Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat

Aller en bas 
+14
Emji
IBOU
mister23
Timothee17
Lau
Spankangelo
BiBiTheKid
Diez
LordIsaak
greg
filwinn
Taak
Michel
Toff
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 15:21

J'avoue que c'est tendu Laughing

To come :
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 XgDCsSl
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 15:10

Ce sera quand la prochaine partie du coup?
On fixerait pas une date pour la semaine prochaine afin de finaliser le combat avant les vacances de pâques?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 17:25

Le problème, c'est que je suis occupé tous les soirs Sad Donc la prochaine partie aura lieu le 17 avril et pas avant, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 11:39

Meme pas peur.

Un gros bébé lombric à 5 tetes qui cherche a têter.

Il va têter du Doudouk. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 15:13

On joue mardi alors... le final...

Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 23:29

Yeah, on se voie demain pour encore plus d'épique ;D
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 10:12

Foulques sera là a 20h. Mais sans sa foulquesmobile. Elle est au garage. Donc faudra finir pas trop tard.

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 0:39

Une toux sèche, une gène respiratoire? Il y a des transmutobactères dans l'air en ce moment, couvrez vous !

Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 8:22

Bonne nouvelle ! Après ce combat en deux séances, j'ai oublié de compter l'XP des quatre dragons, donc il y a 20 000 de plus ! Pour un total de 50 000.

Encore félicitations (pour votre arrivée en Enfer...)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 22:03

Pour la séance passée ou les deux précédentes?
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 8:53

Avec les 20000 supplementaires, me voilà niv 19. C'est beau un mage niveau 19..

On continue dans 15 jours c est cà? Spank nous abandonne?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 10:40

Michel a écrit:
Pour la séance passée ou les deux précédentes?

Pour les deux séances, c'est un total de 50 000 XP par personne au lieu des 30 000 annoncés.

Foulques a écrit:
Avec les 20000 supplementaires, me voilà niv 19. C'est beau un mage niveau 19..

On continue dans 15 jours c est cà? Spank nous abandonne?

On continue bien dans 15 jours Smile Je mets la date au calendrier si ce n'est déjà fait.

Pas de nouvelle de Spank, mais il va rester bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 21:21

Haha je viens de voir le 'deepthroat' de tiamat... suis mdr. C'etait ca ou l'autre coté !

Dis, pour le lvl 18 les spells a volonte niv 1 et 2 pour le magos... si je prend une feat niv 19 qui donne acces a des sorts niv1 de cleric, tu m'autorises à prendre celui ci à volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 12:44

En théorie, c'est clairement non, mais dans les faits, j'ai envie de dire ça dépendra du sort que tu veux prendre Smile Si c'est du heal = no no no no no
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 19:23

Je pensais à 'sanctuary' priest spell lvl 1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 20:30

Haha, eh bien voilà encore un exemple de spell qui me fait dire NON Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 20:33

Smile

Ok je vais voir pour autre chose. Mais j'essaie de me preparer à un enfer froid et antispellcasting, c'est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 18:02

Puisqu'on en est à parler bon goût, Angelo continue la campagne?

Tiens, toff tu avais parlé de modifier le capstone de warlock, ce serait dans quel sens? J'envisage de me faire des infidélités et prendre des niveaux de guerrier. Parce que là je n'ai vraiment rien du tout pour ces trois derniers niveaux, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 21:35

Les gars, puisque je ne bosse pas demain, on commence à 19h?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 1:07

En effet, voilà pour le capstone :
Eldritch Mastery a écrit:
At 20th level [...] You can spend 1 minute entreating your patron for aid to regain all your expended spell slots from your Pact Magic feature and regain all uses of your Mystic Arcanum. Once you regain spell slots with this feature, you must finish a long rest before you can do so again.


À part ça, je suis OK pour 19h ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 9:13

Ok Toff, c'est vrai que c'est mieux. Je vais quand même multiclasser par contre, vu que j'ai un spell slot par Mystic Arcanum et que tant foresight que mass suggestion ne sont pas des trucs qui doivent être utilisés plusieurs fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 0:34

"tant foresight que mass suggestion ne sont pas des trucs qui doivent être utilisés plusieurs fois par jour."
Ben Pirlouit ne serait pas contre un foresight !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 0:47

Tu fais ce que tu veux avec tes spell slots niv 9 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 0:50

La statue de doudouk se dresse et veille avec bienveillance sur Mephistar

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 1816610
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 17:40

Hahaha, quelle partie encore hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat
Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 13e partie (19/10/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 14e partie (2/11/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 1re partie
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 15e partie (16/11/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion Campaign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: