Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Salles fumeurs et non-fumeurs
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
25 ans d'ASBL, ça se fête Very Happy
Votre message ici ? Contactez Mulambo Very Happy
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Je suis très désappointé !
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...

Partagez | 
 

 [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Nutt
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Lun 2 Jan 2017 - 13:19


Résumé des parties

Les Capitaines libres des Chaînes menacent depuis longtemps les couloirs de navigation de l’océan Arcadien, au large de la côte ouest du Garund, inspirant la terreur aux capitaines des navires marchands de toute la mer Intérieure.
Cela dit, aucune nation n’a subi la violence des seigneurs pirates plus amèrement que le Chéliax. En 4640 AR, le baron Grallus de la Sargave, qui a soutenu la maison Davian pendant la guerre civile chélaxienne, s’est tourné vers les Capitaines libres des Chaînes pour quérir leur aide afn de défendre la colonie contre la maison Thrune. Trois ans plus tard, la flotte impériale des Thrune a essuyé une humiliante défaite face aux seigneurs-pirates, même si le coup porté n’a pas suf à étouffer les ambitions du Chéliax. En 4660, la marine chélaxienne a repris la mer dans la ferme intention de récupérer la Sargave, jusqu’à ce que les Capitaines libres la précipitent dans l’Œil d’Abendégo et disperse sa flotte.
La « commission » annuelle que le baron Grallus verse aux Capitaines libres a fni par payer.

La maison Thrune cherche encore à prendre sa revanche sur les pirates. Si elle bouillonne de colère depuis longtemps, cette bataille qu’elle espère contre les Capitaines libres n’est plus qu’un rêve depuis de nombreuses années puisque le Roi de l’ouragan, Kerdak Poingd’os, a étendu son influence et gagné en puissance sur la flotte pirate comme jamais au cours de son histoire.




Contexte de l'aventure :

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose une table consacrée à la campagne "Skull & Shackles", une campagne mêlant Piraterie et Magie dans l'univers de Golarion. Il s'agit d'une campagne complète (6 tomes) amenant un groupe de 5 à 8 joueurs (grand max) jusqu'au niveau 15.

Au niveau du rythme, nous serions environs à deux parties par mois (le plus souvent le week-end mais je peux éventuellement me libérer et louper un soir de cours si on a pas le choix au niveau d'une date). Ce rythme peut évoluer à une seule par mois si les joueurs en font la demande ou à 3 par mois si tout le monde est motivé et disponible.

Le contexte de la campagne est bien évidemment la Piraterie, cela signifie que quelque soit votre classe, votre personnage est avant tout un Pirate (ou souhaite le devenir), il faut donc prévoir un background et créer son personnage en conséquence.

Il s'agit donc d'un groupe de 5 pirates, je recherche 4 joueuses ou joueurs, un slot étant d'ors et déjà d'office réservé pour Tiche.

La première partie (finalisation des personnages et introduction) aura lieu ce vendredi 6 janvier.


Votre personnage :

En terme de création de personnage, si vous n'avez jamais touché au système 3.5 ou à Pathfinder, vous pouvez vous servir du Wiki Pathfinder qui est extrêmement bien fourni.

Les règles de créations sont simples, tant qu'une classe ou race est dans un livre, vous y avez accès. La seule classe interdite est le Paladin (pour des raisons évidentes de non compatibilité des préceptes de la classe avec l'univers de la Piraterie).
edit : je vais également interdire les classes Psioniques, ce type de règles me gène profondément et je trouve que les mécaniques de ces classes sont trop puissantes.

Le guide du joueur de la campagne (voir par mp pour les joueurs inscrits) propose des archétypes de classes compatibles avec la Piraterie ou plus globalement l'univers maritime. Ces archétypes sont tous disponibles sur le Wiki.

La campagne inclut des combats navals (les règles de ces combats étant présentées dans le guide du joueur de la campagne).

Pour les caractéristiques, je fonctionne sur un principe d'achats de points simplifié. Toutes vos caractéristiques de bases (FOR, DEX, END, INT, SAG, CHA) commencent à 10 et vous avez 15 points supplémentaires à répartir. La valeur minimale d'une caractéristique à la création de votre personnage est de 7 et sa valeur maximale est de 18 (bonus et malus raciaux compris).

Vous devez choisir deux traits (traits raciaux acceptés), l'un devant obligatoirement provenir des traits de campagne disponibles dans le guide du joueur de la campagne (voir par mp pour les joueurs inscrits).

Le niveau de départ est le niveau 1.

Les possessions totales du personnage ne doivent pas excéder une valeur totale de 200po.

Vous pouvez librement créer votre personnage à l'avance. La seule chose que je vous demande, c'est de me communiquer votre race, classe et le trait de campagne que vous avez choisi.

edit : J'ai oublié de préciser que ce don ne sera pas disponible dans la campagne. C'est un trop grand game breaker et cela défavorise beaucoup trop les lanceurs de sorts qui eux sont obligés de prendre en considération le friendly fire quand ils veulent utiliser des attaques à effet de zones.



Alors en effet, je sais que je suis encore un petit nouveau et l'idée de commencer une longue campagne avec un MJ qui vous est inconnu peut éventuellement vous rebuter.
Je mets ici un lien vers ma présentation. Concernant mon expérience de MJ, je dirais à la grosse louche que j'ai du masteriser pas loin des 50 à 60 parties de JdR, One Shot ou Campagnes. J'ai une très très large préférence pour les Campagnes parce qu'elles permettent vraiment de prendre son pieds en tant que MJ.

J'aime me servir d'ambiances sonores mais également de visuels sur papier (cartes, images, documents, lettres, etc) pour faire vivre la partie.

edit : J'ajoute quelques points nécessaires à la compréhension de ce que représente une bonne partie selon moi :

- Le Scénario et la campagne sont un cadre, les joueurs peuvent / doivent ne pas hésiter à en sortir. Je préfère m'adapter et ne pas avancer dans le scénario plutôt que d'enfermer les joueurs dans un cadre.
- Je préfère les joueurs qui donnent du corps à leur personnage. Le porte/monstre/trésor ne fait pas partie de mon vocabulaire. Les campagnes Pathfinder sont très souvent truffées de trop nombreux combats qui alourdissent le jeu et cassent le rythme, je n'hésite jamais à supprimer les monstres pour en renforcer d'autres par la suite si ça aide à fluidifier le récit.
- J'aime quand le récit émane des joueurs, vos personnages ne sont pas des coquilles vides. Je préfère accorder une situation à l'avantage (ou au désavantage) des joueurs si le RP est convaincant (ou ne l'est pas) plutôt que de me baser sur le résultat d'un jet de bluff ou d'intimidation.
- J'adore lorsque les PJ ont de réelles interactions avec les PNJ.
- Sans aller jusqu'à être psychorigide, j'ai horreur des joueurs qui remettent systématiquement tout en question juste par plaisir de contredire le MJ ou qui passent leur temps à vouloir tout faire seul obligeant sans cesse deux niveaux de narration. Il est évidement possible de faire son casse-cou en solo mais cela ne doit pas devenir systématique car cela nuit au rythme et puis bon...c'est pas ultra cool pour les autres joueurs (je ne parle évidement pas des temps morts et des séances de shopping dans les villes).


Liste des participants :

- Tiche
- Cinel
- Alby
- Emji
- Flamme de Sang
- greg
- Timothée17

Pourquoi autant de joueurs ?
Il est évident que jouer avec autant de personnages et dans une longue campagne peut faire peur. L'idée c'est que nous soyons au moins quatre joueurs par session. Et les soirs où tout le monde sera présent ? Jouer à 7 n'est pas vraiment un problème du moment que cela se passe dans le respect de l'autre et de soi-même.

À très bientôt et n'hésitez pas à me poser toutes vos questions ici ou par MP.

Tchuss


Dernière édition par Nutt le Ven 28 Avr 2017 - 15:58, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Beau parleur
avatar

Nombre de messages : 442
Age : 21
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Lun 2 Jan 2017 - 13:51

Moi je suis ultra chaud.

J'ai déjà fait un peu de pathfinder et je suis chaud pour en refaire.
Pas encore d'idée de perso là tout de suite mais je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Bavard
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Lun 2 Jan 2017 - 14:02

J'en suis!!! rendeer

Pour ceux qui auraient des questions sur la chose, je me débrouille pas trop mal sur Pathfinder niveau règles, bien qu'il y ait des points obscures tant c'est large Smile

Je partirais sur un druide/guerrier qui jouera plus tard sur la lutte et qui aura une préférence pour les serpents de mer.

Jouer un soigneur ne gênerait pas mal non plus, ceci dit. Tout ça reste encore à déterminer.

Bref, n'hésitez pas à demander Surprised Et quand je ne sais, beh je cherche, histoire de dire un minimum de bêtises.

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Lun 2 Jan 2017 - 14:39

cheers Plus que 3 Smile bounce bounce bounce

et effectivement, Tiche est un puits de science en ce qui concerne les règles Pathfinder.

J'ai apporté des précisions sur ma manière d'aborder une campagne et les interactions entre les joueurs, le MJ et le scénario.

_________________

Comment communiquer avec le CA ? - Vous voulez aider le club ?
MJ tyrannique et despotique: Skull & Shackles | Anathazerïn | Le Conseil des Voleurs.
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la gamme Chroniques Oubliées
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Orateur
avatar

Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Lun 2 Jan 2017 - 14:55

Je suis partant !!! Smile

J'ai envie d'aller en galarion et effacer ma mauvaise expérience sur Pathfinder avec mon ancien groupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Lun 2 Jan 2017 - 15:00

Very well (et prépare toi à frotter)


_________________

Comment communiquer avec le CA ? - Vous voulez aider le club ?
MJ tyrannique et despotique: Skull & Shackles | Anathazerïn | Le Conseil des Voleurs.
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la gamme Chroniques Oubliées
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Orateur
avatar

Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Lun 2 Jan 2017 - 15:27

Mutinerie !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Optimisateur Invétéré
avatar

Nombre de messages : 899
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 29/01/2015

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Lun 2 Jan 2017 - 16:39

suis bien tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Lun 2 Jan 2017 - 16:42

Ok pas de soucis Emji Smile Je te donnerai des précisions ce soir si tu veux.

_________________

Comment communiquer avec le CA ? - Vous voulez aider le club ?
MJ tyrannique et despotique: Skull & Shackles | Anathazerïn | Le Conseil des Voleurs.
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la gamme Chroniques Oubliées
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Lun 2 Jan 2017 - 17:30

Si vous n'êtes pas familier avec les règles de création de personnage Pathfinder et que le système de MP forum vous bassine, je peux passer au club ce mercredi 04/01 vers 17h/18h. J'ai une partie qui commence à 19h30 ce soir là donc dispo de 17h00 à 19h30.

_________________

Comment communiquer avec le CA ? - Vous voulez aider le club ?
MJ tyrannique et despotique: Skull & Shackles | Anathazerïn | Le Conseil des Voleurs.
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la gamme Chroniques Oubliées
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Bavard
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Lun 2 Jan 2017 - 18:17

Les règles de combat

Facile à lire si vous avez un peu de temps. Avec cette base, vous devriez pouvoir maîtriser les bases du combat. Smile  

Nutt, comme d'habitude, si tu as besoin d'un coup de patte, fais signe. Je pense de toute façon t'accompagner quand tu iras prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Orateur
avatar

Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 02/12/2016

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Lun 2 Jan 2017 - 19:03

Salut, je suis plutôt tenté aussi.

Cependant, j'ai déjà quelques campagnes sur le feu et un mois de janvier assez chargé, du coup je préfère pas m'engager avant de connaitre les dates. ça sera à horaire fixe (et si oui, quel jour ?), ou chaque scéance fixé individuellement ?

Aussi, j'ai aucune expérience de Pathfinder ou de jeu avoisinant, faudra être patient avec moi au début : )

Alby, c'est moi ou tu es partout ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Lun 2 Jan 2017 - 19:52

Hello Smile

Pour les dates, rien n'est encore défini à l'avance. Il est très probable que les parties se déroulent le week-end (journée ou soirée selon les dispos des gens) ou le vendredi soir du fait de mes cours.

J'aimerais que l'on planifie les parties suivantes après chaque session. Si ce mode convient à tout le monde.

Donc aucune cadence ni date définie dans le marbre.

_________________

Comment communiquer avec le CA ? - Vous voulez aider le club ?
MJ tyrannique et despotique: Skull & Shackles | Anathazerïn | Le Conseil des Voleurs.
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la gamme Chroniques Oubliées
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Orateur
avatar

Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 02/12/2016

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Lun 2 Jan 2017 - 20:08

Ok ! Moi ce mode de planification m'arrange pas mal.
Hahem,sinon, en lisant mieux j'ai vu que la première scéance tombe ce vendredi 6, or je suis pas à bruxelles à ce moment.

C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 3171
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Lun 2 Jan 2017 - 20:10

Moi je serais bien tenté mais je ne suis pas disponible les vendredi.
Par contre c'est ok en semaine ou les WE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Orateur
avatar

Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Lun 2 Jan 2017 - 21:18

Je me disais plutôt la même chose que toi Flamme mais pour toi :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Lun 2 Jan 2017 - 21:44

Ok avec Timothee17 qui m'a dit qu'il était intéressé ça nous fait le compte. (je vais ouvrir un peu plus de slots).
Greg c'est bon, à priori ce sera surtout le week-end, le vendredi c'est assez rare parce que je suis souvent crevé le vendredi.
Donc pour ce vendredi nous avons Cinal, Alby, Flamme, Tiche, Timothee17.
Emji m'a dit qu'il n'était pas dispo ce vendredi.
Greg du coup ce vendredi à priori tu ne seras pas présent ?

_________________

Comment communiquer avec le CA ? - Vous voulez aider le club ?
MJ tyrannique et despotique: Skull & Shackles | Anathazerïn | Le Conseil des Voleurs.
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la gamme Chroniques Oubliées
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Orateur
avatar

Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 02/12/2016

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Lun 2 Jan 2017 - 23:50

Hem,comme dit plus haut, ce vendredi je ne peux malheureusement pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Mar 3 Jan 2017 - 1:32

Ah désolé. Pas de soucis Smile

Ok donc à priori pour vendredi nous avons :

- Tiche
- Alby
- Cinel
- Timothée17

Vers quelle heure pourrions-nous commencer ? 19h30 ? 18h30 ? Terminer à 23h30 ? Personnellement je suis en vacances donc je m'en fous !  cheers

Ne peuvent pas être présents vendredi :

- Emji qui a une autre partie déjà prévue ce soir là
- Flamme de Sang
- greg

Ne vous en faites pas, je pourrai aisément introduire votre personnage à un autre moment dans le scénario.

Je vous ai également envoyé quelques infos par MP.
La partie très importante à lire est la première partie du Guide du Joueur de Skull & Shackles, notamment la partie sur les traits de campagne.
Le reste est moins important, il sera toutefois nécessaire que vous puissiez appréhender un combat naval (car ils arrivent assez tôt dans la campagne).

_________________

Comment communiquer avec le CA ? - Vous voulez aider le club ?
MJ tyrannique et despotique: Skull & Shackles | Anathazerïn | Le Conseil des Voleurs.
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la gamme Chroniques Oubliées
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Bavard
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Mar 3 Jan 2017 - 2:29

Peu importe concernant l'heure pour vendredi en ce qui me concerne. Smile

Tu laisses la surprise Nutt pour la compo de groupe ou on peut s'arranger entre joueurs au préalable? Moi, perso, tu sais que j'adore les surprises et les groupes à la c**.

Qui part sur un palouf pirate? cheers WTF
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Mar 3 Jan 2017 - 2:40

Je vais laisser la surprise Smile Mais on risque d'avoir un groupe très amusant ^^

Je viens de finir la lecture du premier tome "La mutinerie de l'Absinthe" et je peux déjà vous garantir un truc : on va bien rire.

_________________

Comment communiquer avec le CA ? - Vous voulez aider le club ?
MJ tyrannique et despotique: Skull & Shackles | Anathazerïn | Le Conseil des Voleurs.
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la gamme Chroniques Oubliées
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Orateur
avatar

Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Mar 3 Jan 2017 - 3:58

18h30 ne me pose pas de problème pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 3171
Age : 45
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Mar 3 Jan 2017 - 9:59

Pour la création de perso, il y a des contraintes ? On peut librement utiliser le wiki pathfinder ou tu restreint certains suppléments?

Il y a déjà quoi comme archétypes dans le groupe ? Il manque quoi, un palouf, un soigneur ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 1330
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Mar 3 Jan 2017 - 10:44

Une journée sans me connecter et c'est plein Mad Bon amusement à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
avatar

Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   Mar 3 Jan 2017 - 11:07

Désolé Michel Sad

Pour la création de personnage je ne donne aucune contrainte (si ce n'est le système d'achats de points de caracs et la limite de 200po de la valeur totale de l'équipement).

Donc aucun soucis pour aller piocher dans des races exotiques, il faudra juste l'assumer niveau RP.

Pareil pour les classes, si vous voulez jouer l'optimisation ça ne me dérange pas. Comme dit plus haut, pas de Paladins ni de Psioniques.

Le groupe est actuellement composé de classes de combat au corps à corps (sachant que 2 seulement m'on déjà donné leur choix plus ou moins définitif).

Donc actuellement il manque de tout, soigneur, caster, etc

Je lance le calendrier pour 18h30 alors Smile

_________________

Comment communiquer avec le CA ? - Vous voulez aider le club ?
MJ tyrannique et despotique: Skull & Shackles | Anathazerïn | Le Conseil des Voleurs.
Je peux proposer sur demande une partie One Shot ou Accueil de la gamme Chroniques Oubliées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full] campagne pathfinder
» [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Stuff lvl70 / Stuff full arêne
» Full Friend Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: