Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FULL] partie MDT cherche mj

Aller en bas 
+6
Dany
Simorg
KamiSeiTo
greg
Audrey
Kalimsshar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:12

pour nabyrius les liens de la fratrie depassent largement ceux d'une quelquonque faction politique, qui plus est ce qui est bien quand on est immortel c'est qu'on a largement de quoi être patient, de manière plus générale je pense que l'histoire du bestieau dans les egouts est sensiblement plus pressant que l'arrivée d'Androleth
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:56

ah ok, bien pris note de vos décisions que je trouve assez logiques pour ma part

maintenant, on reprend à peu près une semaine suite au retour de sélanéel ; réfléchissez avant la partie et dites le sur ce sujet si votre groupe veut faire des choses en attendant ( le rdv avec vykos est reporté à la semaine suivante SI Carter est encore là, à moins qu'il ne le soit plus mais que vous décidiez de convenances avant son absence pour quand même aller au rdv)

Greg, veux tu donc rejouer ta démone ? si oui, pas de souci mais il te faut savoir que le switch de persos sera de plus en plus difficiles au fur et à mesure de la fin de la campagne

kalimsshar, après tes réponses en mp, au final, tu veux faire quoi ? samiel ? carter ? autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 16:13

HEY !!!

Citation :
Le groupe se retrouve un peu plus tard pour repenser ses plans, faire le bilan de tous ses artefacts perdus sur le corps de Saphyr Dawson dont l'épée maudite et mieux se préparer à la suite.

Doucement stp, on a rien jouer de tout cela !
On en est encore à quelques minutes/secondes avant l'aube , Selanée se relève sur un lit d’hôpital et ses 2 copains sont toujours juste devant la porte d'un pavillon résidentiel dans le quel l’errant risque d'avoir de gros problèmes à se reposer.

Si j'ai bien suivit ils ont la ferme intention d'attendre le jour pour aller récupérer notre petit matériel.
Sélanéel elle même va sauter dans les première fringues qu'elle trouve et les rejoindre le plus vite possible.

Donc pour ce qui est des trucs se passant 48h après, on a pas fini d'agir, on peut encore changer le cours des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 17:21

ah dsl il était 3h du mat', possible que je me trompe à cause de la fatigue. mais je pensais que filwinn et dany partaient en courant très loin. je me souviens de toi les contactant par télépathie pour leur dire que tu avais retrouvé un corps et eux de te rejoindre. non ? sinon, autant pour moi alors  Very Happy

ok, si donc ils restent, on devra faire avec les conséquences A table

sinon, comment fais tu pour revenir "vite" ?

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Dscf2910
Artefact puissant: l'Oeuf de Sélanéel
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:20

on est effectivement partis en courant ...mais je me rappelle aussi qu'on a parlé de récupérer les objets une fois le soleil levé (mais je fais un peu das mon pantalon a l'idée personellement), jouons le à la prochaine partie ?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:37

Citation :
sinon, comment fais tu pour revenir "vite" ?
Ben un taxi ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 20:01

@ fil: ok
@ greg: ok mais ne sois pas étonné du temps que cela prendra quand on sait le contexte de ny
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 8:01

Si c'est vraiment impossible d'avancer dans cette saleté de ville , je peux , me résoudre à une fois ma forme angélique qui me rend invisible au caméra en place et une capuche sur la tête, je peux m'enchanter mes chaussure pour qu'elle me diminue la difficulté de mes teste de sport et aussi avoir un ou 2 dé en +
Et ensuite je peux utiliser Fondamental 1 pour faire des bonds de 20m par succès sur un teste de Force + Sports diff 3 (donc avec 4 ou 5 dé ) je peux faire des saut de 80 ou 100m à chaque Rnd, c'est pas discret mais c'est déjà à moitié l'apocalypse ...
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:15

tout va dépendre du fait que vous vouliez jouer le reste de la scène (début de la scène : votre entrée dans le lieu où était l'ancienne, fin: résolution de l'affrontement).
cela détermine pas mal de choses en termes de reprise de la partie et des règles:

soit vous voulez reprendre de suite et comme les enjeux sont importants il faudra tout jouer, chaque jet de dès
soit vous ne voulez pas et alors je prendrai des décisions avec des impacts moyens

le premier choix implique encore 1 jet de dès pour sélanéel afin de s'encrer dans son nouveau corps (un jet de will 9 en plus de ceux que tu as fait ); ensuite, épisodiquement il faut refaire le même jet (à ma discrétion cette fois) pour voir lequel de vos mémoires prend le dessus pendant quelques heures. par exemple, ce serait amusant de voir le corps s'arrêter en chemin vers staten island et aller manger une gauffre et 5 minutes après repartir en bondissant dans les airs Smile  sinon, il faut créer la nouvelle fiche et ce ne sera pas les mêmes stats' que saphyr dawson; on sait juste que c'est une femme de 39 ans, trouvée à la hâte dans un hôpital et en état de mort cérébrale. c'était les précisions que tu as données et statistiquement il y a peu de chances de pouvoir autant la custom car c'est dans l'urgence que tu l'as ctrouvée. donc cela va conditionner tous tes jets de Lores; ca va être surprenant.

tu gardes ton score de Foi, de Tourment, tes lores, ta forme apo, ta volonté et les BG qui sont liées à ta nature de démon. tout le reste change. comment faire la nouvelle fiche ? on en parle ensemble, simplement. aura-elle le même xp: oui, somme totale à redistribuer. enfin, il faut malheureusement savoir que l'on gagne un pt de tourment permanent et on perd un point de foi permanent quand on change de corps car l'expérience est particulièrement traumatisante pour les deux parties. ce qui fait que les earthbound ne peuvent pas prendre un corps si leur relique est détruit et retournent en abysse si une autre relique n'a pas été préparée par avance (ils sont trop "massifs"  pour entrer dans un corps); seuls les déchus peuvent faire cela mais cela a un coût sévère mais bon... c'est pas cher payé si on ne veut pas retourner en abysse. bref, tu avais dépensé de l'xp pour baisser le tourment, si tu veux redistribuer aucun souci.

l'autre possibilité implique de la narration pour résoudre la situation globale , une fiche déjà faite pour toi et une reprise après la scène en question. ca revient au même en termes de règles, j'aurais tout fait déjà, sauf que ca ira plus vite si vous voulez passer directement à la suite, immédiate ou quelques temps après. le défaut principal est que vous n'aurez pas le contrôle des détails de la situation

je vous laisse choisir entre ceux deux possibilités
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 17:04

En fait quand depuis le début de la campagne tu nous expliques qu'on peut changer de corps , c'est pas grave , on est super comparer au vampire etc , c'est franchement n’importe quoi.
Quand on change de corps en fait ON A PERDU le perso et au pire on peut reroll une grosse bouse qui porte le même nom ou vaguement.
Le fait de se retrouver avec toutes les compétences qui vont être générées au hasard veut grosso modo dire que je ne peut plus utiliser aucun lore et puis baisser la foi , c'est juste perdre plus d'xp que ce qu'on en a gagné depuis le début de la campagne.... sympathique.

Quand au tourment, d’après les règles si bien faites de ce jeu, on est censé en gagner ET EN PERDRE en fonction de nos actions, donc oui tu distribues bien des pts de tourment par contre j'ai beau faire des actes altruistes à chaque partie depuis le début j'en ai jamais perdu le moindre ...

Donc non, ce qui rend le perso intéressant c'est sa quête de rédemption et la les règles que tu nous sort de ton chapeau en font une caricature ridicule. Soit fini ta campagne comme bon te semble de toute manière que je le veuille ou non je ne PEUX plus avoir la moindre influence sur quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:32

What the fuck ?!?


j'ai l'impression que tant que la règle du jeu te favorise, ca va; quand elle défavorise d'autres (pj ou pnj) ca peut encore passer (si cela ne gêne pas trop ton perso) mais quand elle te défavorise directement, cela ne va plus du tout. est ce que je me trompe ? je respecte ton opinion Greg; cependant, au delà de ton opinion, il y a les faits:

- tu as provoqué cette situation pour ton personnage, ni moi ni personne: uniquement toi
- redistribuer tous les XP de ton ancien perso dans un nouveau ne fait pas de ce dernier une bouse, ca fait un pj avec 100+ xp.. ce qui est gros pour le MDT
- tu te trompes sur les compétences de ce nouveau perso, j'ai proposé de le faire ensemble: aucun hasard là dedans.
(au détail près que je n'ai plus l'envie de le faire désormais).
- tu sais très bien (car je l'avais déjà dit plusieurs fois) que la réincarnation pour un démon comporte plusieurs paramètres que j'avais présentés.
(au lieu de faire de tes calculs de points une obsession tu aurais dû m'écouter quand je parlais d'autre chose).
- la règle en question ne sort pas de mon chapeau; elle est dans le livre de base à la page 259
(la règle de mon chapeau fut celle que TU avais demandé il y a longtemps et après de lourdes insistantes et pour aller dans TON sens. coût: 2 séances de monopolisation de ta part + 50€ d'achat de ma part pour commander l'extension qui siérait à tes idées. merci pour le retour)
- enfin (et surtout) quand on change de personnage, il y a nécessairement des inconvénients; ce ne serait pas du jeu sinon
( et ne me dis pas que la règle est sacro sainte etc car quand le perso de dany s'est fait exploser suite à ton idée, tu m'as soudain reproché de ne pas avoir changé la règle)

maintenant, mon opinion: au delà de ton style de jeu parfois gonflé à l'hélium, ce n'est pas la première fois que tu insistes auprès des autres pour aller taper sur beaucoup plus fort que vous. à chaque fois, personne ne t'as contraint et les autres t'ont suivi. l'idée n'a rien de mauvais, au contraire. mais par deux fois, cela a été organisé à la va vite. par toi et personne d'autre et parce que tu as le chic pour monopoliser à l'usure la table, ils te suivent. je l'avais déjà commenté la première fois où tu voulais y aller sans réellement préparer uniquement ton souhait de booster la génération de ton perso. c'était l'idée, aucun souci en soi, t'es pas le premier dans le genre. mais sans surprise il y a eu des dégâts ! la première fois, c'est le perso' de dany qui y est passé, là c'est toi. rien de grave en soi, dany ne s'en est pas plaint, il a bien saisi qu'il y avait peu de chances, voire suicidaire mais que c'était le jeu. toi non: si ca coince quelque part, c'est forcément la faute du jeu, du mj, des deux ou de quoi sais-je encore.

tu dois aussi comprendre que je fais de mon mieux et j'essaie de satisfaire le plus de monde possible. avec toute la bonne volonté du monde, j'ai tenté de te faire voir autre chose dans ces parties, ca a fonctionné par moment mais là non et c'est la goutte de trop. je passe sur le reste de tes commentaires car tu l'avais déjà fait début décembre contre moi (page 11 ou 12 de ce post). je ne vais juste pas les supporter une troisième fois. si toi ou d'autres ne trouvez plus le jeu à votre goût alors on arrête. le but du jeu n'est en effet pas qu'un / plusieurs joueurs ne s'amusent pas.

aucune animosité mais un sentiment d'inutilité. j'en ai plein le cul de voir ma masteurisation que je sais imparfaite passer à carrément anti fair play de ta part au moindre souci pour tes persos, une campagne clairement annoncée et acceptée par la table comme grandiloquente mais critiquée d'un coup de grobiliste alors que ce n'est pas moi qui cherche à transformer un clou en fusée spatiale, accepter de chipoter avec la règle sur TA demande et lire ensuite que JE sors une règle de mon chapeau, que l'on veut que la campagne dure mais quand-même-demon-système de règle-de merde .. Si on veut critiquer le jeu ou son mj, il faut soit lire le livre du jeu ou soit écouter le mj et pas lui balancer ce genre de choses. ou mieux : pas continuer si c'est si pourri que ca. Bref, il faut savoir à ce que l'on veut et moi je veux arrêter.

Bon amusement pour la suite et sincèrement merci à tous pour les chouettes moments au club.
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 20/06/2005

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 10:46

Furieux air de "déjà vu/lu/entendu" ... Rolling Eyes

J'ai l'impression d'être à une de mes anciennes tables de Kult ou de Qin ... avec les mêmes demandes et réclamations de Greg ... et les mêmes soucis (ben oui, faut dire ce qui est) pour le MJ ... Razz

Aucun problème avec Greg en lui-même, mais une vision différente du jeu de rôle ... ni meilleur ni moins bonne, mais pas toujours facilement compatible. On sait ce qu'il en est, n'est-ce pas Greg. Wink Et ce n'était pas manque d'avoir essayé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 11:19

Comme quoi on aurait du finir à la dernière partie Neutral
Bon ben merci pour la camagne Simorg j'en garde tout de même un chouette souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 17:26

Comme vu avec dany, fil' et kalimsshar, on finira la campagne. Autrement, merci pour l'intervention éclairante par ailleurs.
Bref, il reste une séance. Pour greg, nos styles de jeux était définitivement incompatibles je préfère ne pas t'accepter.

A voir pour une date ultérieure éventuelle, selon nos dispos. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 20:00

samedi 07/05 ?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 2:22

filwinn a écrit:
samedi 07/05 ?

je suis dispo le 7.05 jusqu'à 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 6:53

moi ça me va et ça m'arrange que cela soit en après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 11:41

j'ai eu kalimsshar qui m'a dit ne pas pouvoir le samedi
il a dit qu'il pourrait le jeudi 5 ou le vendredi 6
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 11:55

Le jeudi je maitrise en soirée, donc cela si il y a partie elle devra se passer en aprem, le vendredi c'est une possibilité, je ne serais pas dans la plus grande forme mais s'il n'y a pas d'excès cela serait acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 12:50

vendredi m'arrangerai aussi davantage
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:32

jeudi c'est taboo !
ok pour vendredi 19h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:35

En direct du secrétariat de Kalimsshar: il peut le vendredi en soirée Smile

je crée l'event: 19h30 - 00h max et la campagne sera terminée
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 19:12

je vais avoir 10-20 minutes de retard Confused
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 1:23

après cette dernière séance, merci à tous pour votre participation à cette courte campagne; toujours agréable de terminer ce que l'on a commencé.

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Beau parleur
Kalimsshar


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2015

[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 12:34

Merci beaucoup Simorg pour cette campagne épique, cette découverte de Démon the Fallen.
Pour une campagne que j'avais réclamée je suis plus que content 😊.
Hâte de pouvoir rejouer avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] partie MDT cherche mj   [FULL] partie MDT cherche mj - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] partie MDT cherche mj
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» FULL DD 5 partie d'accueil
» [FULL]La partie du vendredi.
» [FULL]Partie(s) du jeudi soir
» [FULL] Abeir-Toril's Seclusion (D&D5) - 31e partie (10/01/17)
» [FULL] The Missionaries of Mephistopheles (D&D 5e) - 2e partie (24/05/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: