Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat

Aller en bas 
+14
Emji
IBOU
mister23
Timothee17
Lau
Spankangelo
BiBiTheKid
Diez
LordIsaak
greg
filwinn
Taak
Michel
Toff
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 11:39

Laughing Vous me faites délirer, les gars, ne changez pas l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 17:22

Changer ne fais pas parti des bonnes résolutions de doudouk. Changer c 'est pour les ploucs.

Bonnes fetes !
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 17:57

Je pense que le seul changement viendra de Jacky, avec le doigt qu'il m'a mit dans le séant, 2018 sera l'année où il changera de chemise, retournera sa veste, virera sa cuti, tombera le pantalon.


Dernière édition par Spankangelo le Ven 22 Déc 2017 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 17:59

Titre : "le doigt dans le culte" !

Toff: tu changes le titre de l'aventure ?!
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 18:01

J'ai auto censuré ma phrase, des oreilles délicates se baladent sur le forum Laughing
Même si doigt dans le culte (cimer auto correct) était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 11:26

le sort 'ceremony' de pretre, en rituel, dans le xanathar's guide: si 2 personnes se marrient, elles gagnent +2 à la CA pendant 7 jours si elles sont à moins de 30 feet l'une de l'autre.

Tu autorises les mariages gay, toff?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 12:48

Si tu dis non, tu es intolérant What a Face

Tiens, Toff, tu avais parlé de modifier Eldritch master, ça tient toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 19:09

Oui pour les mariages gay.

C'était quoi Eldritch Master ?
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 19:36

Je sais que ce que vous mangerez ce soir ne sera pas aussi goutu que la cuisine de tatap, mais bon reveillon !

Et merci pour le chgt de titre, it brightens my day Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 23:24

Rien de tel qu'un peu de donj' quand on est sur les chiottes après un repas de guedin (mais qui ne vaut pas un de Tatap) :

Eldritch Master a écrit:
At 20th level, you can draw on your inner reserve of mystical power while entreating your patron to regain expended spell slots. You can spend 1 minute entreating your patron for aid to regain all your expended spell slots from your Pact Magic feature and all uses of your Mystic Arcanum. Once you use this feature, you must finish a long rest before you can do so again.

Joyeux Noël Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 0:08

Merci pour le message, Toff. Joyeux Noël à vous tous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 14:52

Mesdames et messieurs, j'ai le plaisir de vous présenter la liste de nouveaux sorts utilisables dans mes campagnes. cheers

Votre cadeau de Noël est ici.

Il y en a pas moins de 29 nouveaux, et il y en a pour toutes les classes, surtout à bas niveaux. Une bonne partie d'entre eux offrent un aspect thématique sympa plutôt que de la puissance brute.
Que les gros bourrins ne soient pas déçus, ils peuvent invoquer plus de types de monstres, désormais. Very Happy

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 22:08

Petit Papa noel,
Quand tu rameneras des spell,
Avec, des XPs par milliers,
N'oublie pas, de nous faire jouer...

Je plonge avec impatience dans cette nouvelle liste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 8:53

Haha, à fond, vivement le 10 janvier pour la prochaine partie Very Happy

Au fait, Doudouk, le staff of fire te réservait une surprise. Il y a aussi moyen de lancer immolation avec :
Citation :
#### Staff of Fire
___
*Staff, very rare (requires attunement by a druid, sorcerer, warlock, or wizard)*
___
You have resistance to fire damage while you hold this staff.

The staff has 10 charges. While holding it, you can use an action to expend 1 or more of its charges to cast one of the following spells from it, using your spell save DC: *burning hands* (1 charge), *fireball* (3 charges), *immolation* (5 charges), or *wall of fire* (4 charges).

The staff regains 1d6 + 4 expended charges daily at dawn. If you expend the last charge, roll a d20. On a 1, the staff blackens, crumbles into cinders, and is destroyed.

Quant à Minos, Jacky t'a amené un joli cadeau de Noël : en revenant mort bourré, il t'a jeté dessus une hand crossbow pleine de sang, piquée à un des elfes qu'il a rencontré massacré.. Après quelques insultes dont des "mimosa" et "ballerine", tu te rends compte que ce n'est pas une arme classique, mais une hand crossbow +2.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 12:39

HA-HAAA!!!! Je le savais, cet acharnement de Jacky à mon encontre était un moyen mal dissimulé pour me signifier son amour pour moi!
Bon, il n'était pas question de mariage homosexuel plus haut? J'ai trouvé mon valentin I love you


hahahaha! Merci pour tous ces cadeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 12:48

Une idée d'où on peut trouver des scorpions géants? C'est pour un ami.

Ou alors un mammouth, à la réflexion.

Les sorts de conjuration sont bloqués, j'imagine? Avec ces histoires de plans, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 13:35

Des scorpions géants ? Dans le sud, dans les déserts Smile

Pour un mammouth, ce sera dans le grand nord, par contre.


Tous les sorts de conjure que j'ai ajouté sont utilisables. Les seules créatures qui ne peuvent pas être invoquées, ce sont les vrais fiends et celestials (l'esprit d'un d'entre eux dans une beast ou monstrosity, ça marche).
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 14:34

Ca vous dit d'aller à la chasse au mammouth? J'ai spell slot niveau 8 et une action bonus qui s'ennuient.

Edit: Toff, les sorts sont sympas mais il y a moyen d'en abuser; à toi de voir ce que tu veux autoriser au niveau des créatures conjurées. Ici l'idée serait pour mon perso de conjurer un Spirit Naga (avec le spell slot niveau Cool pour gagner un PNJ lanceur de sort niveau 10 et de réanimer un scorpion géant pour utiliser mon action bonus. Mais bon, ça me fait activer trois personnages, ça risque de ralentir les combats. A toi de voir si tu es ok avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 15:24

Ca se teste ! Parmi les règles de base, conjure woodland beings est bien pété aussi et seulement niveau 4, ou bien conjure fey pour les cleric au niveau 11, donc "abuser" d'un spell slot niveau 8, ça ne me paraît pas exagéré pour les invocations Smile

La différence avec les sorts de conjure qui invoquent des trucs de haut CR, c'est que les miens ont un casting time de 1 action et pas 1 minute. Dans les faits, personne n'utilise ces sorts du PHB tellement ils deviennent situationnels avec un casting time aussi long. Il faut les préparer ET espérer qu'une situation nickel se présentera avec 1 minute de glande avant un combat (lol) ET PUIS garder sa concentration sur le sort pendant 1 heure, sinon le mob se retourne contre toi.
En gros, j'essaie de rendre ces sorts attrayants, parce qu'ils n'ont vraiment rien pour eux.

Ca me fait remarquer que je n'ai pas indiqué que conjure fey et conjure celestial reçoivent aussi un casting time de 1 action dans mes parties.


Tout ceci étant dit, si ces sorts sont trop forts, je réduirai le CR max des trucs invoqués Wink

(comment elle invoque un scorpion la naga ?)
https://open5e.com/monsters/monsters_a-z/N/nagas/spirit-naga.html
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 15:33

Je ne reposte pas encore un pdf mis à jour, mais voilà la modif à prendre en compte :

Citation :
#### *Conjure* Spells
___
The following spells now have a casting time of 1 action: *conjure celestial*, *conjure elemental*, *conjure fey* and *conjure minor elementals*.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 16:51

Animate dead animals me donne un scorpion géant (que des spells slots niveau 5) et ne demande pas de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 17:14

Ca me semble réglo avec un spell slot niveau 5, mais le warlock n'a pas accès à ce sort Smile (j'ai calqué l'accessibilité à ce sort sur les classes qui ont animate dead et rajouté le druide).

Et si tu penses à la naga, le principe des créatures invoquées, c'est qu'elles ont les sorts préparés qui sont indiqués dans le MM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 16:21

Hey les gars Smile

J'ai pas posté de rappel, mais vous serez bien là ce soir, hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 16:34

Parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 16:47

Je viens de mettre les parties suivantes au calendrier Wink

24 janvier, 7 février et 21 février !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat
Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 13e partie (19/10/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 14e partie (2/11/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 1re partie
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 15e partie (16/11/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion Campaign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: