Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.

 

 [FULL] MonsterHearts

Aller en bas 
+11
Hans X
Tonan
Raijin
Pan
greg
$'Blood
Lilium
Xukha
arkhayne
KamiSeiTo
Ceress
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 13:23

Cette fille ne s'arrête jamais

Salut tout le monde ! Après ma partie de MonsterHearts avec Kami en MJ je me suis acheté la v2 récemment et j'ai envie de l'a faire jouer :p Ce sera pour une mini campagne (entre 3 et 6 séances). Attention je répète un peu les autres MJ du jeu mais c'est un univers un peu rude, où il faut être prêt à perdre son personnage ou qu'il lui arrive de bricoles et pas forcément dans le sens que vous l'attendiez. Aussi comme on joue des ados tourmentés par leurs conditions d'adolescents et leurs conditions de monstres les thèmes abordées peuvent un peu être sensible (drogue, sexe, alcool, violence, ...). C'est un jeu qui surf sur le bit-lit (Twilight, Charmed, Buffy, Teen Wolf, The Vampire Diaries...) donc c'est très clichééééééééééééé (ça tombe bien je ressors de deux saisons de Riverdale et Life is Strange Before the Storm) avec l'équipe de foot, le journal du lycée, la bombasse pétasse, le geek, etc.

Si vous êtes chauds patate voilà plus d'infos :

- Je suis encore une MJ débutante, donc on vient en connaissance de cause même si je commence à prendre la main
- J'ai de la place pour 5 joueurs maximum
- On commence vers mi-juin avec un rythme de 1 à 2 fois par mois
- Je ne joue que les : lundi, mardi, mercredi ou jeudi
- Ce sera avec des pré-tirés à moitié (c'est à dire que les noms de famille et "conditions" de monstres seront imposés, un poil de background mais le reste est free et sera décidé lors de la première séance)
- Il faut accepter de la jouer méga cliché
- Table non fumeurs (mais ok pauses et ok clope électronique)
- Les nouveaux sont plus que les bienvenues, les anciens aussi si vous en avez toujours pas marre de voir ma tête partout
- Pas de premiers arrivés premiers servis cette fois
- On joue dans une ville fictive des USA
- Les règles sont en anglais (je peux traduire en français, geen problem)
- Les intéressés peuvent remplir ce doodle : https://doodle.com/poll/zq9p5e26qmd9ynde
- Si tu as lu jusqu'ici et que tu es intéressé dit-moi quelle bouffe américaine tu préfères, moi c'est le milkshake


Dernière édition par Ceress le Ven 25 Mai 2018 - 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 13:29

Perdre son personnage, uniquement si il se fait rouler dessus par un tank, puis qu'ensuite le tank met la marche arrière pour lui repasser une deuxième fois dessus, quand même, hein... ^^'
Amoché par contre, je dis pas. ^^'

J'ai très très très très envie de rejoindre ta table tellement je kiffe ce jeu mais que j'y suis trop rarement joueur, mais c'est pas sérieux avec tout ce que j'ai déjà en ce moment comme campagnes...
Et je suis pas fan de bouffe américaine, le sucre à l'huile salé, j'essaie d'éviter.

J'ai un tout petit nanopatch de règles très léger et très simple à te proposer, qui à mon avis (et expérience) renforce très bien le jeu, si tu es intéressée. n_n
Revenir en haut Aller en bas
arkhayne
Orateur
arkhayne


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/09/2005

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 13:40

j'aimerais essayer je ne connais pas mais le coté cliché que tu annonce m'a l'air génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 13:43

Je parlais justement avec Kami la dernière fois de mon envie de tester le jeu bah du coup, I volunteer as tribute! (ah non merde, bit-lit on a dit, pas dystopique, rien à voir Mr. Green )

Plus sérieusement, tant que ça tombe pas un mardi (seul jour de la semaine où c'est vraiment chaud pour moi) je suis plus que partant ^^

On joue en anglais, what do you mean? we do roleplay in english and all that? or you just mean the rules are in english? Razz

Enfin bref, I'm in Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Papoteur
Lilium


Nombre de messages : 27
Age : 24
Date d'inscription : 08/05/2018

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 13:54

Je serai probablement disponible mi-juin, je compte déjà faire un OS avec @KamiSeiTo justement, ça me permettra de voir si ça me plaît et peut-être y jouer sur un plus long terme Razz Après si vous manquez de place et que quelqu'un d'autre aimerai tester aussi, pas de soucis Wink


Dernière édition par Lilium le Mar 22 Mai 2018 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 13:57

The rules will be in english, but we will speak/and play in french Smile

@Kami je veux bien :3 Et t'es le bienvendu si jamais les dates te conviennent

@arkhayne D'abord Nerf Reaper ! et @Xukha et tous les autres voici un doodle avec des premières dates (c'est volontairement caché, seul moi peut voir vos choix) https://doodle.com/poll/zq9p5e26qmd9ynde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
$'Blood
Causeur
$'Blood


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 07/05/2018

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 14:11

Coucou, je suis dans le même cas que Lilium et je serais très intéressé de participer, surtout si la séance avec KamiSeiTo me plait ^^

Je suis juste absent les deux premières semaines complètes d'août ( vacances en famille ), mais sinon je suis dispo à peu près tout le temps et tous les jours tant que j'ai rien de prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Papoteur
Lilium


Nombre de messages : 27
Age : 24
Date d'inscription : 08/05/2018

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 14:15

Celle qui aurait besoin d'un nerf ce serait plutôt Brigitte ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 14:29

$'Blood a écrit:
Coucou, je suis dans le même cas que Lilium et je serais très intéressé de participer, surtout si la séance avec KamiSeiTo me plait ^^

Je suis juste absent les deux premières semaines complètes d'août ( vacances en famille ), mais sinon je suis dispo à peu près tout le temps et tous les jours tant que j'ai rien de prévu Wink

Ne t'inquiètes pas j'en suis encore qu'aux dates de Juin :p
Votez une première fois si ça vous intéresse et je vous tiendrais informés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 14:46

Doodle répondu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 14:54

Ca m'intéresse aussi, doodle rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Papoteur
Pan


Nombre de messages : 24
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 28/04/2018

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 15:01

Je suis également motivé! J'avais vu la maitrise de KamiSeiTo mais j'avais loupé le coche ^^ L'univers m'intrigue bien et sort de ce dont j'ai l'habitude. Mon seul soucis c'est que je quitte Bxl mi-aout :/
Et j'adore l'apple pie!! Surtout avec des noix de pécan. Rhaa ça y est j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 15:27

@Pan Si tu veux tu peux quand même te noter sur le doodle qui concerne mi juin et au pire si ça s'étend à aout et que tu es pris, on fera disparaître ton personnage d'une manière ou d'une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 15:42

C'est vache n'empêche la question sur la bouffe américaine... Surtout quand je peux pu trop manger de saloperies xD Mais bon s'il faut choisir et même si j'en mange pu, je dirais le poulet frit (et toutes les variations qui puissent exister xD)
Avais oublié de répondre à ça du coup je me rattrape xD
Revenir en haut Aller en bas
$'Blood
Causeur
$'Blood


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 07/05/2018

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 16:18

Je crois que j'ai fait un peu de la m.... avec mes disponibilités sur le doodle Razz

Est-ce qu'il y a moyen de corriger ça ? :3

Heuuu, j'aime beaucoup tout ce qui est burgers, Macdo, Burger King... ça compte ?
En vrai j'ai pas trop de culture à ce niveau là, j'ai tendance à bouffer comme un porc à engloutir tout ce qui passe sans trop me poser de questions... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 16:32

$'Blood a écrit:
Je crois que j'ai fait un peu de la m.... avec mes disponibilités sur le doodle Razz

Est-ce qu'il y a moyen de corriger ça ? :3

Heuuu, j'aime beaucoup tout ce qui est burgers, Macdo, Burger King... ça compte ?
En vrai j'ai pas trop de culture à ce niveau là, j'ai tendance à bouffer comme un porc à engloutir tout ce qui passe sans trop me poser de questions... Embarassed

Hmm si tu as un compte doodle je pense que tu peux modifier, sinon dis moi tes dates par mp et je te corrige ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 16:37

je suis preneur Smile Buffy for the win \o/ mais je veux pas jouer un vampire disco à paillette par contre Sad
jamais joué monster donc je découvrirai
bouffe américaine> hum, beef jerky? milkshake c'est américain?
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 16:42

Ouh, intéressé !

Cookies. Sauf si par américaine, tu entends le continent, auquel cas tarte au sucre québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 16:50

oh oui, des cookies et des tonnes de burger (on est bien oqp à plannifier une bouffe tous ensemble là non? pcq je commence à saliver, pas envie d'être déçu)
et des ribs bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 16:52

Raijin a écrit:
je suis preneur Smile Buffy for the win \o/ mais je veux pas jouer un vampire disco à paillette par contre Sad
jamais joué monster donc je découvrirai
bouffe américaine> hum, beef jerky? milkshake c'est américain?

Il n'y a qu'un seul Vampire dans les monstres donc si tu veux pas le jouer pas de problème (et je te rassures il brille pas :p)

Le milkshake je crois que c'est plutôt du Québec, mais y en a partout dans les Diner's Very Happy

Alors je répète c'est très cliché ado américain, soyez pas déçus en arrivant à la table ; on chasse pas du monstre comme dans Monster of the Week, on joue le monstre j'espère que c'est clair pour tous XD

J'ai oublié de dire que c'est un jeu délibérément LGBT+ friendly si ça vous gène il est temps de me le dire parce que je vais délibérément introduire des relations LGBT+ dans mon scénario donc c'est peut-être pas pour vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 17:07

gèné par le fait qu'il y en ait entre certains protagonistes ou qu'on ait à jouer/simuler (peut-être avec peu de crédibilité) des attirances que nous n'avons pas?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 17:09

Désolé je squatte, l'ambiance effectivement n'est pas trop Buffy (un groupe de PJs versus une menace venue du MJ), ça c'est plutôt Monster of the week.
L'ambiance là est plutôt à aller chercher du côté de Vampire diaries, Hemlock grove, etc. n_n
(Indépendamment de ce que vous pensez de ces séries, au pire si vous les trouvez mauvaises (hérétiques) dites-vous que vous pouvez faire votre version qui sera bien.)

Pour ce qui est LGBT+ (en tout cas a minima LGB), vous ne contrôlez pas qui attire/excite votre perso (vous contrôlez par contre ce que vous en faites, refouler est toujours possible).


Dernière édition par KamiSeiTo le Mar 22 Mai 2018 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 17:10

aucun soucis avec le côté LGBT+ de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 17:15

Yep c’est vraiment Teen Wolf, And co (je vous rassure les teen series j’ai vu que Charmed et Buffy et recemment Riverdale).
Les 2 @Raijin mais je vous oblige pas à jouer vos persos LGBT+ juste y en aura si vos perso sont tous cis hétéros y a pas de problème c’est juste encré dans le jeu quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 21:06

aucun soucis de mon côté Smile c'est bon d'être informé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] MonsterHearts Empty
MessageSujet: Re: [FULL] MonsterHearts   [FULL] MonsterHearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] MonsterHearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] MonsterHearts
» [FULL] Monsterhearts - 29/09
» One Shot de KST : Monsterhearts (FULL)
» [Full] Campagne Monsterhearts
» [Full] Campagne Monsterhearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: