Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite

Aller en bas 
+8
Saymu
Timothee17
Foulques
Triskel
Queekie
Ceress
JeudiMaster
kingchat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 16:44

Yup Brownies Smile Je t'en garde Emji tu passeras me faire un bisous ? D'ailleurs j'aurais peut-être un peu de retard, à cause de la cuisson :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 18:18

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Source
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 12:33

Salut, j'espère que la partie d'hier vous a plus. J'ai conscience que le début du scénario était peut être un petit peu lent (surtout que la creation de personnage a durée un peu plus longtemps que prévu et du coup, on est pas arrivé aussi loin que prévu). J'essayerai d'accélérer ca a la prochaine séance, je suis peut être le seul que ca a dérangé ? Je voulais néanmoins d'abord vous donner le tempsde vous adapter à l'univers et de construire / comprendre vos personnages.

On joue dans 1 semaine (mercredi prochain si je ne me trompe pas). Comme ca risque d'être dur de faire rentrer toute la suite du scenario dans 1 séance donc 2 possibilités:

-Soit on commence un peu plus tot mercredi prochain si tout le monde est dispo (?) je dirais vers 18h (c'est les vacances de paques)
-Soit en prévois une 3e séance pour etre large

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 13:12

J'ai bien aimé jouer la nonchalance (c'est fou cette procrastination naturelle !) et ça ne me pas dérangée + que ça que le scénario prenne doucement place Smile

Pour mercredi je ne suis pas en congé, mais je peux venir au club directement après le travail vers 18h30 au plus tard (ce qui implique par contre que je mange au club)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 0:18

Les deux solutions me conviennent ça dépend des autres joueurs je m'adapterais Smile

Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 1:38

Moi je suis libre donc 18h30 pour arriver en même temps que ceress ça me va. (-:
Revenir en haut Aller en bas
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 13:40

pour moi les deux solutions me vont aussi Smile

Et pour ce qui est de la partie; j'ai bien aimé, vraiment! Le début un peu lent ne m'a pas dérangé plus que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 15:47

Il était tôt quand j'ai répondu, donc c'était très court. Pour compléter ma réponse : pas de souci non plus, faut le temps que les choses se mettent en place et découvrir quelques PNJ petit à petit ça me va bien. Par contre j'avais pas prévu qu'on en verrait autant, j'aurais pris mon carnet de note sinon. :p

Je verrais bien en début de partie mercredi prochain une forme de définition des relations entre PJ. En une phrase, pas besoin de faire un roman, mais ça pourrait bien aider pour nos interactions. Nos personnages sont ensemble depuis un an, mais j'ai l'impression qu'on agissait comme si on ne se connaissait pas les uns les autres (ce qui est vrai pour les joueur.se.s qui ne savent pas encore très bien comment réagissent les personnages des autres). En tout cas c'est mon impression/avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 16:04

Oui pareil Smile Et aussi c'est peut-être moi avec ma mémoire de Dory ou alors volontaire, mais pourquoi Méliodas nous a recruter nous et pas qqun d'autre, à cause des pêchés ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 16:12

Va pour 18h30 alors mercredi prochain.
Comme le propose Jeudi, on peut prévoir un peu de temps en début de séance pour refaire un tour des personnages et de vos relations intra-groupe. Par exemple, il semble assez clair que depuis la création de votre ordre, une rivalité amicale s'est installée entre Meliodas et Valentine.

Posez vous peut être des questions comme:
-Quel sont les traits / comportements particuliers de mon personnage que les autres ont appris à connaitre ?
-Que pense mon personnage des autres membres du groupe ?
-Quel est mon role dans le groupe (plutot Pacificateur, plutot négociateur, j'ai tendance à suivre le mouvement ,...) ?
- ...

@Ceress: Ce n'est pas ta mémoire qui flanche. Tu peux le lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 16:24

Jlui demanderais à la prochaine séance, et c'est noté pour 18h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 23:22

Je vous mets ici la liste des personnages rencontrés / mentionnés ainsi que leur rôle / fonction pour vous faciliter la tâche:

Bartra Liones: Roi de Liones
Début de la 60aine, solide carrure, yeux bruns, cheveux couleur argent virant au gris, longue barbe grisonante

Margaret Liones: 1iere princesse de Liones
Enfant, yeux noisettes, cheveux argentés légèrement indigos, longs

Véronica Liones: 2e princesse de Liones
Enfant, yeux noisettes, cheveux indigo coupés en carré

Elizabeth Liones: 3e princesse de Liones
Enfant, peau très pale, yeux bleus, cheveux argentés mi-longs avec une mèche tombant devant son œil

Zaratras: Grand chevalier sacré
Début de la 50aine, solide carrure, visage rayonnant, yeux bleus foncés, cheveux longs argentés

Denzel Liones: Assistant grand chevalier sacré et frère du roi
50aine, solide, Yeux bleu, regard sévère, cheveux: longs gris/blanc, barbe et moustache grise style “chine antique”

Dreyfus: Chevalier de diamant et demi-frère de Zaratras
Début de la 30aine, musclé et solide, yeux violet, le regard sévère , cheveux: bruns, coupe au bol

Hendrickson: Chevalier de diamant
Dans la 30aine, svelte mais athlétique, yeux Turquoises, perçants, cheveux: argenté, mi-longs

Meliodas: Capitaine des Sept péchés capitaux, Dragon de la colère
Adolescent, corps entraîné, yeux émeraudes, cheveux blond plutôt longs et ébouriffés

Gilthunder: Fils de Zaratras
Enfant, yeux bleu, cheveux mi-longs saumon,

Théo: Garde et prêtre druide
Enfant, Yeux: marrons, Cheveux: bruns

Jenna: ?

Zaneri: ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 9:48

Hello, je voulais vous avertir que je ne suis pas très bien depuis lundi je refait des grosses crises d'asthme >< Je vous tiens au courant mais je serais potentiellement absente ce soir suivant le reste ma journée Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 13:40

Qu'en est il de ton état @Ceress? J'espère que tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 13:48

Désolée je ne suis vraiment pas bien, je pense pas que j'aura la force de venir jouer, racontez-moi ce qu'il s'est passé siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 14:16

La question est surtout : est ce que l'on maintient? MJ?
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 15:29

Du coup je pense pas que Queekie sache venir non plus si Ceress n'est pas là ?

Si vous n'êtes que 2 on annule d'office. A 3 je veux bien jouer. Mais Ceress tu penses être disponible un autre jour cette semaine ? J'ai aucune idée de combien de temps les crises d'asthme peuvent durer ? Si on trouve facilement une autre date autant déplacer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 15:36

Je me sens pas bien depuis lundi déjà et là je suis vraiment KO, donc je saurais pas te dire désolée Sad Normalement la semaine prochaine j'ai rien mais je reviens en Belgique que mardi 23 et le 24 on a Lorien (pour peu que j'aille mieux). Pour Queekie si vous arrêtez + tôt elle sait encore rentrer je crois, je proposerais bien qu'elle vienne dormir chez moi malgré mon absence de ce soir mais je pense que je dormirais déjà ><

Suis désolée de vous faire faux bond au dernier moment mais j'ai beaucoup de mal à respirer depuis hier soir et ça me fatigue beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 15:43

(j'ai demandé à Queekie de passer sur le fofo pour vous informer de sa présence ou non)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 15:49

Yep j'attendais des nouvelles si la partie était maintenue !
Vous inquiétez pas j'avais demander à ma maman de venir me chercher déjà donc ya pas de soucis pour l'heure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 15:51

ok du coup on maintiens?

Je suis désolé pour toi Ceress, j'espère sincèrement que ton état s'arrangera, bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 15:57

Voila ce que je propose de faire: on maintient la partie de ce soir mais elle sera plus courte que prévu.

D'une part ca permet à la très aimable maman de Queekie d'aller dormir à une heure raisonnable.
D'autre part ca me permet de ne pas devoir rusher la fin du scénario (qui aurait été terminable aujourd'hui mais avec un fin plus brouillon).

Je propose donc de commencer a 19h plutot que 18h30 pour laisser les gens manger et on terminerais vers 22h30/23h.

On prévoira donc une 3e séance du coup pour la fin. Apportez donc vos agendas (électroniques ou rédigés à la plume comme moi) on se donnera 10 minutes en fin de séance pour trouver une date. Comme ca Ceress pourra terminer le scénario, ce qui est beaucoup plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 15:59

Pas de soucis c'est moi qui suis désolée de pas pouvoir venir n__n amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 16:04

Va pour cette solution Wink

Revenir en haut Aller en bas
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 16:41

Ça me va aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite   [FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Scénario: Les sept péchés capitaux – Powered by Lite
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Full] Sept pechés capitaux - 1ier J.
» [FULL]Death Vigil - Urban Fantasy/Horror - powered by Lite
» [FULL] OS Hitos Lite : scénario braquage
» [FULL] OS - Pathfinder - Scénario PFS - 14/04/17 - 20:00-00:00
» [FULL] One Shot - Pathfinder - Scénario PFS 1/2 - 20:00-00:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: