Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge

Aller en bas 
+4
zertuiop
Emji
Dany
Fredo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 12:30

Aedern Loyd de Criamon (Dany)
Beors de Bjonaer (Fred)
Gwyllt Ex-Miscelanea (Emji)
Jupp Mac Ramsay de Verditius (Malkin)
Atkin Painel de Bonisagus (Zertuiop)

C'est le début du Printemps 1220.
Les premiers signes des beaux jours apparaissent, mais il fait toujours un peu froid (pour des mages frileux).
Pluies, brumes et brouillards se font de plus en plus rares mais le soleil ne se réchauffe que petit à petit.

Le rituel d'Aegis du Foyer (protection de l’alliance) à été effectué à l'équinoxe de printemps (21 mars). Après que Maximianus de Bonisagus se soit reposé de ce rituel pendant deux jours, vous êtes partis pour Bath.

Le convoi (5 mages, 5 apprentis, 10 servants et le matos) à mis 8 jours pour effectuer les +/-250km qui séparent l'alliance de Nigrasaxa de Bath.
Au moment où nous avons arrêté notre histoire, nous sommes en 1220 le 6 avril au soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 15:05

Merci, je devrais vraiment avoir tout ce qui me faut maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 18:48

Mais, n'hésites pas à demander. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 13:56

Plop!!
Encore un petit intermède érudit. study

Ironclad ("Le Sang des Templier", en français) est un film de 2011 dont l'histoire se passe en Angleterre en 1215, cinq ans avant le début de notre histoire à Bath.

Ce film retrace la conclusion de la révolte des barons face à leur roi tyrannique (et un peu c..., il faut dire) Jean Sans Terre (John Lackland).

C'était tellement le bordel à cette époque que l'Angleterre était à deux doigt de devenir française.

Il n'y a là aucune magie, c'est une histoire de vulgaire.
Mais l’intérêt est qu'il s'agit d'une très belle illustration de l'Angleterre du début du treizième siècle. On peut y voir à quoi ressemble un évêque de l'époque (un archevêque, en fait), un chevalier, un templier, les rapports qu'il existe entre les guerriers, les paysans et les moines de l'époque.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19229819&cfilm=142523.html
Jean Sans Terre est mort en 1216. En 1220, c'est son fils Henry III qui règne sur l'Angleterre (il a 13 ans).

Maintenant, c'est assez "musclé" comme film. Si votre copine est un peu sensible, regardez le seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 11:10

Voilà, juste pour dire que j'ai finalement posté le résumer, désolé pour le temps pris, cela ne me dérange pas de le faire mais j'avoue ne pas être l'écrivain le plus constant qui soit; je m'excuse aussi des fautes que je suppose doivent se trouver dans le texte.

Finalement dite moi ce que vous en pensez et si vous trouvez que je dois changer certaine chose ou la manière de faire.

Pour info le titre: Côr y Cewri Chronicle, est la traduction galloise par Google de Chronique de Stonehenge.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 10:13

Waw!!!!

Quel boulot!!! afraid

Et tu appelle ça un "résumé" ? Smile
Dans trois mois on aura déjà un roman.

J'ai pas encore tout lu, mais j'aime déjà bien le choix des illustrations.
Et le nombre de détails dont tu te souviens est impressionnant.

Par contre, un de ces quatre je te ferai une 'tite correction des fautes. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 10:46

Merci,

Bon d'accord ça tient plus du récit que du résumer mais au moins chacun pourra être sur de se rappeler ce qu'on a fait et je ne parle pas vraiment des petites découverte personnelle que chacun fait, de plus certaine parties doivent être quelque peu éditées.

Merci aussi pour le compliment des illustrations, c'est grâce aux résumés sur pathfinder et la partie Ars magica de greg que je trouve que cela rend le récit plus vivant, j'aurais aimé trouvé une illustration pour le bain du régio mais j'ai rien trouvé de frappant.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:27

Voilà, j'ai envoyé un MP à Dany avec une correction légère de son impressionnant texte.

En attendant jeudi prochain, voici une carte de l'Angleterre telle que dessinée en 1250 par Matthew Paris, un moine à l'abbaye de Saint-Alban.
Les cartes de ce moine sont les plus anciennes cartes montrant un tel niveau de détail et de précision. Il était peut-être le premier cartographe médiéval à essayer de dépeindre l'apparence physique réelle du pays plutôt que de simplement représenter la relation entre les lieux dans d'approximatifs diagrammes.
C'est une révolution pour l'époque.
On est loin, hein ?

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Matthewparismapp

Là, elle est réduite pour le forum, mais elle est plus grande si vous la téléchargez sur votre PC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:06

Eh, pour l'époque c'est plus proche que à quoi on pourrait s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 10:26

Salut à tous.

Ce soir on joue.
Et, en apéritif, un defixion qui ressemble très aux petites plaques des "Hot Baths".
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4e/Defixio_Rhodine_Faustus_Terme_n2.jpg/800px-Defixio_Rhodine_Faustus_Terme_n2.jpg

A ce soir (ce sera 19h30).
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 16:21

Desole j'ai une gastro et je ne pourrai pas venir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 20:09

Voilà le Doodle attendu pour notre partie du mois de Novembre.

En ce qui me concerne, la semaine du 9 au 13 est une semaine où je prévois de passer un jour ou deux à Bruxelles, donc, plus de facilités pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 10:07

Bon, bin, au vu du Doodle, il n'y aura pas de discutions interminables pour savoir quand on joue. Very Happy

On joue le 11 novembre (jour de l'armistice) à 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 10:28

Fredo a écrit:
Voilà, j'ai envoyé un MP à Dany avec une correction légère de son impressionnant texte.

En attendant jeudi prochain, voici une carte de l'Angleterre telle que dessinée en 1250 par Matthew Paris, un moine à l'abbaye de Saint-Alban.
Les cartes de ce moine sont les plus anciennes cartes montrant un tel niveau de détail et de précision. Il était peut-être le premier cartographe médiéval à essayer de dépeindre l'apparence physique réelle du pays plutôt que de simplement représenter la relation entre les lieux dans d'approximatifs diagrammes.
C'est une révolution pour l'époque.
On est loin, hein ?

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Matthewparismapp

Là, elle est réduite pour le forum, mais elle est plus grande si vous la téléchargez sur votre PC. Wink

Waaw, tu as trouvé cette carte où ça? En tant que future géographe, ce genre de carte ancienne me passionne... Je n'en avais pas encore entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:38

A la British Library. Smile
Il y a aussi une documentation concernant la carte.

Il y a pas mal de ressources pour le tribunal de Stonehenge - ou l'Angleterre  Rolling Eyes  - et pas que des cartes.
Mais, comme je suis le seul mj à faire jouer dans ce tribunal, je la gardais pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:12

Danse, étranger ! emji...

C'est définitif ?

Je peux effacer le 11 et mettre le 25 ou 26 à l'agenda ?
Ca va pas changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:13

mauvaise manoeuvre. le 11 ok
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 14:21

Hmmm...
Je remets le 11 alors. O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:42

Maintenant qu'emji a modifié ses dates, il y a les 25 et 26 novembre qui ont l'air libres pour tout le monde.
On pourrait y mettre une autre partie si ça ne dérange personne de dépasser la limite d'une partie par mois... What a Face

Juste pour ce mois. Wink

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 8:46

Salut, c'est pour prévenir que malheureusement je ne sais pas venir ce soir:
1) Le contexte actuelle bloque mon trajet habituel, j'en ai un autre mais une mauvaise expérience samedi ne me tente pas de retenté l'expérience toujours en raison de notre actualité.
2) J'ai un petit problème d'ordre intestinal dont je ne puis garantir le rétablissement avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 12:17

Si c'est un problème de circulation routière qui te bloque et que ton problème intestinal va mieux, je peux venir te chercher et de reconduire.

Vu ton mal des transports, je promet de rouler très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 16:51

Desole, mais il est fort probable que je ne puisse pas venir Sad J'ai une migraine et elle ne pars pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:30

Salvete Sodales.

Après une soirée durant laquelle la maladie à dévasté le quorum de notre sage conseil, voilà le Doodle du mois de décembre.

J'ai d'emblée supprimé les 24, 25 et le 31 décembre.

En espérant que les Jets de Guérison se soient bien passés pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 18:34

Bonjour,

après le passage de Zertuiop, Fredius et Dany sur le Doodle, il ne nous reste que les 10 (peut-être pas), 16, 17 et 22 décembre pour jouer tous ensemble. Si un de ces quatre jours convient à Malkin et à Emji, ce serait Byzance.

Donc, nous n'attendons plus que les deux derniers joueurs pour fixer une date.
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:43

Attendu que

-1 Zertuiop enlève quotidiennement un jour du Doodle
-2 je dois aussi enlever le 10 décembre
-3 il ne reste donc plus que le 16 où quatre joueurs sur cinq sont libres

Je décrète, donc, sans attendre qu'Emji signe le Doodle, que notre prochaine assemblée aura lieu le 16 décembre 2015 (c'est mercredi).
Ce qui ne m'empêche pas d’espérer ardemment qu'Emji sera là aussi.

Je fonce vers l'agenda pour y officialiser l’événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Contenu sponsorisé





[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge
» Ars Magica 5 - Chroniques de Stonehenge
» Ars Magica 5 - Chroniques de Stonehenge
» Ars Magica 5 - Chroniques de Stonehenge
» Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: