Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade

Aller en bas 
+6
Sang de Poulpe
Le Grand Soda
Lyubina
Kraan
Alby
Carmila
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 22:07

Bonjour, je cherche un jeu de vampire la masquerade pour jouer et un samedi de préférence ou même le dimanche jusqu'à 19h. Tous joueurs intéressés doivent s'inscrire ici et les NJ aussi merci.


Dernière édition par Carmila le Lun 22 Oct 2018 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 23:50

très intéresser aussi de tester ce jdr ^^ après comme toujours, reste à voir les dates de possible pour le groupe qui va se former Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 8:52

Alby a écrit:
très intéresser aussi de tester ce jdr ^^ après comme toujours, reste à voir les dates de possible pour le groupe qui va se former Smile
Oui, c'est vraie, je connais 2 mj mais il reste voir les jours... et tu est mj ou joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 14:01

joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 7:30

Alby a écrit:
joueur  Wink
Ok alors on va attendre les mj.
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 7:27

je suis interessé en joueur si vous trouvez un mj^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 9:21

Carmila, pourquoi ne pas essayé toi d'en être le MJ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Soda
Papoteur
Le Grand Soda


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 13:22

Si il y a un MJ qui se présente, je suis toujours chaud pour jouer à Vampire la Mascarade. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 21:41

Je suis intéressé pour jouer. Ce jeu me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 9:36

Lyubina a écrit:
Carmila, pourquoi ne pas essayé toi d'en être le MJ?
Ahah, encore cette histoire, , d'abord je dois acheter le livre, puis l'étudier et inventer une histoire... donc être mj pour moi ce n'est pas faisable pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 9:38

Sang de Poulpe a écrit:
Je suis intéressé pour jouer. Ce jeu me manque.
Ah, oui, moi aussi et beaucoup et en plus je vais amener quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 15:58

Pour le livre, j'en ai un chez moi que je pourrais t'amener (bon si je le retrouve) et il y en a peut-être au club... mais c'est vrai que ça prend du temps de préparer... même si ça dépend des MJ... perso, j'ai en général de grandes lignes et je brode en fonction de ce que font les joueurs.
Désolée je n'aime pas le système vampire, donc je ne peux pas t'aider pour la maîtrise Wink J'espère que tu trouveras quelqu'un, il y a de temps en temps des tables vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 16:07

Lyubina a écrit:
Pour le livre, j'en ai un chez moi que je pourrais t'amener (bon si je le retrouve) et il y en a peut-être au club... mais c'est vrai que ça prend du temps de préparer... même si ça dépend des MJ... perso, j'ai en général de grandes lignes et je brode en fonction de ce que font les joueurs.
Désolée je n'aime pas le système vampire, donc je ne peux pas t'aider pour la maîtrise Wink J'espère que tu trouveras quelqu'un, il y a de temps en temps des tables vampire.

Bah, déjà j'ai un ami au Brésil qui le fait donc je peux lui demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 16:34

Si jamais, il y a un exemplaire de Vampire Requiem (c'est pas La Mascarade) V2 en français au club (c'est moi qui l'ai offert)...
Revenir en haut Aller en bas
Sang de Poulpe
Causeur
Sang de Poulpe


Nombre de messages : 92
Localisation : À l'ombre de Saint Michel
Date d'inscription : 18/09/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 17:48

Carmila a écrit:
d'abord je dois acheter le livre

J'ai l'édition 20 ans chez moi. Tu peux l'utiliser si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 21:06

salut Carmila

je suis disponible pour proposer un one-shot de Vampire la Mascarade bientôt; la raison est simple, je viens de sortir de 2 campagnes de 1 et 2 ans de Vampire et je suis en train de préparer une nouvelle campagne de Vampire mais pour la 5ème édition; par ailleurs, je suis aussi occupé à préparer encore autre chose; bref, ca c'était mylife.com mais voilà, je trouve cela important de promouvoir le World Of Darkness dans notre club car un tas de raisons.. 

si donc vous êtes chauds, on peut s'y mettre; faites moi signe et je nous préparerai cela avec plaisir Smile

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 10:01

Un one shot (ou quelques séances) m’intéresse aussi pour découvrir cet univers.
À bientôt j’espère 😀
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 10:58

Simorg a écrit:
salut Carmila

je suis disponible pour proposer un one-shot de Vampire la Mascarade bientôt; la raison est simple, je viens de sortir de 2 campagnes de 1 et 2 ans de Vampire et je suis en train de préparer une nouvelle campagne de Vampire mais pour la 5ème édition; par ailleurs, je suis aussi occupé à préparer encore autre chose; bref, ca c'était mylife.com mais voilà, je trouve cela important de promouvoir le World Of Darkness dans notre club car un tas de raisons.. 

si donc vous êtes chauds, on peut s'y mettre; faites moi signe et je nous préparerai cela avec plaisir Smile

bonne soirée

Je pense que ça c'est intéressante mais comme je dis je dois amener quelqu'un à venir participer pour la premier fois, donc, est-ce que tu pense que quelqu'un qui n'ai jamais joué vampire va suivre ce lá? Bon, comme j'ai hâte de jouer on peut jouer ce la et je prêté le livre pour le étudier alors... mais que soit un samedi de préférence stp Simorg, ok? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 15:50

bonjour 🙂

je propose le deal suivant :

partie de vampire (20th anniversary ed.)
cadre : Los Angeles, 2019
des vampires jeunes, fraîchement transformés
je souhaite proposer un jeu "vampire" de base
4 joueurs maximum
un samedi après midi: soit on créer vos petits vampires et on joue dans la foulée, soit je les crée avant et vous arrivez, choisissez le votre et on joue

à voir pour d'autres séances ensemble mais sans engagement ni prise de tête 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 15:56

Je suis partant. 👍
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 16:11

Je veux créer le mien mais je veux un prêt pour la personne que j'a mène ou lui même, je verrais avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 16:44

je propose une équipe (exceptionnellement) composée de (5) :

- Carmila
- ami de Carmila ( s'il s'inscrit sur le forum comme Carmila me l'a promis Smile )
- Bodhi
- Sang de Poulpe
- Le Grand Soda

@ Kraan : tu es un vieux du club + tu joues déjà à Vampire avec moi, espèce de gourmand ! 
@ Alby : tu es un vieux du club; si ok je te ferai découvrir sur une autre table ( qui ne va pas tarder )

mes prochaines dispos: 
le samedi 10/11 à 13h au club - stop à 18h30 max
ou
le samedi 17/11 , idem 

important d'être à l'heure pour avoir assez de temps : créer / lire le perso + (surtout) jouer

si tout cela vous convient alors veuillez me dire s'il vous plait si vous souhaitez créer votre vampire où si vous souhaitez que je le crée au préalable

la bise
Revenir en haut Aller en bas
Carmila
Bavard
Carmila


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 05/07/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 16:50

Simorg a écrit:
je propose une équipe (exceptionnellement) composée de (5) :

- Carmila
- ami de Carmila ( s'il s'inscrit sur le forum comme Carmila me l'a promis Smile )
- Bodhi
- Sang de Poulpe
- Le Grand Soda

@ Kraan : tu es un vieux du club + tu joues déjà à Vampire avec moi, espèce de gourmand ! 
@ Alby : tu es un vieux du club; si ok je te ferai découvrir sur une autre table ( qui ne va pas tarder )

mes prochaines dispos: 
le samedi 10/11 à 13h au club - stop à 18h30 max
ou
le samedi 17/11 , idem 

important d'être à l'heure pour avoir assez de temps : créer / lire le perso + (surtout) jouer

si tout cela vous convient alors veuillez me dire s'il vous plait si vous souhaitez créer votre vampire où si vous souhaitez que je le crée au préalable

la bise

Je verrai si je ferai mon perso et de mon ami puis la date et l'heure si me convient. Bon, apparemment ce lá nous convient et on va créer nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Christianvh
Silencieux
Christianvh


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/10/2018

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 18:02

Coucou c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi
Bavard
Bodhi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2017

[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 19:40

17/11 pour moi.
Si ce n’est pas trop complexe, je ferais bien le perso, mais sinon, un pré-tiré m’ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade    [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [FULL] MJ et Joueurs pour COPS ou autre jeu d'enquête policière
» [FULL] DD5 - Paorn - One shot en deux séances pour 3/4 joueurs
» [FULL]D&D5+ "Les quatres continents" [OS] Table 1
» [FULL] OUTCASTS - Los Angeles 2019
» {FULL}{One-shot}Vampire Requiem 'La Cité Eternelle' - 3-5 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: