Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
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 [FULL] Démiurges (campagne)

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Timothee17
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 20:45

:'(

trop tard... moi qui aurait bien voulu faire un come-back sur une de tes campagnes...

pas grave situ préfères tu me garder pour une éventuelle campagne sur meute Smile
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Sauryan
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 13:25

KamiSeiTo a écrit:
".
Visuellement ça va ressembler un peu à du Fullmetal Alchemist (pour l'alchimie), à du Avatar Aang/Korra (pour une partie de l'arithmancie), et du Code Geass ou Jessica Jones saison 1 (pour une partie de la psychométrie, et avec plus de restrictions notamment temporelles).

Mm interessant donc un grand oui !
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Neron
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 19:47

trop triste d'avoir raté cette chance d'y rejouer Rage
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http://aurelquirosmiramontes.com
KamiSeiTo
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 19:57

Je ferai peut-être des émules parmi mes joueurs, qui après cette campagne lanceront la leur ?! ^^'
(Ça avait été le cas pour Monsterhearts.)
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Timothee17
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 0:42

[Petit Sifflement]

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles KamiSeiTo

XD
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KamiSeiTo
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 11:17

Bonjour à tous !
Désolé pour ce long silence, vous avez été beaucoup plus nombreux que je ne pensais à être intéressés, et ça a été un vrai casse-tête et surtout crève-cœur pour n'en garder que 4 (pour être honnête, je pensais peiner à réussir à caster 3 personnes ! Y a écrit narrativiste, dans le sous-titre, vos avez bien vu, hein ?! ^^"), d'ailleurs au début je voulais une table de 3 mais vu les circonstances... ^^'

Bref, déjà merci encore à tous pour votre intérêt, sincèrement. Ce jeu le mérite amplement d'ailleurs, et comme je disais plus haut ça ne sera peut-être pas la seule campagne de Démiurges qu'il y aura au club. n_n

Bon allez, sans plus attendre, les quatre joueurs de cette table seront :
Ceress
Flamme de Sang
Kagaho
Myleke

Comme à cause de Ceress :Þ il n'y aura pas de partie en novembre avant le 26 novembre, je voudrais faire déjà la première séance de création du setting et des persos avant, là en octobre.

Est-ce que vous êtes disponibles à ces dates ?
Vendredi 19/10
Lundi 22/10
Mardi 23/10
Lundi 29/10
Mardi 30/10

J'ai hâte de commencer ! n_n
Je vous mettrai déjà quelques textes ici, pour que vous ayiez déjà quelques informations pour gagner du temps. n_n
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draikara
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 11:18

T.T bonne campagne à vous
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Ceress
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 11:36

Coucou,
En fait je suis tellement la plus chieuse des chieuses (je ferais des gateaux xD) je ne suis disponible que le 29/10 n__n
En vrai je suis bien consciente d'être peu disponible en ce moment donc Kami franchement je ne te tiendrais pas rigueur si tu prenais quelqu'un de plus disponible à ma place (tu souffriras juste dans MH) pas que je ne suis pas contente d'être dedans, mais je n'ai pas envie d'empêcher les autres de jouer...
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 11:54

Pas besoin de flagellation publique, @Ceress, j'ai pris en compte ce paramètre dans mes choix. n_n

Si tout le monde peut le 29 ce serait top ! Sinon on fera autrement. n_n
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Ceress
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 11:56

Merci tu es le meilleur Mr. Green I love you
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Sauryan
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 12:15

Dommage mais amusez vous bien alors Smile Viva la fiesta
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Kagaho
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 12:36

Nice, j'ai super hâte ! Very Happy

Je suis disponible à ces dates : Vendredi 19/10, Lundi 29/10, Mardi 30/10.
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KamiSeiTo
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 13:51

Merci, on croise les doigts pour le 29/10 !! >_<

J'ai vu que ni Myleke ni Flamme de Sang n'ont de partie au calendrier le 29/10, donc en attendant leur confirmation j'ai préemptivement déjà inscrit cette partie-ci au calendrier ! ^^
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 20:35

Merci !

Le 29 c'est ok de mon coté.
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 21:09

Et c'est bon pour Myleke aussi.
Le 29/10 est quintuplement confirmé ! ^^
En attendant, je vais commencer à poster ici des infos utiles très bientôt. n_n
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Ceress
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 9:49

Youhou Smile
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 18:03

Salut jeunes démiurges en herbe !

Lundi 29, on se retrouvera donc pour voir un peu quel contexte vous inspire/fait envie pour jouer cette campagne, et on créera votre groupe de personnages.
Histoire de préparer ça un peu tranquillou, je vais vous mettre ci-dessous quelques infos en lien avec ces deux points.

Vous pouvez déjà réfléchir à des enrichissements de contexte, et même en parler ici, mais ne projetez pas un personnage spécifique dedans.
Vous pouvez déjà réfléchir à quel médium et quel(s) arcane(s) vous intéressent pour votre perso, et même en parler ici, mais ne réfléchissez pas à un perso (son histoire, sa personnalité, etc.)

J’insiste sur ce point parce qu’il y a vraiment un départ commun à tous à la création de persos, et c’est très important pour la dynamique du groupe. Et donc je ne voudrais pas que vous rentriez au chausse-pied et à moitié un concept pré-établi dans la création de persos qu’on fera ensemble. n_n"


Dernière édition par KamiSeiTo le Dim 21 Oct 2018 - 15:39, édité 1 fois
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KamiSeiTo
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 18:51

UN PEU DE CONTEXTE :

Le monde
Le monde est une Europe contemporaine alternative dont les noms des lieux et les personnalités diffèrent [NdKST : pour ne pas s’embêter à se perdre dans des détails historico-géographiques ou se sentir limités par les faits de notre vrai monde]. On n’utilise pas de carte, car des détails tels que la distance entre les lieux sont secondaires. Les besoins de l’histoire prévalent sur la logique du monde : si vous avez besoin d’une cathédrale ou d’un opéra pour votre histoire, il existe et s’avère accessible, dans la mesure où cela vous paraît plausible.
Alternativement, vous pouvez jouer dans une autre époque ou dans un autre lieu en vous inspirant par exemple du Moyen-Âge, du 19e siècle ou des années 30… Les joueurs doivent veiller à respecter le niveau technologique de l’époque choisie, notamment lorsqu’ils utilisent l’alchimie.

Les démiurges sont des individus contrôlant des pouvoirs appelés médiums :
• l’alchimie consiste à transmuter la matière par simple contact,
• l’arithmancie permet de contrôler des flux d’énergie,
• la psychométrie offre le pouvoir de lire les pensées et de les modifier.
Ils existent probablement depuis la nuit des temps. En des époques superstitieuses, de tels pouvoirs pouvaient être assimilés à de la sorcellerie, à une bénédiction ou à une malédiction divine. La modernité a changé cet état de fait et de nos jours, leur existence est connue et rationalisée. En revanche, les fantasmes, la peur, alimentées par les médias, et les tentatives de profiter de ces pouvoirs se font plus ardentes que jamais.
De nos jours, on compte plusieurs centaines de ces individus extraordinaires dans un pays de la taille de la France. Leurs prédécesseurs ont participé à la construction du monde tel qu’il est aujourd’hui, en construisant de formidables bâtiments ou en soignant des maladies réputées incurables, en sublimant l’art, en commettant des crimes notoires ou en étant à l’origine d’importantes innovations techniques.
Ces pouvoirs ont-ils une cause génétique ? S’agit-il de simples prédispositions ? Ou d’un don divin ? Leur origine est inconnue et le restera. Le but de Démiurges n’est pas d’explorer les origines et mystères ésotériques léguées par d’anciens démiurges, mais toutes sortes de dilemmes éthiques portés par l’existence d’individus contrôlant des pouvoirs prodigieux.


Les démiurges et la société
L’Agora, organisation visant à favoriser la cohabitation des démiurges avec les humains sans pouvoir, cherche les enfants et adolescents manifestant des capacités démiurgiques. Elle les envoie pendant cinq ans chez un mentor pour qu’il leur enseigne le contrôle de leurs aptitudes. Parfois cette période d’initiation se déroule au domicile du mentor, parfois dans un institut accueillant plusieurs dizaines d’entre eux.
L’Agora réunit de nombreux démiurges influents dans le but de défendre l’image et les intérêts de leurs congénères face à différentes attaques dont ils font régulièrement l’objet. En tant qu’autorité démiurgique, elle garantit une cohabitation harmonieuse entre démiurges et humains sans pouvoir. Il s’agit du principal réseau de démiurges, constituant fréquemment des assemblées, mais aussi des réunions plus discrètes.
La police, l’armée, la pègre et les personnes fortunées engagent, quand ils le peuvent, des démiurges pour tirer partie de leurs pouvoirs et lutter contre leurs semblables.

*

LES POUVOIRS DÉMIURGIQUES :
Votre personnage est capable de manipuler un des médiums détaillés ci-dessous. Mais lors de sa formation, votre démiurge aura entendu parler de tous les médiums, et de leurs arcanes (sous-spécialités d’un médium, un démiurge ne maîtrise pas forcément tous les arcanes d’un médium, vos personnages n’en maîtriseront sans doute qu’un ou deux à la création), et donc les informations ci-dessous sont connues de tous les démiurges. En tant que joueurs, sachez qu’il est possible de cumuler des médiums à terme pour créer des synergies d’effets.


L’alchimie
L’alchimie permet de modifier la forme et la composition de la matière, c’est-à-dire de transmuter un corps, un objet ou un matériau en un autre.

Les principes
1. L’alchimiste doit toucher l’objet qu’il veut transmuter.
2. L’objet doit être approximativement de la même taille et du même poids que celui qu’il souhaite obtenir.
3. L’alchimiste ne peut agir que dans son environnement immédiat : il ne peut pas transmuter une montagne ou une ville entière. En revanche, il peut transmuter une maison ou un grand arbre (si vous avez besoin d’une limite plus précise, 50 mètres de long est une limite convenable).
4. Il ne peut pas transmuter un corps simple en corps complexe (par exemple du minéral en végétal), sauf s’il réunit l’exacte composition chimique du corps qu’il cherche à obtenir. En revanche, l’inverse est possible : il peut transmuter un corps complexe en corps simple (par exemple, un corps humain en statue de pierre).
5. Une transmutation est irréversible. On peut seulement rendre à l’objet une apparence et une composition similaires à l’ancienne par une nouvelle transmutation.
6. L’air ne peut être transmuté par les alchimistes.
7. Un alchimiste peut modifier un objet à distance de l’endroit qu’il touche. La partie transmutée doit être dans la même matière que l’endroit touché et d’un seul tenant (par exemple, l’alchimiste peut toucher un coin de table pour en transmuter l’autre extrémité afin d’attacher les poignets de son interlocuteur).
8. Si un joueur peut expliquer comment il atteint son but, c’est un plus, mais ce n’est en aucun un cas une obligation. C’est le résultat qui compte : si le joueur souhaite produire une explosion en transmutant des minéraux, il suffit de le dire. La crédibilité technique ou scientifique n’est pas nécessaire.

Les arcanes
Voici les fonctions des différents arcanes alchimiques :
Minéraux : Changer un minéral en un autre, par exemple : l’eau en granit, le plomb en or, le mercure en plastique, etc. et leur donner la forme souhaitée.
Végétaux : Changer la forme et la nature d’un végétal, ou d’un objet de composition végétale, par exemple : plantes, arbre, papier, vêtements en fibres végétales (coton, lin, bambou), bois, médicaments à base de composés végétaux, etc.
Corps : Transformer, soigner, blesser, détruire ou assembler intégralement ou partiellement le corps d’animaux, et donc également d’humains ou de n’importe quelle créature.
Technologie : Créer ou réparer des fonctions mécaniques ou électroniques dans des objets existants ou fabriqués par alchimie. Le score de puissance de l’alchimiste détermine l’efficacité de l’objet.
Hermétisme : Cette branche de l’alchimie touche à l’âme humaine, en tant que siège de la conscience, de l’inconscient et de la mémoire d’un personnage. Elle se divise en trois arcanes : Golem, Chimère et Homunculus.


L’arithmancie
L’arithmancie permet de contrôler certains phénomènes naturels jusqu’à un formidable degré de précision.

Les principes
1. L’arithmancien peut exercer ses talents à distance.
2. Il ne peut agir que dans son environnement immédiat : il ne peut pas incendier une forêt ou une ville entière. En revanche, il peut brûler toute une maison ou un grand arbre (si vous avez besoin d’une limite plus précise, l’arithmancien ne doit pas pouvoir atteindre les objets au-delà d’une zone de 50 mètres autour de lui).
3. Si un joueur peut expliquer comment il atteint son but, c’est un plus, mais ce n’est en aucun un cas une obligation. Si le joueur utilise la lumière pour voir plus loin, il suffit de le dire. La crédibilité technique ou scientifique n’est pas nécessaire.
4. L’arithmancien peut maintenir l’effet d’un pouvoir aussi longtemps qu’il le désire, à condition de rester à portée.

Les arcanes
Voici les fonctions des différents arcanes arithmantiques :
Kinésie : Déplacer les objets et la matière à distance. L’arithmancien peut ainsi contrôler les masses d’air pour créer une brise ou une tornade, mais aussi d’eau, de sable et leur donner la forme qu’il souhaite, soulever des rochers, des personnes, des voitures, etc.
Température : Chauffer ou refroidir l’air, un objet ou un corps jusqu’à provoquer un incendie ou geler la matière.
Lumière : Créer ou contrôler la lumière, ce qui offre un grand nombre d’applications comme créer des illusions, augmenter le champ ou la portée de la vision ou encore brûler par concentration des rayons, etc.
Électricité : Générer de l’électricité et contrôler les flux électriques. L’arithmancien peut aussi bien créer une colonne de foudre que contrôler un appareil électronique.
Acoustique : Produire des sons puissants, donner un impact psychologique plus fort à un discours, créer des illusions sonores, contrôler le déplacement d’un son dans l’espace, déclencher une forte détonation pour blesser ou détruire, ou encore imiter les sons ou voix de son choix.


La psychométrie
La psychométrie permet de lire et d’influencer l’esprit et les souvenirs d’une personne, mais aussi de s’approprier ses connaissances et savoir-faire.

Principes
1. Un psychomètre doit toujours entrer en contact physique avec une personne pour pouvoir utiliser la psychométrie.
2. Une personne dont on pénètre l’esprit peut toujours opposer une résistance.
3. Si le psychomètre essaie d’agir avec discrétion, il doit tout de même jouer une Confrontation, c’est-à-dire utiliser les règles prévues en cas de conflit physique ou psychologique.
4. C’est toujours le participant qui contrôle le personnage soumis à la psychométrie qui raconte ce qui se trouve dans sa tête.
5. Le joueur du psychomètre décrit toujours ce qu’il modifie dans l’esprit d’un autre.

Les arcanes
Voici les fonctions des différents arcanes psychométriques :
Lecture : Lire les pensées, les émotions et les souvenirs d’une personne en la touchant. Si la cible n’est pas consentante, le psychomètre doit jouer une Confrontation.
Mémoire : Créer, supprimer ou modifier des souvenirs dans l’esprit d’une personne (pour changer ou supprimer un souvenir, il faut également l’arcane Lecture). L’influence durera tant que la modification psychologique ne sera pas soignée.
Comportement : Modifier, voire contrôler les pensées, les paroles, les émotions et les gestes d’une personne. L’influence durera le temps de la narration de fin de Confrontation.
Assimilation : Acquérir des connaissances et des savoir-faire dans l’esprit d’une personne ou dans un objet comportant une forte empreinte émotionnelle. Un individu peut lutter contre l’Assimilation de son esprit. Un objet imprégné est celui qu’utilisait ou portait une personne durant son activité (la blouse d’un médecin, le stylo d’un écrivain ou le manuscrit qu’il a écrit, l’épée d’un escrimeur, etc.).

Il existe aussi quelques spécificités supplémentaires mais je ne rentre pas dans les détails, ça devrait suffire à vous faire une idée/envie.


n_n
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Kagaho
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 18:57

La seule chose que je sais pour l'instant (et il semble que ça soit mieux de ne pas aller plus loin) c'est que j'aimerais que mon personnage ait un médium d'arithmancie arcane de lumière.
J'ai pas mal d'idées sur le sujet :-)
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KamiSeiTo
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 17:24

Ah ! La campagne où j'étais joueur, mon perso était une arithmancienne avec les arcanes de son et lumière. n_n
Y a moyen de faire des trucs sympa. ^^
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Saymu
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 19:04

Avec un peu de retard : amusez-vous bien ! Ce sera une super campagne, avec un super meneur, et un contexte qui fait rêver ! #My2Cents
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JeudiMaster
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 10:27

Yeah, nul doute que vous allez bien vous amuser bande de petit.e.s veinard.e.s. Mr. Green
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KamiSeiTo
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 11:37

C'est bientôt fini de me mettre la pression comme ça, vous deux ?! ^^"
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JeudiMaster
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 12:28

Embarassed désolé, j'y peux rien si tu es un des meilleurs MJs et que tes joueur.se.s ne sont jamais déçus.
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(Comment ça, "bâtard tu me mets encore plus la pression là"? Mr. Green Mr. Green )
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Flamme de Sang
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 14:17

Et bien moi, je pense que Kami est nul, et que ça va être bien naze. Vous allez bien vous faire chier à cette table, ah ah !

... wait
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MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   MakeMonarchyGreatAgain - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 2 Icon_minitime

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