Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)

Aller en bas 
+9
poly
Michel
greg
Flamme de Sang
Emji
Alby
Tiche
Cinel
Nutt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 15:34

Une des conséquences de la méthode de répartition du butin, c'est qu'au plus on est nombreux, au moins on a de thunnes.

Du coup quel est l'équipage minimal pour faire correctement fonctionner notre colère de Besmara ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 15:45

justement Emji si tu regardes bien j'ai divisé les trésors en deux groupes de listes distinctes même si c'est sur le même post

avec le sous total de chaque liste que je n'ai pas additioné ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 16:09

Par contre, une petite erreur Timothee ^^

La chemise de maille +1, normalement le groupe était d'accord pour que je l'ai car, cela correspondait parfaitement à mon utilisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 16:49

Voilà j'ai modifié le post et le montant des richesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 17:56

Nickel Smile Super danse
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 19:18

greg a écrit:
Une des conséquences de la méthode de répartition du butin, c'est qu'au plus on est nombreux, au moins on a de thunnes.

Du coup quel est l'équipage minimal pour faire correctement fonctionner notre colère de Besmara ?

J'ai essayé de trouver une réponse selon notre type de navire mais je n'ai rien trouvé. Nutt l'a dit, on a du noter ça sur la feuille de gestion du navire, il me semble du moins.

Du coup, quel est notre type de navire? Pour l'équipage minimal, je propose de garder sous la main quelques suppléants car le vent, la houle ou même la mort auront tôt fait de nous débarrasser du personnel navigant. Smile Reste à déterminer le nombre de suppléants.

Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 19:27

Dans le butin d'équipe, le commun donc, on a pas mal de babioles. Aussi, par pur soucis logistique et de facilité de gestion du butin, on n'aurait pas tout intérêt à revendre ces "brols" à un moment opportun et à les échanger contre de l'or ou des lingots? En gardant une réserve d'objets utiles comme armes; armures; bouffe et j'en passe?

On est au début et on a somme toute peu d'objets mais plus on va avancer plus on va galérer avec un listing long comme ... beh mon bras, disons.

De plus, on a reçu en cadeau des "caches" dans le navire au moment du pétardage. Faudrait voir le volume des caches mais elles permettraient de planquer des trucs de vraie valeur. Avec l'opportunité de piéger, magiquement ou pas, ces caches. On n'est pas à l'abri de larcins quelconques ou de vols dits domestiques.

Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:22

je pense que de mémoire l'équipage minimum pour la Colère de Besmara, il faut 20 personnes sans les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:38

C'est un bateau à voile
Il faut 20 membres d'équipage minimum.

Pour entretenir le bateau ça dépend, il faut réparer les éventuels dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 21:14

Oui mais bon faut faire attention car si on a un gros mauvais coup ( vous savez des bon dès pour le MJ mais des dès très mauvais pour nous :p :p )

Ça peut vite arriver de plusieurs membres donc bon, ça serrait con de plus pouvoir le bouger le bateau Very Happy

Puis potentiellement pour avoir de grosse prise, ça pourrait être intéressant d'avoir du monde en plus quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:23

Pour pas avoir d'ennuis, on devrait être entre 30 et 40 marins. C'est déjà notre tranche actuelle, donc pas de problème.
Le seul vrai avantage d'être très nombreux, c'est de pouvoir diviser l'équipage en deux pour allez revendre des navires capturés. Seulement,pour ça faut avoir des marins loyaux, sinon ils font comme nous pirat

Et merci pour l'inventaire Tim Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:49

Tout dépend de ce que nous voulons.

Pour que le bateau se comporte bien il lui faut 20 travailleurs.
Pour le moment on a la plus part des officiers qui ne glandent rien.
Les seuls à travailler réellement sont le cuisinier, et Bubul notre maitre de navigation.

Les 8 autres, dont moi même, on va et vient et on glandouillent joyeusement.

Donc avec un équipage minimaliste de 12 marins on pourrait faire avancer le bateau et cela passerait nos parts à
Capitaine : 70
Officier : 53
pirate : 35
Mais du coup c'est une vie de matelot pour tout le monde tout le temps.

Tant qu'a crever jeune, car on risque de se faire retrouver par un pirate sur-puissant et encore plus psychopathe que moi, autant avoir la belle vie en attendant.
Du coup je propose que l'on restent à un rien plus de 20 hommes d'équipage, comme cela même si on en a 2 malades, on a toujours un équipage complet.
Là on est à 24, c'est bien.
Si on choppe un vraiment beau bateau, on avisera pour recruter dans leurs marins ou bien on peut aussi juste remorquer le bateau capturé jusqu’à un port pirate pour l'y revendre.

Par contre va falloir qu'on y allie bien bien plus franchement sur les pillages, parce que là, on a même pas 100Po de butin par marin et qu'une "campagne" normale de piraterie c'est dans les 1000 po / marin donc 10x plus
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 23:53

Moi, ça me va s'il faut bosser. Bründ a assez d'humilité pour se salir les mains et se souvenir qu'il y a encore quelques temps, c'était un larbin.

Concernant le pillage, le "tout vert" n'a rien contre tant que trop de sang n'est pas versé Smile

On découvre tous la fonction d'officier, il faut encore du temps pour poser les bases de tout ça et se trouver un rôle à remplir bien déterminé.

Maintenant, si on veut chipoter, on peut vite fait faire un tour de table pour dire ce qu'on fait sur notre journée comme on faisait quand on était moussaillon ou gabier. Sauf si ça brise le rythme et/ou si Nutt met sur veto de maître de l'univers. Un petit test de profession et hop. C'est une idée en l'air enfin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 1:13

J avoue que sa me plaisait bien la phase de combat navale les tires de catapultes et de baliste Smile

Je rappel qu il y avait Nutt qui a proposer lors de la derniere seance de se faire un petit port de plaisance ou de gentil homme se prelassait sur la plage en nous faisant de grand signe pour que nous les attaquions mais on est passer comme si on avait rien vu on aurait pu se faire je pense plus qu on ne l avait fait.

Mais je comprend aussi qu on ne la pas fait car on voulait revendre des choses au port et je rappel que le capitaine vaut aussi comme un point de butin (celui qu on a capture) mais je suis sur qu on aura plein d autre occasion de se faire des navires qur nos routes tout depend de l endroit ou on navigue.

C est mon point de vue mais je suis certain qu on aura d autre occasion comme je l ai deja dit le tout c est de faire attention comme l a dit quelqu un pour la revente des navires et du nombre de marin qu on prend a bord
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:32

Rappelons aussi que si y'a des posts d'officier, c'est pas pour rien. Même si on a pas à faire de jet, faut quand même considérer que le maitre d'équipage doit surveiller les marins et distribuer les tâches, que le maitre artilleur entretient les engins de sièges, que le quartier-maitre compte les stocks et calculs les répartitions, etc...
ça prend du temps, donc on peut pas faire du taf de moussaillon ou de gabier à plein temps.

(J'ai pas souvenir d'avoir vu Fléau ou Plugg taffer, même en plein coeur des tempêtes. Comprendre qu'ils étaient occupés à beugler des ordres par dessus le vent)
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 19:22

Qui plus est ça me dérange pas de diminuer la part que je reçois pour diminuer mes chances de mourir noyé en pleine tempête.
Si on peut envoyer des PNJs dans les cordages à notre place c'est plutôt une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 19:36

En effet, c'est pas une mauvaise idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 17:00

Fin de mon résumé du tome 1.
Le tout fait 28 page openoffice quand même ^^

Je profite de la transition pour vous demandez ce qui vous a intéressé le plus dans mon journal. Vous voulez que j'oriente la suite plus action, vie à bord, autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 17:13

J'relis le tout de A à Z ce week-end et je te fais une critique.
En attendant, merci pour le bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 17:19

Grand merci flamme, c'est vraiment chouette à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:21

Oui vraiment!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:22

C'est vraiment chouette Flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:25

Flamme de Sang a écrit:
Fin de mon résumé du tome 1.
Le tout fait 28 page openoffice quand même ^^

Je profite de la transition pour vous demandez ce qui vous a intéressé le plus dans mon journal. Vous voulez que j'oriente la suite plus action, vie à bord, autre ?

Le truc que je trouve vraiment sympa, c'est qu'on a l'occasion de voir le ressenti du personnage et les points/détails sur lesquels il s'attarde. Aussi, je te dirais de suivre ton feeling et de broder sur les évènements qui te semblent importants. C'est difficile de dire ce qui m'a le plus intéressé du coup car faut voir la globalité de la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 21:36

Content que ça vous ai plus !

J'attend ta critique de pied ferme Cinel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 9:18

Et alors! On attend pas Bubül!!!...

Je trouve vraiment sympa ta manière de rédiger, comme la dit Tiche tu devrais laisser parler ton instinct et ton feeling.

Si tu mon mon avis, continue d'essayer de savoir ce que ressent Saorel lorsque tu rédiges car de la façon dont je le ressent c'est comme cela que tu travaille.

Et comme a dit quelqu'un que j'aime beaucoup:

"L'important n'est pas de plaire aux autres mais de ce plaire avant tout à soi-même."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (09/08)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (24/09)
» [FULL] Skull & Shackles - Pathfinder (30/12)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (13/07)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (13/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: