Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite

Aller en bas 
+8
Saymu
Timothee17
Foulques
Triskel
Queekie
Ceress
JeudiMaster
kingchat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 0:29

Ceress le conclave a voté:

Serais-tu disponible le lundi 6 mai pour la dernière séance à 20h ?

Sinon ce sera le 20,21 ou 22 mai ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 7:26

Oui je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 13:06

Parfait, à vos agendas : lundi 6 20h
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 21:50

nice Smile

hate de savoir la fin de ce petit scénario Un petit ciné
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 10:02

Il s'est passé quoiiiiiiiiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 11:18

je ferais le résumé de la précédente partie ça ne me dérange (il sera posté dans la journée)

si cela convient aux autres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 11:22

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 12:49

Nous sommes rentrés chez les druides après que Meliodas et Charlotte ont pris Théo sur leurs épaules.

Le problème était que nous ne savions donc pas où se situait les 2 Druidesses que nous devions rencontrées, nous supposions que cela devait le grand édifice en pierre,mais comme nous n'étions pas sûr, nous avons préferés demandés aux villageois.

Ils étaient soucieux, peut être à cause du fait que le petit Théo se trouvait "endormis" sur nos épaules. Les paroles de Charlotte résonnaient dans ma tête, je n'aurais peut-être pas du faire cela...

Je décide donc de lui redonné un peut de son énergie. Il est soucieux de moi, il m'évite et demande comment cela s'est produis, Yel intervient pour lui dire qu'il n'a pas vu le coup venir et s'est effondré au sol. Il n'autorise a passé... (mouais, on est déjà à l'intérieur... ne te casse pas la tête Valentine...)

Il nous amène chez les Druidesses, elles s'attendaient à voir Endrickson, elles ne nous fait pas confiance, elles hésitent à dévoilés leurs problèmes malgré nos noooooooooombreuses argumentations.

Elles décident que nous devrions passés un test tous afin de décider si oui ou non nous sommes dignes de leurs confiances...
(Respire Valentine, inspire... expire... voilà...)

META:
le test consiste a nous faire revivre, je supposes la raison qui nous a fait devenir l'un des membres des Seven Deadly Sins.

Reprise de l'explication faites par Valentine:

Une fois que nous avons repris confiance, nous étions tous un peut... perturbés je dirais...

Je m'étais effondrés au sol, suant et tremblant, il m'a fallu une a deux minutes pour retrouvé mes esprits... lorsque je me suis relevé, j'ai essuyé mon visage avec ma manche...

Suite au prochain épisode ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 15:14

Merci Tim, je me permet de rajouter ce que Edda à vécu lors de l'épreuve et la partie du sanctuaire:

Vous avez traversé le village druide d'Istar, Charlotte portant le petit Théo, visiblement éreinté après sa rencontre avec Valentine. Les habitants semblaient curieux en vous voyant mais vous ont laissé avancer sans trop vous poser de questions. Charlotte a tenté de demander son chemin à un vieil homme qui lui a indiqué dans un accent étrange que vous devriez probablement vous rendre à la tour de Pierre surplombant le village si vous cherchez à rencontrer les chefs. A ce moment Valentine décide de rendre son énergie à Théo qui ne comprend pas trop ce qu'il s'est passé mais fini par vous conduire à la tour.

Vous y rencontrez Jenna et Zaneri, deux soeurs jumelles aux caractères bien différents dont la beauté n'a d'égale que le doute qu'elles ont sur vos motivations (elles semblent être au courant de la réputation de votre ordre). Après une longue discussion, elles acceptent le fait qu'elle n'ont pas d'autre options que de vous faire confiance puisque Hendrickson n'a pas répondu à leur appel. Elles insistent néanmoins pour vous faire passer une "épreuve" qui leur permettra d'en apprendre plus sur vous très rapidement. Zaneri vous touche un à un et aussi tôt que vos yeux se referment, vous êtes projetés dans une illusion.  

Toi Edda, tu te retrouve sur le mur de la ville, en plein tour de garde. Tu te dis que puisque le royaume n'est pas en guerre et qu'aucun danger imminent ne menace, tu peux continuer ta sieste qui avait été interrompue il y a quelques minutes. Tu fermes les yeux, c'est quand même agréable de pouvoir retourner dormir, meme si le mur de la tour auquel tu es adossé n'est pas aussi confortable que ton lit. Tu es réveillé par une sensation de chaleur intense. Lorsque tu ouvre les yeux, il faut pourtant toujours nuit: cette chaleur que tu pensais être celle du soleil de mâtiné provient en fait de la ville de Liones qui est complètement incendiée. en bas du mur, tu apercois des habitant en train d'essayer de trouver refuge des flammes, d'autres son déjà tombés, complètement incinérés. A l'extérieur des la ville, une armé de silhouettes obscures fait face. Ils utilisent des trébuchets ainsi que de la magie pour mettre le feu à la ville. C'est à ce moment qu'un projectile enflammé se dirige vers toi. Tu te réveille dans la tour des druides. Sous le choc de ce que tu as vu. Tu mets un certains temps à reprendre tes esprits mais cette image de ville en feu et corps incinérés reste dans ton esprit.

Jenna semble satisfaite du déroulement de l'épreuve. Elle vous invite à passer la nuit ici et demande à Zaneri de vous donner les informations concernant le sanctuaire et votre mission. Zaneri s’exécute alors que Jenna demande a Meliodas de l'accompagner quelques instants. Vous récoltez quelques informations supplémentaires de la part des 2 guerriers druides ayant survécus à leur assaut sur les trolls du sanctuaire. Ces Trolls ne sont pas anodins. Ils semblent beaucoup plus forts et ont un comportement différent.

Le lendemain, après un petit-déjeuner concocté par Charlotte et Jenna (qui parait légèrement plus accueillante), vous prenez la route vers le sanctuaire. Grâce aux indications des chefs, vous trouvez assez facilement l'entrée du sanctuaire et penetrez dans un réseau de caves souterraines devant vous y mener. Alors que vous vous rendez compte que personne n'a pensé à emporter une source de lumière, Jenna et Zaneri font irruption. Elles semblent vous avoir suivis mais ne pensaient pas que vous seriez encore à l'entrée du réseau de caves. Alors que Jenna incante un sort créant une sphère de lumière vous permettant d'y voir plus clair, vous entendez un rugissement prévenir du tunnel plus loin. 2 Trolls, dont un immense (3 mètres) se ruent vers vous, langue pendante et regard fou.

Après une bataille difficile, le groupe se rend compte qu'en effet, ils sont assez durs à cuire. Yel et Valentine semblent d'avis qu'il faudrait penser à une stratégie afin de ne pas devoir tous les affrontés en même temps. Meliodas fait remarquer que les trolls savent probablement leur position à présent et qu'il n'est pas sur de rester à l'entrée. Yel et Charlotte remarquent que le sang des trolls est anormal. D'un noir extrêmement profond. Meliodas observe le sang et son visage semble s'assombrit. D'une voix anormalement sérieuse, il demande à Jenna et Zaneri de quitter les lieux. C'est trop dangereux pour elles. Le reste du groupe semble d'avis que leurs capacités de soins pourraient s'avérer très utiles. Jenna s'offusque, elles sont toutes les deux chefs druides et le sanctuaire est la responsabilité des druides. Elles resteront si elle le veulent.

Meliodas: "Je sais très bien qui vous êtes, et c'est pour cela que vous êtes en danger ici. Ce sang noir, cette magie ... Aucun doute, il s'agit de l'oeuvre des déesses."

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 15:39

Ohh merci à vous deux n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 18:08

Nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 13:57

Coucou,
J'ai une migraine de fou depuis ce matin, je serais là tout à l'heure mais excusez-moi par avance si je suis à côté de mes pompes ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 17:23

Bois un coca ou deux (monsieur promotion ici Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 17:27

J’aime pas le Coca ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 16:16

Merci pour ce prologue au top ! Tant côté MJ que des participants d'ailleurs. Smile

Je t'envoie l'adaptation de Lady BB dès que je l'ai remanié. Ce qui ne devrait pas trop tarder, j'ai une petite campagne à maîtriser d'ici 15 jours avec ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 16:20

Yep merci à tous c'était chouette Smile Comme dit au club je suis partante pour une suite suivant les dates/jours qui seront proposées (j'essaye de pas passer ma vie au club, c'est difficile... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 21:59

Je comprend Ceress, c’est aussi difficile pour moi :p

Je poste plus d’info sur le campagne et des éventuelles dates / doodle sous peu. Pour ceux qui ne m’ont pas encore confirmé, prenez le temps de réfléchir si vous voulez rejoindre la campagne prévue ou non et faites moi savoir.

Merci à vous, j’ai bien apprécié votre petit groupe pour ce prologue.
Revenir en haut Aller en bas
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 0:07

J'ai vraiment aimé aussi, et je me suis bien attachée aux personnages, autant le mien que ceux des autres joueurs! ^_^ C'était vraiment top et j'aime bien ta façon de masteriser aussi Kingchat! Very Happy
Donc chaud bouillant pour continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 0:16

Comme je l'ai dit et le répète j'ai bien aimé joué mon personnage et j'apprécie bien la façon dont vous interprétez vos personnages.

Je penses également qu'entre joueurs l'entente est présente et que nous nous amusons bien et en effet, j'aime bien la façon que Kingchat masterise donc sur ce point je te rejoins @Queekie

vraiment hate pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Full] Sept pechés capitaux - 1ier J.
» [FULL]Death Vigil - Urban Fantasy/Horror - powered by Lite
» [FULL] OS Hitos Lite : scénario braquage
» [FULL] OS - Pathfinder - Scénario PFS - 14/04/17 - 20:00-00:00
» [FULL] One Shot - Pathfinder - Scénario PFS 1/2 - 20:00-00:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: