le sol américain, le soutien au président lors des dernières élections
- une énorme fièvre hémorragique frappe le sud à Tijuana, San Diego est menacée
- construction des (F.C.M.W) Centres Fédéraux du Travail Douanier : création de l'administration fédérale pour faire face à l'immigration, ces lieux fermés servent à évaluer les capacités des migrants, leur état de santé physique et mentale. On les fait travailler 6 mois durant avant d'estimer s'ils sont bons pour entrer sur le sol
- un phénomène "culturel" nommé Killing-Joe, un TV-Show qui mettait en scène des chasses à l'homme; les enjeux de la finale de l'émission ont dégénéré et plusieurs manifestations sanglantes ont eu lieu au centre du pays; la Californie n'est pas encore trop touchée par l'ampleur de la chose

Gros plan :
- vos personnages sont à Los Angeles, on y jouera l'action en février 2019 en pleine carnaval du Nouvel An Chinois
- ils évoluent entre Silver Lake qui est un quartier relativement aisé et Skid Row qui est tout l'inverse
- la ville connait un taux de chômage et de pauvreté sans précédant, certains districts sont entrés en auto-suffisance, comme à Detroit 
- vos personnages sont des locaux et sont des artistes modernes
- ils travaillaient ensemble depuis presque 2 ans; ils forment un groupe de musique moderne; donnant des spectacles originaux faits de sons originaux et de lumières; vous avez eu votre petit succès local pendant un temps

* le personnage de Carmila est chanteuse; elle finance votre groupe car elle a des moyens dont elle a hérités; elle aime initier les représentations
* le personnage de Christian est à la mise en scène et au montage technique lumière; motard dans l'âme c'est un reclus mais qui a trouvé sens à ce projet
* le personnage de Sang de Pouple est musicien et c'est le frère de celui de Christian
* le personnage de Grand Soda est votre indic', votre drug-dealer et votre contact avec le monde de la nuit 

Tout cela s'est arrêté après votre dernière représentation dans un vieil hôtel local. C'était une fameuse soirée et la renommée était au rendez-vous : des mécènes potentiels, une partie du gotha local, des choses interdites et l'occasion pour vous de vous faire connaitre. Mais pendant que la soirée bâtait son plein, vos persos ont subit l'Etreinte par un vampire nommé Herman, résident permanent de l'hôtel.

Nous sommes 2 mois après votre changement de nature; vos personnages ont déjà réussi à remettre les crocs dehors, à venir rendre visite à ce vampire qui a fait de vous des créatures à son image. Vous ne connaissez pas grand chose sinon la base : vos capacités, vos limites. 

A Samedi Smile

ps: si vous avez des remarques, suggestions etc je suis dispo
bis: comme convenu avec chacun, je ferai vos fiches de jeu
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 22:25

[modo] Est-ce que ce sujet est toujours en recherche de personnes ou est-ce qu'il peut passer en full ? n_n [/modo]
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 23:12

ce n'est pas mon sujet mais il peut je le pense stp Kami'; on s'arrangera si on continue pour Alby, Bodhi, Kraan ou d'autres, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Soda
Papoteur
Le Grand Soda


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 10:40

Hey,

Cool, le background et la situation de base sont hyper attrayante et bien posée. :-P
J'ai déjà hâte d'y être, encore merci Simorg pour tant d'implication.
Sinon, je te confirme que je veux bien que tu me fasses ma fiche de jeux aussi, cela fait trop longtemps que je n'ai plus joué à Vampire et je ne parviens pas à retrouver toutes les règles et les "finesses" de la création de perso. :-O

Sinon j'aime beaucoup, Uncanny Paradigm et Uncertain Outcome, comme nom de groupe, mais on prendra la décision tous ensemble effectivement.
Mais merci à Sang de Poulpe pour ses proposition.

A très vite tout le monde,
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 23:21

vos fiches sont prêtes Smile

il vous reste un devoir à la maison et pas des moindres : vous trouver un chouette nom pour vos persos Smile

à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Soda
Papoteur
Le Grand Soda


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 13:03

Hello,
Je serai un peu en retard pour la partie, je m'en excuse.
Je suis en route. J'arrive au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 22:52

bonsoir

merci pour cette agréable séance

comme convenu, je reporte notre proposition pour terminer votre scénario le samedi 24/11 (toujours à 13h30 - 18h)

si cela vous convient alors je créerai l'event sur notre calendrier

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 16:25

C'est bon pour moi, je le note dans mon agenda !

Merci encore pour la très chouette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Soda
Papoteur
Le Grand Soda


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 13:31

Hello,

Après vérification, je vois que je travaille le samedi 24 après midi et ne serai disponible qu'en soirée, à partir de 18h - 18h30.
Je m'excuse d'avoir oublié ce détails. Confused
Est-ce que c'est possible de faire cette deuxième partie du scénario en soirée ?
Si ce n'est vraiment pas possible, je vais voir si je peux me faire remplacer au boulot ce samedi là et vous tiendrai au courant.

Dans tous les cas, encore merci pour cette chouette partie de ce week-end. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 13:58

Pour moi ça va le soir après il me reste confirmer avec Cristian si ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:39

malheureusement, ce n'est pas possible pour moi en soirée  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 19:40

Pour moi et Christian le samedi après-midi ça va, donc on attend pour savoir si ça ira pour sang de pulpe et de le soda.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Soda
Papoteur
Le Grand Soda


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 11:06

Bonjour à tous,

Malgré mes efforts pour faire changer mon horraire du samedi, cela n'a pas fonctionné et je ne suis pas disponible l'après midi.
J'en suis désolé, je n'avais d'ailleur pas bien calculé mon coup en rejoignant la table, n'ayant pas fait attention au fait que je n'ai plus de samedi après midi de libre jusqu'a Janvier.
Je travaille dans un commerce qui fait la majeur partie de son chiffre en décembre, c'est donc un mois de branle bas de combat pour moi.
Donc à moins que l'on puisse trouver un soir en semaine pour jouer avec tout le monde, c'est mort pour moi. :-/
Je comprendrai que vous continuiez la partie sans moi, comme l'a bien dit Simorg, on ne va pas attendre des semaines pour avoir la suite et que la majorité du groupe n'est pas disponible en semaine.

Voilà, désolé de ne pas avoir mieux pensé mon agenda en me joignant à la première partie, si jamais vous continuez au delas de cette introduction qui je le répètte était vraiment top, :-P et que vous voulez toujours de Tobias dans votre coterie, je retrouverai une activité moins chargée le week-end dés le mois de Janvier. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 13:25

Le Grand Soda a écrit:
Bonjour à tous,

Malgré mes efforts pour faire changer mon horraire du samedi, cela n'a pas fonctionné et je ne suis pas disponible l'après midi.
J'en suis désolé, je n'avais d'ailleur pas bien calculé mon coup en rejoignant la table, n'ayant pas fait attention au fait que je n'ai plus de samedi après midi de libre jusqu'a Janvier.
Je travaille dans un commerce qui fait la majeur partie de son chiffre en décembre, c'est donc un mois de branle bas de combat pour moi.
Donc à moins que l'on puisse trouver un soir en semaine pour jouer avec tout le monde, c'est mort pour moi. :-/
Je comprendrai que vous continuiez la partie sans moi, comme l'a bien dit Simorg, on ne va pas attendre des semaines pour avoir la suite et que la majorité du groupe n'est pas disponible en semaine.

Voilà, désolé de ne pas avoir mieux pensé mon agenda en me joignant à la première partie, si jamais vous continuez au delas de cette introduction qui je le répètte était vraiment top, :-P et que vous voulez toujours de Tobias dans votre coterie, je retrouverai une activité moins chargée le week-end dés le mois de Janvier. :-)
Ça va, écoute on verra avec Simorg comme ça va rester...
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 16:39

je propose d'attendre Soda parce que vous avez un super groupe qui s'entend très bien, que ce scénario de découverte doit durer 2-3 séances max et aussi parce qu'à bien regarder, janvier ce n'est pas si loin
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 17:18

Simorg a écrit:
je propose d'attendre Soda parce que vous avez un super groupe qui s'entend très bien, que ce scénario de découverte doit durer 2-3 séances max et aussi parce qu'à bien regarder, janvier ce n'est pas si loin

Je suis d'accord! Bonne suggestion Simorg. À janvier alors!
Revenir en haut Aller en bas
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 23:35

Le Grand Soda a écrit:
Voilà, désolé de ne pas avoir mieux pensé mon agenda en me joignant à la première partie, si jamais vous continuez au delas de cette introduction qui je le répètte était vraiment top, :-P et que vous voulez toujours de Tobias dans votre coterie, je retrouverai une activité moins chargée le week-end dés le mois de Janvier. :-)

Bien sur qu'on veut de Tobias et c'est sans regret que j'attendrai janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 8:44

Sang de Poulpe a écrit:
Le Grand Soda a écrit:
Voilà, désolé de ne pas avoir mieux pensé mon agenda en me joignant à la première partie, si jamais vous continuez au delas de cette introduction qui je le répètte était vraiment top, :-P et que vous voulez toujours de Tobias dans votre coterie, je retrouverai une activité moins chargée le week-end dés le mois de Janvier. :-)

Bien sur qu'on veut de Tobias et c'est sans regret que j'attendrai janvier.

Kkkķkk ok!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Soda
Papoteur
Le Grand Soda


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 11:03

Super

Merci de bien vouloir patienter. :-)
L'impatiente de reprendre l'aventure avec vous en est encore plus grande. Very Happy

On se retrouve donc tous en Janvier pour interroger ce fanatique religieux qui a osé poser la main sur notre Sire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Soda
Papoteur
Le Grand Soda


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 10:47

Bonjour à tous,

Je remonte le fil vers le haut du forum, Janvier approchant à grand pas et voulant être sur de ne pas voir nos agenda se remplir avant de prévoir la deuxième partie de Vampire, je proposerai bien de déjà s'organiser.

A savoir que je suis libre en journée les samedis : 12, 19 et 26 Janvier.

Et donc quand est-ce que on joue ? :-P

J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous de joyeuse fête, profitez en bien et à tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 12:40

Le Grand Soda a écrit:
Bonjour à tous,

Je remonte le fil vers le haut du forum, Janvier approchant à grand pas et voulant être sur de ne pas voir nos agenda se remplir avant de prévoir la deuxième partie de Vampire, je proposerai bien de déjà s'organiser.

A savoir que je suis libre en journée les samedis : 12, 19 et 26 Janvier.

Et donc quand est-ce que on joue ? :-P

J'en profite aussi pour vous souhaiter à tous de joyeuse fête, profitez en bien et à tout bientôt.

Merci Soda, de ma part et de Christian on verra quel samedi, probablement le 12 ça va mais je dois vérifier et merci et bonne fêtes à tous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 23:09

coucou Smile le 12/01 en après midi m'irait Smile très bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 19:32

Bonjour !

Je suis pris un samedi sur deux par une autre partie.

Le 12/1 et le 26/1 sont donc pris pour moi. Je peux le 19 ou le samedi deux semaines après et ainsi de suite.

Bonnes fêtes à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 17:40

le 19/01 me va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [FULL] MJ et Joueurs pour COPS ou autre jeu d'enquête policière
» [FULL] DD5 - Paorn - One shot en deux séances pour 3/4 joueurs
» [FULL]D&D5+ "Les quatres continents" [OS] Table 1
» [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019
» {FULL}{One-shot}Vampire Requiem 'La Cité Eternelle' - 3-5 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: