Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade

Aller en bas 
+6
Sang de Poulpe
Le Grand Soda
Lyubina
Kraan
Alby
Carmila
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 20:03

Bonsoir,

Merci Simorg !

Le 10/11 me va, le 17/11 j'ai une autre partie de prévue.

Je suis partant pour un personnage que tu créerais. Je fais toujours le même genre de perso, soit Ventrue ou Lasombra Antitribu à fond dans le pouvoir et la manipulation. Cela me fera du bien de tester autre chose.

Si jamais la date qui est gardée n'est pas celle qui me convient, ce sera que partie remise pour moi et c'est avec plaisir que je participerai à une autre partie (ou campagne si jamais cela se faisait).

Dans tout les cas, mon livre est à ta disposition si besoin.



Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 22:01

Christianvh a écrit:
Coucou  c'est moi Very Happy

Vois là Simorg mon ami à créé son profil.😉
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 5:19

@ Kraan : tu es un vieux du club + tu joues déjà à Vampire avec moi, espèce de gourmand !

oui gourmand, c'est mal??? Very Happy
pas de soucis tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 7:34

Kraan a écrit:
@ Kraan : tu es un vieux du club + tu joues déjà à Vampire avec moi, espèce de gourmand !

oui gourmand, c'est mal??? Very Happy
pas de soucis tkt Wink

Kkkkk this isn't possible! 😂🤣 Ça c'est une perle rare! Être gourmand de rpg! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 11:22

qui te dit que l'on parle de rpg ? 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 11:36

Simorg a écrit:
qui te dit que l'on parle de rpg ? 🙂

Kkkķkk je le suis trompé alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 11:51

xD Simorg

à défaut de mascarade, j'atends dark âge fin novembre avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 18:58

pour le moment j'ai :

10/11 : carmila, christianvh, sang de poulpe,
17/11: bodhi

on va surveiller ca et prendre la date avec le plus de monde; et on continuera à la demande sur une date ultérieure

par ailleurs, je peux déjà dire que :

Los Angeles en 2019 sera un cadre chaotique, sans réelle autorité centrale chez les vampires. IL n'y a pas d'Anciens dans le coin.

Je veux vraiment m'inspirer de "Aux Frontières de l'Aube" (film) et même si je reste près du background général, je ne le mettrai pas en avant; c'est un coin très bordélique pour les vampires, du vice, une grande liberté d'action avec le risque d'aller trop loin dans le délire et, à l'instar de l'ensemble de la cité, une vanité à toute épreuve dans leurs actions.

Les Clans possibles dans le cadre de cette partie seront :

Brujah
Nosfératu
Toréador
Malkavian
et les Caïtiffs ( Sans-Clans )

mais on reparlera des détails ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 19:52

Ça sent mauvais pour moi 😭
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 21:44

Ok, pas de soucis, Simorg avec plaisir, j'aimerais bien découvrir vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 21:49

Alby: si tu es libre le 17/11, on sera déjà 2 😬
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 23:23

Pour la deuxième partie, ce serrait possible une date autre que le samedi ?

C'est pas trop un soucis de jouer le samedi mais bon si je peux éviter, ça m'arrange :p
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 23:34

pas de souci pour moi; je peux toujours entre les jeudis soirs, vendredis soirs et samedis après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 20:51

impec, après nous faudrait une ou deux personnes de plus, je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 5:10

pour le 11 je suis en Thaïlande mais pour la seconde partie quand vous avez la date et si il reste une place je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 10:59

j'attends encore des nouvelles du Grand Soda et ensuite on va voir pour les dates; je propose de ne pas attendre trop longtemps et réarranger les groupes car je trouve qu'il n'y a rien de plus "mou" que de laisser faire les choses et puis s'il n'y a rien et bien tant pis, ce n'est qu'un jeu Smile à surveiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Soda
Papoteur
Le Grand Soda


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 9:13

Bonjour bonjour,

Et sorry de réagir si tard, mais je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours...

Je suis dispo pour le 10/11, afin de créer un perso et commencer la partie. :-)

J'ai déjà hate de me replonger dans l'univers de la Mascarade et de sa Camarilla, surtout si c'est le bordel dans la région. Moi qui ai toujours joué des Tremere très propre sur eux même ou des Assamite un chouilla extremiste, je me sens bien de faire un personnage qui se nouri du chaos ambiant.

Par contre je ne sais pas où je peux accéder au régle the l'édition 20th anniversary pour préparer le perso à l'avance ???  study

Merci de t'investir dans cette partie en tout cas Simorg.

A tout bientôt donc, Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 16:51

Moi et mon ami nous serons Malkaviano kkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 17:30

hello , alors nous avons :

Samedi 10/11 à 13h30 et fin 18h30 max : carmila, christianvh, sang de poulpe, grand soda

je (ou vous)  reproposerai une date ultérieure pour la seconde, pour bodhi, alby, kraan etc

@le grand soda: je ne connais pas de lien pour la 20éme ed mais si tu as déjà un livre dis toi que les différences sont minimes ; fais toi donc plaisir ☺️

@carmila & Christian : 2 malkavians donc. carmila, je te laisse bien expliquer tout cela à Christian ; au besoin, je complète à la partie. tu fais vos 2 fiches ou tu veux que j'amene les fiches ?

@sang de poulpe: je te fais ton perso; si tu as des idées, contacte moi ou, mieux, parlons en ici.

idéalement, c'est mieux si vos vampires se connaissent déjà, même un peu !


Les clans sont déjà donnés plus haut; les points sont ceux de base; le choix de la génération devra être entre la 10eme (max) et la 13eme.
Pour le background, laissez vous aller à imaginer des vampires qui viennent d'être transformés et qui ne connaissent presque rien de leur nouveau monde.

je suis dispo si vous avez des questions ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 22:55

Simorg a écrit:
hello , alors nous avons :

Samedi 10/11 à 13h30 et fin 18h30 max : carmila, christianvh, sang de poulpe, grand soda

je (ou vous)  reproposerai une date ultérieure pour la seconde, pour bodhi, alby, kraan etc

@le grand soda: je ne connais pas de lien pour la 20éme ed mais si tu as déjà un livre dis toi que les différences sont minimes ; fais toi donc plaisir ☺️

@carmila & Christian : 2 malkavians donc. carmila, je te laisse bien expliquer tout cela à Christian ; au besoin, je complète à la partie. tu fais vos 2 fiches ou tu veux que j'amene les fiches ?

@sang de poulpe: je te fais ton perso; si tu as des idées, contacte moi ou, mieux, parlons en ici.

idéalement, c'est mieux si vos vampires se connaissent déjà, même un peu !


Les clans sont déjà donnés plus haut; les points sont ceux de base; le choix de la génération devra être entre la 10eme (max) et la 13eme.
Pour le background, laissez vous aller à imaginer des vampires qui viennent d'être transformés et qui ne connaissent presque rien de leur nouveau monde.

je suis dispo si vous avez des questions ☺️

Ok, écoute, je vais essayer de faire mon perso mais comme ce lá fais longs temps... et au même temps je vais expliquer à Cristian. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 23:57

Simorg a écrit:
hello , alors nous avons :

Samedi 10/11 à 13h30 et fin 18h30 max : carmila, christianvh, sang de poulpe, grand soda

[...]

@sang de poulpe: je te fais ton perso; si tu as des idées, contacte moi ou, mieux, parlons en ici.


Je te remercie ! Je te fais entièrement confiance à ce sujet. J'ai trop tendance à faire le même genre de personnage et le changement me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 14:06

comme carmila et christianvh vont faire chacun un malkavian, j'ai pensé à choisir aussi ce clan pour toi sang de poulpe, si tu es ok ?

et aussi à te demander grand soda, si ce choix aussi te conviendrait pour créer ton vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 16:45

Simorg a écrit:
un malkavian, j'ai pensé à choisir aussi ce clan pour toi sang de poulpe, si tu es ok ?

Oui bien sûr ! Première fois que je joue un Malkavien. Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 12:08

ce que j'ai appris :

carmila : une jeune chanteuse aisée (clan malkavian)
christianvh : un jeune info graphiste qui démarre (clan malkavian)
sang de poulpe : un jeune musicien clavier et ingé son (clan malkavian)
grand soda : ?

ce serait chouette si on pouvait avoir des concepts de persos non pas similaires mais qui présentent une logique roleplay d'ensemble; je propose de rester cohérent, c'est important dans ce jeu Smile


enfin, question importante : s'il y a des thèmes qui vous embêtent à table, transmettez les moi j'éviterai de les développer
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:57

hello; après réflexion voilà ce que je propose concernant votre groupe :

le cadre:
- los angeles, quartiers de Skid Row et Silver Lake en février 2019
- la californie a subi pas mal de bouleversements dans le World Of Darkness (grand tremblement de terre suivi d'une guerre civile en 1999 - la suite je vous la donne en séance)
- on jouera le 5 février 2019, pour la fête locale du nouvel an chinois


votre groupe :
- Los Angeles étant la ville de " l'entertainement ", votre groupe vit / vivait de cela
- ils se connaissaient tous avant la transformation en vampire et continuent d'évoluer ensemble depuis
- votre groupe est un jeune groupe de concept-art qui démarre : musique alternative et mise en scène graphique
- (reste à trouver un nom pour votre "band" ? )
- ils ont vécu leur transformation la même soirée ( on évoquera cela en jeu ) lors d'une représentation
- carmila, christian & sang de poulpe ont le même Sire ( vampire qui vous a transformé ), il s'agit du propriétaire d'une salle d'exposition, dans un grand hôtel construit dans les années 40. A voir pour Grand Soda mais, autrement, ce serait pas mal que ton concept de personnage tourne un minimum autour du concept global du groupe (même sans avoir le même Sire ni le même clan) : un membre ? un collaborateur occasionnel ? un fan ? le dealer du groupe ? etc



j'ai fait la fiche pour sang de pouple
si carmila et christian vous le voulez, je peux faire de même pour vous deux ? comme ca, on ajuste les détails et on joue directement ?

essayons de fixer tout cela avant samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [FULL] MJ et Joueurs pour COPS ou autre jeu d'enquête policière
» [FULL] DD5 - Paorn - One shot en deux séances pour 3/4 joueurs
» [FULL]D&D5+ "Les quatres continents" [OS] Table 1
» [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019
» {FULL}{One-shot}Vampire Requiem 'La Cité Eternelle' - 3-5 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: