Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat

Aller en bas 
+14
Emji
IBOU
mister23
Timothee17
Lau
Spankangelo
BiBiTheKid
Diez
LordIsaak
greg
filwinn
Taak
Michel
Toff
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 11:32

+3, j'ai pas la save. Autant pour le village natal Razz
Revenir en haut Aller en bas
BiBiTheKid
Beau parleur
BiBiTheKid


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Woluwé Saint Pierre BXL
Date d'inscription : 19/07/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 13:23

Tata est un peu fatiguée quand même d'avoir couru au plafond non stop, puis la transformation en singe ça laisse des traces aussi et enfin son magnifique german souplex lui a quand même réveillé son lumbago ...

DONC !

Si l'autre tanche d'elfe ne se calme pas je lui verse de l'huile dessus pendant qu'il papote avec doudouk et je lui met le feu What a Face

Maintenant au dodo les couillons ...... ah mais tiens avant de dormir je vais essayer de cuisiner un peu les elfes qu'on a buté, ça peut être bon qui sait Neutral ?

Jet de cuisine (dex+2) =>
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 13:23

Le membre 'BiBiTheKid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' :
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 D20-0410
Revenir en haut Aller en bas
BiBiTheKid
Beau parleur
BiBiTheKid


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Woluwé Saint Pierre BXL
Date d'inscription : 19/07/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 13:24

Ah ben non c'est déguelasse les elfes je vois xD la fatigue aide pas Tata aussi ...

(je lance plus les dès ici bourdel, ça me fait toujours ! des jets pourris u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 13:48

BiBiTheKid a écrit:
Si l'autre tanche d'elfe ne se calme pas je lui verse de l'huile dessus pendant qu'il papote avec doudouk et je lui met le feu What a Face

Mais enfin, je suis la victime ici, y a juste deux sociopathes qui ont décidé de me balancer des sorts à la gueule, j'ai encore rien fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 14:16

Michel a écrit:
...je suis la victime ici, y a juste deux sociopathes qui...

"C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité" dixit Dugmaren.

A propos de la libération de Malkizid, Dugmaren approuve l'idée de le piéger dans un premier temps. Il n'est pas franchement super fan des démons majeurs. Il veut lui faire comprendre que c'est une grande faveur qui lui est rendue là et qu'il a intérêt à se tenir à carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 14:25

Toff a écrit:
Michel a écrit:
...je suis la victime ici, y a juste deux sociopathes qui...

"C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité" dixit Dugmaren.

Bah pas trop, je suis en train de me faire agresser sans avoir fait quoi que ce soit. En plus d'être le dieu du QI à deux chiffres (What a Face) je vois que c'est un dieu majeur de l'injustice aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 14:56

Alors dés que Jacky est paralysé, je prends la tasse de Tata avec une mixture bizarre dedans (qui semble être un peu ou presque acide selon elle lol) et j'en verse sur les deux oreilles du demi-elfe pour équilibré un peu les choses mais en plus de ça j'en verse un peu au-dessus de la tête au milieu histoire de bien le calmer et ensuite je lui fou un bon poing dans sa gueule (non létal quand même :p) histoire de bien l'assommer Wink.

Moi je suis carrément pour le plan de Doudouk de l'immobiliser d'abord ce soi-disant Démon majeur (Dieu?) histoire de l'humilier un peu du fait qu'il soit toujours enfermé et que sa vie est entre nos mains Wink.

Je vais lui montrer qui est la Patron moi!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 15:17

Godfordum, Si même le nabot-divin est d'accord avec nous ...
Enfin Bref, Je ligote du mieux que je peu, une fois, les mains de Jacky pour éviter qu'il nous déchire à grand coup d'eldritch blast

Pirlouit en profite pour préciser qu'il ne lancera aucun sorts sur le pauvre Jacky, principalement par ce qu'il ne lui en reste plus Wink

Mais bon si Jacky ne se tient pas tranquille, un petit cou pied peut toujours être envisageable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 15:22

Recontextualisons: Dououk vient juste de sortit sa baguette et de me pétrifier. Donc Tata n'a pas eu le temps de faire à bouffer (après tu peux aussi juste décider de m'attaquer MT, je suis paralysé après tout) et a priori en un seul round je ne suis pas attaché mais ça c'est à Toff de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 17:13

On a deux round minimum non? C'est à la fin de ton prochain tour que tu retire le ST. Enfin c'est une question d'init'.

Doudouk aide à ligoter et relance un paralysie s'il le faut, il me reste des charges.

On ne m'empechera pas de tenir à ma merci un dieu nom de dieu !

Par contre le coup de ivelios qui s'acharne c'est petit z.z. albino
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 17:19

Oauis enfin faut bien penser que c'est le seul elfe qui a les oreilles coupée au carré, je peux comprendre que cela le mette de mauvaise humeur.
Mais faut bien remarquer que pour un moine il est pas franchement zen, et surtout attendre qu'un magicien soit attaché pour lui foutre une rammelings c'est pas la plus grande démonstration de courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 17:19

Je dois encore 'jouer' ce premier round cad faire ma save de fin de tour. Je le fais maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 17:21

Fonctionne, lanceur de dés ;/
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 17:21

Le membre 'Michel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D20' :
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 D20-0810
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 17:24

Dans ton cul ! vilain adorateur du démon ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 17:27

Je l'aurais placé ce putain de magic circle ! Je suis un Dieeeeeeeeeeuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 17:40

Je suis loin d'être un moine comme les autres lol Wink.

Je suis un moine assassin tueur à gages à la base donc voilà ça en dit déjà pas mal ^^.

La vengeance est un plat qui se mange froid, faut savoir attendre, le plaisir est d'autant plus grand ^^.

Ca fais longtemps qu'on prépare ça avec Tata xD
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 17:56

Foulques a écrit:
Je l'aurais placé ce putain de magic circle ! Je suis un Dieeeeeeeeeeuuuuu !

Après le long rest, ne mettons pas la charrue avant les boeufs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 11:43

Doudouk, il te restait un spell slot niveau 3 ? Si oui, pas de souci, tu peux commencer à le lancer Smile Ça va prendre 10 rounds, donc Jacky, tu peux déjà lancer 5-6 d20 pour voir si tu finis par te libérer à un moment de cette paralysie (attends quand même que les autres aient fait leur action de ce tour pour les roller).

Jacky, les autres veulent te ligoter tant que t'es paralysé, aussi. Celui qui s'en occupe peut faire un jet de Dextérité (Sleight of Hands) et le résultat obtenu sera le DC que tu devras atteindre pour te défaire des liens, avec un jet de Dextérité (Acrobatics). Parmi les nombreux d20 que tu lanceras, si tu te défais de la paralysie, les autres résultats serviront pour délier les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 11:48

Je n'avais pas préparé le sort magic circle. Je dois donc faire un long rest.......
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 11:54

Haha, ok je vois 😂

Eh bien, Dugmaren se charge de lancer magic circle du coup ! L'idée lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 11:59

Toff a écrit:
Haha, ok je vois 😂

Eh bien, Dugmaren se charge de lancer magic circle du coup ! L'idée lui plaisait bien.

Dugmaren, après vous. Vous n'avez pas été très 'sharp' ces derniers temps. Peut être avez vous un rhume du cerveau. En tout cas je suis ravi de pouvoir donner des idées à un Dieu de la connaissance...

J'agite ma wand près de notre elf prisonnier au cas où il tenterait quoique ce soit. (il me reste 3 charges)
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 12:06

Non mais de toute façon il a pas a essayé de défaire la corde ou quoique ce soit car dés qu'il est paralysé la première fois, je l'assomme bien à fond.

Et j'en prends un plaisir fou Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 12:16

Dugmaren est un peu stupéfait de comportement général de votre groupe ! (Pas franchement en bien) Il met ça sur le compte de la lycanthropie qui vous affecte tous. "Vous vous laissez sans doute trop aller à ce côté bestial qui vous ronge...".

Doudouk, il t'adresse une réflexion en particulier à cet égard. "Il est dommage de gâcher un tel talent naturel en acceptant d'anciennes malédictions qui font de vous des hommes-bêtes. C'est totalement contre-productif avec la vie studieuse et dévouée à la connaissance qu'un mage peut espérer mener."


OK, Monster, tu peux faire des attaques alors Smile Vu que Jacky est paralysé, tu as advantage sur tout tes jets d'attaque, et si l'attaque passe, c'est un critique automatique (tu rolles deux fois les dés).
Tu as droit à deux rounds complets d'attaques, Jacky ayant raté son premier jet de sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat   [DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DONE] D&D5 - Abeir-Toril's Seclusion, ou Le Deepthroat de Tiamat
Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 13e partie (19/10/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 14e partie (2/11/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 1re partie
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion - 15e partie (16/11/16)
» [D&D5] Abeir-Toril's Seclusion Campaign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: