Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)

Aller en bas 
+9
poly
Michel
greg
Flamme de Sang
Emji
Alby
Tiche
Cinel
Nutt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 16:35

Meilleur en auto.... Neutral

Merci Flamme, c'est vraiment... sincère. Very Happy Very Happy Very Happy

J'attends les différents résumés avec impatience du coup. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 16:45

Allez, peut-être pas meilleur, mais en tout cas il a obtenu la compétence "vole de kill" ^^

Et tu as été chanceux sur le loot en plus. Mais le MJ t'en dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 18:40

Greg tu avais raison pour l'Outpost. J'ai trouvé des feuilles plastifiées de neuf et 16 emplacements que je glisse dans des fardes souples.

C'est bien parce que ça me permet de ranger les pions "moyens" et "grands" qui sont majoritaires. pour le reste j'utilise des tupperwares Smile

Merci pour le tuyau ! Je vais enfin pour me débarrasser de ces feuilles cartonnées bidons et peu pratiques (et lourdes et encombrantes).

Concrètement ça ressemble à ça :

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Xqv4OhY
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 18:47

Punaisse, c'est pas de la campagne d'amateur lol, quand tu vois le nombre de figurine au total et les pavés :p
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 18:58

Ah non, la campagne représente une farde.

Le reste ce sont les pions d'une autre campagne que je mène et les pions des 3 boites de monstres et de la boite à PNJ.

ça en fait du carton !
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 19:00

Oui quand même lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 20:42

Le journal de Sandara a été mis à jour : https://saigneurs.forumactif.org/t8518-skull-shackles#69949
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 20:54

Pareil pour celui de Saorel, bien qu'il ai un sérieux train de retard sur les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 21:14

Hop hop hop, on rêvasse pas et on met son journal à jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 21:34

Laisse moi souffler, j'ai du sacré pain sur la planche !
Si vous m'aviez donner la plume qui écrit sans encre, ça irait plus vite !

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:39

"Si tu veux Saorel je te revends la plume qui écrit toute seul pour 100 Po?"-Bubulle

Nan je rigole je penses que a moin qu'on veut le revendre, tu peux la prendre mais personnellement entre Velandra qui a son Prééééééééécieux pistolet et moi qui ai mon châle magnifique, je suis partant pour que tu es cette belle et superbe plume
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:44

N'oubliez pas un élément important. Lors d'un partage de butin dans la piraterie, seul l'or et les matières marchandes (comme du métal ou des pierres précieuses) sont prises en compte dans la distribution du butin. Le reste (armes, armures, objets magiques) sont distribués non pas en fonction de leur valeur mais en fonction du mérite et de l'utilité. Si personne ne mérite ou n'a d'utilité de l'objet, il est confié au quartier maître pour être revendu une fois à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:56

Ok, parfait, j'empoche la plume alors !
Quelqu'un pour faire un montage de golum avec une perruque blonde et un pistolet qui murmure "mon préciiiiiieux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 19:20

Demande peut etre l avis des autres joueurs concernant la plume sa vaut quand meme un beau paquet de tunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 20:30

Mon préciiiiiieeeeeeuuuuuu Very Happy Very Happy

Bah, pourquoi pas pour le rp plus que autre chose lol avec la plume :p :p Enfin bon si on a un besoin urgentissime d'argent, il y aura cette option mais bon là, c'est pas le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 0:06

Au fait Nutt, tu pourrais redonner les NLS des objets qu'on a trouvé ?
Moi j'ai une baguette d'image miroir (24 charge si je dis pas de bêtise), et bubul m'a escroqué une baguette de convocation d'alliée naturel (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 6:51

Alors c'est une baguette de convocation d'alliés naturels II (12 charges, NLS 4) et une baguette d'image miroir (24 charges, NLS 3). Les potions que vous avez trouvé sont NLS 4
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 9:26

Pour info vous trouvez Sur Bel'la:
Arbalete de poing + 10 carreaux
Sacoche de composants
Cartouchiere
2 Dagues
Aiguilles a coudre
Sifflet d’alerte
Compas
Armure de Cuir de Maitre
Rapiere
Targe
Corde 15 m
Outre
2 Pierres a feu
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:18

Le sifflet sera utile pour les quidams qui passent leur temps à la flotte en pleine tempête peut-être? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 21:05

Il y a le choix pour ceux qui tombe à l'eau Very Happy Entre moi et Flamme déjà lol Very Happy

Je prendrais bien la cartouchière pour le style de mon perso lol mais bon je ne sais pas exactement ce que cela fait ou ce qu'il y a dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 22:02

Moi la moitié du temps c'est volontaire, ça compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 23:18

Oui mais tu coules invariablement de manière involontaire ^^ mais je souligne la noblesse de l'acte quand même hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 23:39

Attend, la dernière fois j'ai fait un 20 sur mon test de natation pour remonter !
ça compense tout ! (y compris le 1 qui m'avait fait chuter !)
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 21:30

Wiki Pathfinder a écrit:
Les créatures qui possèdent une vitesse de nage peuvent se déplacer sur ou dans l’eau sans effectuer de test de Natation. Elles bénéficient de la capacité retenir son souffle (sauf aquatiques et amphibiens) et d’un bonus de +8 aux tests de Natation visant à accomplir des tâches particulières ou à éviter des dangers. Elles peuvent toujours choisir de faire 10 sur leurs tests de Natation, même si elles sont distraites ou menacées. Enfin, elles peuvent utiliser l’action de course en nageant, à condition de se déplacer en ligne droite.

On va donc considérer que si l'eau est très mouvementée (tempête, agitation de type magique, siphon, etc) vous devrez tout de même faire un test de natation (avec un +8 donc)

Merci Tiche ! pirat

Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 22:37

ça peut éviter de se retrouver dans une situation ou l'homme poisson à un DD12 dans la tempête et un DD18 dans un fleuve Very Happy

Ceci dit, je suis surpris que personne n'ai appris les sorts caresse de la mer ou bulle d'air dans le groupe.
ça permettrait de laisser un peu de répit à Bubul sur le repêchage de looser ^^

Et peut-être que Grok serait encore en vie, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (13/07)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (13/10)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (21/07)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (18/11)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (29/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: