Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [FULL] partie MDT cherche mj

Aller en bas 
+6
Dany
Simorg
KamiSeiTo
greg
Audrey
Kalimsshar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:42

je me suis gourré

j'ai pensé que le 16 était un jeudi. donc osef. je peux le "samedi" 16, donc à partir de 14h (suite à la proposition de Filwinn') et jusqu'à 21h ?

sinon, je peux aussi le jeudi 14 de 19h15 à (tard ?) ?
à vous de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:00

non Simorg,
ce Samedi 16 janvier on joue bien à partir de MIDI (12h00) (et non pas 14h, car je vais moi même chercher Morgenstern et Filwinn en voiture, donc pas de pb de parking)
par contre on ne joue QUE jusque 18h30 car GREG à une partie de Ars Magica à partir de 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Causeur
Morgenstern


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:57

La vache le bleu il tape afraid Donc c'est bien le samedi 16 de 12h à 18h30.Perso le jeudi ça va aussi mais honnêtement c'est mieux le samedi sur le coup,enfin moi les deux me vont donc comme vous le sentez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 23:02

ok ca marche rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 11:19

Chouette partie Smile

Je propose la suite ( et le début de la seconde partie de la campagne côté Démons ) le samedi 06.02; je propose une longue partie, du genre 13h (on peut manger ensemble avant ) jusqu'à 23h si cela vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:38

OK pour moi le 6
Y'a pas moyen plus tôt...? le 30 par exemple...? Twisted Evil

Sinon pour un soucis d'organisation pour mes consultations, pourrions nous prévoir plusieurs dates d'un coup?
Parce que pour les jeudi soir ça me gêne pas mais je dois le savoir environ 5 semaines avant pour pas foutre le bordel...


Je propose donc de booker les samedi 30 janvier (si ça va pour tout le monde ), samedi 13 février puis
soit le jeudi 25/02 soit le samedi 27/02
Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:05

Pour moi le 30/1 est en négociation, j'en saurai plus , ben je ne sais pas bien quand Sad
par contre c'est ok pour les 13 , 25 , 27

Et le 6/2 est réservé pour démon Very Happy

Je suis aussi dispo les jeudi 21/1 et 28/1 si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:14

Alors le samedi 30.01 je ne peux pas.

Par contre, je suis totalement libre entre le 05 Février et le 14 Février. Même un jour dans la semaine, autre que le jeudi. Je peux même poser 2 dates entre le 5 et le 14/02.

Le 27.02 est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:22

ok donc pour l'instant on reste sur le 06/02 (Validé par Simorg, Greg, Dany , Morgenstern et Kalim.)
le 13/02 (validé par Simorg, Greg et Kalim)

Que pensez vous de booker le 27/02
Sinon pour la proposition de Simorg d'ajouter une date entre les 05/02 et 14/02 moi je suis pour!
Quid des autres?


Dernière édition par Kalimsshar le Dim 17 Jan 2016 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:31

voici les liens pour les fiches 4 pages que Simorg souhaite que nous ayons.

La fiche Générique:
Démon the Fallen Fiche 4 pages

Si vous Souhaitez une fiche personalisé à votre Maison celeste:
Greg pardon Célénael: Malefactors

Nabyrius et Nergoroth :  Devourer

et enfin Bartiméus : Defiler
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:43

27/2 ok pour moi
ok aussi les 6 , 7 , 8 , 9 , 10 et 12 , 13, 14 du 2
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:44

Pour le reste de janvier, le 21 est une mince possibilité mais si je pourrais évité je le ferais, le 28 est hors de question en raison d'une autre partie le même jour.
Le 6 normalement il n'y a pas de problème, le 13 pourrait mais il faudra que j'arrive alors à limité la durée de la partie pathfinder du 11 (si elle se fait).
Et pour ce qui est d'une autre date entre le 5 et le 14, à nouveau cela dépend de la confirmation de la partie du 11, si elle est confirmé seul le lundi 8 ou le mardi 9 pourrait être possible, dans tous les cas je sens que je vais être zombiesque en fin de semaine.
Le 27 c'est non, le 25 à la rigueur mais un peu loin pour être totalement sur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Causeur
Morgenstern


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 20:56

Punaise ça en fait des dates Wink  Bon en ce qui me concerne le mois de janvier ça va être chaud.Par contre pour le 6/02 y a pas de soucis pour moi.Je vais donc booker le 6 (de 13h-23h?).Pour le reste du mois de février là je peux pas encore vous dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 21:19

ok le truc c'est qu'il faudrait qu'on se mette d'accord sur des dates lointaines, en particulier si vous souhaitez faire de longues soirées le jeudi soir.
Car pour annuler une consultation du vendredi matin, pas de probleme mais il ne faut pas qu'elle soit deja remplie, or mes patients prennent rdv de 6 semaines en 6 semaines..
donc en gros là le premier jeudi où je peux faire une soirée jusqu'au bout de la nuit n'est pas avant MARS....

Sinon les samedi comme fait maintenant aucun pb, ou les jeudi soir mais à 23h-23h30 je devrais vous laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 16:53

je crée l'event pour le 06.02 - entre 12h et 23h (on mange ensemble à midi ?)

pour les dates ultérieures - surtout les jeudis - on va voir au fur et à mesures (surtout 6 semaines à l'avance)

pour mes dispos en Février (du 06. au 13.) je peux toujours placer une partie, voire 2 (!! il va pleuvoir de la merde !! cheers  ).

ce n'est pas obligé que ce soit la suite si toute la table ne sait venir.

je suis motivé pour venir pour une autre partie (un one-shot au pif ? cela me manque de faire un bon gros Dark Ages qui tache)
un one-shot avec une partie de la table dans le cadre de la campagne comme on avait fait avec les Baals ?
ou encore une partie de Requiem via Kalimsshar ? ou encore un petit Changeling via Filwinn ?

Bref dispo la semaine en question.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 17:11

ok pour un one-shot mais je préfèrerais clairement qu'il soit +- connexe a notre histoire actuelle. J'aime vraiment bien avoir tout ces petites trames d'histoires qui complètent une tapisserie plus large Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:52

Moi je suis dispo tout le.temp sauf lundi et mercredi soir mais ça peu s'arranger...
Par contre fin vers 23h30 pour moi (à moins de me prévenir 6semaines avant pour un jeudi jusqu'au bout de la nuit... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:18

concernant les Pactes

les pactes fixes sont ceux qui ont "Pactes" inscrits en Historique. ils ont 1 humain pour 1pt de pacte dans ce trait. le maximum de l'historique pacte est de 5 pts.
ces pactes ci doivent se jouer pour être signés et vous l'avez vu, ca prend du temps. donc on ne va pas passer notre temps à ca et cela tombe bien, on a expérimenté ce genre de scénettes assez peu de fois : vous savez désormais comment cela se passe si vous voulez monter ce trait. je tiens à ce que cet aspect du jeu reste important, soit joué.

mais vos pouvoirs coûtent cher et comme suggéré à table, j'ajoute à ce point les points de pactes "temporaires" car on imagine facilement que lors des moments off pour le joueur, son perso' ne reste pas forcément inactif: il peut très être allé "s'amuser" dans son coin.

pactes à usage unique
la règle est simple:
* ces pactes sont à usage unique
* ils durent 1 jour
* si le pt de Foi prodigué n'est pas dépensé jusqu'à la prochaine aube, il est perdu
* le nombre maximum de pactes à usage unique = votre score en historique Pactes.

donc si vous avez 2 en Pactes, vous avez : 2pts de foi fixe à l'aube + 2pts de foi à utiliser en plus.

Ces pactes ne seront pas joués en RP (sauf si on le demande et que la situation de la table le permet lors des parties). ensuite, pour la petite histoire, on part du principe que ces pactes sont crées en échange de "services surnaturels" de votre part, terme générique pour dire que vos persos n'auront pas donné de Lores, ni de pouvoirs innés en échange. on dira que pour ces humains, vos perso's leur en ont mis plein les mirettes, rendu service, apparu sous leur forme apo' etc on s'en fiche car le but final est de vous aider avec des pts de foi supplémentaires sans pour autant devoir développer tout le rp autour.

précision: si votre score de Pactes ( donc vos Pactes principaux) est réduit (mort de l'humain) alors vos pts de pactes à usage unique baissent tout autant.

enfin, on partira du principe que ces pts de foi temporaires seront toujours là sauf cas évidents qui aurait empêché vos persos d'aller "s'amuser" : retour en Abysse, empêché d'une quelconque manière etc
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstern
Causeur
Morgenstern


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:31

Au final le 6 on va manger un bout avant la partie? ça pourrait être sympa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 14:24

Avec plaisir, les nounouilles de la fois dernière étaient un bon plan. 12h au restau ?

Sinon, on avait arrêté le vendredi 10.01.2015; la journée du samedi 11.01.2015 sera "off", narrative. Greg m'a déjà envoyé quelques notes en interlude, si vous voulez faire de même, n'hésitez pas car on reprendra le dimanche, deux jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 17:19

Suis toujours partant pour des nouilles, par contre je suis pas sur qu'il ouvre avant 12h30. Aussi pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas on dit 14h au club? Histoire qu'il ne poirote pas pour rien.

Demande au reste du groupe, sauf Sélanéel qui désapprouvera certainement: est ce qu'on essaye de tuer le sorcier de la couronne brisée avant la réunion? Considérant qu'on a son adresse, cela amoindrira le piège qui est sur de nous tomber dessus.

Ho MJ, me faut t'il vraiment le lore des sciences fondamentale à 5 pour dissocier les molécules d'eau en ions H+ et OH-, ou puis je y arriver avec mon lore de manipulation de l'eau en sachant que c'est un action naturelle que je veux juste accentuer fortement?

Enfin, Kalim, peux tu me renvoyer un lien? Je l'ai effacer par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:14

12h30 ca me va pour le restau

le lore of fondamental permet des transformations au niveau moléculaire
ton lore de manipulation des eaux est cantonné aux "eaux" et à ton corps + la météo locale. c'est très différent.

dis moi plutôt exactement ce que tu comptes faire
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:32

Ce que je compte faire, du moins hypothétiquement, est basé sur la chimie fondamentale de l'eau et du PH. L'eau à l’état naturel passe constamment de l'état H2O à l'état H3O+ + OH- et inversement pour une constante de de PH 7 soit neutre, ce que je voudrais faire c'est accentuer cette dissociation naturelle mais empêcher le rééquilibre pour qu'il y ai dans le corps des poches de solution acide ou basique (l'un et l'autre extrêmement corrosif selon la concentration) faisant littéralement fondre quelqu'un de l'intérieur.

Je demande cela parce que 1 ce n'est pas pire que de manipuler la chaleur corporelle à partir de l'eau contenu d'un corps (je dois d’ailleurs essayer l'inverse de l'hypothermie)
2 je compte bien profiter du conseil de Magla et d'en imposer un peu à la réunion si la situation le demande, et voir quelqu'un se dissoudre à partir de ses propres fluide cela doit pouvoir calmé les plus ardents.

En parlant d'effet bio chimique marrant avec l'eau, m'est il possible de changer l'eau en eau oxygéné.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 12:48

Donc on commence à jouer vers 14h ? pour savoir à quelle heure je met mon réveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 14:38

QUOI, on commence pas a 13h?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] partie MDT cherche mj
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» FULL DD 5 partie d'accueil
» [FULL]La partie du vendredi.
» [FULL]Partie(s) du jeudi soir
» [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées
» [FULL] Abeir-Toril's Seclusion (D&D5) - 26e partie (4/10/17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: