Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FULL] MonsterHearts

Aller en bas 
+11
Hans X
Tonan
Raijin
Pan
greg
$'Blood
Lilium
Xukha
arkhayne
KamiSeiTo
Ceress
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 20:15

Pouet
Oubliez pas de réfléchir à vos costumes pour le bal d’Halloween lundi prochain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 20:30

J'ai une idée mais faut que j'en parle à Raijin xD
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 23:16

Cordelia et moi, on va venir en Complot et Parano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 3:55

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 6:17


Vos costumes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 10:04

Plop,
J'ai prévu du lourd pour lundi j'ai hâte préparez-vous bien pour la nuit d'Halloween What a Face Mr. Green
Ce sera la dernière partie de la saison 2 on passera à la saison 3 à la partie suivante :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 10:47

°o°
Bon j'avais déjà hâte d'y être... mais là j'ai encore plus hâte d'y être ! ^^
On démarre à 18h ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 11:04

T'es capable de venir à 18h au moins ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 11:18

Exceptionnellement : oui. ^^
(Cette demande ne venait pas tout à fait de nulle part. n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 11:28

Moi c'est ok j'ai le repas de nouvelle année au travail lundi mais je devrais avoir fini avant ^^
C'est ok pour vous @Hans @Xukha @Raijin ? Raijin je peux squatter chez toi éventuellement si je termine + tôt le taff ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 12:02

18h pour moi, c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 12:56

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Tenor

Ahem... ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 13:16

J'envoi un sms à Raijin pour confirmer ça ^^

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 16:15

18h c'est bon aussi pour moi Smile (ps: j'ai enfin réussi à résillier mon abonnement Very Happy 1 mois ça a prit. Que des aller-retour "je voudrai résillier" "mais vous êtes sûr? vous allez perdre votre numéro!" "oui je suis sûr, résillier s'il vous plait" "mais vous êtes sûr? vous allez perdre votre numéro!" "oui j'ai dis, je suis sûr certain." etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 16:29

Ok alors rdv lundi 18h ! Very Happy
I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 17:57

Cool !! ^^
... Faut pas que j'oublie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 19:15

Ben t’as intérêt :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 8:15

Coucou !
Déjà merci à tous pour hier, j’espère que ça vous a plu j'ai essayé de finir en apothéose la partie pour que ça vous donne encore plus envie d'être à mercredi prochain Smile

Ensuite, un petit mot pour Raijin mais pour les autres également il ne faut pas le prendre mal, j'ai dormi dessus toute la nuit et j'espère que tu ne le prendras pas comme une punition ^^' J'aimerais bien que ça se calme niveau personnage chaotique.

Ca colle bien à Monsterhearts, et je n'ai absolument rien contre les persos un peu chaotiques, mais là j'ai un arrière gout de "too much" il faut vous rappeler que vous jouez des ados de max 17 ans (oui c'est difficile parfois, moi aussi à Lorien je me perd dans des réactions d'adultes je pense) mais parfois Cordelia et Law ont des réactions un peu trop "adulte chaotique" pour que ça fasse vrai. Dans MonsterHearts, en tout cas c'est tel que je vois le jeu il faut quand même que vous vous preniez les problématiques de vos clichés dans la gueule, et pour l'instant seul les persos de Kami et Xukha en prennent dans la gueule et ça joue sur leurs sentiments, tandis que Law et Cordelia sont de + en + intenables et chaotique (pour moi, vous pouvez m'arrêter j'ai pas la science infuse hein) et réagissent parfois trop comme si ils étaient en darkest self ou comme un adulte un peu borderline.

Encore une fois j'ai rien contre les persos borderline, surtout Law qui joue l'âme damnée, mais j'ai encore une fois une sensation de too much. Parfois dans Monsterhearts, les vrais monstres ce sont les humains ; les anciennes copines de cordelia, le flic corrompu, ... Bref ça commence à trop partir dans le chaotique à certains moments, et j'ai vraiment un souci avec ça. Ca empêche certaines scènes de se dérouler comme je l'avais prévu ; amber x evy, etc etc (mais bon ça encore c'est le JdR et tout ce que le MJ prévoit parfois peut éclater suivant les choix des PJ) mais ça frustre aussi certains personnages/personnes aussi j'ai l'impression (encore une fois arrêtez-moi si je me trompe).

Bref, j'essaie de pas écrire ça froidement ou méchamment, mais pourriez-vous svp lâcher du lest sur vos caracs borderlines ? C'est rigolo hein, mais parfois d'un point de vu rp ça dérape trop et je pense qu'à un moment faut se remettre dans le cliché et dans le fait que vous avez des darkest self pour être borderline, et si vous l'êtes constamment quel intérêt au final ? Et surtout, vous jouez des adolescents pas des adultes !!

Je profite de mettre les choses à plat ainsi parce qu'on démarre la saison 3 et j'aimerais vraiment qu'on se focus sur les choses que j'avais mis en place depuis un moment (le coven, aamon, savannah, le flash forward, etc etc) ou alors dites-moi directement que mes idées sont nulles et que vous voulez pas les jouer et je le prendrais pas mal :p

Des bisous,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 11:01

Tout d’abord, aucun problème avec le fait que tu fasses part de remarques/ressenti, on gagne tous à améliorer le jeu^^ On peut mettre les choses à plat pour la troisième saison et je peux adapter ma façon de jouer.

La seule chose, c’est que j’ai exactement l’impression inverse – à savoir que Law est peut-être un peu trop timoré face à son rôle d’âme damnée et ses aspects borderline (Kami m’a d’ailleurs dit que je devais faire bien plus appel à l’Emissaire). En fait, je trouve Evelyn bien plus borderline/chaotique que moi dans les dernières séances (ce qui ne me gêne pas du tout, hein, mais je saisis mal alors que je le sois trop). Il me semble aussi que je joue sur les sentiments de mon perso (Brian etc), et même au détriment de mon aspect âme damnée. Mais tout cela n'est que mon ressenti bien sûr.

Bref, je veux bien être moins chaotique/borderline, no stress, mais je m’attendais presque au reproche inverse en fait^^.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 11:11

Hmmm, je trouve personnellement aussi ça un peu too much, mais surtout parce que je trouve les persos un peu trop extrêmes, et donc pas humains au final (encore que Law, manipulable et tiraillé, me paraît humain, je ne vois pas de problème chez lui). C'est surtout que je ne trouve pas ça crédible, à si haut niveau, mais cette impression n'engage que moi. Surtout pour Cordelia, là où Law a le cerveau frit par sa schizophrénie couplée à son démon.

Après, Monsterhearts a dans ses conseils, keep the story feral ; c'est pas un jeu où on peut/doit anticiper sur ce qui se passe (et en ça il est très atypique), c'est vraiment centré sur les PJs.
Mais par contre oui, on risque de passer à côté du thème (des ados tiraillés entre leur envie de normalité, d'appartenance à des groupes sociaux d'un côté, et leur nature monstrueuse qui les met à part de l'autre côté), et des thèmes d'archétypes. n_n


Dernière édition par KamiSeiTo le Mar 22 Jan 2019 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 11:12

C'était plus un ressenti avec ton duo avec Raijin que j'ai pas par rapport à la façon dont tu joues avec tes skills (car effectivement je trouve aussi que tu tapes pas assez dans les pouvoirs qui te sont donnés) mais parfois j'ai l'impression que vous êtes en darkest self alors que pas du tout et du coup j'ai du mal à garder une ligne conductrice.

Bref j'ai sans doute du mal à exprimer mon ressentit et chui fatiguée faut pas m'en vouloir ^^' Croire que le monde entier est contre toi colle au cliché parfaitement, vouloir tuer tout le monde je trouve que ça tire un peu trop sur le darkest self ; du moins du mon point de vue.

Désolée si je suis pas très claire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 11:16

KamiSeiTo a écrit:
Hmmm, je trouve personnellement aussi ça un peu too much, mais surtout parce que je trouve les persos un peu trop extrêmes, et donc pas humains au final (encore que Law, manipulable et tiraillé, me paraît humain, je ne vois pas de problème chez lui). C'est surtout que je ne trouve pas ça crédible, à si haut niveau, mais cette impression n'engage que moi. Surtout pour Cordelia, là où Law a le cerveau frit par sa schizophrénie couplée à son démon.

Après, Monsterhearts a dans ses conseils, keep the story feral ; c'est pas un jeu où on peut/doit anticiper sur ce qui se passe (et en ça il est très atypique), c'est vraiment centré sur les PJs.
Mais par contre oui, on risque de passer à côté du thème (des ados tiraillés entre leur envie de normalité, d'appartenance à des groupes sociaux d'un côté, et leur nature monstrueuse qui les met à part de l'autre côté), et des thèmes d'archétypes. n_n

Oui oui j'essaie pas d'anticiper, j'ai prévu des trucs pour que ce soit intéressant à jouer, mais si ça se passe pas comme je l'avais prévu cestlavie c'est pas grave en soit tant qu'au final on s'amuse et qu'on a une histoire intéressante.

Mais justement c'est mon ressenti je trouve ça parfois too much, comme si c'était du darkest self constamment et du coup que y avait pas de sentiments "humains" derrière ... Donc voilà :/

J'espère que vous le prenez pas mal hein ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 12:33

Hans X a écrit:
En fait, je trouve Evelyn bien plus borderline/chaotique que moi dans les dernières séances

Pour rappel, j'étais sous mon Darkest Self hein... Et maintenant j'essaie de deal avec les conséquences. Quant à mes réactions face à Law et Cordy actuellement, bah Evy n'arrive juste plus à voir Law comme quelqu'un de bien ou en contrôle de lui-même, et voir Cordy à ce point aller dans le sens de tout ce que Law peut bien faire ou vouloir (voir pire, prendre les devants) tout en étant constamment collée à lui, Bah Evy a grave du mal. Ca plus le fait qu'elle venait par sa propre faute d'éloigner Amber et semblait être le centre d'attention de Aamon, Savannah, salt&pepper guy et compagnie, y a juste le bon gros sentiment de ras-le-bol dans sa tête.
Désolé si ça a pu te paraître chaotique ou borderline, perso j'essaie juste de suivre une certaine logique (j'dis pas non plus que je le joue bien hein xD j'ai dit j'essaie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 12:46

Et mon poste ne voulais pas remettre en cause vos personnages et votre façon de jouer ou même dire je vous aime plus hein n__n c'est bien pour ça que j'ai dormi dessus, qu'on remette les choses à plat sans vouloir tout changer, mais juste remettre le train sur les rails sans qu'il reparte à nouveau dans le mauvais sens, car perso j'ai l'impression parfois en tant que MJ de tourner en rond et de pas faire ce que vous attendez du coup ...

Et du coup je me remet en question et je ne sais pas si je fais les choses bien ou mal, puisque moi-même je sais plus ce qu'il faut faire et pas faire, et j'ai vraiment pas envie que ça parte trop en steak et qu'il y ait des incompréhensions, maintenant je suis bien consciente que c'est difficile, Raijin a changé de cliché puis a été absent pendant un moment des parties, ça fait la même chose qu'avec Tonan qui avant le pacte ne savait pas comment s'incruster dans le groupe. C'est hyper frustrant pour moi car j'ai l'impression que je fais pas les choses bien et du coup j'ai cette frustration de "c'était bien, mais je trouve que ça part trop en too much, c'est plus trop réel" et moi j'aime faire en sorte que ça fasse réel un minimum ^^'

Désolée j'suis un peu soupe au lait comme meuf aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 13:08

Ceress a écrit:
J'espère que vous le prenez pas mal hein ><

Bien sûr que non, pas de problème pour en discuter – et je peux réduire mon aspect dark si le groupe le souhaite… je dis juste que j’ai un ressenti inverse, c’est tout^^

Ceress a écrit:
Croire que le monde entier est contre toi colle au cliché parfaitement, vouloir tuer tout le monde je trouve que ça tire un peu trop sur le darkest self

Mais je ne veux pas tuer tout le monde, juste Savannah (pour libérer l’âme de Brian hein) et Carl. Quant à Ammon et Amber, malgré les incitations de Cordelia, je ne suis pas vraiment pour les tuer (juste neutraliser leur capacité de nous nuire, à moi et à Brian).

Et dans les dernières séances, j’ai tué une seule personne, Matt – et encore, parce qu’on venait de tuer Brian et que je le pensais responsable, donc j’étais quasi en darkest self (j’ai failli même basculer, mais je me suis justement dit que ce serait un peu lourd pour vous si je passais encore 3 jours à mettre la ville à feu et à sang). J’ai même l’impression que je me fais déborder en dark par Cordelia et encore plus par Evelyn, alors que je devrais être le plus dark du groupe.

En outre, mon perso est quand même censé fournir des victimes à l’Emissaire, ainsi qu’à son gang de démons. Bref, je m’attendais au reproche inverse – que je me modère trop, et que je devrais faire plus de victimes... (et même que l’Emissaire me rappelle à l’ordre parce que je n’en tue pas assez).

Ceress a écrit:
car effectivement je trouve aussi que tu tapes pas assez dans les pouvoirs qui te sont donnés

Oui mais taper plus, c’est aussi jouer plus dark. De mon point de vue, l’Emissaire et le gang de démons, ce ne sont pas des gentils lutins qui viennent me proposer une tasse de thé quand je suis fatigué, mais des forces qui me poussent vers le chaos et qui d’ailleurs exigent des victimes.

J’ai l’impression de me trouver face à des injonctions contradictoires : être moins dark et plus dark en même temps. Je suis prêt à adapter mon niveau de « darkness » dans l’intérêt du groupe, mais faut être clair dans quel sens^^

Ceress a écrit:
C'était plus un ressenti avec ton duo avec Raijin que j'ai

Ben même là, je ne nous trouve pas « trop adultes ». Law n’est qu’un gamin rejeté, manipulé par Cordelia dans ce duo – il n’agirait pas ainsi s’il était vraiment adulte. Même Cordelia n’agit pas en adulte : blessée de ne plus être la Reine du lycée, se sentant méprisée/exclue car elle n’a aucun fabuleux pouvoir, elle manipule Law pour se reconstruire une cour et se venger de manière immature.

La seule chose, peut-être, c’est que son désir de vengeance (contre Kim par exemple) devrait éventuellement s’arrêter à humilier ses ennemis plutôt que de les tuer – et c’est Law qui devrait outrepasser les désirs de Cordelia pour fournir des victimes à l’Emissaire. Un peu comme lorsque Brian voulait juste faire les poches à Kim et que Law a voulu aller plus loin (mais a raté son jet pour aller vraiment plus loin). C’est peut-être le point à modifier ? (à part pour Ammon où très clairement Cordelia a été investie d’une mission^^)

Xukha a écrit:
Pour rappel, j'étais sous mon Darkest Self hein... Et maintenant j'essaie de deal avec les conséquences. Quant à mes réactions face à Law et Cordy actuellement, bah Evy n'arrive juste plus à voir Law comme quelqu'un de bien ou en contrôle de lui-même, (…) Désolé si ça a pu te paraître chaotique ou borderline, perso j'essaie juste de suivre une certaine logique

Tu n’étais pas ton darkest self dans la dernière séance et cela ne t’a pas empêché d’envoyer Carl et Kim se jeter la tête la première dans la piscine vide^^ Mais ce que je dis n’est pas un reproche – je trouve aussi qu’il y a une certaine logique dans ton comportement « borderline » au vu de tout ce qui s’est passé, même vis-à-vis de Law vu le passif entre eux. Et puis cela fait partie de l’éternelle réconciliation impossible.

Je dis juste que je me sens dépassé en dark par d’autres membres du groupe^^.

Ceress a écrit:
j'ai l'impression que je fais pas les choses bien

Ben pas la même impression non plus : tu fais les choses très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] MonsterHearts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] MonsterHearts
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] MonsterHearts
» [FULL] Monsterhearts - 29/09
» One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)
» [Full] Campagne Monsterhearts
» [Full] Campagne Monsterhearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: