Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat

Aller en bas 
+14
Emji
IBOU
mister23
Timothee17
Lau
Spankangelo
BiBiTheKid
Diez
LordIsaak
greg
filwinn
Taak
Michel
Toff
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 20:40

Je serai absent mercredi, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 8:34

J'espère que tu as d'aussi bonnes excuses que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 17:25

J'ai piscine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 21:34

Quant à moi je serai present demain. Mais ca sera ma derniere partie d'abeir'toril. Les mercredis seront desormais pris par la garde de ma fille.

Ainsi demain, toff, si tu veux faire mourrir le plus grand mage de faerun, c'est ta derniere opportunité. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 21:40

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:04

Arf!
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 8:02

Mais il faudrait un cataclysme pour en venir à bout 😁
On discutera d'un éventuel changement de jour, ça m'arrangerait bien aussi à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 8:36

Toff a écrit:

On discutera d'un éventuel changement de jour, ça m'arrangerait bien aussi à vrai dire.

Oh oh en voilà ty une bonne nouvelle...!
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 18:02

Suis deja sur place. Si partie annulée me prevenir par sms svp. A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 1:37

Épique entrée dans le Puits des dragons ! Au moins autant que la fuite 😂

À part ça, nous changeons donc de date pour jouer les mardis soir à partir de 20h, dorénavant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 8:29

Super partie. J'etais un peu en surrégime avec mes sorts, grace à doudouble. Je devra 'y aller plus doucement dorenavant.

Pour le probleme du long rest et du temps qui passe avec l'invocation de tiamat... J'ai le sort 'catnap'. Ca permet de faire un short rest en 10 minutes au lieu d'une heure. Techniquement, je peux les aligner, faisant un long rest de 8h en 1h20. Ca permettrai de gagner beaucoup de spell slots. Pour les pvs, on utiliserait nos hitdice.... jouable, maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:26

Content que la partie vous ait plus hier ^^ Je ferai un résumé pour Jacky.

Voilà que Doudouk se met à gratter autant que Pirlouit ! Laughing
Catnap est prévu pour les short rest exclusivement. Mais puisque le temps presse, 10 minutes de repos au lieu d'une heure, ça fait déjà beaucoup.

J'ai modifié les dates et rajouté la suivante Smile

Nous jouerons à présent les mardi àpd 20h, c'est-à-dire mardi 20 avril, puis mardi 17 avril (je suis en vacances le 3 avril).
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 18:40

Le mardi je vais essayer de venir mais je ne garantis pas ma présence à chaque fois. On est en fin de campagne donc a priori ça devrait être jouable
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 20:56

Argh. Parce qu'avec un short rest, je ne vais pas servir a grand chose. On a vraiment pas assez de temps que pour faire un long rest? Quel est rellement le niveau d'urgence? Je n'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 22:24

Il me reste un spellslot niv 4 et 2 niv3. Et si je fais un short rest, c'est juste pour pouvoir caster le teleport de retour...

Mr bhaal, faites quelque choooose, suis a poil !
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 1:56

Poir faire simple, si vous attendez 8 heures, Tiamat sera sûrement totalement invoquée Smile
Si vous agissez vite, vous pourrez interrompre le rituel... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 9:03

Ok, je ferai du back up alors.

Hate de mettre mon doigt dans le culte de Tiamat.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 15:08

Messieurs, l'affrontement final est proche...

Votre dernière quête n'est pas arrivée à son but, mais vous avez appris beaucoup de choses sur l'intérieur du Puits des dragons. Et vu la débandade d'une certaine troupe de mages de Thay, ils ont compris qu'il n'y avait plus une seconde à perdre !

L'invocation de Tiamat va commencer, dans l'empressement et le désordre (du moins, vous l'espérez). En frappant rapidement, vous avez toutes les chances d'empêcher qu'il soit compléter.

Les trois seuls entités qui poussent vers ce plan d'attaque sont Bhaal, Malkizid et Dugmaren. Les autres préfèrent attendre que Tiamat soit totalement invoquée et de l'abattre à un moment opportun.
Bhaal, leader autodéclaré de la coalition des dieux conservateur, refuse d'agir de la sorte. Le Puits des dragons est une forteresse parfaitement prenable, selon lui, et il est temps de frapper.

Pour cet ultime assaut, chers joueurs, les dieux, Dugmaren et Bhaal, et démons, Malkizid et Hr'toghrash'm seront à vos côtés vous aurez l'honneur de les diriger vous-mêmes.
Qui est Hr'toghrash'm ? C'est le chien de garde de Bhaal ! Un balor, en fait... Vous l'aviez déjà vu, il vous avait rendu visite à Skyreach Castle.


Voici donc déjà les fiches de ces charmants personnages que vous pourrez jouer demain :

http://docdro.id/jYrQkhM
Pas besoin de les imprimer, je m'en charge Wink

N'oubliez donc pas que nous jouons bien demain mardi et non les mercredis dorénavant ! Wink


Dernière édition par Toff le Lun 19 Mar 2018 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 15:59

Toff a écrit:
Pour cet ultime assaut, chers joueurs, les dieux, Dugmaren et Bhaal, et démons, Malkizid et Hr'toghrash'm seront à vos côtés vous aurez l'honneur de les dirigerer vous-mêmes.

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Transformers-vinci_fb_11547
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 0:38

Je joue dugmaren ! Je ne pense pas le disputer à quelqu'un d'autre...

Mais quoique fasse celui ci, le moment de gloire n'appartiendra qu'à Doudouk. What else.

Je serai là vers 20h15. A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 12:36

Je n'aurais pas la voiture ce soir, donc pas possible de vous ramener. Faudra faire attention à l' horaire. A toute'
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 14:43

Si tout va bien, on aura vite fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 15:03

Ouai, on va tous mourir assez vite c'est ce que tu sous entends? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 15:26

Surprenez-moi en prouvant le contraire Very Happy

PS : Est-ce que l'un d'entre vous pourrait amener une paire de ciseaux ? Je ne suis pas sur d'en trouver une au club et j'en aurai besoin ^^
Edit => Merci, Foulques s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 11:18

Le doigt dans le culte... c'est plutot cinq grosses tetes dans le cultes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat
Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 8e partie
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 22e partie (03/05/17)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 9e partie
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 23e partie (31/05/17)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 10e partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: