Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FULL] One Shot Démiurges 17/05

Aller en bas 
+2
Ael
KamiSeiTo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 9:19

Ael, Emji, Lilium, je cherche une troisème personne dispo pour ce 17/05 de 19h(30 ?) à 23h30 !, Neron,

C'est donc vous les heureux élus pour le One Shot de Démiurges, et vous m'avez tous dit être dispo ce 17/05, de 19h-19h30 (selon si j'arrive à l'heure ou pas ^^') jusqu'à genre 23h30.

Est-ce que vous pouvez vite me confirmer ici que c'est bien OK pour vous ??


Dernière édition par KamiSeiTo le Mar 15 Mai 2018 - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Papoteur
Ael


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2018

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 9:37

Super c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 11:08

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Papoteur
Lilium


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 08/05/2018

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 12:07

J'ai pas mal de choses à faire pour le lendemain, donc ça va être difficile pour moi au final cette fin de semaine Sad OJe préfère quand même pas vous gêner surtout qu'à part moi tout le monde est dispo' ! Donc voyez s'il y a d'autres intéressés Razz Je vais essayer de m'inscrire à un autre JDR si tu es dispo'
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 14:18

Arf, zut. OK.
Je vais essayer de trouver une autre personne, sinon Ael et Emji on changera par un Rônin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
$'Blood
Causeur
$'Blood


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 07/05/2018

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 14:29

Hem, j'ai l'impression d'être en extrême besoin de parties car je réponds présent à tout pratiquement XD
Je suis dispo pour le remplacement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neron
Causeur
Neron


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Forest
Date d'inscription : 21/03/2018

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 14:42

Dispo aussi ! sil y a encore des places ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelquirosmiramontes.com
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 16:34

Désolé $'Blood, je vais privilégier @Neron sur cette fois-ci parce qu'il m'avait déjà demandé à participé à Démiurges une fois précédente, et parce que je pense jouer avec toi le 24 mai (peu de monde dispo le 24 mais toi oui), sans doute à Prosopopée ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
$'Blood
Causeur
$'Blood


Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 07/05/2018

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 16:37

No soucis Wink hâte de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neron
Causeur
Neron


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Forest
Date d'inscription : 21/03/2018

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 16:50

bounce SUPER a jeudi alors ! ce seront des Perso pré-tirés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelquirosmiramontes.com
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 17:06

Oui, pour gagner du temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 16:28

Hello !
Pour la partie de Démiurges, pas besoin de lire grand-chose, pas de persos à faire car j’apporte des prétirés, mais on peut gagner du temps si vous pouvez déjà un peu lire ce que sont les démiurges et leurs médiums.

Les démiurges sont des individus contrôlant des pouvoirs appelés médiums :
• l’alchimie consiste à transmuter la matière par simple contact,
• l’arithmancie permet de contrôler des flux d’énergie,
• la psychométrie offre le pouvoir de lire les pensées et de les modifier.
L’Agora, organisation visant à favoriser la cohabitation des démiurges avec les humains sans pouvoir, cherche les enfants et adolescents manifestant des capacités démiurgiques. Elle les envoie pendant cinq ans chez un mentor pour qu’il leur enseigne le contrôle de leurs aptitudes. Parfois cette période d’initiation se déroule au domicile du mentor (ce sera votre cas).

Votre personnage pré-tiré contrôlera un de ces médium (pour des raisons de one shot découverte, il y a 3 PJs et chacun maîtrise un de ces médiums, comme ça vous verrez un peu de tout), mais lors de votre formation de démiurge vous aurez entendu parler de tous les médiums, et de leurs arcanes (sous-spécialités d’un médium, un démiurge ne maîtrise pas forcément tous les arcanes d’un médium).
Vos personnages connaissent donc les informations ci-dessous :

ALCHIMIE
L’alchimie permet de modifier la forme et la composition de la matière, c’est-à-dire de transmuter un corps, un objet ou un matériau en un autre.
Principes
1. L’alchimiste doit toucher l’objet qu’il veut transmuter.
2. L’objet doit être approximativement de la même taille et du même poids que celui qu’il souhaite obtenir.
3. L’alchimiste ne peut agir que dans son environnement immédiat : il ne peut pas transmuter une montagne ou une ville entière. En revanche, il peut transmuter une maison ou un grand arbre (si vous avez besoin d’une limite plus précise, 50 mètres de long est une limite convenable).
4. Il ne peut pas transmuter un corps simple en corps complexe (par exemple du minéral en végétal), sauf s’il réunit l’exacte composition chimique du corps qu’il cherche à obtenir. En revanche, l’inverse est possible : il peut transmuter un corps complexe en corps simple (par exemple, un corps humain en statue de pierre).
5. Une transmutation est irréversible. On peut seulement rendre à l’objet une apparence et une composition similaires à l’ancienne par une nouvelle transmutation.
6. L’air ne peut être transmuté par les alchimistes.
7. Un alchimiste peut modifier un objet à distance de l’endroit qu’il touche. La partie transmutée doit être dans la même matière que l’endroit touché et d’un seul tenant (par exemple, l’alchimiste peut toucher un coin de table pour en transmuter l’autre extrémité afin d’attacher les poignets de son interlocuteur).
8. Si un joueur peut expliquer comment il atteint son but, c’est un plus, mais ce n’est en aucun un cas une obligation. C’est le résultat qui compte : si le joueur souhaite produire une explosion en transmutant des minéraux, il suffit de le dire. La crédibilité technique ou scientifique n’est pas nécessaire.
Les arcanes
Voici les fonctions des différents arcanes alchimiques :
Minéraux : Changer un minéral en un autre, par exemple : l’eau en granit, le plomb en or, le mercure en plastique, etc. et leur donner la forme souhaitée.
Végétaux : Changer la forme et la nature d’un végétal, ou d’un objet de composition végétale, par exemple : plantes, arbre, papier, vêtements en fibres végétales (coton, lin, bambou), bois, médicaments à base de composés végétaux, etc.
Corps : Transformer, soigner, blesser, détruire ou assembler intégralement ou partiellement le corps d’animaux, et donc également d’humains ou de n’importe quelle créature.
Technologie : Créer ou réparer des fonctions mécaniques ou électroniques dans des objets existants ou fabriqués par alchimie. Le score de puissance de l’alchimiste détermine l’efficacité de l’objet.
Hermétisme : Cette branche de l’alchimie touche à l’âme humaine, en tant que siège de la conscience, de l’inconscient et de la mémoire d’un personnage. Elle se divise en trois arcanes : Golem, Chimère et Homunculus.


ARITHMANCIE
L’arithmancie permet de contrôler certains phénomènes naturels jusqu’à un formidable degré de précision.
Principes
1. L’arithmancien peut exercer ses talents à distance.
2. Il ne peut agir que dans son environnement immédiat : il ne peut pas incendier une forêt ou une ville entière. En revanche, il peut brûler toute une maison ou un grand arbre (si vous avez besoin d’une limite plus précise, l’arithmancien ne doit pas pouvoir atteindre les objets au-delà d’une zone de 50 mètres autour de lui).
3. Si un joueur peut expliquer comment il atteint son but, c’est un plus, mais ce n’est en aucun un cas une obligation. Si le joueur utilise la lumière pour voir plus loin, il suffit de le dire. La crédibilité technique ou scientifique n’est pas nécessaire.
4. L’arithmancien peut maintenir l’effet d’un pouvoir aussi longtemps qu’il le désire, à condition de rester à portée.

Les arcanes
Voici les fonctions des différents arcanes arithmantiques :
Kinésie : Déplacer les objets et la matière à distance. L’arithmancien peut ainsi contrôler les masses d’air pour créer une brise ou une tornade, mais aussi d’eau, de sable et leur donner la forme qu’il souhaite, soulever des rochers, des personnes, des voitures, etc.
Température : Chauffer ou refroidir l’air, un objet ou un corps jusqu’à provoquer un incendie ou geler la matière.
Lumière : Créer ou contrôler la lumière, ce qui offre un grand nombre d’applications comme créer des illusions, augmenter le champ ou la portée de la vision ou encore brûler par concentration des rayons, etc.
Électricité : Générer de l’électricité et contrôler les flux électriques. L’arithmancien peut aussi bien créer une colonne de foudre que contrôler un appareil électronique.
Acoustique : Produire des sons puissants, donner un impact psychologique plus fort à un discours, créer des illusions sonores, contrôler le déplacement d’un son dans l’espace, déclencher une forte détonation pour blesser ou détruire, ou encore imiter les sons ou voix de son choix.


PSYCHOMÉTRIE
La psychométrie permet de lire et d’influencer l’esprit et les souvenirs d’une personne, mais aussi de s’approprier ses connaissances et savoir-faire.
Principes
1. Un psychomètre doit toujours entrer en contact physique avec une personne pour pouvoir utiliser la psychométrie.
2. Une personne dont on pénètre l’esprit peut toujours opposer une résistance.
3. Si le psychomètre essaie d’agir avec discrétion, il doit tout de même jouer une Confrontation, c’est-à-dire utiliser les règles prévues en cas de conflit physique ou psychologique.
4. C’est toujours le participant qui contrôle le personnage soumis à la psychométrie qui raconte ce qui se trouve dans sa tête.
5. Le joueur du psychomètre décrit toujours ce qu’il modifie dans l’esprit d’un autre.

Les arcanes
Voici les fonctions des différents arcanes psychométriques :
Lecture : Lire les pensées, les émotions et les souvenirs d’une personne en la touchant. Si la cible n’est pas consentante, le psychomètre doit jouer une Confrontation.
Mémoire : Créer, supprimer ou modifier des souvenirs dans l’esprit d’une personne (pour changer ou supprimer un souvenir, il faut également l’arcane Lecture). L’influence durera tant que la modification psychologique ne sera pas soignée.
Comportement : Modifier, voire contrôler les pensées, les paroles, les émotions et les gestes d’une personne. L’influence durera le temps de la narration de fin de Confrontation.
Assimilation : Acquérir des connaissances et des savoir-faire dans l’esprit d’une personne ou dans un objet comportant une forte empreinte émotionnelle. Un individu peut lutter contre l’Assimilation de son esprit. Un objet imprégné est celui qu’utilisait ou portait une personne durant son activité (la blouse d’un médecin, le stylo d’un écrivain ou le manuscrit qu’il a écrit, l’épée d’un escrimeur, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Neron
Causeur
Neron


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Forest
Date d'inscription : 21/03/2018

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 15:28

SSI on peut choisir j'aimerais bien etre l'alchimiste ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelquirosmiramontes.com
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 16:17

Je vous présenterai sur place les personnages, ils ne sont pas juste un pouvoir mais aussi un certain background. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 10:39

Salut,
Merci encore à vous pour hier ! ^^
Je suis content que ça vous ai plu, j'ai beaucoup aimé aussi (même si j'ai pas du tout tenu mes délais... u_u').

Pour la suite et fin, on se cale une date ? Moi je suis dispo le 1er juin, sinon le 31 mai ça doit être négociable aussi. n_n (Après ça sera beaucoup plus compliqué...)
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Papoteur
Ael


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2018

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 11:00

Ouais c'etait sympa !
1e Juin c'est good pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 11:29

ok pour le 1er juin
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 11:30

On croise les doigts pour que ce soit bon pour Neron, en attendant je la mets au calendrier ! ^^

Edit : Emji t'es sûr que c'est bon pour toi ?? Je te vois sur un Khaos 1795 le 1er juin...
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 10:51

Argh. Bien vu Embarassed

Completement oublie. Donc non je ne suis pas dispo le 1er. le 31?
Revenir en haut Aller en bas
Neron
Causeur
Neron


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Forest
Date d'inscription : 21/03/2018

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 15:38

Ok pour le 31 :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelquirosmiramontes.com
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Temp.   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 13:58

[modo]Bouture.[/modo]
Le 31 c'est Demiurges stp cf post de l'autre cote
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Temp.   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 14:27

[modo]Bouture.[/modo]
Ben Ael n'a pas encore répondu, donc j'étais pas sûr.
OK, pas le 31 pour Monsterhearts. ^^'


Dernière édition par KamiSeiTo le Mer 23 Mai 2018 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 14:29

@Ael, c'est bon pour toi ??

@Emji : j'ai retiré les bouts de discussion sur Démiurges dans le fil Monsterhearts.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 15:00

J'adore le mot "Bouture" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Papoteur
Ael


Nombre de messages : 45
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2018

[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 13:19

Holà désolé je suis pas repasser sur le fo dernièrement à cause du boulot, t'as bien fais de me mp kami.
J'suis dispo le 31 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] One Shot Démiurges 17/05 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] One Shot Démiurges 17/05   [FULL] One Shot Démiurges 17/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] One Shot Démiurges 17/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] One Shot Démiurges pt.2 31/05
» [FULL] One Shot Démiurges 17/04
» [FULL] One Shot Démiurges 17/05
» [FULL] Démiurges - One Shot le 11 ou 12 décembre
» [FULL] One Shot/crash test Démiurges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: