Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées

Aller en bas 
+6
Varjo
Astora
cahetel
shindoki
Arti
Spankangelo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 14:02

Bonjour Chaosiennes et Chaosiens !

Ce mercredi 29 janvier je me chargerai de vous faire jouer un one shot au fameux jdr Chroniques Oubliées.
Il me faudra pour ça quatre joyeux lurons afin de pouvoir les torturer. Heuuuu les amuser.

Nous commencerons la partie à 19h, je vous présenterai le club et ses principes pour celles et ceux qui viendraient d'arriver avant d'attaquer le jeu avec des pré tirés

Pas besoin de matos, tous sera sur place.


Dernière édition par Spankangelo le Jeu 9 Jan 2020 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arti
Papoteur
Arti


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2019

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 19:48

Salut, je suis partant pour ce one-shot Smile
Revenir en haut Aller en bas
shindoki
Silencieux
shindoki


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 12/11/2019

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 22:07

Yosh ^^ je suis intéressé aussi. J'ai jamais joué aux chroniques oubliées, il vaut mieux potasser un peu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 6:49

Non c'est vraiment très simple comme système, je vous expliquerai ça rapidement.
Après rien ne vous empêche de regarder un peu sur ce site https://co-drs.org/ mais c'est vraiment pas nécessaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shindoki
Silencieux
shindoki


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 12/11/2019

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 9:27

ok ^^ merci pour le lien :p
Revenir en haut Aller en bas
cahetel
Causeur
cahetel


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Forest
Date d'inscription : 13/10/2019

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 13:27

Salut @Spankangelo,

Après une première aventure (CoF - Le miroir brisé par Kagaho) qui m'a bien plue, je suis partant pour me faire torturer m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 8:41

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astora
Papoteur
Astora


Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/09/2019

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 12:15

Salut,

Si tu cherches encore des joueurs pour les Chroniques Oubliées, je suis partant!
La dernière partie sur le Miroir Brisé était vraiment chouette et je serais ravis de remettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Varjo
Timide
Varjo


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/01/2020

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 8:26

Coucou ! Je suis moi aussi partant pour participer à ce one-shot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Silencieux
Mask


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2020

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 15:10

Salutations,

J'en suis! Ce sera l'occasion de visiter le club.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Timide
Takezo


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2019

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 23:24

Y a déjà la file, mais si il reste de la place je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Deathproof
Papoteur
Deathproof


Nombre de messages : 36
Localisation : Forest
Date d'inscription : 24/12/2019

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 17:04

Bonjour
Je suis aussi partant pour joindre cette partie d'accueil. Ainsi, je pourrais aussi découvrir le club.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 11:39

Oula je reviens de mes vacances en Andalousie et je vois que le sujet a eu du succès !
Pour le bon déroulement le l'accueil et de la partie je vais en rester à 4 joueurs. Donc Arti, Shindoki, Cahetel et Astoria.

Mais Mask Takezo et Deathproof si vous voulez je peux vous faire un doodle pour se trouver une date en février, ça vous dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Silencieux
Mask


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2020

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 12:07

Toujours partant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arti
Papoteur
Arti


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2019

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 12:14

Salut à tous !

En effet ça a eu du succès !
@Spankangelo j'ai déjà fait plusieurs parties accueils, alors je veux bien laisser ma place à un "vrai" nouveau Smile Mais je suis chaud de tester une partie à une autre date quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Deathproof
Papoteur
Deathproof


Nombre de messages : 36
Localisation : Forest
Date d'inscription : 24/12/2019

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 12:51

Partant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Varjo
Timide
Varjo


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/01/2020

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 13:09

Je suis moi aussi toujours partant si jamais il reste une place !
Revenir en haut Aller en bas
cahetel
Causeur
cahetel


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Forest
Date d'inscription : 13/10/2019

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 17:56

Salut @Spankangelo

Comme @Arti, j'ai moi aussi déjà fait une partie accueil.
Sachant qu'il y a beaucoup de nouveaux enthousiastes à rejoindre le club ce mois-ci, je veux bien leur laisser la priorité.
Je ne doute pas qu'il y aura d'autres parties COF organisées au club.

A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 10:15

Bonjour ! Alors je sors tout doucement d'une grippe qui m'a bien bloqué cette semaine. Je n'ai rien pu préparer pour demain et me sens pas encore assez en forme pour animer une partie.
Mais plutôt que d'annuler j'ai demandé à quelqu'un d'autre si il pouvait reprendre ma partie accueil pour ne léser personne.

Mon ami Akanon peut donc venir vous tenir compagnie demain, ce ne serait pas pour faire jouer du chroniques Oubliées du coup mais du dungeon world, un jeu medfan propulsé par le système apocalypse. Super chouette système !
Si vous êtes toujours motivé, faite le moi savoir et comme ça Akanon pourra prendre la relève.

Aussi normalement il y avait dans ce groupe de 4 joueurs, Arti, Shindoki, Cahetel et Astoria.

Arti et Cahetel, vous m'avez fait part de votre envie de laisser votre place à des joueurs plus nouveaux, c'est toujours le cas ?


Ce qui laisserait la place à Mask et Takezo. Peut être Deathproof si Akanon n'est pas dérangé par 5 joueurs au lieu de 4 mais c'est à lui de décider.
Revenir en haut Aller en bas
cahetel
Causeur
cahetel


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Forest
Date d'inscription : 13/10/2019

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 10:29

Salut @Spankangelo,
Je te souhaite un bon rétablissement avant tout.
En effet je te confirme que je laisse volontiers ma place pour l'accueil d'un nouveau joueur au club.

Au plaisir de jouer une prochaine fois à ta table
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 10:37

Hello

Restons sur 4. Si vous voulez en être laissez un petit message ici. C'est pas forcement évident pour tous de changer ses plans la veille pour le lendemain, donc je vais essayer de coller au maximum au rdv original.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Arti
Papoteur
Arti


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2019

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 10:46

Hello ! Oui pas de soucis je laisse volontier ma place à un nouveau membre du club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astora
Papoteur
Astora


Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/09/2019

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 10:52

Salut,
Je veux bien participer mais je laisse la priorité aux nouveaux joueurs qui veulent essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 19:40

Si je comprends bien il n'y a que Astora qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
Arti
Papoteur
Arti


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2019

[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 10:40

@Akanon tu as eu des nouvelles d'autres joueurs pour la partie ?
Parce que nous on veut bien laisser notre place aux nouveaux mais si il n'y a finalement personne faut qu'on le sache pour venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées    [FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Accueil - 29/01 - Chroniques Oubliées
» [FULL] [ACCUEIL] Chroniques Oubliées - De la chair fraîche.
» [Accueil][FULL] Chroniques Oubliées Fantasy - 18/12/2019 - Le Miroir brisé
» [ACCUEIL] One Shot : Chroniques oubliées (27/04)
» [ACCUEIL] One Shot : Chroniques oubliées (27/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: